La France en faillite et ceux qui ont œuvré pour cela..

14222278_1137737502940617_1483865365096011350_nEn 2014 Ender nous avait fait un « topo » sur les « young leaders » élus par la French American Fondation, créée en vue de coopération et d’échange entre la France et les USA. Nous, c’est du copier/coller américain, quant à eux, qu’est ce qu’ils nous ont copier? La version french de la FAF est ICI, Je remercie Thierry92 qui m’a envoyé la liste de ces « zélites », mais, l’article d’Ender étant très détaillé, au delà d’une liste que vous pouvez voir ICI, je ne prendrais qu’une image, pour vous faire une idée, de qui sont les décideurs pour la France depuis 2012. Ne cherchez plus l’influence, ou le prestige de la France, ils ont tout saccagé, seul le ridicule est resté..

Pour le gouvernement précédent, c’était Sarkozy lui aussi formaté aux méthodes agressives US . Faites un parallèle avec le nombre d’entreprises détruites, les casernes fermées, les décisions contre nos intérêts, les nouvelles réformes pour l’éducation, la clochardisation de la justice et de notre police, dont les effectifs ont été gravement amputés sous Sarko qui, son « Karcher » en bandoulière, n’a jamais trouvé le bouton de mise en marche! L’a t-il seulement cherché?

En analysant un peu, l’état de décrépitude de notre société depuis, il n’est pas étonnant que, le crime de haute trahison ait été supprimé de notre constitution.  Nous n’avons pas les moyens pour remettre en état les commissariats, aider les régions,  les hôpitaux, pour embaucher le personnel nécessaire, à la bonne marche des institutions, aider les PME/PMI, relancer l’économie et l’emploi, mais nous engageons des millions par jour, pour une guerre d’INGÉRENCE en Syrie, avec une propagande éhontée, contre un pays souverain.

Écoutez les dernières envolées verbales (poudre aux yeux) de l’excité, qui fustige la politique de son successeur, alors qu’il lui a mis le pied à l’étrier, Oublié l’Irak et la Libye, il est re-candidat pour 2017, à la destinée du pays, comme Juppé, promu en 1981, comme Montebourg etc.. Dernier mot, avec la batterie de cuisine qu’ils se trimbalent, en mises en examen et condamnations, pour moult affaires diverses et avariées, c’est la valse des faux culs, avec la complaisance, la mémoire courte des moutons, plus tu es un truand et plus tu as de chances d’être élu, dixit Philippe Pascot..

Ne croyez pas un seul mot de ce qui est écrit, il n’y a pas de corruption, pas de fuites de capitaux, pas de dictature, pas de trahison, pas de misère, pas de privilèges, pas de passe droit, pas de soumission, pas de pillage des ressources, pas d’ingérence. On accuse Assad d’être responsable de 300.000 morts, en passant sous silence les 4 millions d’hommes de femmes et d’enfants, massacrés au Moyen Orient par les démocratiques et humanitaires, bombes de l’OTAN, en se permettant de vouloir traduire devant le Tribunal Pénal International, ceux qui luttent vraiment contre le terrorisme, pour crimes de guerre. Ne croyez rien! VOTEZ pour les prix Nobel (de la Paix?)!! La vérité est ailleurs…

Le gouvernement en 2012

Le gouvernement en 2012

Source image Vahiné-blog

13 commentaires

  • JBL1960 JBL1960

    C’est édifiant ! D’autant qu’on se fait vite lyncher quand on avance que Droite/Gauche s’est pareil et pourtant, la preuve plus haut.
    Chouard dans la vidéo que j’ai intégré dans mon billet d’hier explique que les fascistes sont au pouvoir que c’est Hollande, Sarkozy. Et dans une autre vidéo il affirmait, preuve à l’appui que nos gouvernants étaient en mission commandée par les Zélites, leurs maitres, contre nous ; les peuples… C’est vrai que parfois c’est découragent cette impression de bramer dans le désert, mais, pour ma part, je ne sais rien faire d’autre = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/10/11/la-liste-sallonge-sallonge/

    Sauf peut-être tout de même, être force de propositions comme ici grâce à la mémoire Zapatiste = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/10/11/nous-avant-tout/

