Selon le général ukrainien Viktor Muzhenko « aucune troupe russe ne combat contre nous » et les sanctions contre la Russie sont basées sur des mensonges
Le général ukrainien contredit les allégations de l’administration Obama et du gouvernement ukrainien et affirme qu’aucune troupe russe ne combat contre l’armée ukrainienne dans l’est du pays séparatiste où se déroule actuellement une guerre civile.
Le chef de l’état-major des forces armées ukrainiennes, le général Viktor Muzhenko, a affirmé au cours d’un point presse jeudi 29 janvier, que les seuls citoyens russes qui combattaient dans les régions séparatistes sont des « résidents locaux », et que d’autres citoyens russes (et cela ne contredit pas la présence potentielle d’autres combattants étrangers, comme par exemple celle de mercenaires américains dont la présence aux côtés des forces armées du gouvernement ukrainien a déjà été signalée) membres de « groupes illégaux armés », ne sont payés par aucun gouvernement mais combattent à « titre personnel ». Le général Muzhenko a aussi déclaré que « l’armée ukrainienne ne combat pas contre des unités régulières de l’armée russe. »
En d’autres termes, il a explicitement et clairement infirmé les affirmations ayant motivé la mise en place des sanctions européennes et américaines contre la Russie : toutes les sanctions prises contre la Russie sont en effet basées sur l’affirmation mensongère que le gouvernement ukrainien combat des « unités régulières de l’armée russe ».
Ces allégations ont également servi de preuve pour affirmer que Vladimir Poutine avait envahi l’Ukraine, et elles sont à la base des sanctions destinées à faire pression sur la Russie.
Ces sanctions devraient immédiatement être levées, accompagnées d’excuses et de compensations financières pour les individus qui en ont souffert, et il incombe de plus au gouvernement russe de poursuivre les auteurs de cette fraude, à travers tous les canaux juridiques légaux, afin d’obtenir des réparations pour les dommages qui ont été causés à l’économie de la Russie. Les informations parues dans les médias permettent d’ores et déjà d’établir avec précision qui sont ces personnes, et ceux qui ont tenus des propos, dans le cadre de déclarations officielles, qui peuvent être considérés comme des diffamations majeures.
Par ailleurs, il est probable que ce général ukrainien soit congédié pour avoir tenu de tels propos.
Si ce qu’affirme le général Muzhenko est vrai, il doit être considéré comme un héros ayant risqué sa carrière afin de rendre publiques ces informations. Et si ce qu’il a dit s’avérait faux, cela signifie qu’il n’avait pas sa place à la tête de l’armée ukrainienne.
Eric Zuesse | Janvier 31, 2015
[youtube]http://youtu.be/Lq1WaRHsiKg[/youtube]
Article original: http://www.globalresearch.ca/ukrainian-government-no-russian-troops-are-fighting-against-us-sanctions-against-russia-based-on-falshoods/5428523
Traduit par Guillaume Borel pour Arrêt sur Info
On le voit même déclarer cela en vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=Lq1WaRHsiKg .
Merci Vincent, vidéo ajoutée.
Chapeau bas devant ce Monsieur qui reconnait la vérité.
C’est tout a son honneur contrairement a nos politicard de m***e qui savent mieux que personne ce qui se passe là ou ils ne sont pas.
Et même là ou ils sont, ce qu’ils prétendent savoir est déjà faux, alors…
Et dire que cela s’appelle des journalistes.
Le vrai nom est journalopes.
http://novorossia.today/j-accuse-liberation/
Un coup de propagande de masse est en cours.
NOTE IMPORTANTE: Ce lien mène vers des scènes très dures et choquantes… âme sensible, s’abstenir.
On peut parler de la guerre comme horrible, mais on peut pas s’imaginer à ce point…
Mais bon, nos bonnes âmes de la politique sont trop occupées à débattre d’un grrrrand danger qui fait peeeeur: les élections législatives partielles dans le Doubs, vachement importantes! Histoire de montrer qu’ils chassent (selon eux) les fascistes, donc sont au dessus de tout soupçon, n’est-ce pas? Rien que çà, çà les fera échapper à l’accusation de crime de guerre, dirait-on…
Notre dignité nous oblige à nous pencher sur les souffrances endurées par les populations civiles de Crimée,
du DOMBASS et autres villes ignorées et maquillées par la chape de plomb médiatique.
Il ne manque pas de vidéos sur Internet pour revoir ces civils heureux d’aller voter en 2014 pour ensuite se faire massacrer (et le mot est précis)
au nom de quoi?
RIEN ne justifie ce CARNAGE
LE PREMIER RESPONSABLE
vous pouvez le CONDAMNER,LE DETRUIRE
C’est de votre RESPONSABILITE devant L’HISTOIRE
et ne cherchez pas de prétexte ou vous ÊTES COMPLICE DE CETTE HORREUR:
C’EST VOTRE TELE
VOTRE TELE
OUI
VOUS INTERVENEZ SUR CETTE IGNOMINIE
EN DETRUISANT VOTRE TELE
afin de ne contaminer personne d’autre
AGIREZ-VOUS?
VOUS SEUL…
..
MAIS 1000….
MAIS 100 000….
