Contamination des vaccins par des rétrovirus: la découverte explosive du Dr Judy Mikovits

Judy Mikovits, Ph.D., biochimiste,  spécialiste en biologie moléculaire avec plus tumblr_inline_mvee87cpiN1qbwm9rde 33 ans d’expérience. Connue internationalement comme une véritable « Rock Star » du monde scientifique, elle a été directrice, à l’Institut National du Cancer, du laboratoire qui étudie les mécanismes des médicaments antiviraux avant de prendre la direction du programme de la biologie du cancer à l’ « EpiGenX Pharmaceuticals ». C’est elle qui a fondé le premier institut de neuroimmunologie. Ses premiers travaux se sont centrés sur le cancer et le HIV. Ensuite, elle a étudié le Syndrome de Fatigue Chronique et l’autisme.  Elle a publié plus de 50 articles évalués par les pairs.

En 2011, elle a fait une découverte qui a détruit sa carrière. Elle a découvert que 30% au moins de nos vaccins sont contaminés par des gammarétrovirus. Cette contamination est, non seulement associée à l’autisme et au syndrome de fatigue chronique, mais également à la maladie de Parkinson, la maladie de Lou Gehring et à la maladie d’Alzheimer.

Quand elle a publié cette information choquante, elle fut avertie par le Dr A.Wakefield qu’elle risquait de devenir une cible comme ce fut le cas pour lui. Mais elle lui a assuré que tout son travail avait été dûment examiné et que, bien sûr, elle était en sécurité.

Elle avait tort. Elle fut menacée et sommée de détruire ses données. Comme elle refusa, elle fut licenciée. Puis arrêtée pour avoir prétendument volé ses données sur son lieu de travail. Elle a dû faire face à plusieurs accusations et fut réduite au silence par ordre d’un tribunal au cours des quatre dernières années. Il y a peu, les charges ont été abandonnées et l’ordre de bâillonage levé. Aujourd’hui, le Dr Mikovits est libre de parler et elle ne s’en prive pas.

Les rétrovirus qui contaminent les vaccins proviennent des souris utilisées pour la recherche. Le Dr Mikovits se demande : «  combien de nouveaux rétrovirus avons-nous créés au cours de ces recherches avec les souris, les recherches effectuées sur les vaccins, la thérapie génique ? Plus important encore : combien de nouvelles maladies avons-nous créées ?

« Quand ils ont détruit tout notre travail et discrédité tout ce que Frank Ruscetti et moi-même avions publié et qu’ils se sont arrangés pour publier mon coup de gueule dans le magazine Science, le NIH (National Institute of Health) a délibérément envoyé le message à tous les chercheurs du monde pour faire comprendre ce qui pouvait arriver à n’importe quel scientifique honnête qui s’aventurerait à poser d’importantes questions. »

Il existe cependant aujourd’hui une nouvelle technologie qui permet de débarrasser les vaccins, de même que les échantillons de sang des rétrovirus. Le Dr Mikovits pense que nous gagnerons cette guerre, que finalement nous arriverons à purifier les vaccins, à cesser de vacciner les nourrissons, comme à arrêter d’injecter des vaccins multiples chez les enfants. Mais elle pense aussi que le gouvernement continuera à couvrir sa culpabilité dans l’épidémie actuelle d’autisme et autres maladies.

Lorsqu’on l’interroge sur les enfants dont la santé a été endommagée par les vaccins, elle répond : «  Ce sont eux les victimes ! Et c’est la raison pour laquelle je travaille d’arrache-pied, parce que je ne me tairai jamais. Ce sont des victimes que l’on a négligées. »

Le Dr Mikovits prend clairement position contre les vaccins et le calendrier vaccinal actuels. Les rétrovirus cependant ne sont pas sa seule préoccupation. Elle parle également des effets de l’aluminium, du mercure, du formaldéhyde et du polysorbate 80. Elle estime que ces neurotoxines jouent un rôle précis dans la contamination par rétrovirus, comme dans l’augmentation de plusieurs maladies qui touchent le pays.

En raison de la contamination des vaccins par des rétrovirus et des neurotoxines, le Dr Mikovits pense que personne ne devrait recevoir des vaccins avant qu’ils n’aient été purifiés. Quand cela sera fait, il ne faudra vacciner que pour une maladie à la fois et si, et quand ce sera nécessaire. Nous ne devrions jamais vacciner une personne qui ne dispose pas d’un système immunitaire sain ou dont certains membres de la famille ont une histoire de maladies auto-immunes ou toute personne qui est actuellement malade.

Pour en savoir davantage sur les travaux du Dr Mikovits et comment le gouvernement a tenté de la faire taire, lisez son livre : PLAGUE (la Peste, le fléau) la recherche acharnée de la vérité sur les rétrovirus humains, le Syndrome de Fatigue Chronique, l’Autisme et autres maladies.