    • JBL1960 JBL1960

      Ce qui aura contribué le plus à mon éveil total sur la corruption des Zélites et la soumission des Bien-Zélés comme de leurs larbins, c’est cette vidéo du discours de François le Petit assurant que son véritable adversaire, c’est le monde de la finance, et l’interview de Nicolas Doisy, Chief Economist au Crédit Agricole affirmant que le prochain président quel qu’il soit appliquera les ordres donnés par les Maitres (source Les Mutins de Pangée) = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/05/27/mon-veritable-adversaire/ Après cela, impossible de continuer le bouzin et la seule solution, à mes yeux c’est de leur retirer notre consentement ! Continuer de voter après ça, c’est juste impossible, pour moi !

      • kalon kalon

        C’est vrai qu’il existe des moments ou l’on se dit: cela sert’ il encore a quelque chose de résister et de partager des articles ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
        Et pourtant, c’est plus que nécessaire de continuer !
        Perso, j’envoie tout les jours par courriel les articles les plus significatifs à mes connaissances quand bien même celles çi restent septiques car, au bout du compte, le bourrage de crâne, ça fonctionne ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
        Les médias subventionnés leur bourrent le crâne avec des mensonges à longueur d’année alors pourquoi ne pas leur bourrer le crâne avec des vérités ?
        Vu qu’on a pas le choix des armes, ben, employons leurs armes mais dans le sens de la vérité ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    • voltigeur voltigeur

      Ça fait des années qu’on le dit, le redit et? Rien!. Donc, il est à craindre que les électeurs, se laissent encore berner par la verve de ces traîtres corrompus, sans tenir aucun compte des alertes mises au fil du temps. Quand un sinistre individu, jeté puis repris, se permet de mentir effrontément, il ne reste qu’à saluer le sang froid de ceux à qui ses diatribes s’adressaient. Une honte!!
      Déjà postée mais voir la vidéo pour être convaincus
      Commentaire de Slim BJ à propos de la vidéo..
      Adresse aux Gogos . Plus c’est gros, plus ça passe !
      -En 1964, on vous a raconté que le Nord-Vietnam avait attaqué la flotte US dans le Golf du Tonkin. C’était faux
      -En 1967, on vous a raconté que L’Égypte avait attaqué Israël. C’était faux
      -En 1991, on vous a raconté que l’armée de Sadam Hussein débranchait les couveuses dans les maternités de Koweit City. C’était faux
      -En 2001, on vous a raconté que les afghans étaient derrière le 11 Septembre.
      -En 2003, on vous a raconté que l’Irak possédait des armes de destruction massive. C’était faux
      -En 2011, on vous a raconté que Kadhafi massacrait son peuple. C’était faux
      -En 2014, on vous a raconté que les ukrainiens avaient tout seuls pacifiquement renversé leur gouvernement démocratiquement élu.
      -Aujourd’hui, on vous raconte le même genre de salade sur la Syrie et la Russie et vous y croyez toujours ! Quand la naïveté atteint ce niveau de stupidité, on est mûr pour la 3ème guerre mondiale.

  • Nez

    Justement les personnes sont en train de comprendre et rebâtissent la société à leur niveau. Ces politiques sont en train de perdre le pouvoir et ils le savent. Ils feront tout pour garder le pouvoir … mais de jour en jour le roi est de plus en plus nu !

  • dereco

    Rien de nouveau, la société était pire, il y a 150 ans ( lire les romans de Zola ), 80 ans ( dictateurs en Europe), voire 60 ans, avant, des réseaux, voire pseudos mafias, ce qui a changé c’est la densité d’informations, internet, tablettes; infos, qui bien plus vite font prendre conscience à nous tous plus éduqués, de la réalité cachée.

  • Kool

    Salut, les brebis et beliers,

    Enfin de retour!!! je m’occuppais de vrais moutons (comme berger…) dans de magnifiques alpages.

