Programme du FN et ..décryptage…

Je vous propose de débattre sur le programme du FN publié en 2012. Il n’y a pas de raison pour que les grandes lignes de ce programme soient changées, bien qu’il soit possible qu’il y ait des reformulations en regard de l’évolution de la société pour 2014. Ne doutons pas de  l’intelligence de Mme Le Pen, qui n’ignore rien de ces décryptages, et devra affiner la position de son parti pour les prochaines élections . En parallèle, vous pourrez prendre connaissance du décryptage de ce programme, pas favorable aux propositions du FN et nous expliquant pourquoi. Il est impossible de poster les 106 pages du projet FN, (de même que les longs décryptages de ceux qui l’ont analysé), mais elles sont consultables et téléchargeables en pdf sur le site du parti. ou en cliquant sur les liens ci-dessous. Pour savoir et comprendre il faut lire les programmes des partis, ne pas se contenter de « moments clés » diffusés en vidéos ou autres,  pour mettre l’accent sur un point ou un autre, et qui ne reflètent qu’une partie, et non l’ensemble des propositions.

Autorité de l’Etat

Avenir de la Nation  

Politique étrangère

Redressement économique et social

Refondation républicaine

La rédaction de Médiapart, à publié un contre argumentaire sur le programme de Mme Le Pen il vous attend ICI, d’autres analyses ont été publiées par Le Monde et sont consultables sous le titre
« Le programme du FN produirait un profond et durable appauvrissement » Les Echos ne sont pas en reste avec une analyse titrée Les aberrantes propositions économiques du FN. L’express dans un article daté du 6.03.2014 titre « Le programme du Front National ne laisse aucune ombre sur le côté obscur de ce parti ». Radio France International dans un billet Publié le 15-09-2013,Vous avez tous les outils en main pour décrypter vous aussi, les propositions du FN. Gardez à l’esprit que les analyses proposées, sont faites par des hommes et femmes habitués aux dits et non dits des politiques, voient ils juste?.

103 commentaires

  • Je tiens juste à préciser une chose, tous condamnent le fascisme représenté par le front national, une honte pour la France, les sombres heures de notre histoire, etc… Mais tous ceux-ci, ceux qui condamnent justement le FN dans les grands médias, soutiennent à l’heure actuelle le nouveau gouvernement ukrainien composé de nazis n’hésitant pas à arborer un logo du Reich ou à faire le salut nazi. Quitte à donner son opinion ici, autant le faire en connaissance de cause et en voyant où il y a manipulation, qui le fait et dans quels buts.

    • Maverick Maverick

      Je crois que sur le blog nous sommes tous conscients que le salut nazi est une quenelle inversée et que Manuel Valls a mal pris qu’on lui offre des petits fours au Bilderberg, ça ressemblait à une provocation crypto-nazie :-P

  • pourpour

    Merci Benji d’en parler et de nous l’offrir sur un plateau. les ditsfacistes sont les tenants du NOM/NWO, et croyez-moi s’ils parviennent à tout avoir, nous n’allons pas rigoler !

  • spipfx

    L’UMP nous a coulé

    Le PS nous enterre

    LE FN n’a jamais été testé, surement pour ça que les gens se rabattent dessus pour voir.

    L’UPR n’est pas suffisamment connu pour être élu

  • Maverick Maverick

    Pour le moment, c’est quand même le programme économique de MLP qui était le mieux chiffré, non ? Au moins pour la croissance … On a bien eu 0 % en 2012, 0,5 % en 2013, et ça m’étonnerait qu’on dépasse 1 % en 2014.

    http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/finance-marches/actu/0203115176181-s-p-abaisse-la-note-de-la-france-a-aa-627249.php

  • Anbehik

    L’avenir de la France avec le FN sera bien plus radieux qu’avec l’UMPS. C’est notre seule chance de limiter les dégâts et d’amorcer une remontée de pente, en attendant un meilleur parti, peut-être. En tout cas, il y a urgence, ceux qui nous gouvernent actuellement sont des lâches, et de traitres à notre pays.
    Et le Grand Remplacement arrive à grand pas, on a pas tout notre temps !

