Julian Assange: « la lutte antiterroriste engagée par la France aura des conséquences » (encore faut-il qu’ils luttent réellement…)

Dans leur bienveillance, les États-Unis nous ont bien prévenu, il y a des risques d’attentats en Europe cet été, également lors du championnat de football qui commence dans quelques jours, et ce risque pourrait plus précisément être d’ordre chimique ou bactériologique puisqu’une série de vols s’est produite, laissant redouter une telle possibilité. Il faut également se rendre compte que de plus en plus de questions se posent sur la manière dont notre gouvernement lutte contre le « risque terroriste », nous ne savons même plus si réellement l’état d’urgence a été mis en place pour notre sécurité, ou pour des raisons pratiques comme pour tenter d’étouffer les différents mouvement contestataires à travers le pays.

RUEDA_DE_PRENSA_CONJUNTA_ENTRE_CANCILLER_RICARDO_PATIÑO_Y_JULIAN_ASSANGEPire, si l’on se renseigne bien, alors on se rend compte au final que cette pseudo-lutte contre le terrorisme n’est avant tout qu’une arnaque, puisque rien n’est vraiment fait dans le bon sens! On ne lutte pas contre le terrorisme sans réellement s’attaquer à l’Islam radical, et on ne combat pas l’Islam radical en permettant le financement de celui-ci dans le pays par les pays du golfe ou en autorisant les frères musulmans dans le pays… Ce que j’avais expliqué et détaillé ici, liens à l’appui.

Pour en finir, nous pouvons apprendre que Julian Assange a expliqué que François Hollande était une escroquerie comme bien d’autres politiciens, rien de bien nouveau, mais il a également déclaré que « la lutte antiterroriste engagée par la France aura des conséquences »:

Le fondateur du site WikiLeaks, Julian Assange considère que les mesures de lutte antiterroriste entreprises par la France à la suite des attentants de 2015 sont contraires à la démocratie et seront lourdes de conséquences négatives pour le pays.

« Il existe des problèmes graves liés à l’état d’urgence en France. Des violations des libertés fondamentales découlent des lois sur la lutte contre le terrorisme. Cependant, en France au moins, le problème du terrorisme est bien réel, ce qui justifie certains abus », a-t-il déclaré dans un entretien à la chaîne I-Tele diffusé ce mardi

Selon M. Assange, de toutes les voies de lutte contre le fléau qui représente le terrorisme, la France a choisi la plus dangereuse pour un Etat démocratique.

« Je vais dire quelque chose de très controversé. Afin de venir à bout du terrorisme de façon agressive, la France aurait pu mettre un terme à la libre circulation des personnes au sein de l’espace Schengen, elle aurait pu établir des contrôles frontaliers plus stricts. Elle aurait pu ne pas prendre part à la destruction de la Libye et rester à l’écart du conflit syrien. Mais son impérialisme et son désir de plaire aux Etats-Unis l’ont poussée à choisir une voie tierce qui est la surveillance de masse. Or la question est de savoir à quel point cette surveillance est efficace pour lutter contre le terrorisme. Un peu, mais pas trop. En outre, à moyen terme c’est une menace sérieuse à la démocratie, à l’Etat de droit. Cela peut conduire à l’émergence d’un Etat terroriste et non plus quelques cas isolés de cellules terroristes », a dit M. Assange.

Source: SputnikNews

15 commentaires

  • kalon kalon

    L’état d’urgence a été décrété pour protéger les ‘institutions » du pouvoir « républicain » ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif
    Je ne vois pas en quoi cela protégera les citoyens Français des attentats ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    Tiens, une bien bonne !
    Dans le même temps ou les sionistes prennent le pouvoir en France tel qu’ils l’ont fait en Russie du temps de Staline, les vrais Juifs, eux, ont compris !
    Ils se barrent à grande vitesse.
    Faut plus trop leur en parler du sionisme aux Juifs, ils ont déjà assez donné ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif
    L’antisémitisme croissant « des sionistes » chasse de plus en plus de juifs de France, selon des chercheurs :
    https://francais.rt.com/france/21447-lantisemitisme-croissant-chasse-plus-plus

