La France a-t-elle financé Daech? Nous ne le saurons pas, l’assemblée nationale vient de refuser l’ouverture d’une enquête!

La France a-t-elle utilisé des fonds publics ou privés pour financer l’état islamique? C’est la grande question que des sénateurs se posent depuis plusieurs mois maintenant, dont le sénateur LR Jean Frédéric Poisson à l’origine de cette proposition de résolution qui est sans grande surprise contestée par la commission des affaires étrangères. En effet, s’il n’est plus à prouver que notamment le Qatar et l’Arabie Saoudite ont aidé à la création de ce groupe terroriste qui a récemment sévit à Paris, cela n’empêche pas pour autant la France de maintenir des relations plus que chaleureuses avec ces deux pays. Les affaires passent avant la vie de quelques parisiens… Suivant le Général Desporte, derrière Daech, il y aurait également les États-Unis, un simple hasard…

Si réellement des fonds ont été utilisés pour financer Daesh, alors cela signifierait que des complices jusqu’à présent non-inquiétés peuvent se trouver dans les plus hautes instances, et que cela pourrait se terminer sur un scandale d’une ampleur colossale, en espérant bien sûr qu’une telle enquête puisse se terminer dans les règles de l’art et que les conclusions soient connues. Si la question est aussi sérieusement évoquée, c’est que les doutes sont suffisamment sérieux pour réclamer une enquête…

participation de fonds français financement daechCapture d’écran de vidéo

La séance est disponible en suivez ce lien, pour le résultat…. L’assemblée nationale a refusé la proposition de résolution! Comme ça c’est réglé, s’il y a des complices, ils pourront rester dans l’ombre, aucune enquête ne sera menée! Vive la France….

11 commentaires

  • Dans le même genre:

    600 000 € d’argent public alloué pour la construction d’un centre de formation pour des militaires saoudiens

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/12/en-lorraine-600-000-dargent-public.html

    Les socialiste ont voté oui…évidemment.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    • Je conseille vivement de visionner totalement(9minutes) la vidéo disponible sur le lien de Guy Fawkes ci-dessus. Preuve qu’il y a encore des élus intègres et aussi que c’est bien ce système soi-disant démocratique qui est pourri! Changer le système = le message.org

      • Thierry92 Thierry92

        Ce que je viens de déposer sur un autre article.

        Les 12 arnaques dans lesquelles nous sommes plongés.

        1- Arnaque de la dette organisée qui n’a pour but que de prélever un tribut sur notre travail.

        2- Arnaque des politiciens, qui une fois au pouvoir n’ont pour seul rôle que de nous endetter pour faire fonctionner la machine financière.

        3- Arnaque des médias qui n’ont pour seul fonction que de nous faire passer le vrai pour faux et le faux pour vrai.

        4- Arnaque du réchauffement climatique, hors de toutes preuves scientifiques qui n’a pour seul but que de nous faire accepter une gouvernance mondiale par dessus les nations.

        5- Arnaque du terrorisme islamiste fabriqué par les services dit « occidentaux » par des attentats sous faux drapeau qui n’a pour seul fonction que d’alimenter la peur, de se méfier de notre voisin musulman et de préparer une guerre civile.

        6- Arnaque des flux migratoires organisés pour déstabiliser l’Europe et enterrer les lois sociales et faire baisser les salaires.

        7- Arnaque de Daech fabrication des USA avec ses affidés Arabie Saoudite, Qatar, France, Allemagne, Royaume Unis, Israël et Turquie. Ceci pour constituer une armée de mercenaires capable de réaliser des monstruosités comme les nettoyages ethniques prévus par les USA depuis longtemps pour partitionner le Moyen Orient. Monstruosités infaisables par les USA directement.

        8- Arnaque de la guerre au terrorisme qui n’a jamais existé car le terrorisme est fabriqué par les états dans l’orbite étasunienne.

        9- Arnaque de la démocratie qui n’est qu’une fiction car nous n’avons pour seul choix, dicté par les médias, que de choisir entre une nomenklatura de « gauche » et une de « droite » les deux œuvrant pour la même oligarchie financière et mondialiste. Les opposants à la doxa politicienne mondialiste et financière non seulement sont interdits de médias mais sont accablés par une lourde propagande essayant de les faire passer pour antisémites et d’extrême droite.