(Voir présentation du livre « Plague » par les deux auteurs – ci-dessous – en français)

La science ne certifie pas que les vaccins sont sûrs et efficaces. Ce n’est là nullement une conclusion scientifique. Il s’agit d’un slogan de marketing enseigné aux médecins dans les Facultés de médecine. Si vous êtes préoccupés par les dommages vaccinaux, vous auriez intérêt à consulter: « How to detoxify and heal from vaccinations for adults and children » (Comment se détoxifier et se guérir après des vaccinations d’enfants ou d’adultes).

Source : Organic Lifestyle Magazine
Traduction: Initiative Citoyenne

 

Trouvé sur Fawkes News

 

18 commentaires

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Ah Super Benji http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif, c’est le sujet que j’avais partagé ces derniers jours avec vous dans la rubrique Info, News, liens : http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2015/12/contamination-des-vaccins-par-des-retrovirus-la-decouverte-explosive-du-dr-judy-mikovits.html
    …je le remets en complément ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

  • getup

    C’est très bien, et pourvu que d’autres médecins honnêtes poursuivent le combat car c’est réellement un combat contre des escrocs puissants qui se foutent complètement de la santé des gens voir le dégrade sciemment pour vendre leur poison.
    Perso je ne me vaccine plus depuis plus de vingt ans et je ne suis plus sujet à certaine maladies hivernale qui étaient devenu chronique chez moi du temps ou je me faisait vacciner. Plus de rhume, bronchite aiguë, grippe etc., mon fils c’est pareil, plus rien aussi.

    Faire vacciner son/ses nourrissons est un acte irresponsable de la part de ces parents qui ne se renseigne pas correctement ou pas du tout.

    PS: bravo pour la nouvelle mouture du site, c’est beau, clair, réactif, et l’ergonomie est vraiment mieux pensé, félicitation pour ce travail.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  • Graine de piaf

    Ayant déjà parlé moult fois sur ce blog de mon combat contre les vaccins je n’ajouterai rien, sinon bravo Madame, j’espère que beaucoup d’autres chercheurs se lèveront contre cette immense sottise !
    Getup, je suis absolument du même avis.

  • alba13

    Que les vaccins contiennent des produits toxiques et qu’il faille les éviter tant que faire se peut, nous sommes d’accord.
    Cela fait 20 ans que je n’ai pas été vacciné et je ne suis jamais malade.

    Toutefois, je vais être papa pour la 1ère fois dans quelques jours et je suis donc moi même confronté à cette problématique qu’est la vaccination des nouveau nés.
    Je pense qu’il est difficile de ne pas vacciner un nouveau né contre le DTP. Trouver le vaccin trivalent va représenter déjà un sacré challenge en soit …..
    Nous allons nous limiter à ce vaccin mais pensez vous qu’il soit déjà de trop ?

    Je me suis fait la réflexion suivante : les vaccins ont, quoi qu’on en dise, permis de faire reculer fortement, voire disparaitre, certaines maladies. Si tout le monde se mettait à abandonner la vaccination, ces maladies n’auraient elles alors pas leur chance de se redévelopper ? Autrement dit, ne pas vacciner son enfant n’est possible que parce que la majorité vaccine les siens, et donc évite à la maladie de se développer. Ne pas vacciner est donc finalement un choix individualiste, l’intérêt individuel prenant le pas sur l’intérêt collectif.

    Votre avis les ME ?
    PS : si vous avez un plan pour trouver le DTP « classique » trivalent, je suis preneur :-)

    • Silverstar Silverstar

      Les statistiques historiques concernant le déclin des maladies infectieuses ont été manipulées et faussement interprétées afin de faciliter l’implantation du dogme vaccinal dans la réalité sociale actuelle.

      Le vaccin est une technologie de contrôle social et de la conscience humaine. Le concept d’immunité de troupeau est une illusion savamment entretenue pour promouvoir l’induction de la conformité et l’homogénéisation de la pensée à l’échelle de la population.

      OSEZ remettre en question la parole officielle du système. Les vaccins existent pour une autre raison que la soi-disant prévention (imaginaire plus que réelle).

      • Graine de piaf

        @ Alba : Il a été prouvé par A+ B que ce ne sont pas les vaccinations qui ont fait reculer les maladies. Celles-ci suivent une courbe ascendante puis descendante tout naturellement. Les gros progrès au point de vue hygiène y sont pour beaucoup, également l’alimentation.
        Vous pouvez vous procurer le livre de Sylvie Simon « vaccins, mensonges et propagande » et écouter ces quelques vidéos, où elle n’emploie pas la langue de bois. Elles sont courtes mais percutantes.
        http://www.youtube.com/watch?v=x5YofOVvTkY

      • alba13

        Et concrètement, je fais comment pour inscrire plus tard ma fille à l’école alors qu’elle n’aura pas été vacciné contre le DTP ?