    Et je confirme, que pour etre rester loin de France et de Navare, le plus etonnant est de voir que meme le gros qui regarde du foot a la tele, une biere a la main (c’est pas pejoratif, j’adore faire cela) remet en question ce qui dit la tele et les journaux… Chose inimaginable, il n’y a ne fusse que 10 ans.
    Le changement est enorme! meme le Onfray, grand poseur a l’epoque ou je l’avais rencontre, rue avec force et vigueur dans ce systeme.
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • rouletabille rouletabille

    cette invention de Pays en faillite FONCTIONNE hahhahh
    Comment ferais les banques ,les gens qui volent et qui comme la mérule s’infiltrent dans tous les leviers de la France si elle n’existais PAS ?
    Vais pas vous emmerder ,mais juste que sans PAYS cette tribu de Banquiers n’existe PAS.
    ,NOUS OUI..
    bon
    avec ces gens qui collaborent ,le Jova et les autres bonne chance
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • Continuerez vous a élire ces tristes personnages?

  • ROY

    Des usurpateurs, des traîtres que tous ces individus !
    Depuis 1974 c’est un programme insidieux qui est mené contre notre pays: la France !
    Les yankees et ceux qui sont désignés comme sionistes… n’ont pas accepté que la France redevienne la France lors de la libération…
    Tout débute là…
    Les yankees voulaient se récupérer notre pays, De Gaulle a déjoué ce plan, la résistance a fait mettre les drapeaux français sur les mairies…. les colonialistes (impérialistes) se sont retrouvés le bec dans le sable…mais des noms de villes normandes sont devenues américanisés (beach par ci, beach par là…)…
    De Gaulle avait viré les yankees de France, et notre pays était sorti de l’OTAN, nous avions une force de frappe dite de dissuasion (1)…
    Mais les yankees n’en sont pas restés là et aujourd’hui ils ont déstabilisé tout ce qui faisait nos valeurs, nos richesses…
    La culture a été remplacée progressivement par la culture zéro des yankees (2), toutes nos traditions sont pillées, notre patrimoine tout autant et gravement, ce sont des voleurs prêts à tout pour arriver à leurs fins.
    Ils contribuent à casser nos droits, nos acquis et font des lois liberticides qui ne visent qu’à éliminer progressivement les droits de l’homme et du citoyen…ayez des yeux pour voir…
    Des traîtres que tous ces gens là !
    La misère s’installe gravement dans notre pays, tout est entrepris pour casser l’économie, privatiser les services publics abrutir les citoyens et citoyennes…etc etc
    Il est temps de virer tous ces individus qui profitent de notre richesse et ne nous laissent que pauvretés (au propre comme au figuré)…

    1) Aujourd’hui pour guerroyer dans d’autres pays (où nous avons rien à y faire logiquement ) nous achetons de l’armement aux amerloques. De quoi engraisser encore un peu plus le commerce des armes et épuiser le budget militaire de notre pays.

    2) Comme je l’ai déjà écrit notre langue n’est plus respectée, le « franglais » est de mise, allez aux USA et vous verrez si ils utilisent des mots français…Quant aux actualités, on a pas l’impression d’être en Europe, rien sur les autres pays, mais par contre sur les USA il n’y a pas une seul quart d’heure sans qu’on ne parle pas du pays des yankees, de ce pays de M…. où se meurent des citoyens et citoyennes privés de retraites, de travail, de ressources, de soins équitables…et j’en passe… Il est beau ce pays, et notre France dans tout ceci, celle de Brassens, de Ferré, de Lenny Escudero (oublié avec le temps), de Barbara, de Piaf etc etc
    Que de la « musique ricaine » de M…. dans les magasins, à un point insoutenable, si encore c’était de la musique cubaine ou portoricaine, non c’est de la musique de M…. où ils gueulent sans même savoir chanter, et c’est bien à leur image.

    Un pays de violences qui nous fait violence !

    • Kool

      Tu pourrais ajouter les tentatives d’assassinat sur CDG, chaque fois apres qu’il ait voulu convertir des dollars us en or (comme c’etait sense pouvoir etre fait), puis mai 68, remplace par l’autre banquier de chez Rotchild (fait penser a Macron)… j’en passe et des meilleurs…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • kalon kalon

    Tout le gouvernement de l’ombre est sur le synoptique mais il faut deviner ceux qui en font partie ! 😉