Il est à noter que l’article en question vient d’un site russe, donc vous pouvez opter pour soi de la propagande, soi une simple attaque basée sur des faits. C’est le seconde option qui prévaut ici, puisque effectivement, les Etats-Unis, ceux-la même qui ont refusé de signer de condamner le nazisme devant l’ONU, et pour cause, le nazisme fut un outil à part entière pour l’Oncle Sam…
Pour le petit rappel:
- Les États-Unis ont accueilli quelque 10 000 nazis
- Les criminels de guerre nazis ont coûté des millions de dollars en pension de retraite aux Etats-Unis
- 1000 d’entre eux ont travaillé pour la CIA et ont bénéficié d’une totale impunité
- Le constructeur automobile américain Ford employait prisonniers et déportés en produisant pour la Wehrmacht
- La banque américaine Chase aujourd’hui devenue JPMorgan-Chase finançait le régime d’Hitler
- Le grand-père de Georges Bush a aidé Hitler à accéder au pouvoir
Et la somme du jour est donc celle-ci: 18,5 millions d’euros, une paille pour un pays spécialisé dans la planche à billet qui n’a qu’à lancer un petit QE pour pouvoir avoir à disposition une telle somme. La seule véritable question qui reste au final, quand les Etats-Unis seront-ils condamnés par la communauté internationale quand à ses agissements vis-à-vis des nazis?
D’après le rapport du département américain pour la protection sociale, 130 anciens combattants soupçonnés d’être des nazis ont reçu des allocations sociales du gouvernement américain dont la valeur cumulée s’élève à 18,5 millions d’euros.
Ces allocations ont été payées sur une période allant de février 1962 à janvier 2015, moment où la loi «Pas de sécurité sociale pour les Nazis» est entrée en vigueur.
Environ 10 000 anciens combattants qui auraient collaboré avec le Troisième Reich sont arrivés aux Etats-Unis avant la guerre et ont reçu la citoyenneté américaine. Mais la plupart d’entre eux ont passé leur passé sous silence.
L’agence AP a aussi mené une enquête selon laquelle le ministère américain de la Justice aurait versé plusieurs millions d’euros à 38 des 66 anciens nazis qui ont quitté les Etats-Unis depuis 1979.
Reste que les autorités américaines n’ont rédigé leur rapport que sept mois après la publication de l’enquête de AP sans pour autant divulguer les noms des présumés anciens nazis.
Les cerveaux changent de mains
http://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Paperclip
On remercie les copains
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1344180-un-refuge-nazi-trouve-en-argentine-ils-vivaient-en-amerique-du-sud-sans-avoir-a-se-cacher.html
Et on remet le couvert
http://malaassot.over-blog.com/2015/03/la-cooperation-usa-israel-defie-les-affrontements-personnels.html
Franchement 18,5 myions de dollars, je comprends que Merkel fasse la gueule, mais d’après vous, combien ça peut coûter en roupies un président plutôt louvoyant et fortement absent de la vie politique de son propre pays ?
30 pièces d’argent ???
Toutes ressemblances avec des personnages réels ou imaginaires seraient fortuits et bien évidemment impossible dans nos républiques exemplaires.
C’est vrai, la France est le pays de l’ouverture à la différence, Versailles est mis à disposition de n’importe quel bédouin en transhumance pour dire.
Nos dirigeants ne peuvent être corrompus et démissionnaires de leurs fonctions « régaliennes », ceci étant bien entendu hors de propos, il en va de l’honneur de la fonction !!!
(Muhahaha!!!)
» Environ 10 000 anciens combattants qui auraient collaboré avec le Troisième Reich sont arrivés aux Etats-Unis avant la guerre et ont reçu la citoyenneté américaine. Mais la plupart d’entre eux ont passé leur passé sous silence. »
S’ils sont arrivés aux states AVANT la guerre ce ne sont donc pas des criminels de guerre. J’vois ça comme ça.
Ensuite, parmi les alliés, qui n’a pas récupéré quelques ingénieurs et scientifiques Allemands???
En 45 tout le monde voulait des scientifiques nazis, on se les arrachait et on ne parlait pas de criminels…
faut arrêter avec le point godwin, ça devient lassant.
On n’oublie pas:
– IBM: http://en.wikipedia.org/wiki/IBM_and_the_Holocaust
– General Motors: http://www.michelcollon.info/Opel-en-Allemagne-nazie-le-bon.html
– Et l’incontournable Standard Oil: https://resistance71.wordpress.com/2011/10/27/au-coeur-du-nouvel-ordre-mondial-wall-street-et-la-montee-en-puissance-dhitler-professeur-antony-sutton-2eme-partie/
Je ris jaune quand j’entends ces salopards demander des indémnités à la SNCF.
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2014/12/05/etats-unis-paris-va-indemniser-les-victimes-de-la-shoah-transportees-par-la-sncf_4535530_3222.html
surtout qu’ils souillent les terres amérindiennes.
elle est ou la justice la ?
Ce pays est le pire pays du globe. Le pire, c’est que d’autres pays comme la France, l’Allemagne etc … prennent exemple sur ce pays par soumission total.
Unazi States of America ?