      • alba13

        En fait quand il s’agit de concret il y a tout de suite moins de monde …..

    • @Alba, tu peux lire et regarder les vidéos de Sylvie Simon, une belle âme qui nous a quitté il y a quelques mois. Tu sauras tout sur la fumisterie des vaccins, notamment sur l’idée fausse qu’ils ont permis d’éradiquer les maladies. C’est l’hygiène, ainsi qu’une meilleure alimentation, qui a permis cela.
      Dans toute épidémie, il y a un pic avant de redescendre. Les vaccins arrivent (et sont dits efficaces) après ce pic, ce qui fait dire justement qu’ils ont éradiqué l’épidémie. Alors que le phénomène est parfaitement naturel.
      Mieux, on a observé un regain des maladies, après les campagnes de vaccinations.
      Voilà en résumé le processus.

      Ensuite, il a été observé que les enfants non vaccinés ont un meilleur système immunitaire. Ils ont de quoi résister à la maladie, fabriquer les anti-corps qu’il faut.
      Le bacille de Koch notamment est nécessaire pour aider le corps à guérir de certaines maladies.

      Tu parles du DTP: diphtérie, tétanos, polio. La diphtérie s’attrape en buvant de l’eau contaminée. Le tétanos en se blessant avec de la terre souillée. Est-ce que tu crois que ton bébé va se trouver dans ces conditions ?

      Vois les autres articles du blog sur le sujet. Il y a des conseils, des méthodes de désinfection, des produits tous bêtes à utiliser.

      Il est certain que cela va t’angoisser un moment. Mais informe-toi. Et fais au mieux. Nul n’est infaillible !

    • sabazius

      Le DTP est en effet nécessaire, car ces maladies existent toujours sont souvent invalidantes et cela n’arrivent pas qu’aux autres.
      cf: http://www.lequotidiendumedecin.fr/actualites/article/2015/11/18/un-pediatre-suspendu-suite-des-soupcons-de-fausse-declaration-de-vaccination_781441

      Pour ce qui est du DTP classique tu as juste à le demander à ton pédiatre en avance et tu en auras un.

      Pour le reste des vaccins tu les fait ou pas selon ta conviction car chacun voit le monde et les « vérités » différemment. (avec plus de prudence pour les derniers vaccins à la mode ça c’est mon opinion)

    • Mata Hari Mata Hari

      Bonjour les ME http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
      Sur ce site on parle beaucoup des vaccins, et du droit de refuser les vaccinations

      http://initiativecitoyenne.be/article-refuser-les-vaccins-est-un-droit-sans-cesse-bafoue-et-en-peril-125255872.html

      et ce site plus qu’intéressant

      http://www.infovaccin.fr/home.html

  • Salut à Tous,
    Un grand MERCI à Volti pour cette magnifique rénovation du site. J’aime beaucoup la clarté. Merci aussi à son co-équipier.
    Super retour de Benji, espérant que cette belle petite famille n’aura pas souffert d’un trop mauvais poulet aux hormones (en provenance d’ Europe) sur un Avion qui va devenir Privatisé par le Qatar.
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
    Merci Volti
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

    Ceci dit, je crains devoir rejoindre Benji dans sa prédiction pour 2016…A moins que NOEL nous redonne le Miracle attendu…et nous fasse comprendre que:
    Nous sommes des Êtres spirituels venus faire une expérience Humaine.
    Que la force, la Paix, l’amitié, la tolérance vous accompagnent pour l’année qui vient !

  • Darkos

    Bon alors au début je lis l’article, puis je vois qu’il y a des sources alors je me dis tiens on va voir les sources, sauf que dans les sources y a aucun article scientifique, juste la vidéo d’une docteur et d’autre liens allant vers des sites de désintoxications….

    Du coup on peut raconter n’importe quoi sans preuves…. c’est un peu facile.

    La prochaine fois, vous pourriez raconter l’histoire du docteur ultraconnu du MIT, Joseph Tartanpion qui sait comment guérir tous les cancers à base d’un produit miracle, mais malheureusement les labos taisent sa découverte et au mon Dieu c’est un COMPLOT PHARMACEUTIQUE!!!!

  • inam56

    Il s’agissait d’une contamination à l’intérieur du labo de Mikovits, celle ci l’a reconnue.

  • laspirateur

    Se détoxifier au Silicium? A la chlorelle? A l’homéopathie? …

  • Remifasol57

    Lire en complément les articles de la regrettée Sylvie SIMON parus dans la revue NEXUS, et ses livres. Elle apporte une foule d’infos, notamment le fait que la plupart du temps, les gens ont été vaccinés près la fin de l’épidémie… donnant ainsi toute la gloire au vaccin ! ! http://www.sylviesimonrevelations.com/

  • Dante GT

    Merci pour l’info.
    Dommage qu’il n’y ait pas plus de détail sur « comment détoxifier après la vaccination ».