Céline Van Den Bossche: la future Miss Belgique connue 6 mois à l’avance?

À l’heure actuelle, pour bien montrer aux personnes que la société change et que nous devons nous adapter à ces changements, toutes les techniques sont rendues possibles, même les plus subtiles. Les États-Unis viennent même d’autoriser le mariage homosexuel sur l’ensemble de son territoire, donc oui, le monde change, le modèle qui perdurait jusqu’à présent s’efface pour nous laisser découvrir un monde ou la notion même de couple n’est plus celle d’il y a 30 ans. Nous avons pu voir avec le dernier concours de l’Eurovision que Conchita Wurst a gagné (quelle surpriiiiiiise…), la presse anglaise avait même parlé de votes truqués, et au nom de la tolérance, une femme a barbe a gagné le concours. Mais ce qui nous intéresse aujourd’hui, c’est le prochain concours des Miss en Belgique, certains le sentent arriver, la victoire de Céline Van Den Bossche, au nom de « la tolérance et des valeurs qu’il faut que nous intégrions dans cette société ». Avant même que l’élection ne commence, on nous présente déjà la candidate qui pourrait « potentiellement gagner ». Au niveau manipulation, seraient-ils réellement incapables de cela?

media_xll_7823404

Il y a quatre ans, elle était encore un homme. Dans six mois, elle sera peut-être élue Miss Belgique, si elle se qualifie pour la finale du concours. « Je ne suis pas bizarre, je suis seulement moi… Ce que j’ai toujours été. » Voici l’histoire incroyable de Céline Van Den Bossche.

La jeune femme de 22 ans, qui participe au concours de Miss Flandre Orientale, a accepté de raconter son histoire au quotidien Het Laatste Nieuws. Pour montrer à tout le monde qu’elle est parfaitement normale, malgré les clichés. »Les transgenres: les gens en disent des choses complètement folles », commence Céline. « Ils ont tellement une idée sur le sujet qu’on se sent obligé de prouver le contraire. Je ne suis pas homosexuelle, je ne suis pas un homme dans un corps de femme, je ne suis pas un travesti, je suis simplement une femme. Une femme qui, par un coup du sort et un handicap à la naissance, ne peut pas avoir d’enfants. Point. Mais je suis bien une femme à 100%. »

« C’est une maladie »
Un handicap à la naissance: voilà comment Céline décrit ce qu’elle a vécu. « Certaines personnes naissent avec neuf orteils, et bien moi je suis née comme fille dans un corps de garçon. Est-ce moi qui ai choisi? Est-ce un truc fou qui s’est installé dans ma tête? Non. C’est une maladie. Quelque chose que je ne voulais pas avoir. Mais pour laquelle j’ai tenté de trouver la meilleure solution. »

La solution, c’était l’opération pour offrir à Céline le corps qui était le sien. À 18 ans, elle a enfin pu franchir le pas. « Quand j’allais à l’école, je portais déjà un sac à main et je me maquillais. Il n’y a que comme ça que je me sentais bien. Pour ma mère et mon père, cela n’a pas toujours été facile. Mais finalement, ils ont fini par accepter. »

Article complet sur 7sur7.be

48 commentaires

  • baron william baron william

    oh maille gode je vais jamais m en remettre se dit elle en repensant au juryhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

  • « une femme a barbe » c’est de l’hirsutisme. Chonchita c’était un travesti, pas pareil. D’ailleurs, j’ai vu sa tête avant de se travestir et il n’avait jamais de barbe. Ce n’est que de la comédie.

    Cette fois, ça se voit qu’ils veulent lui faire de la pub. Il y a déjà une dizaine d’articles français 6 mois avant. Tous les belges la connaîtront avant même l’élection. Ils font des sacrés prouesses n’empêche parce que c’est pas évident de savoir que c’était un homme avant.

    • Dubitatif

      bonjour à tous, pour des problèmes bien, bien plus graves personne ne descend encore dans la rue:

      plus de liberté d’expression, même les artistes (humour, dessinateurs, écrivains … doivent mesurer leur Art), surveillance LÉGALISÉE, suppression de tout ce que nos grands-parents et arrières grands-parents ont mis en place en perdant leur vie, l’invention des MEURTRIERS LOBBYISTES…
      plus de boulot, contrats absurdes à ZERO HEURE…
      la liste est longue, longue…

      mais… si ce genre d’émission Miss à la con, plait au peuple… alors suis pas étonnée de pas voir un chat dans la rue pour contester, se soulever.
      On a que se qu’on mérite…

  • dominus deus sabaoth dominus deus sabaoth

    Ce qu’est bien en cas de conflit ou d effondrement fini les hormones et opérations aléatoire du coup corps de femmes qui va se retrouver avec les attributs masculin poils musculature etc etc et les seins en silicone durée limité mouhahahhaa bref ils vivent à l image de notre société ,que de l apparence… Mais même avec toutes ces opérations ils restent qu un corps charcuté pour donner une apparence….

