20 millions d’euros de timbres postaux volés près de Paris

Mise à jour: la cargaison a été retrouvée intacte

20 millions d’euros de timbres!!! Cela doit largement réjouir la représentante ukrainienne des Femen en France qui est la nouvelle Marianne sur les timbres (une trahison de plus), puisque que c’est peut-être la seule solution pour elle de recevoir quelques coups de langue (je m’excuse pour la blague de mauvais gout). Reste à savoir comment ils vont réussir à revendre autant de timbres…

Le-nouveau-timbre-Marianne-inspire-d-Inna-Shevchenko-leader-des-Femen

Au moins 20 millions d’euros de timbres et enveloppes prétimbrées ont été volés lors du braquage d’un poids lourd près de Paris

Deux inconnus ont volé mardi matin des timbres postaux et enveloppes prétimbrées pour au moins 20 millions d’euros près de Paris, a rapporté la radio RTL.

L’incident a eu lieu à Brie-Comte-Robert (Seine-et-Marne). Les malfaiteurs ont garé leur poids lourd devant le camion d’un sous-traitant de La Poste stationné sur un parking. Ils sont descendus du camion et ont menacé le conducteur avant d’emporter la cargaison, ou une partie, dans leur véhicule.

Selon Europe 1, le poids lourd pouvait initialement contenir entre 20 et 40 millions d’euros de timbres et d’enveloppes pré-timbrées.

L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Versailles.

Source: Sputniknews.com

Une bonne occasion de rappeler qu’en France, les femens sont pratiquement intouchables, quelques condamnations ont eu lieu, mais le mouvement n’a toujours pas été dissout, le financement du mouvement n’est toujours pas connu, Caroline Fourrest les soutient toujours, etc…

Et ceci n’est qu’un aperçu de tout ce dont elles sont capables. Mais qui va interdire ces femelles qui n’ont aucun respect d’agir dans ce pays? Bizarrement, la « communauté juive » ne réagit pas, ni le CRIF, ni la LICRA, ni Valls ne montent au créneau, ça passe et les médias télé ne s’y intéressent pas, surement pas assez important…

 

Mise à jour, la cargaison a été retrouvée, c’est plus difficile de revendre des timbres…

La cargaison de timbres-poste d’une valeur de 20 millions d’euros dérobée lors de l’attaque d’un poids lourd en région parisienne a été retrouvée intacte par la police mardi soir, a-t-on appris mercredi de sources concordantes.

Timbres et enveloppes pré-affranchies, volés mardi matin, ont été découverts dans le camion qui a servi au vol, abandonné au bord d’une route.

Les malfaiteurs étaient en revanche toujours en fuite et activement recherchés.

Article complet sur 7sur7.be

15 commentaires