Présidentielles 2017: les médias nous préparent doucement le terrain vers une victoire de Macron?

Vous savez probablement comment fonctionnent les médias à l’heure actuelle, si un sujet dérange et qu’ils ont la possibilité de l’occulter, alors ils ne s’en priveront pas. Par contre ils ont un talent indéniable pour guider les lecteurs/auditeurs/téléspectateurs dans leur réflexion lorsque cela s’avère utile, en distillant la peur par exemple quitte à utiliser des arguments erronés, notamment lorsqu’il s’agit de la place de la France dans l’UE, ce qu’une présentatrice de BFMtv a même expliqué (peut-être involontairement) en déclarant: « Nous médias comme vous élus n’arrivons pas à passer l’idée que l’Europe apporte quelque chose. Que faut-il changer ? Il y a un vrai mea culpa à avoir ! ».

photo-PRESIDENTIELLES-2017-5Source de l’image: Election-presidentielle-2017.com

Les médias sont donc là pour faire « passer des idées » sans pour autant pousser à la réflexion… Et à l’approche des élections présidentielles de 2017 que certains espèrent avec force, car cela nous débarrassera normalement du patin de Merkel et de l’ensemble de ses copains recasés-parachutés-protégés, on peut se poser quelques questions assez légitimes. Vers quoi tentent-ils de mener les français?

Déjà, pas vers le sarkhollandisme de base, puisqu’ils n’hésitent pas à flinguer les deux papis, limite à commencer à financer les couronnes funéraires. Les deux derniers présidents laisseront un souvenir mémorable, l’un étant à la limite du mafieux tant il traîne dans les affaires louches qui auraient mené n’importe quel autre quidam devant les tribunaux avec perpétuité à la clé, le second considéré comme étant le plus mauvais et mais aussi le plus idiot à la tête du pays depuis…..On pourrait même remonter jusqu’à Jésus même si la présidence ne commence qu’en 1848…

Les sondages dans le domaine sont très mauvais, très très mauvais:

Plus de huit personnes interrogées sur dix (82%) ne veulent pas d’une candidature Hollande et sept sur dix (71%) ne souhaitent pas celle de Sarkozy. Conséquence logique, 84% des Français ne veulent pas revoir un duel Hollande-Sarkozy comme en 2012 au second tour, selon cette enquête pour l’hebdomadaire Marianne.

En revanche, plus de trois Français sur dix souhaitent une candidature de Marine Le Pen (38%), de François Bayrou (32%) et de Jean-Luc Mélenchon (31%). 25% veulent que Nicolas Sarkozy soit candidat et 23% Nicolas Dupont-Aignan. Viennent ensuite Nathalie Arthaud et François Hollande (14%), devant Philippe Poutou (13%). Un quart d’entre eux (25%) affirment leur souhait de renouvellement et souhaitent qu’aucun des candidats de 2012 ne se représentent en 2017.

Issu d’un article de Ouest-France

Mais pour avoir qui exactement? Marine Le Pen? Ce qui semble un choix pour 38% des français. Horrible, terrible, l’extrême-droite au pouvoir, le parti étant dénoncé, attaqué, flingué, conspué à tout bout de champs par ceux qui (étrangement) soutiennent….l’extrême-droite nationaliste israélienne.

Second choix, la momie sans bandelettes Juppé qui recherche une partie de son électorat dans les maisons de retraites, avec le risque de voir le nombre d’électeurs baisser d’ici l’année prochaine, sait-on jamais, une canicule, une grippe, un morceau d’accordéon un peu trop violent…

C’est le troisième choix dont nous devons réellement nous méfier, le VRP de Rotschild mis en place par le capitaine de pédalo marionnette de Merkel qui déclara pourtant un jour « mon ennemie c’est la finance« . Macron, le ministre qui fait passer ses lois avec l’aide de Manuel Valls, grand perdant au concours du sourire, mais grand gagnant au jeu du 49.3.

