Info qui reste à confirmer.
Selon un rapport publié dans les médias russes, au moins 12 000 soldats chinois lourdement armés ont été placés à la frontière russe, tandis que la tension dans la région continue à monter.
Le rapport cite le Service de sécurité fédérale des frontières (FSB), qui affirme que Pékin a commencé à envoyer des troupes à la frontière le 6 septembre, avec notamment 12 000 à 15 000 soldats qui ont effectué le déplacement accompagnés d’artillerie lourde.
Selon un rapport provenant d’un responsable de la frontière russe, les raisons de ce mouvement de troupes concentrées à la frontière sont encore inconnues, mais « cela sent mauvais ».
La question qui se pose est de savoir si les mouvements de troupes chinois sont liés aux exercices nucléaires russes à grande échelle programmés à la frontière chinoise à la fin de ce mois de septembre.
La Russie et la Chine ont entretenu des liens de plus en plus chaleureux lors des derniers mois. Notamment, les deux super-puissances ont récemment signé un accord de 400 milliards de dollars de livraison de gaz par Gazprom de la Russie à la Chine, le plus grand accord de vente de gaz naturel signé par Moscou depuis la chute de l’U.R.S.S. Les travaux concernant la construction d’un pipeline ont commencé la semaine dernière.
Les tensions entre la Russie et l’OTAN sont montées d’un ton la semaine dernière lorsque le général Yury Yakubov, haut responsable du ministère russe de la Défense, a déclaré qu’une partie de la révision de la doctrine militaire russe consisterait à considérer les États-Unis et leurs alliés de l’OTAN comme une menace ennemie contre laquelle des frappes nucléaires préventives pourraient être lancées.
La semaine dernière, l’OTAN a approuvé un plan de « réponse armée rapide » de 3 500 hommes qui seraient en poste dans des bases en Pologne, en Roumanie et dans les États de la mer Baltique, ce qui constitue un nouveau pas vers une escalade hostile envers Moscou.
Traduit d’après l’article d’Infowars par Fabio Coelho pour Croah.fr
Qui sait ?
Peut être que se partager la RUSSIE gratos avec les SS UNIES est plus facile ,jamais la RUSSIE ne s’est trouvé dans une tenaille entre 2 fronts ,surtout Asiatique .
d’apres ce que je lis il n’y a pas de preuve de tensions avec les chinois ,ce que je lis me ferais imaginer plutôt une coopération chine russie pour tester les essais nucléaires en vue d’atomiser leur copains les etasuniens 🙂 ,je ne crois fichtrement pas que les chinois retourneraient leur veste envers les russes
Ouep ,c’est comme HITLER le pacte Germano Russe ,qui sait ?
Les oligarques sont tous les mêmes,ils n’ont pas de Nations,de peuples et leur familles c’est LES BANQUES SIONISTES…
On ne partage pas avec le « diable » de l’occident ! Les chinois sont très loin d’être stupides …
Attention :
« Pour Nostradamus, l’ONU ne servira à rien et les guerres vont opposer l’Occident à la Chine et la Russie aux pays islamiques. Il évoque également une grande épidémie qui va ravager la planète. »
http://www.lejournaltoulousain.fr/societe/2008-2025-les-predictions-de-nostradamus-641
Enterrez-vous dix ans!
Il est clair que les zuniens ne souhaitent pas intervenir directement, seulement piloter dans l’ombre, manipuler et soutenir : europe contre Russie, japon ou inde contre La Grande Chine !
Il faut relativiser ce chiffre car 12.000 soldats pour l’armée chinoise ne représente pas beaucoup plus qu’une compagnie pour l’armée belge !
D’autre part, envahir la Russie avec 12.000 hommes me semble pour le moins présomptueux.
Perso, je pense plutôt à des manœuvres communes entre la Russie et la Chine afin de donner un signal fort aux apprentis sorciers de l’OTAN !
Après la Russie il y aura La Chine en objectif si leur plan réussit, vaut mieux arrêter avant, quitte à faire pousser quelques champignons !
Exercices militaires russo-chinois en Transbaïkalie
http://french.ruvr.ru/news/2014_09_08/Exercices-militaires-russo-chinois-en-Transbaikalie-6599/
Bien voila… même pas besoin de direce que j’en pensais.
Entre-aide évidente
Dites moi l’intérêt de poster des articles bidons comme ça ???
Ça vient d’un blog « croah » où le gars s’annonce comme « le corbeau noir » !
Quel intérêt de propager des croassements ???
Pas un lien, il est question de médias Russes mais on ne sait pas lesquels, ce n’est pas sérieux !!!
Rien nulle part ailleurs…
Cet article est repris d' »infowars » qui n’a pas mauvaise réputation !
http://www.infowars.com/report-china-moves-12000-troops-to-russian-border/
Infowars, « qui n’a pas mauvaise réputation ». Justement, il faut se méfier de tout ce qui a une bonne réputation dans ce monde. Et Alex Jones est un manipulateur de première classe.
Lionel, je suis d’accord avec toi, selon moi croah.fr et inforwars.com ne sont pas des sites dignes de confiance. Même si la plupart de leurs informations sont véridiques, un certain pourcentage ne l’est pas, et ceci dans le but de nous faire dériver dans notre recherche de vérité.
A
Comme si les soldats n’avaient pas le droit de faire du tourisme!!
« les mouvements de troupes chinois [vers la frontière] sont liés aux exercices nucléaires russes à grande échelle programmés à la frontière chinoise »
C’est le seul endroit où il ne faut pas mettre ses troupes vu que c’est là que sont prévus les exercices nucléaires.
Je pencherais plus pour un exercice entre les deux pays où à la préparation de renforts chinois pour les russes.
Ben … Comme ça ils seront prêts à prendre le Transsibérien pour venir faire la fête en Ukraine aussi
Aucun site n’est a l’abri d’une erreur et sans parler de la manipulation mais il il important de retenir ceux qui relaie le plus d’info conforme !!!