    • dereco

      SputnikNews a oublié de nous dire que Poutine, le star, a la terreur maximum, bien pire que tous les terroristes :

      Satan 2 ,

      « un missile nucléaire si puissant qu’il pourrait à lui seul raser un pays de la taille de la France en quelques secondes, douze têtes nucléaires, lui donnant la capacité de détruire en quelques secondes un territoire «de la taille du Texas ou de la France» selon les informations de la télévision russe », juste sous un bouton à presser :
      « Le missile nucléaire «Satan 2» sera le plus puissant jamais conçu, et aucune technologie de défense antimissile n’est en mesure de l’arrêter. Outre sa puissance, il est équipé d’une technologie furtive pour tromper les systèmes radars ennemis. Son nom officiel est «RS-28 Sarmat».  »

      http://www.directmatin.fr/monde/2016-05-10/satan-2-le-missile-nucleaire-russe-capable-de-detruire-un-pays-de-la-taille-de-la

      On ne doit pas contredire Poutine sur la Syrie avec Bachar el-Assad protégé par ce bouclier :

      « La force de frappe militaire russe a donné dernièrement ses preuves dans la crise syrienne. Les missiles lancés depuis des flottes maritimes avec une précision chirurgicale jamais égalée, ont étonné plus d’un. Depuis les recherches, d’arsenaux menaçant les pays en adversité avec Poutine et son pays, se sont multipliés et accélérées. Alors que jamais le marché des armements n’a été aussi florissant, que depuis les troubles du « printemps arabe » de 2011. »
      http://www.argotheme.com/organecyberpresse/spip.php?article2828#.V09ZKFeiunY

  • kalon kalon

    C’est bien la preuve que le sionisme et les Juifs n’ont rien en commun.
    Pendant que les premiers s’installent au pouvoir en France, les autres se barrent vite fait ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
    Sauf à comprendre qu’ils auraient été prévenus qu’un GROS problème va arriver en France et qu’il vaut mieux ne pas être là lorsque cà va se produire !

  • kalon kalon

    Ah oui, pour les pubs, je navigue souvent sur internet mais c’est la première fois ou j’ai autant d’adds » aussi polluants ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif
    Comment fait’on pour faire disparaitre les deux GROS boutons  » start » & « download » qui se baladent en permanence sur mon ecran ?

  • Panurgie

    Ba on traite les problèmes de surfaces du terrorisme avec beaucoup de vigueur. A la fac les profs ont pour consignes de rapportés les cas probables de radicalisation, il en va de même dans les écoles, collèges, lycée et autres administrations.
    Des qu’un cas est suspecté les infos sont remontés au RG (qui n’ont plus ce nom d’ailleurs).

    Pour moi il y a une réelle mobilisation de l’état sur le cas. Bien sûr le fond n’est pas encore traité mais on y viendra je pense.
    Le risque terroriste en France est réel, et pris tres au sérieux par l’état (je ne parle pas des déclarations mais des notes internes administratives).

    Et puis pour ce qui est des attentats à venir c’est sur que l’Europe n’en a pas vu le bout. Mais le pire est peut être (espérons le) derrière nous

  • dereco

    Les serveurs de pub sont plus ou moins rapides selon les moments et endroits où on se trouve avec des vitesse ADSL très variables, et donc certains peuvent être bloqués par quelques serveurs de pub saturés à certains moments !!
    Les mercredis dans la journée sont bien plus saturés, même bloqués dans les coins perdus, (nombreux étudiants sur le web ) que la nuit vers 03h du matin !!

    Le pire est imprévisible, et possible partout où nous sommes très nombreux ensembles et l’état d’urgence est un constat d’échec de la police qui demande moins de contraintes réglementaires, qui la bloque pour trouver ces fous robots sous hypnose religieuse radicale très dissimulée et activée sur un signal secret !!