Macron qui n’a pas déclaré « j’y suis j’y reste » est « coincé » au gouvernement (ce qui doit bien en arranger certains), puisqu’une consigne existe officiellement dans son cas: « La consigne est claire : que Macron continue son travail à Bercy et n’entame pas la solidarité gouvernementale ! »

Notre Flambidident ne souhaitent pas le virer même s’il énerve avec ses gesticulations pré-électorales, car cela ferait de lui « un martyr » comme le signale le journal Le Parisien, et donc pourrait augmenter sa popularité en vue de 2017. Bilan, il risque de se faire éjecter du gouvernement d’ici la fin du mandat de sa seigneurie Flanbi car finalement, si Hollande et Sarkozy se présentent en sachant quelles sont leurs côtes de popularité, n’est-ce pas pour détourner les électeurs habituels des partis PS-LR vers un autre candidat comme Macron? Ce qui ferait le bonheur de l’UE et de certains financiers…

Pour l’heure, Macron n’est pas martyr mais il est présenté comme victime, en lisant l’article du Parisien peu de doutes à ce sujet…

N’oubliez pas que la politique à l’heure actuelle en France n’est que du théâtre, des apparences, de l’illusion offerte aux français sans montrer clairement quels sont les véritables enjeux ni qui tire les ficelles…

La seule question qui se pose réellement, les médias vont-ils réussir à influencer suffisamment l’électorat français vers un jeune loup aussi dangereux qu’il puisse être? Ou cela va-t-il mener à la victoire d’un parti d’extrême-droite contesté et qui suivant certains pourrait déclencher une guerre civile dans le pays? Personnellement, je ne suis pas persuadé qu’il faille attendre le FN pour qu’une guerre civile puisse éclater…

66 commentaires

  • Le veilleur

    Non Macron ne passera pas en 2017, les Français sont trop déçus par la droite et la gauche, de plus, Macron est trop jeune pour être président.

  • lumpenproletariat

    C’est Juppé le futur président, depuis le bielderberg 2013.

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif Macron piège à CON !

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Et si les veaux marins sont assez con pour placer ce Macro à la tête du pays ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif …ensuite je veux pas les voir se plaindre, sinon c’est ma main dans la gueule ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

    …et surtout @ toutes les cagoles; …vous avez vraiment besoin d’un Macro ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif …alors évitez de voter avec votre clito quoi, ça craint ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • HommeDesCavernes

    Je parie sur le FN…

    « Vous voyez , à cause du Patriotisme Raciste(…….) votre belle France a sombré dans le déclin économique et la guerre civile. Maintenant , vous comprenez bien que c’est raciste de vouloir garder ses frontières et son Etat. Il faut donc un gouvernement européen, la preuve c’est que le FN a échoué. »

    Norbert, mate cette vidéo, c’est bien l’ UPR qui pompe sur les autres…faut qu’ils arrêtent de raconter n’importe quoi…la grosse tête….

    http://www.youtube.com/watch?v=7Ze5ZmpTSqk

    Après s’inspirer de bonnes idées… logique. C’est pour cela qu’on apprend l’histoire..

    Mais je persiste à dire qu’il faut que l’UPR arrête de dire que l’UKIP créé en 1993, élu à l’UE en 2004 , pompent l’UPR…qui n’existait pas!

    Le retour de bâton….

    AU FAIT NORBERT, TOUJOURS PAS VU DE PUB SUR FB UPR POUR LME?

    • Norbert

      Hommedescavernes,

      Est ce que tu delires?
      -L’UPR a dit que c’etait le FN qui copiait les idees de l’UPR ,toute preuves et exemples a l’appui et donc rien a voir avec ta video que d’ailleurs je connais.
      Bien sur que l’UPR se sert d’exemple du passe et s’inspire de bonnes idees comme tu le dis si bien..

      -L’UPR n’a jamais dit que l’UKIP pompait l’UPR.