    • Fenrir

      Héhéhé ! Je viens de reprendre l’ensemble de tes commentaires, mon cher Anbehik, et il ainsi transparent que tu roules pour le FN.

      C’est ton droit.

      Mais tu as également le droit de l’afficher, et de le dire clairement.

      Cela ne me dérange pas.

      Après, si tu crois que les cadres de ton parti, que Marine et son état major ne font pas parti de l’oligarchie, tu es bien naïf.

      Tu vas simplement éventuellement remplacer des kleptocrates par d’autres…

      Sachant que si elle arrivait par miracle a être élue par les couillons qui votent (alors qu’il y aura le mirage du vote blanc…), elle n’aura pas de majorité à l’Assemblée Nationale…

      Et ainsi, une belle excuse pour ne pas mettre en oeuvre le beau programme qui rase plus près que le gratuit…

      Oui, décidément, tu es bien naïf.

      Mais je te rassure, tu n’es pas le seul…

    • Maverick Maverick

      Mouais. Le « Grand Remplacement » parle un peu beaucoup de police et de prison. J’ai déjà du mal avec Sarkozy et Valls qui veulent censurer Internet et couvrent les routes de radars (entre autres), alors ça me gratte un peu quand même …

      • Anbehik

        Quel rapport avec la police et la prison? Je te parle de notre politique d’immigration qui fait que le peuple européen est progressivement remplacé avec la démographie !

      • Fenrir

        AHAHAHA !!! Au secours, nous sommes envahis !!!

        Plus sérieux, tu es marié ?

        Tu as des enfants ?

        Autrement, tu n’as qu’à en faire pour sauver la France…

        Et franchement, ce n’est pas désagréable…

        En tout cas pour nous…

        Pour nos compagnes, ce n’est pas si évident…

        Mais si la France et l’Europe les appellent…

      • Thierry92 Thierry92

        Je serais Curieux de voir dans les professions de foi déposées a la Bibliothèque Nationale le document ou est écrit que la très chère dame veut , ainsi que son parti, sortir de l’europe. De l’euro et de l’otan. Ce qui correspondrait a la dénominbation de son parti. Front National. Pour l’instant ayant été quelque peu a l’école de la république, (et pas dans le prive), j’ai appris a lire. Je comprends que ce front n’a rien de national et a tout de la béquille de remplacement pour une autre europe celle ci en ayant fortement besoin en ce moment.

  • Emy Emy

    est ce que les autres parties ont des programmes aussi ?
    quand on voit ce qu’Hollande a fait comme proposition pour la présidentielle et au final il n’y a rien de fait.

    les politiques font des promesses qu’ils ne tiennent jamais.

    • voltigeur voltigeur

      Pourquoi tu n’as pas de doigts? il suffit de taper
      « programme du xxx » dans ton navigateur préféré pour avoir
      les réponses :) ♥♥

      • Fenrir

        Il n’empéche que maintenant que vous avez initié ce type de présentation des programmes des partis politiques, et de leurs contre-argumentaires, vous n’avez plus qu’a continuer avec l’ensemble des autres partis politiques…

        UMP-PS-EELV-UPR-FDG-Et tutti quanti

        Sinon, il va y avoir matière à s’interroger sur votre ligne éditoriale, que beaucoup taxent de partisane…

        (Dixit des individus avec qui j’ai discuté des Moutons Enragés…)

      • voltigeur voltigeur

        Mais oui Fenrir, c’est bien le but, donner des versions différentes
        pour mieux comprendre, car à vouloir foncer, il y a un gout d’inachevé,
        le sentiment de passer à côté de choses importantes sans trop savoir qu’elles
        sont ces choses qui peuvent être mises en avant par d’autres etc…..
        édit: Ce qui m’a motivé ce sont justement ces étiquettes, j’en ai un tonneau
        plein, plus de place… ;) ♥♥

      • Fenrir

        Je le savais, mais il est bien de le préciser, quitte à enfoncer le clou…

        Cela va sans dire, mais c’est mieux lorsque c’est dit.