  • engel

    Sa souffrance à du être terrible et sincèrement je compati.
    Mais de là à en faire un modèle, il y a un gouffre qui s’appelle la nature.

    Progressivement, insidieusement mais sûrement, les « marchands » détruisent l’idée même de reproduction naturelle.
    Et dans le même temps, ils s’acharnent à rendre l’espèce inféconde et stérile,…en toute discrétion bien sûr!

    « Rien de personnel, juste du business,… »

  • .article35. .article35.

    De tout temps il y a eu des hommes et des femmes mal dans leurs peau , car leur corps ne correspondent pas à ce qu’ils ressentent .Si les anges n’ont pas de sexe, les âmes ont au moins une polarité et celui dont l’âme s’incarne dans un corps qui ne correspond pas à sa polarité et ne parvient pas à s’adapter devient un transsexuel . C’est là qu’il faut faire preuve de discernement, je ne considère pas un trans de conscience comme une de ces caricatures qui défilent à la gaypride ou comme cette provocation ambulante de Conchita .
    Que Céline ai décidé de vivre sa féminité est tout à son honneur , car c’est un combat difficile. Ce qui est condamnable est la récupération qui sera faite par le lobby LGTB et tous ceux qui veulent nous imposer une théorie du genre contre nature . A chacun d’entre nous de savoir faire la part des choses .

  • Maverick Maverick

    Perturbateurs endocriniens, éducation castratrice, marketing à tout va, consumérisme du corps et citoyenneté surveillée … C’est que le début.

  • SURICATE

    Je viens de voir et d’entendre FABIUS qui semble Désolé qu’il n’y ait pas de victimes Françaises en TUNISIE ! vu sa « gueule » et l’expression de son visage… Aucun Français parmi des victimes en bouillie puisque non identifiées… là faut qu’on m’explique comment une kalach fait de la bouillie ! Donc FABIUS va-t-il lancer un nouvel ACTION ! à l’EI ? C’est à PREVOIR !

    Céline de Belgique ? BOF…elle fait ce qu’elle veut, elle est majeure, mais qu’elle sorte du concours MISS truc réservé aux Femmes de naissance. ELLE paraît JOLIE, elle peut aller chasser ailleurs .

    La Cour de la SOCIALIE in PARIS ? Elle y a toutes ses chances !

  • Jujusmart

    Moi je suis née dans un corps de femme et je me sens mouton à l’intérieur !
    J’peux me faire opérer aussi ?http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif Je croyais qu’il ne fallait pas être refaite pour participer, …du coup c’est injuste pour les autres qui sont désavantagés; …ou alors ils ont changé la règle juste pour elle quoi ! …c’est pas normal ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • Bof… on sait que c’est truqué, donc, à la limite, cela ne vaut même pas un commentaire…

  • rouletabille rouletabille

    Le gadget,un vagin et une verge ,divertissement limite mais bon à partir de ces deux trucs ils en font des masses de film et autres diarrhées pour abrutis des chiottes,et CA MARCHE,par contre l’amour,L’AFFECTION,LE RESPECT cherchons … http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    • rouletabille rouletabille

      Qu’elle soit Miss,perso je m’en fout .
      Des gens qui votent pour ca ok.
      Qu’elle en profite,si elle avait du fric elle s’en foutrait aussi..http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • Passetec Passetec

    Faute d’érection voilà élection ….

  • Eaglefeather Eaglefeather

    Les avertis, connaissent que trop bien ce qui est arrivé à Sodome et Gomorrhe.
    Certains chercheurs, ont toutefois tenté de pervertir voir d’omettre volontairement que la région émet toujours un taux de radioactivité. Certains veulent imposer une cause volcanique, mais ils omettent la cause réelle de ce volcanisme. Les roches exposées à la chaleur radioactive sont plus anciennes que celles ayant subit la chaleur magmatique.

  • coyote

    Encore un bordel où il faut voter….
    Comme quoi ne pas avoir de télé te préserve de pas mal de conneries.
    @Benji: je respecte ton travail, tu a l’air sincère dans ta démarche et tu fais ce que tu veux sur ton (votre) blog, mais entre nous, ce genre d’infos ne fait pas avancer l’machin. Dire quoi ? que tout est illusion? que tout ce qui passe à la tv est trafiqué? Tout le monde le sait ça. Miss ou autres daubes, tout le monde sait que c’est trafiqué, la plupart des gens savent enfin c’est vous qui voyez…
    La vraie question à se poser et qui est valable pour tous les sujets abordés ici : qu’est ce que je peux y faire? comment AGIR? Si je n’y peux absolument rien, pourquoi avoir cette info en tête?

    • Jujusmart

      Quand tu dis ‘tout le monde sait ça’, oui, beaucoup le savent aujourd’hui. Mais si on laisse aller en ne pointant pas du doigts les anomalies, bientôt plus personne ne saura. C’est l’estompement de la norme !