      HOMMESDESCAVERNES,JE NE SUIS PAS INSCRIT SUR FACEBOOK,JE TE L »AI DEJA DIT.

      Je vais finir par croire que,comme l’ours dans sa caverne ,tu as du hiberner de longues annees.(lol)

      • Pour Facebook pardon, en effet pas besoin d’y être inscrit pour copier coller les dépêches…

        Pour le reste, bah si , t’as pas vu le dernier entretien d’actualité ?

        Après oui oui le FN pompe honteusement UPR…

  • Il y a une alternative, la gréve des « ZÉLECTIONS » avec la demande de la formation d’une assemblée constituante tirée au sort.
    Il faut faire de l’entrisme pour cela.
    http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewtopic.php?f=25&t=9260

    http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewtopic.php?f=25&t=7148

    • rouletabille rouletabille

      TOUT A FAIT
      Ne pas etre complices de cette mascarade
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    • Stef81

      Le projet est louable, mais ce n’est plus le moment de rêver.

      • rouletabille rouletabille

        Si personne ne vote,ils enverrons l’Armée pour nous faire voter baïonnettes aux culs(j’aime bien le répéter)
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Stef81

        Tu auras toujours ceux qui ont un interet à ce que ce systeme continue qui iront voter. Cela leur suffit.

      • Graine de piaf

        Pas seulement ceux-là, mais tous ceux qui ne savent pas penser par eux-mêmes et qui se laissent endoctriner !

      • rouletabille rouletabille

        Ca fait beaucoup de monde quand même,surtout que si les réfugiés s’y mettent ?
        Déjà qu’il faisait voter les morts à Paris.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • Et que feront-ILS si le taux de participation aux présidentielles est inférieur à 30% ?

        Avec plus de 100 000 participants devant les bureaux POUR dénoncer l’escroquerie et la mascarade élective, et revendiquant la convocation d’une Assemblée Constituante issue d’un Tirage au Sort, ainsi que pour les Jurys de Cour d’Assises…

        MOBILISONS-NOUS, BORDEL !

        Autrement, fermez vos gueules ! Arrêtez de râler derrière vos écrans, et proposer une autre solution qui ne finira pas dans une Guerre Civile…

      • rouletabille rouletabille

        Salut FENRIR
        Ils feront comme en Belgique 250€ d’amendes pour les insoumis ,le régime 49.3 est en place ,tu oublies ?
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Ben, c’est le choix de nos Copains Belges de vivre dans une pire dictature que la notre… http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

        Avec le fait qu’ils sont suffisamment Belges pour continuer d’élire des escrocs pédophiles, après avoir démontré qu’ils ne servaient à rien pendant 18 mois… http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

        Des Belges, « Quand même »…
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • rouletabille rouletabille

        hahaah
        sacré FENRIR
        J’en décapsule une à ta santé vieux loup.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • Stef81

    Pour ma part ce sera quand même FN. L’abstention deservant le peuple.
    Ensuite, restes à esperer qu’ils aient encore des cojones pour sortir de l’UE, fermer les frontieres, redonner les pleins pouvoirs à la banque de France, et remettre l’interret du Français au centre du débat.

      • rouletabille rouletabille

        Qu’elle montre l’exemple en quittant son siège Européen.
        Faut pas rêverhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif hahahah

      • Norbert

        Populus,

        Pourquoi t’excuses tu?
        Il n’y a pas mieux!

      • Pourquoi? c’est simple, nombre de lecteurs ici semblent écœurés du prosélytisme UPR.

        Comme la plupart des HDP qui ont pourtant connu « la traversée du désert » avec l’UPR…

        Ce serait pareil si il y avait du Chouard bashing ou autre hein!

        Tu ferais mieux, sur un seul com’ de faire une rdp UPR…

        Parcequ’a titre personnel, bien qu’ardent ************,j’aime l’harmonie… Et je suis pas sûr que des articles de SB, YH, et autres fassent du bien. Mais comme je disais, la Nature aime l’équilibre, la nature existe, je crois donc en cette loi Universelle.