En attendant de franchir les MILLIONS
et REPRENDRE VOTRE LIBERTE
Vous OBLIGEREZ LE MONDE A VOUS SUIVRE PAR
CE QU’IL RENAÎTRA EN VOUS D’HUMAIN
Visionnez ces gens mutilés…femmes et enfants…
ces maisons éventrées…
.
CETTE HONTE
VOUS ÊTES COMBIEN DE MILLIONS A ÊTRE EN DESACCORD
AVEC LES MESURES PRISES PAR NOS « GOUVERNANTS »
ACTION
ACTION
VOUS POUVEZ CHANGER VOTRE PAYS
PAR UN GESTE SIMPLE
DETRUISEZ VOTRE TELE
C’EST TELLEMENT SIMPLE
PLUS AUCUN AUDIMAT
ECHEC ET MAT
C’EST VOTRE REVOLUTION
et vous vous en porterez mieux
REFLECHISSEZ UN INSTANT
SUR LES CONSEQUENCES
LA PUB
LES DISCOURS DE PROPAGANDE
LES MENSONGES
LES IMAGES ET MESSAGES SUBLIMINAUX
MAIS AUSSI
LE LICENCIEMENT DES JOURNALISTES
ET UN GOUVERNEMENT DESARME
MAIS BON DIEU
C’EST SIMPLE
UN COUP DE MARTEAU
Bien dis ROBERTESPIERRE et en plus FUYEZ ces lieux de débauches que sont les bureaux de votes.
Bravo au GG.
Bon Anniversaire à notre secouriste
Il faut lancer le mouvement! Mais difficile d’enlever le biberon aux marmots de la dictature télévisuelle! Je pense depuis longtemps à faire une vidéo avec une vieille télé ou un écran que j’irai déposer devant le Trésor Public. La vidéo commencerait par convaincre une personne chez elle de détruire son poste de télé et de m’accompagner déposer son cadavre (de la télé!!!)… Tout ceci je pense le réaliser prochainement et poster la vidéo sur youtube. Il pourrait aussi y avoir comme une accroche comme une PUB du genre « Pour le respect et la dignité humaine, pour votre santé physique et mentale faites un geste : débarrassez vous de votre télé! »
OUI,bien sur,mais il est TROP TARD,les poisons agissent sur les gens,les voir défiler derrière des criminels (Charlie)en est la preuve.
rouletabille
Montre -nous une video où tu détruis ta télé
Vous parviendriez à éventrer un de vos prochains? Si ces photos sont toutes réelles, le carnage est d’une infâme bestialité. Difficile de tirer au clair cette confusion grandissante qui est née de ce soi-disant conflit. On dirait que les criminels ne veulent qu’une chose : éliminer un maximum de civils? Trop nombreux trop coûteux sans doute…
Oui et NON,je crois que c’est CRÉER la HAINE entre des gens à travers des images ,comme en Syrie décapitations ,égorgements et autres horreurs ,n’oublions pas qui SONT derrière ces diffusions ..
Il n’y a aucune confusion. Quand vous vous faites déchiqueté par un tir d’obus, vous être déchiqueté, point final. Il y a eu plus de 5000 morts civils depuis le début du conflit, et ces civils sont des habitants russophones du Donbass. Ce n’est pas parce que vous ne les voyez pas dans la presstitute qu’ils n’existent pas… Vous avez raison sur un point, les bataillons à l’idéologie néo-nazie envoyés combattre les séparatistes veulent faire un maximum de victimes civiles, pour eux ce sont des « untermenschen », des « sous-hommes ».
N’oublie pas les mercenaires US svp ?
article tres intéressant, a lire absolument.
http://lesakerfrancophone.net/novorussie-sitrep-du-2-fevrier-2015/
Et comme ça ne sera pas relayé par les médias, rien ne changera.
Confirmation des affirmations du Général ukrainien sur le site Newcoldwar:
http://newcoldwar.org/disappointment-ukraine-army-chief-says-ukrainian-army-not-fighting-russian-army-donbas/
Vidéo sur ce sujet:
https://www.youtube.com/watch?v=T0x0mnrq9j4&feature=youtu.be
Pourtant le « président » ukrainien, Petro Porochenko a dénoncé mercredi 21 janvier 2015 devant le Forum économique mondial de Davos la présence de 9000 soldats russes sur son territoire !… :
http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/international/2015/01/21/005-ukraine-porochenko-presence-soldats-russes-davos-merkel.shtml
Sur les deux il y en a 1 qui doit mentir…nous sommes peut être à la limite d’un complot…
Quant au gouvernement français qui aujourd’hui par son soutien au régime extrémiste ukrainien est complice des crimes de guerre intentés sur les civils il faudra qu’ils s’expliquent tous politiques hautement responsables…mais rarement coupable ! Et, puis, ce serait trop facile, de laisser les choses là, de laisser à nos portes se faire assassiner des femmes, des enfants innocents !!!
Non seulement Porochenko est un assassin en puissance mais les complices de ces actes sont tout autant responsables aux yeux de l’histoire.
L’Ukraine est à feu et à sang, que de misère, assez!
Assez! Il est temps de laisser à des êtres réellement humains le soin de régler ce conflit qui dégénère et fait penser aux pires moment de notre histoire!