        Bisous ;0)

  • Itsmie

    Quoi qu’il en soit,
    il me semble
    qu’elle ne pourrait qu’améliorer les choses
    dans ce pays qui coule,
    qu' »on » coule!

    • Non, elle pourrait aussi empirer les choses…

    • Fenrir

      Bonjour Itsmie,

      « Il te semble »

      Ainsi qu’à d’autres…

      Et pour d’autres, « ils leur semblent » autre chose…

      Et pour moi, « il me semble » que vous allez vous allez continuer à vous faire couillonner…

      « Quand même ! »

      ;0)

  • Le Gaulois libre

    Le FN est pour l’instant le seul parti qui propose un vrai programme qui ne soit pas celui des eurocrates corrompus pas les lobbys financiers, devenus les serviles paillassons du fascisme américain.

    En plus, ce qui ne gâte rien, il a pour principe le respect de la volonté du peuple, dans le cadre de référendums, dont tous les autres partis ont une trouille bleue, et pour cause.

    Enfin, c’est le seul parti qui fait constamment référence aux Droits de l’Homme, non pas pour le mettre en pratique au Baluchistan, mais ICI, dans le pays fondateur, dont la technostructure se torche le cul avec depuis si longtemps.

    Les autres partis, sans aucune exception, se servent de la « démocratie » pour se faire élire et défendre non pas la France, mais utiliser les ressources de ce pays pour servir les américano-sionnistes, d’où l’importance d’aller au repas du CRIF, pour recevoir les ordres de ses supérieurs.

    • Fenrir

      Et qui écrira le texte sur lequel portera les référendums que tu évoques ?

      Et qui déterminera de leur présentation au suffrage des citoyennes et citoyens ?

      La pseudo-démocratie dans toute sa splendeur, et son aboutissement ?

      -« Tu aimes les enfants et les chatons ? »

      -« Marine aime les enfants et les chatons ! »

      -« Donc tu aimes Marine ! »

      Me marre grave avec vous, les Gars !

      Merci

      • Pseud

        Et quel est le seul parti a proposé de réformer justement le déclenchement du référendum populaire ? Quel est le seul parti à vouloir diminuer le nombre de personne requis pour le déclencher ?

        Vous aurez beau dire: « si elle est élue, elle sera comme les autres..etc ». Sauf que 1/ on ne le saura jamais si on ne vote pas pour elle. 2/ même si elle fait ne serait-ce qu’1/4 de ses promesses, c’est toujours ça de pris et c’est des promesses qui vont, à mon avis, plus dans l’intérêt général que celle de l’umps.

  • matteo matteo

    Je trouve reconfortant que de plus en plus de personnes regardent des partis qui souhaitent sortir de l’Euro et de l’Europe telle qu elle est aujoud’hui. Pour ma part ce sera ni UMP, ni PS, autant essayer autre chose. ca ne sera probablement pas mieux, mais je refuse de valider, ceux qui nous endettent et nous mentent depuis 30 ans
    Et j ai un penchant Pour l l’UPR de Francois Asselineau qui est de plus en plus souvent cité. Meme lorsque Mediapart le critique, ce qui est mis en avant confirme son orientation de virer les americains hors de l Europe et les Allemands hors de France.

    • Thierry92 Thierry92

      Pour ma part je crois que pour sortir du merdier général il n’y a pas d’autres solution.
      Les institutions font que le vote pour une personne incarnant un parti est incontournable pour changer. Mais j’en ai marre d’être un enfant politiquement. il faut se rappeler ce que veut dire enfant en latin.
      Celui qui ne parle pas.