        D’ailleurs FA serait d’accord avec cela et ne nie pas j’en ai parlé avec lui!

        Après, j’espère que FA si élu te nommera Ministre de L’Information,je pense que tu las mérité,tu pourras ensuite écrire trois quatre livres après mai 2068, le référendum et sa future bonne idée sur la Participation des Salariés aux entreprises!

      • Norbert

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

        Avec toi,je m’y perd!
        Qui es tu?populus,Homme des cavernes ,les hommes du peuple en veux tu en voila!
        Serais tu bi-multi-cephales.
        Ne serais tu pas capable de faire un choix clair et net?
        Tu vois,quel que soit ,la personne ou l’objet on peut toujours trouver a medisances.

      • Pardon de penser comme mon colocataire de mail.

        Pour rappel: google , si t’es connecté pour naviguer c’est encore mieux, archive tes données. google engage notamment des gens qui dans le cadre de ce qu’on appelle « Social Engineering ».google peut ainsi te « profiler », disons benoîtement, pour mieux te vendre ses services, ou pour plus tard….Bref.
        Tu imagine bien que ton historique « profiler » pourrait servir un jour où l’autre contre toi.Alors tu imagines bien un seul et même compte pour des hommes , des femmes , des jeunes, des vieux, des chômeurs, des expats, etc… bah peuvent toujours y aller… Après, si ils s’énervent vraiment…bon y a deux trois personnes bien placées qui préviendront…

        Si comme certains tu aimes chercher les adresses IP….

        Après j’avoue que je ne suis pas souvent seul dans ma tête….http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

        Mais ça c’est une autre histoire.

        Après c’est de l’objectivité pas seulement de la critique. Restreins toi , nous nous restreindrons.Ou pas!

        Pour ce qui est du choix, nous votons le plus « votable » même si cela relève d’une Utopie, et que bien malheureusement, nous trouvons que l’UPR se coupent de plus en plus dramatiquement de la base..cela ne nous empêche pas de nous impliquer pour ce mouvement entre autres, afin de le faire connaître, afin de commencer à faire réagir les Veaux pour la suite…

        Pour conclure, il faut bien rétablir l’équilibre, pour tout ceux qui seraient ici tenté, par les analyses IMMENSÉMENT pertinentes de FA, d’idolâtrer le monsieur. Et par conséquent son préoccupant entourage. Et donc de ne pas être en mesure si le jour viens, de combattre par exemple, une dérive , une infiltration, au sein du mouvement.

        Mais si tu as lu Peyrefitte, tu vois bien là où moi, HDC,je veux en venir…….

      • @ HDC
        Dans la mesure où les algorithmes arrivent à déterminé combien de personnes utilisent le même clavier, et donc par conséquences le même mail, je ne vois pas trop l’intérêt de tes, vos méthodes; c’est une parano bien inutile… enfin je dis ça… si ça te, vous rassurent…

    • Tu as choisi ton Maître…

      Ou plutôt ta Maîtresse…

      C’est bien.

      Assis ! Coucher ! Debout !

      Permission de regarder le foot, de boire des bières, et de remuer la queue…

      Brave toutou Zélecteur.

      • rouletabille rouletabille

        Je suis de ton avis cher FENRIR,ce n’est que le début de la Dictature ,avec les Banques sois disant en faillites ils vont supprimer l’approvisionnement et créer des conflits entre nous.
        Voter ne sert à RIEN.
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • cogitologue

        Comme l’ont démontré les Britanniques ! Voter est l’arme absolue !