    • quantum latin

      Parceque conne cheeta!
      -« qu’est ce tu fais chéri(e)? »
      -« je me rase!
      -« ok,je vais au labo. Qu’est ce que tu préfères,yeux bleus ou verts, cheveux crépus,plats? » woooooow lolololololololoooool

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    « Quand j’allais à l’école, je portais déjà un sac à main et je me maquillais »
    la superficialité serais donc un gage de féminitéhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
    encore beaucoup d’encre pour nous pousser vers le transhumanisme en promouvant tout se qui peut faire exploser l’identité d’un individu
    Donc en 50 ans on a détruit la famille, le couple, et maintenant l’individu.

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    Sinon pour les mecs dans les asiles qui se prennent pour napoleon on a un truc en réserve ?

  • Simsi

    Et moi je suis né humain et suis entouré de débiles profonds dégénérés… dois-je me faire opérer pour leur ressembler ?

  • mouton 664656 mouton 664656

    Coyote t’es la ?

    Si oui ne te creuse pas la tete au sujet de ce qu’on peut fair, car voila la triste veriter on ne peut rien fair.

    Juste observée ce morfondre et geindre comme des gosses en avancant a nos confreres enchainées nos fabuleuse methode pour ce sortir de cette merde.

    Et on le fait bien !

    Remballer vos imprimante a disseminer partout en france ou les lieu de rencontre.
    On veut du chaos ! Et de preference sans sortir de chez nous.

    • coyote

      Je pense qu’il faut arriver à se détacher de tout ça.
      La philosophie des 3 singes : ne pas voir le mal, ne pas écouter le mal, ne pas dire le mal.
      Essayer de vivre sa vie et ses rêves sans se soucier de toute la merde qui nous entoure.
      Faire ce qu’on peut pour aider nos voisins et amis à défaut de pouvoir aider les syriens, raisonner les ricains, ou agir sur la politique mondiale.
      FAIRE ce qui est à notre portée et dans nos moyens d’actions au lieu de se noyer dans un océan d’infos.

      • engel

        Certes, mais cela n’empêchera pas le mal de faire le mal et de te faire du mal.

      • coyote

        C’est sûr, je n’ai pas de solutions j’essaie juste de préserver mon « temps de cerveau » pour des choses utiles. C’est la seule défense que j’ai pu mettre en place ces dernières années.
        Voici 11 ans que je vais a la pêche à l’info dite « alternative », que je m’intéresse aux différentes théories sur l’histoire, la science, que je participe a des débats.
        Pour être bref le bilan que je tire de ces 11 années c’est qu’il faut être dans l’équilibre entre la réflexion et l’action.
        Trop réfléchir mène très souvent à l’immobilisme, et l’action sans réflexion est vouée à l’échec.
        Récuperer du « temps de cerveau » pour sa famille, ses amis, pour le présent tout de suite et maintenant.

      • engel

        +1
        Oui, tout à fait.
        …un peu comme la théorie et la pratique.

  • yann

    Avant de participer au concours de Miss Belgique, cette femme de 22 ans doit remporter l’élection de Miss Flandre-Occidentale. Elle espère être parmi les deux sélectionnées pour le concours national. Résultats en septembre prochain.

    • mouton 664656 mouton 664656

      Cette femme ? Vous etes serieux ? Elle n’est pas, et ne sera j’ammais une femme. Et c’est pas une loi qui va changer ce que la vie lui a donner.

      ( Je parle au singulier car « chose » lui va bien, chose car transformation physique non naturel)

  • Salut à vous et paix… j’apprecie vraiment lire les coms sur LME http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
    dernierement je suis tomber sur une infos similaire mais o combien bcp plus revoltante…

    http://blogs.lexpress.fr/chica-de-paris/2015/06/01/en-argentine-on-peut-desormais-changer-de-sexe-gratuitement/

    @verisheep je suis tomber sur ta reponse concernant notre petit échange de la derniere fois… juste une precision tu aura bien compris que mon intention n’etait pas d’insulter la classe prolétaire dont je fait partie intégrante! sans rancune aucune j’apprecie t’es coms.

    bien à vous et si vous avez un biz sur les ptites pilules roses qui déconnecte le cerveau, je suis preneur http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • engel

    Le bonheur vu par nos maîtres:

    « Avant, j’étais un homme en souffrance, maintenant je suis une heureuse marchandise ».

    Moralité:
    « Tout doit-être boursable sauf les hommes »..(jeux de mollets ;) )

  • Les miss, voila bien un truc dont on ne devrait avoir strictement rien à foutre… Non seulement ce n’est pas le cas, mais avec un/une transsexuelle dans la place ça va attirer encore plus de c… monde.

    En voila une info qui mérite d’être débattue dans les chaumières, la destruction du monde à cause d’un trans à miss Belgique…