  • st malo q

    comme on dit: »entre la peste et le choléra… »
    vous pensez vraiment qu’un parti quelconque va nous sortir de l’ornière, que le futur ou la future meneuse ne sera pas une gagneuse ?
    le mensonge existe …et un programme n’est qu’une promesse…
    il faut absolument arrêter de croire en ces gens qui vous assurent un monde meilleur…assurément, une fois élus, ils auront une meilleure place…ils s’assiéront aux tables des « grands de ce monde »…et vous oublieront.
    vous n’êtes qu’une statistique.
    l’espoir fait vivre …
    me marre…

    • Anbehik

      Le FN est la meilleure opposition actuelle. Que le parti soit au final comme les autres, on ne le saura qu’en le mettant au pouvoir. Et il peut aussi très bien arranger beaucoup de choses. Mieux vaut le FN que de continuer avec l’UMPS

      • koffin Kats

        +10 St malo q exactement faite confiance à une personne qui veut le pouvoir!!! Je me marre aussi!! les promesses ne valent que pour ceux qui y croient!!! C’est pas ça la démocratie!! Le choix entre le sandwich au caca ou la poire à lavement ou entre le moins pire des pires ou le moins mauvais des mauvais…De plus, lorsque nous votons, nous effectuons donc de ce fait une opération de l’esprit en vertu de laquelle, 49=0 et 51=100 : autrement dit la majorité, c’est à dire la moitié plus les miettes, vaut tout, et la minorité, c’est à dire la majorité moins deux, vaut rien… Singulière mathématique qui met au ban représentatif la moitié des votants dès la promulgation du résultat de l’élection….

      • Fenrir

        Bienvenue au Club, Les Copains.

        « Si les hommes politiques nous faisaient autant marrer qu’ils nous emmerdent… »

        Remarque, je vois que nous sommes de plus en plus à vraiment nous marrer de certains commentaires…

        Au plaisir de vous retrouver sur le Forum…

        Les Individus de Bonne Volonté y sont les bienvenus.

        Et les trolls absents…

      • Thierry92 Thierry92

        Ton argumentation me rappelle Coluche. Ma lessive lave plus blanc que blanc. Bientot cela sera transparent.
        Mon opposition est la meilleure. :D

  • hollande : une nouvelle europe
    sarko : une nouvelle europe
    fillon : une nouvelle europe
    copé : une nouvelle europe
    marine : une nouvelle europe

    C’est rond comme le tracé d’un compas.
    On s’en fout des programmes, regardons ce que disent et font les candidats, ils rencontrent les mêmes lobby communautaire, tappe sur la même communauté bazané en coeur, ignorent l’existence de l’apartheid Isarélien etc…

    Votez, consommez, votez, consommez, votez, consommez.

    • Anbehik

      Tout les candidats sont à peu près pour une nouvelle Europe :) C’est un atout de taille si bien géré, et que l’intérêt national passe avant

      • Fenrir

        Tiens, tiens tiens…

        L’Europe !

        Oui, mais laquelle ?

        Celle des oligarques, celle du charbon et de l’acier, celle des Banksters et autres kleptocrates ?

        Ou celle des peuples ?

      • Thierry92 Thierry92

        Je viens de faire un copier coller de ma réponse précédente car apparemment tu n’a pas compris.
        Le front national n’en a que le nom.

        Je serais Curieux de voir dans les professions de foi déposées a la Bibliothèque Nationale le document ou est écrit que la très chère dame veut , ainsi que son parti, sortir de l’europe. De l’euro et de l’otan. Ce qui correspondrait a la dénominbation de son parti. Front National. Pour l’instant ayant été quelque peu a l’école de la république, (et pas dans le prive), j’ai appris a lire. Je comprends que ce front n’a rien de national et a tout de la béquille de remplacement pour une autre europe celle ci en ayant fortement besoin en ce moment.