      • Voter n’est point élire… http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • cogitologue

        Choisir son maitre et profiter de la vie, quel délice, quand on pense que certains sont tellement moches, méchants et hideux et attendront le reste de leur vie entre 4 grilles à la SPA ! Si on ne leur réserve pas un autre sort…

      • Stef81

        Donc Fenrir tu préfères la grêve du vote, c’est bien. Mais ça le système ça le fait marrer (comme l’initiative Mouvement du 14 juillet ). Tant qu’il restera un minimum de votants (Les pro système), le vote sera validé et tu te retaperas 5 ans de LRPS. Et je pense que tout autre alternative à 5 années de LRPS est bonne à prendre:
        -à savoir tenter le FN.
        – Ou la révolution
        Après si tu arrives par un autre moyen à me changer la constitution, je suis preneur.

      • La Grève de l’élection !

        Pas la Grève du Vote.

        D’ailleurs, Si nous obtenons la convocation d’une Assemblée Constituante issue d’un Tirage au Sort, il faudra bien soumettre le texte à un référendum.

        Marrant « Quand même » de voir à quel point, vous persistez à vouloir vous décharger de toutes responsabilités citoyennes, en confiant un chèque en blanc à un individu qui en fera ce qu’il voudra.

        Comme si les uns étaient différents des autres…

        Ils sont toutes et tous aux ordres de ceux qui les financent : le complexe militaro-industriel associé aux Banksters&Co.

        Tant qu’à tenter quelque chose, autant tenter la Démocratie…

        Le FN ou l’UPR, ou le FdG, ne changeront rien.

        Et une Révolution se conclura par une Guerre Civile…

        Donc, la seule solution pour instaurer la Démocratie, c’est la Grève de l’élection, et toutes les formes de grèves associées qui permettraient de faire effondrer ce système oligarchique.

        CQFD

      • cogitologue

        Je te propose de voter au 1er tour pour
        http://www.jlm2017.fr/le_projet
        http://www.debout-la-france.fr/programmes/donner-la-parole-au-peuple
        ou le vainqueur de http://laprimaire.org/
        ou 1 autre

        Et puis en fonction des débats et des 2 restants….
        tu feras la grêve des Zélections au 2° tour…ou pas si tu vois que ça avance !
        Comme ça, si tu peux contribuer à éliminer l’UMPS ça sera 1 moitié de pas….

        A mon avis si tous les abstentionnistes font au moins cette moitié de pas…le 1er tour uniquement…il risque d’y avoir de belles surprises !

        Ca ne mange pas de pain, comme dirait l’autre !
        Et puis, perso, si l’UMPS arrive au 2° tour….je veux bien venir gonfler les rangs des grêvistes, comme tu dis (c’est à l’étude)…Mais jouons d’abord la 1ere mi-temps ! Rien n’est perdu d’avance, cf France – Allemagne

      • Bonjour Cogitologue,

        ainsi que je le disais par ailleurs, j’ai déjà pris contact avec les trois personnalités politiques que tu présentes.

        Tu as le détail et le rapport de ces contacts sur le Forum, dans l’article ; DEBAT SUR LE TIRAGE AU SORT :

        http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewtopic.php?f=25&t=7148&start=70

        93 réponses / 14 310 VUS

        Pour résumer, tous ces professionnels de la politique, membres agréés de l’oligarchie, sont pour l’instant sur des positions fonctionnant avec le système électif.

        Seul le mouvement de laprimaire.org, évoques vaguement le Tirage au Sort, mais ne prend pour l’instant aucun engagement ferme en la matière.

        De plus, tout le fonctionnement de cette structure repose sur le volontariat, et là aussi, ce n’est point démocratique…

        Les Citoyennes et Citoyens doivent être égaux en Droit, non ?

