Loi Travail : Christophe Caresche quitte le plateau de LCP (Mais casse-toi!!! Et tes copains avec!!!)

Voilà l’un des visages du socialisme à l’heure actuelle, complètement aveugle, incapable de reconnaître quoi que ce soit, utilisant des arguments complètement hors de propos. Ce proche de Valls (c’est tout dire…) qui était pour l’exclusion des députés de gauche frondeurs (ho le parfum de dictature), ne supporte plus la contradiction, et préfère fuir, ce que fait notre gouvernement à l’heure actuelle face à la rue, mais malheureusement, pas assez…

Pris d’un excès de colère face à André Chassaigne, Président du groupe Gauche démocrate et républicaine, il a simplement décidé de « se tirer » du plateau de La Chaîne Parlementaire. Cela donne envie de lui dire « mais casse-toi » et d’applaudir la fuite.

 

9 commentaires

  • Simone Weil, en 1940, dans son ouvrage les Écrits de Londres, analyse le fonctionnement des partis politiques.

     »
    Les luttes des factions sous la Terreur furent gouvernées par la pensée si bien formulée par Tomski : « Un parti au pouvoir et tous les autres en prison. » Ainsi sur le continent d’Europe le totalitarisme est le péché originel des partis. …/…
    Seul ce qui est juste est légitime. Le crime et le mensonge ne le sont en aucun cas. …/…
    Pour apprécier les partis politiques selon le critère de la vérité, de la justice, du bien public, il convient de commencer par en discerner les caractères essentiels.
    On peut en énumérer trois :

    Un parti politique est une machine à fabriquer de la passion collective.
    Un parti politique est une organisation construite de manière à exercer une pression collective sur la pensée de chacun des êtres humains qui en sont membres.
    La première fin, et, en dernière analyse, l’unique fin de tout parti politique est sa propre croissance, et cela sans aucune limite.
     »
    A vous de réfléchir si vous le pouvez encore….
    http://lrsfr.free.fr/squelettes/inclure/Note_sur_la_suppression_generale_des_partis_politiques.html

  • JBL1960 JBL1960

    Dès le départ, quand on a commencé à parler de Dictature 2.0, on s’est fait latter, gentiment mais sûrement. Et puis, à force de voir et d’entendre des gonzes comme celui plus haut… Et pour enfoncer le clou, voire pour fendre le bois même, ressorte, opportunément certaine pépite, comme il y a peu le N. Doisy, Filoche sur la Loi Travail dès le 21/01/2015 = https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/06/06/loi-travail-cest-la-sante/

    Et puis suite au fiasco de la vrai fausse interdiction de manifester du jour, Marianne se rappelle qu’elle fut jolie ; http://www.marianne.net/video-quand-hollande-defendait-droit-manifester-autant-que-necessaire-100243850.html Bon, on a ici, fort heureusement, aucune illusion sur ce gouvernement. Mais ce genre de gonze nous rappelle qu’ils peuvent faire mal, très mal.

  • Le veilleur

    C’est petit ! Ils sont bien tous pareil les proches de Valls; orgueilleux , sûr d’eux, sans une once de respect pour leurs interlocuteurs, de compassion ou de démocratie dans leur bouche, tout doit passer par le 49.3 pour faire accepter les pires des lois.

    Alors d’accord, que ces gens là se tirent ou qu’ils fuient leurs responsabilités comme ils veulent mais qu’ils n’oublient pas que le peuple saura se souvenir d’eux aux prochaines élections de 2017 afin ne pas les réélire.

    Et comme le dit la citation: à trop vouloir garder on finit par tout perdre. C’est bien ce qui leur arrive, ils perdent la confiance et le respect des Français et sans cette confiance, ils ne sont plus rien.

  • stereo

    Avec son argument peine de mort, on a vraiment l’impression que le PS est pour « la peine de mort » des travailleurs ! Mais ça on s’en doutait un peu. Quand même !

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif Ridicule ! …que dire d’autre ! …qu’il a une sale tête de facho peut-être ! …il est à l’image de son parti quoi http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Gortix

    Je tient quand même à préciser que la peine de mort au passage à été restauré en europe !

    http://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/?uri=CELEX%3A32007X1214%2801%29

    Je vous fais le résumé
    Article 2 : «La peine de mort est abolie. Nul ne peut être condamné à une telle peine ni exécuté».
    C’est sur la base de cette disposition qu’est rédigé le paragraphe 2 de l’article 2 de la Charte.
    Articles 2 Paragraphe 2
    «La mort n’est pas considérée comme infligée en violation de cet article dans les cas où elle résulterait d’un recours à la force rendu absolument nécessaire:
    a : pour assurer la défense de toute personne contre la violence illégale;
    b : pour effectuer une arrestation régulière ou pour empêcher l’évasion d’une personne régulièrement détenue;
    c : pour réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une insurrection.»

  • donarmando

    avec le c on sait à quoi s’attendre en cas de révolution !!

  • Big brother Big brother

    S’il avait vraiment une dignité (prérequis indispensable à une indignation), ce n’est pas le plateau qu’il aurait quitté, mais ses fonctions. Cependant, comme un carriériste invétéré, il préfère jouer l’effarouché devant les caméras, en taxant du gros mot de « populisme », l’évocation d’une souillure sirupeuse : l’opprobre indélébile d’une félonie assumée.

  • .article35.

    Salut à tous.
    Aller on ne reste pas sur une mauvaise impression, on met tout ça en musique .
    http://www.youtube.com/watch?v=fYWWmBqK7yo
    Peut être une idée pour remplacer la Marseillaise .http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif