Quand la France décore le prince saoudien… pour sa lutte contre l’extrémisme!

Et après nos politiques prétendent tout faire contre l’Islam radical en France, mais cela n’est pas possible si de l’autre côté François Hollande va remettre la légion d’honneur à Mohammed ben Nayef Al Saoud, sachant que le pays est quoi qu’en disent certains l’un des pays du golfe qui finance le terrorisme. De plus, n’oublions pas que les saoudiens étaient présents lors de l’inauguration du conseil théologique musulman de France très proche des frères musulmans.

Reçu vendredi à l’Elysée, le prince héritier d’Arabie saoudite Mohammed ben benSalmaneNayef Al Saoud s’est vu remettre la plus haute distinction française pour ses efforts déployés au nom de la lutte contre l’extrémisme et le terrorisme.

Le président François Hollande a décerné la Légion d’honneur à Mohammed ben Nayef Al Saoud, prince héritier d’Arabie saoudite, vice-président du Conseil des ministres et ministre de l’Intérieur, écrit l’Agence de presse saoudienne (SPA).

« Le président français a remis à son altesse l’ordre national de la Légion d’honneur — la plus haute distinction française — pour sa grande contribution dans la lutte contre le terrorisme et l’extrémisme dans la région et dans le monde », est-il précisé.

​La lutte contre ce fléau du monde moderne a d’ailleurs occupé une place importante lors des négociations qui ont précédé cette remise de décoration.

« Au cours de la rencontre, (les parties, ndlr) ont passé en revue la coopération entre le royaume et la France ainsi que les moyens de la renforcer dans tous les domaines, notamment celui de la lutte contre le terrorisme et l’extrémisme », précise l’agence saoudienne.

 

Outre les relations bilatérales, M.Hollande et le prince Mohammed ben Nayef Al Saoud ont évoqué « les dernières évolutions de la situation au Proche-Orient et les efforts déployés par les deux pays amis ».

Source: Sputnik News

19 Commentaires

  1. Celui qui est sur la photo, c’est Mohammed ben Salmane Al Saoud, Vice-prince héritier, reçu le 24 juin 2015 à l’Elysée.

    Voila la photo publiée par les médias arabes de la remise de la médaille à Mohammed ben Nayef Al Saoud, le prince héritier:

    La photo a été publiée par le quotidien Al-Hayat:

    http://www.alhayat.com/Articles/14310638/%D9%88%D9%84%D9%8A-%D8%A7%D9%84%D8%B9%D9%87%D8%AF-%D9%8A%D8%AE%D8%AA%D8%AA%D9%85-%D8%B2%D9%8A%D8%A7%D8%B1%D8%AA%D9%87-%D9%84%D8%A8%D8%A7%D8%B1%D9%8A%D8%B3

  2. Benji, quand tu publie quelque chose comme ça, il faut que tu mette à disposition un truc, n’importe quoi, une bassine, une baignoire, quelque chose où on puisse vomir dedans…

  3. Le « videur de pot de chambre » de l’Elysée avec les « buveurs de pisse de chamelle »

  4. Boarf !

    Lorsqu’une pseudo-démocratie remet un hochet à un vice-dictateur d’une théocratie fascisante…

    Cela me fait une belle jambe.

    Et lorsque j’en aurai deux, je mettrai un short.

  5. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif Hollandouille, les collectionnes ! (les conneries monumentales)
    …à mon avis, à ce point-là c’est carrément de la provoque ! .https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif ..du pur foutage de gueule ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

  6. Bonjour , au moins une question que l’on aura plus à se poser : mais où va t-on ….. ?
    Moi qui pensais naïvement qu’il touchait le fond …. Ben non , il creuse maintenant !

    • A force il va trouver du gaz de schiste… 🙂

      • Il n’y a pas que Hollande qui remet des médailles d’honneurs à n’importe qui, Sarkosy et les autres président l’on fait, ils sont tous à mettre dans le même sac. Tout est une question de fric, ils sont près à lécher les bottes de n’importe qui pour ça. Honteux

        • Attention à l’endimanché à torchon de vaisselle, s’il est reçu aussi bien par un de nos dignes représentants, c’est que la fin n’est pas loin….(voir le cas Khadafi)

  7. Minable ce Granulé ! Car il est gras, nul et laid.

  8. je suis pas sure d’avoir compris???Donc en faite on met en taule les « héros de guerre » français et on « décor » nos ennemis…j’ai bon?

    • Tout à fait tu as tout bon. Depuis le début c’est le monde à l’envers avec Hollande, quand il dit blanc vous pouvez penser noir, quand il dit noir vous pouvez penser blanc. Ce gars n’a aucun scrupule à aller à l’encontre de la morale, du bon sens et du bien fondé, le pire c’est qu’il ne s’en cache pas.

      Il n’y a pour lui que les intérêts qui priment et tant pis si ces intérêts nuisent aux peuples des pays. Avec autant de traitrises sur la conscience on se demande comment il arrive encore à dormir la nuit et avec autant d’incompétences dans ces actes on se demande comment il fait pour ne pas se dégouter lui même.

  9. Ce type, Hollande, aussi écœurant que minable devrait être condamné pour outrage à la présidence de la république.

  10. Russia Today France, enfonce bien le clou sur cette info car dans leur article il précise bien que le Pet de Tulle a veillé à ce que l’info ne sorte pas trop voire pas du tout dans l’Hexagone, car il sait qu’il est pas trop « populaire » ! Ah bah, tu m’étonnes, quelle vieille fripe, et encore c’est pas gentil pour les fripes ; tenez le lien vers l’article de RT France ; https://francais.rt.com/france/16706-hollande-legion-honneur-prince-saoudien Et pis, la photo, très très beurk non ?

  11. C’était peut-être pour le récompenser de ça ; https://francais.rt.com/international/16404-yemen-bombardement-arabie-saoudite-civils 40 personnes au moins éparpillées façon puzzle ; ça mérite bien une médaille, hein ?
    Et il le sait le gros bouffi que l’Arabie Saoudite a déclarée dans le poste qu’il avait la bombe nucléaire, depuis 2 ans et qu’il pouvait s’en servir ?

  12. Une pétition pour virer ce traitre, vite !
    La politique de la France n’a plus rien à voir avec nos soi-disants belles valeurs humaniste…

    L’année a commencé fort pour les décapités, en Arabie saoudite. Un tel record méritait bien un petit colifichet…

Les commentaires sont clos.