        10- Arnaque de l’anti fascisme pour accuser de fascisme tous opposants alors que dans le même temps de véritables nazis et de véritables antisémites, se revendiquant comme tels sont supportés armés et financés en Ukraine par les USA, ses affidés et ses médias.

        11- Arnaque de l’antisémitisme dont sont accusés tous opposants, non seulement à la terrible politique colonialiste israélienne, mais ceux qui dénoncent toutes les arnaques ci-dessus énoncées.

        12- Arnaque de « l’État d’Urgence » concluant cette liste et prenant prétexte des arnaques précédentes pour s’attaquer aux libertés publiques.

        Après ça, comment voulez-vous que j’aille voter dimanche, pour cautionner ces 12 arnaques ?

        http://www.alterinfo.net/Les-12-arnaques-dans-lesquelles-nous-sommes-plonges_a119189.html

      • Le veilleur

        Ce qui nous montre une fois de plus que le mal gouverne et n’a jamais été aussi puissant qu’en ces temps sombre et que les médiats sont achetés pour cacher autant que possible ces vérités indignent au peuple car si tous ça venait à être public se serait un choc et un scandale sans nom pour le monde.

        Je rêve d’un monde où la justice la vrai celle qui n’est pas souillé, ni corrompu par l’argent et le profit condamne ouvertement les vrais complices et responsables des tueries et de toutes ces souffrances que les peuples, les animaux et la nature endurent.

        Mais je garde espoir car je sais que viendra le jour où ils devront tous rendre des comptes pour leur actes immoraux, égoïstes et leurs complicités, rien ne sert de fuir, ni de se cacher, la vérité finira par les rattraper quel que soit le temps que cela peut prendre. C’est une certitude.

        «Quand je désespère, je me souviens que tout au long de
        l’histoire, la voie de la vérité et de l’Amour à toujours triomphé.
        Il y a eu dans le monde, des tyrans et des assassins et pendant un temps,
        ils peuvent nous sembler invincibles et à la fin, ils tombent toujours.
        Pense à cela toujours. » Gandhi.

  • nomdemon

    Le fait qu’ils refusent, constitue déjà un aveu !

  • craquottine

    de toutes ces souffrances que les peuples, les animaux et la nature endurent.

    Tu as tellement raison LE VEILLEUR, c’est vraiment un désastre tout cela m’empêche de « dormir régulièrement » je suis tellement déçu de l’HUMAIN qui se dit HUMAIN c’est vraiment lui la BÊTE dans toute son horreur !!!

  • engel

    C’est bien! La France vient d’économiser un rapport que personne n’aurait commenté et encore moins lu!http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    De plus grâce à se refus, la vérité en devient certaine… pour celui qui veut bien l’accepter!
    Faut-il pour cela accepter de remettre en cause sa religion cathovisuelle* personnelle.

    *: Ancètre de new-religion lcdo-plamovisuelle.http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • BlueMan

    C’est dément…

    Voilà une preuve de plus que les députés sont des traîtres au peuple français, et que la démocratie représentative est une parodie de démocratie. Foutons tous ces connards dehors, et instituons une VIème République à la Étienne Chouard !

    Merci pour l’info que je relaie sur mon site par un lien pointant vers ta page. ;)

  • Tu es bien sûr de cette info Benji? D’après cet article, L’Assemblée nationale a bien ouvert non pas une commission d’enquête sur le financement français mais une mission d’information (qui peut durer plus longtemps) et qui s’intéresse aussi à la France mais pas uniquement.

    http://www.opex360.com/2015/12/01/lassemblee-nationale-lance-mission-dinformation-sur-le-financement-de-letat-islamique/

    A moins qu’ils aient décidé de ne pas enquêter sur la France finalement mais je n’ai pas trouvé de confirmation de cela. Ce n’est pas clair au stade actuel.

    J’ai trouvé l’info chez l’AIL:

    http://www.agenceinfolibre.fr/le-parlement-refuse-denqueter-sur-un-possible-financement-francais-de-deach/