      • cogitologue

        Oui ben ils ont le droit de ne pas être volontaires, ça ne veut pas dire qu’ils sont contre ! Quid du vote au 1er tour ? Quid de ton inscription sur laprimaire.org ? Je partage le même point de vue sur Asselineau, malgré qu’il ait des vidéos intéressantes, je ne le vois pas incarner le changement que j’espère (il dit des vérités, et ???) . Par contre je ne vois rien sur Melenchon sur ton lien et les pages suivantes…et sur son site, et ses vidéos, on dirait qu’il a un peu changé…Donc la question, est-ce que le vote du 1er tour pour les abstentionnistes (on sait jamais, comme diraient les Anglais)…et une grêve au 2° tour si aucun candidat alternatif n’est présent, sont une option envisageables ? …démocratiquement parlant
        Je pense que le système a davantage peur du nombre de votants que du nombre d’abstentionnistes….qui ira en sa faveur dans tous les cas, en l’état des choses
        Moi je dis, la révolution, c’est le vote…en masse pour un candidat qui veut incarner le changement ! Après, s’il est élu et n’honore pas ses promesses…mais je pense qu’entrer dans l’Histoire comme étant un homme exceptionnel va prendre le dessus sur ses autres « possibles »

  • Enki13

    vous avez tous faux ,
    s’est lui le prochain président.

    http://www.youtube.com/watch?v=3_ZB7lgPLkM

    contre manu et ensuite contre marine en final…

  • Je vais les regarder se battre et raconter des sornettes pendant quelques mois, comme on regarde un film sur une télé que je n’ai pas. C’est pathétique !

    C’est à nous d’arrêter cette mascarade, sans attendre de savoir si « l’autre » va ou non voter.
    Quant aux rassemblements devant les bureaux de vote, je laisse cela aux villes. Dan un village, ça ferait plutôt couill**(terme provençal pas gros mot du tout) de voir 3 pékins avec leurs pancartes ! Face à des vieux qui vous ressortent encore que d’autres se sont battus pour le droit de vote et qu’il est donc de notre devoir d’aller nous faire pendre ! Euhhh… d’aller voter… Bof, c’est du pareil au même.
    Mais eux y croient encore… sans plus trop y croire…

    • Et en quoi est-ce difficile de leur expliquer la différence entre le vote et l’élection ?

      De reconnaître qu’effectivement, voter sur un texte, c’est la Démocratie.

      Et que participer d’une élection, c’est se choisir un Maître à qui tu remets un chèque en blanc, sans aucun recours… http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      Et rien n’empêche de laisser des affiches et de se regrouper devant des bureaux de vote plus importants dans les sous-préfectures et préfectures des départements…

      • cogitologue

        Va voir le film « Demain » et regarde ce qui se passe avec les maires en Inde…Il n’y a pas qu’une vision de possible, une mauvaise expérience ne présage pas d’une seconde expérience différente et extraordinaire. Faut arrêter de broyer du noir ! L’arme pour renverser le pouvoir est là, le Vote ! Ceux qui incarnent le changement se nomment LaTransition, Mélanchon (oui faut enlever ses oillères et prendre le temps de lire et d’écouter, certains changent), FA…(mais lui n’a aucun charisme ni force)…et si tout le monde vote pour l’un des 3, non seulement, l’UMPS disparait, mais en plus l’horizon s’éclaircit ! C’est mathématique ! Ton problème Fenrir, c’est que même si on a la démocratie avec des idées de Chouard, tu ne seras pas content, parce que ce sera un « Maitre » comme tu dis…

      • Norbert

        cogitologue,

        Tu dis: « avec Melenchon il faut enlever ces oeilleres et prendre le temps de lire et d’ecouter »Moi je dirais surtout pas Melenchon.C’est toi qui a des oeilleres qui te rende completement sourd et aveugle.Melenchon c’est le miroir aux alouettes.Melenchon ne change pas et ne changerai jamais….c’est un COMEDIEN,MANIPULATEUR,inconsistant et beau menteur(pris de nombreuses fois en flagrant delit) charismatique(ouai …surtout grande gueule) pour lobotomises, la ,est sa force d’illusion.Reveilles toi t’es sous le charme d’une baudruche.

      • Pourquoye?…………….http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

        Dis nous bebert, tu agresses les gens comme ca sur les marches?

        Pas sur que la charte et ethique upr soit tres ok afin ces methodes fascisantes!!!

        Tkt on t aime mais relaaaaaaaaaaaaaax

        PoPuluS

      • cogitologue

        Norbert, nan rien, c’est pas la peine…en tout cas…entre Mélenchon et Asselineau… y’a pas l’ombre d’un doute…1) je voterai 2) Ca sera pas pour ton poulin …3) je suis très très très REVEILLE !! par contre j’en connais qui sont bien hypnotisés et qui récitent bien leur leçon !

      • WOUAHAHAHAH !!!!

        Merci Cogitologue. C’est sympa de me faire autant rire. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

        Mais en quoi pourrais-je devenir mécontent de la Démocratie ?

        Et surtout, en quoi l’élection (et non pas le vote…) est l’arme pour renverser le pouvoir ?

        C’est de fait l’arme qui cautionne le pouvoir. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

        Quand à Mélenchon, il en est de lui comme d’Asselineau…

        J’attends qu’il se prononce fermement et s’engage sur la convocation d’une Assemblée Constituante issue d’un Tirage au Sort dès son élection, afin d’être le dernier Président de la Vème République.

        Pour rappel, car je suppose que tu n’as pas pris le temps de le lire, j’ai contacté l’un et l’autre, et tu as le résultat sur le Forum :

        http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewtopic.php?f=25&t=7148&start=70

        DEBAT SUR LE TIRAGE AU SORT :

        93 réponses / 14 298 VUS http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Norbert

    Comment sauver la France en 16 mesures ?(à voir absolument !)

    http://www.youtube.com/watch?v=s_FzbeQLGGI

    • rouletabille rouletabille

      Tu sais ce que l’épouse de Mitterrand disais ?
      Qu’il est sans POUVOIR devant le monde occulte de la finance et des lobbies,tu crois qu’ASSELINEAU vas casser la baraque ?
      Suis dac avec tout son programme,mais c’est un UTOPISTE,désolé
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Norbert

        rouletabille,

        il faut arreter de comparer l’incomparable.

        Mitterand elu pour ses mesures sociales et n’a jamais ete contre l’UE.
        Asselineau si elu ,le sera par un peuple avertit et investit d’une mission claire et nette.

        Si un nouveau pouvoir ne en France ce sera grace a la revolution de la connaissance par internet.
        C’est vrai…il y a encore loin de la coupe aux levres.

        Je ne sais plus qui a dit:
        « IL NE SAVAIT PAS QUE C’ETAIT IMPOSSIBLE A FAIRE,ALORS IL L’A FAIT »
        comme De Gaulle en 1940.

        Je pense,qu’il serait plus judicieux de soutenir Asselineau que de faire la greve des elections au 1er tour des Presidentielles ainsi qu’aux legislatives.
        A mon avis,en agissant ainsi vous ne faites qu’affaiblir la seule opposition credible que represente l’UPR lors de ces elections.
        Au 2eme tour seulement ok pour la greve des elections.

      • rouletabille rouletabille

        Il n’y a plus D’ETAT ,c’est juste un régime avec en plus une tribu liée à Israël aux Banques;à la justice et aux forces répressives.
        Que peut faire Asselineau ?
        Respect pour lui c’est clair ,s’il est élu il sera dans la fosse aux lions et je ne donne pas cher de sa peau désolé.
        Qu’il prenne la tète d’une insurrection OK,il n’y a rien d’autre car tout est truqué.
        Amicalement
        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Bonsoir Norbert,

        Tu pourras aller voter en toute bonne conscience pour le Maître que tu t’es choisi.

        Nous ne voulons que la Convocation d’une Assemblée Constituante issue d’un Tirage au Sort ainsi que pour les Jurys de Cour d’Assises.

        Ne te plains pas.

        Au moins nous ne soutenons pas un autre Maître en appelant à choisir un autre escroc pour lui remettre un chèque en blanc dans l’urne funéraire de la Démocratie…

  • Norbert

    Hitler et l’UE, même combat? Une conférence choc !

    http://www.youtube.com/watch?v=bDxGDpgBIKQ