Une « taxe européenne » ? L’UE travaille sur la création d’un numéro de contribuable européen

Braquage généralisé pour les uns, méga jackpot pour l’UE qui a l’intention de taxer l’ensemble des européens! Et si cela ne se limitait qu’à cela… J’ai rapidement consulté l’ensemble du texte mi-français mi-yaourt avec Google Translate, et il y a de quoi s’inquiéter…

Article de Martin Armstrong, publié le 29 mai sur ArmstrongEconomics.com :

« L’EU travaille sur un projet qui permettra à tout citoyen European-Savings-Taxeuropéen de se voir attribuer un numéro de contribuable en préparation de la migration vers l’argent électronique. Ils utilisent le prétexte d’un numéro de sécurité sociale pour déguiser le véritable objectif. Le projet a été approuvé par le comité des affaires économiques et monétaires la semaine dernière. Il s’agit d’une nouvelle étape vers la fédéralisation de l’Europe.

Même les Britanniques devront s’y soumettre. Bien sûr, personne n’en parle en Grande-Bretagne car le projet consiste en la création d’un numéro de contribuable européen pour tous les citoyens, y compris les Britanniques. Le texte de la Commission européenne dit ceci :

« L’identification précise des contribuables est essentielle afin de faciliter l’échange d’informations entre les différentes administrations fiscales. La création d’un numéro d’identification de contribuables européens (EU TIN) est la solution idéale d’identification.

Il permettrait à tout tiers d’identifier et d’enregistrer rapidement, facilement et avec exactitude le numéro de contribuable dans le cadre de relations transfrontalières et servir de base à l’échange efficace et automatique des informations entre les autorités fiscales de chaque pays. »

Cette manœuvre déguisée est une invitation à la prise en charge de la taxation des entreprises au niveau européen. Les entreprises britanniques risquent donc de soudainement découvrir le goût amer du socialisme européen en voyant le montant de leurs taxes exploser. Cette mesure devrait accélérer la croissance du chômage. Cette nouvelle législation interdit les nations souveraines européennes d’augmenter leur compétitivité en baissant la taxe sur les bénéfices d’entreprises en dessous de 15 %. Bruxelles souhaite éliminer l’indépendance fiscale des pays européens tout en lui permettant d’identifier tous les contribuables de l’Union, jetant ainsi les bases d’une fiscalité européenne et d’empêcher la fiscalité compétitive afin d’attirer des entreprises pour faire baisser le chômage. »

Source: Or-argent.eu via Le blog à Lupus

 

15 commentaires

  • suzanna

    http://www.lefigaro.fr/vox/economie/2015/10/18/31007-20151018ARTFIG00138-chaque-japonais-va-avoir-un-numero-d-identification-une-vraie-revolution.php

    mais y’a pas de complot, ce ne sont que des coïncidences.

    L’aspect argent n’est qu’un paravent, avoir un numéro pour chaque individu fait partie du plan de pucage des citoyens, ce numéro remplacera tous les documents d’identités.

    • Le veilleur

      C’est ce que je me disais, L’UE prépare en douce la puce RFID, mais avant que je porte ce truc sous la peau, il va falloir qu’il m’attrape et puis qu’il me ligote si je n’ai pas déguerpi avant de cette dictature Européenne qui se met en place doucement mais sûrement.

  • Nez

    Le but est là … mais y arriverons-t-il ? En France nous avons déjà plusieurs numéros, dont celui de la sécurité sociale mais il y a encore de par le monde des enfants qui ne sont pas déclarés à l’état civil : ils existent réellement mais pas sur le plan administratif, avec les déplacés, ce sont des centaines de milliers de personnes qui n’ont pas de numéro, que deviendront-elles ?

  • bonjour

    il n’y a aucun complot …….les expériences menés depuis des siècles à l’échelon planétaire , nous montrent très clairement que l’avoir et le pouvoir mènent au crime , par le biais de l’empoisonnement des éléments vitaux, par le biais de l’esclavage….il suffit de réfléchir (encore faut il en avoir les capacités)…. mais les « loups » se mangent déjà entre eux pour savoir qui sera le chef.. les dirigeants du peuple élu jouissent de ce spectacle….. mais il y a toujours un retour de manivelle…..pour moi ni dieu, ni maître…..la seule croyance que j’ai : car je les ai déjà vu en action
    ce sont les énergies de l’eau, de l’air, de la terre et du soleil….malgré Harpp et toutes les autres inventions possibles et imaginables , dirigeants assassins, banksters , vous y passerez aussi quoi qu’il advienne et quelque soit votre richesse…..une vie n’est qu’un battement de cil à l’échelle du temps….

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Sérieux mais ils y croient encore à leur Europe fédérale de merde là ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    M’en fous moi ça fait un bail que je contribue plus à leurs conneries ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • Je crois qu’il faut se préparer à prendre le maquis ! Autant s’y préparer à l’avance car la survie en liberté ne sera pas évidente, mais elle vaut quand même la peine d’être vécue.
    Encore une fois, la fiction va devenir réalité.

  • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

    Un numéro de con-tribuable Européen !
    Cette nouvelle mascarade, visiblement personne ne l’avait vu venir, et ce ne sera certainement pas la dernière. Bon courage à ceux qui sont encore intimement attachés au système et à sa belle démocratie. Pour ma part, il me reste juste quelques maillons à briser et je serais totalement déconnecté de cette folie …

    Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE ! (N°6 – Le prisonnier – 1968)

    Il est encore temps de changer de vie …
    Bien à vous
    M.G.

  • Louis

    Bonjour,

    Je suis Québécois et au Québec, nous payons un impôt provincial et un impôt fédéral. J’ai toujours pensé qu’il en serait de même pour chaque pays européen, par exemple, vous paierez l’impôt francais et bientôt un impôt européen. Vous comprenez pourquoi, une des raisons des québécois, est l’indépendance du Québec…. La France fait tout le contraire.
    Salut!