  • Musashi Musashi

    Je suis toujours un peu long à comprendre mais là j’ai toujours pas compris …
     » Programme FN – Europe – proposition : Dans le cadre de l’article 50 du Traité de l’Union Européenne, il convient d’initier une renégociation des traités afin de rompre avec la construction européenne dogmatique en total échec. »

    L’article 50 c’est la sortie de l’UE : « Tout État membre peut décider, conformément à ses règles constitutionnelles, de se retirer de l’Union. »

    alors que la révision des traités c’est l’article 48 dont la procédure sans fin se trouve là : http://europa.eu/legislation_summaries/institutional_affairs/treaties/lisbon_treaty/ai0013_fr.htm
    La procédure peut prendre plus de 5 ans.

    L’actualité de ces derniers jours : la Suisse qui ne fait pas partie de L’UE et qui n’a donc rien à renégocié, s’attire les foudres le l’UE ….

    • Bas t’as bien compris, elle parle de l’article 50 uniquement parce que Asselineau en parle, mais à coté de ça elle ne veut pas sortir de l’Europe, c’est juste pour attirer l’oeil, elle, son truc c’est de promettre de renégocier des miettes avec l’Europe et surtout avec l’Allemagne, c’est clair que Merkel est prète à négocier, c’est tout à fait son genre, l’Allemagne est le maton de la prison, on négoce keudal avec lui.

      Voter, c’est tout ce que le système attend de nous, et le peuple répond présent tous les 5 ans comme les bons petits soldats qu’on à fait d’eux.

  • marco marco

    le FN à condition qu’il nous débarrasse de la secte de l’ombre.

    http://www.youtube.com/watch?v=xO3Go6-khiE

      • spipfx

        Quelqu’un pour un petit résumé des objectifs de la franc maçonnerie ? (pour un néophyte en la matière)

        Et si au passage vous savez pourquoi leur camions transportent des cercueils pour les camps Fema. Merci d’avance les amis.

      • L’objectif ?

        Faire perdurer l’élection encore un peu pour que la nouvelle Europe se mette en place, l’élection nationale finira par disparaitre.

        si y’avait pas le FN (voter pour eux ou contre eux), l’abstention batterait des records depuis un certains temps déjà, et c’est pas bon de mettre dans la tête des gens qu’avec très peu de votes, le pouvoir peut tout de même continuer à trahir le peuple.

        Quand les gens votent, les citoyens s’accusent entre eux d’être responsable de la situation, et on attend les élections suivantes.

        Le triptych des maçons, ps, ump, fn.

      • On parle de GRAND ORIENT … le GRAND ORIENT est UNE DES SECTES FRANCS MAÇONS… il en existe d’autre, comme la LOGE P2 (une obédience classé a l Extrême-droite) … la P2 qui avec le Gladio ont tué Aldo Moro : http://www.alterinfo.net/Gladio-le-formatage-de-l-Europe-par-les-reseaux-fascistes-et-les-USA_a100382.html

    • voltigeur voltigeur

      Et après??
      Pour chasser Sarko, il y a eu Hollande
      Pour chasser Hollande il y a le FN
      et pour chasser le FN en admettant qu’il y ait un fiasco, qui sera
      pressentit ??
      Ça devient ubuesque, on élit pas un parti pour faire le ménage, Hollande c’est
      appliqué à supprimer tout ce qu’à fait Sarko, tout en le remettant sous un autre nom.
      Le ménage est plutôt mal fait, en cachant la poussière sous les tapis.Le résultat
      c’est qu’il est considéré pire en traitrise que son adversaire, parce qu’en plus socialiste!
      et donc supposé proche du peuple …..
      Au lieu du ménage, ce serait plutôt une reconstruction du pays qu’il faudrait
      attendre des élus, puisqu’il est admis que seul le vote est la solution.
      En souhaitant qu’une fois élu, celui ou celle qui aura le trône, n’oublie pas
      les promesses, de consulter le peuple pour les grandes décisions.
      parce que jusqu’à présent, on ne peut pas dire que nous ayons droit au chapitre, on
      a soi disant besoin de nous, pour les assoir au pouvoir, et une fois bien installés
      on est la cinquième roues de la charrette.
      Limite, nous servons à légitimer toutes leurs conneries avec un « vote démocratique »,
      pour ne pas mettre un ou une candidat(e) prévue à l’avance…
      C’est la réflexion que m’inspire, ton envie de grand ménage..
      Pourtant je ne nie pas qu’il y est un gros boulot à faire côté ménage. :) ;) ♥♥

  • Alain Soral sur Louis Aliot en Israël, Louis Aliot et le FN, Marine Le Pen

    http://www.youtube.com/watch?v=MKeueTywXuM

    Si vous connaissez quelque chose de pire qu’un vampire…

    http://www.youtube.com/watch?v=B5hcNJLQcx0

    ♥♥

  • spipfx

    Les gens votent FN surtout parce que dans beaucoup d’endroits ils ne se sentent pas en sécurité avec les wesh en survet qui s’épanouissent dans la violence et l’emmerdement gratuit.
    Encore à l’instant j’en ai vu qui sifflait des filles et qui les insultaient.
    Les gens en ont marre et se vengent comme ils peuvent quand la justice ne fait pas le travail qu’elle devrait.

    • Anbehik

      Il n’y a pas que ça :)

      • spipfx

        Bien pas que ça et heureusement :) mais je t’assures que j’ai des proches, dont des personnes âgés ou c’est le facteur n°1. Même des marocains qui ne supportent plus qu’ils salissent leur image.

      • Anbehik

        L’immigration afro-maghrebine reste majoritairement responsable de l’insécurité en Europe, on ne peut le nier, ce problème doit être réglé. De plus, le Grand Remplacement arrive, avec l’Islam et donc la loi islamique que ça implique à long terme

      • Thierry92 Thierry92

        Je te rappelle que « L’immigration afro-maghrebine » citée par toi est ici car l’oligarchie Kleptocratique que tu soutiens pille sans vergogne les richesses de leur pays depuis des décennies. Si leurs parents sont venus ici ce n’est pas forcément de plein gré non plus.
        Surtout ne lis pas le grand échiquier ni mein kampf cela pourrait t’aider a reflechir.

    • voltigeur voltigeur

      L’article à été posté aujourd’hui… ♥♥
      LE FN AU POUVOIR, EST-CE CREDIBLE ?
      http://2ccr.unblog.fr/2014/02/08/le-fn-au-pouvoir-est-ce-credible/

      • Fenrir

        Merci Volti

        Je n’aurai pas mieux dit que cet article.

        Bon, ceci étant dit, nous l’organisons quand cette Grève du Vote et cette Grève Générale pour exiger la Convocation d’une Assemblée Constituante issue du Tirage au sort, afin de l’intégrer dans nos institutions, et de prendre le pouvoir ?????

      • Anbehik

        Le FN parle de tout ses souçis

      • le FN est pour un vote par tirage au sort ?

        t’as un lien pour confirmer l’info ?

      • Anbehik

        Je ne parle pas de ca, mais de l’article

      • Ah ok, je me disais aussi.

        Bas elle fait de la politique, ce serait pas très malin de sa part d’ignorer les souffrances du peuple :P

      • voltigeur voltigeur

        Ca c’est un scoop!! un lien vite.. :) ♥♥

      • Fenrir

        AHAHAHAHA !!!!!

        Pour sur ! Faudrait lui demander son avis sur le sujet…

        Ainsi qu’à tous les autres politiques professionnels…

        Je rêve d’un débat télévisé avec certains d’entre eux face à Etienne Chouard…

        Seraient mal à l’aise dans leurs petits souliers vernis les Kleptocrates….

      • voltigeur voltigeur

        Jamais on ne verra ça, quand on invite un de ces « empêcheurs » de voter
        en rond, il y a plein d’intervenants soi disant impartiaux, qui coupent
        la parole, ou décrédibilisent l’invité avec des exemples ou chiffres bidons. Comme le temps est
        défini à l’avance, on n’en sait encore moins à l’arrivée.
        Il n’y a que les chaines secondaires comme France24 (il me semble) où, ils ont
        invité Mr Asselineau, Radio courtoisie aussi, E.Chouard ne semble pas être
        très demandé (et pour cause ;) ) Quand à RMC J.J Bourdin à vertement refusé!
        pas assez de signatures, comme si les candidats les avaient du jour au lendemain
        Une auditrice le relance..
        http://www.youtube.com/watch?v=SE7oBIlImrg

      • Emy Emy

        mais il y a aucuns qui sont crédible même voltigeur ne serait crédible (enfin s’il faisait de la politique).

      • voltigeur voltigeur

        Il est impossible d’être honnête à 100% quand on fait de la
        politique, sinon on se fait laminer par les requins.Ce n’est que mon avis!
        Et même si nous en faisons tous, par nos actes quotidiens, et le
        paiement des taxes et impôts, je ne suis pas intéressée.
        St Jean bouche d’or tu connais? :) :) ♥♥

      • spipfx

        Ca me fera mal au coeur d’avoir un UMP ou un PS à nouveau sachant qu’ils sont lamentables et appauvrissent la france :/

      • Anbehik

        J’approuve totalement ce que dit spipfx

      • voltigeur voltigeur

        Avec les « histoires » tordues qui sortent en ce moment,
        qui s’avèrent bien pratiques pour saborder les velléités de retour de Sarkozy,
        le dégout des français pour ces deux clans, qui ont fait plus de dégâts qu’autres choses,
        On se demande si ce n’est pas fait, pour pousser les mécontents dans les bras du FN. :) ♥♥

      • confucius

        Bonjour voltigeur,

        Non, c’est une vieille rengaine, comme dans les années 80, provoquer des triangulaires pour permettre aux sociaux-démocrates et ses alliés de ramasser le % le plus élevé pour l’élection de leurs candidats.
        Aux présidentielles de 2002, pour faire barrage au fn, le ps a demandé à ses électeurs de prendre ses responsabilités (voter pour l’ump).
        Aujourd’hui ce serait la même chose.

        C’est du réchauffé…!

      • Anbehik

        Le FN est notre meilleur espoir actuellement

      • Le même genre d’espoir qu’ont les cancéreux lors de leurs séances de chimio, c’est qu’à la fin qu’ils comprennent que c’était pas la solution, le déni engendre la souffrance.

      • voltigeur voltigeur

        J’ai relu le programme de F.Hollande pour un article que je prépare,
        c’est affligent, le « JE ferais » est omniprésent, sur les pas moins de
        60 propositions. Un quinquennat sans reproche, en toute transparence,
        bla-bla-bla à chaque paragraphes, inéligibilité de ceux qui ont des « soucis » avec la justice, etc etc…
        Il ne faut pas être étonné que les gens se considèrent trahis, et se rapproche
        du FN, seul grand parti d’opposition présentement, qui dénonce, qui propose des
        solutions, et dont il faut se demander s’il pourra les appliquer.
        Il faut une majorité pour gouverner, si selon leur triste habitude, les partis
        évincés du pouvoir, et qui deviennent l’opposition rejettent toutes les propositions,
        où déposent des centaines d’amendements pour « bloquer » les projets, comme l’a fait le PS,
        Ca va être rock n roll …
        En admettant que le FN soit élu, la grande question que je me pose, pourra t-il gouverner??
        Il y a une différence de taille entre gérer une ville ou un village, et gérer le pays.
        En plus c’est ce qui risque de se passer, avec les consignes de vote qui revoient les
        électeurs à prendre leurs responsabilités donc voter UMP. Au cas où! le PS rejettera
        la « faute » sur ceux qui ont « mal voté ».
        Et nous n’en sommes qu’aux municipales… ♥♥

      • Thierry92 Thierry92

        Si cela te ferait mal de revoir un de ces personnage, Pourquoi ne pas faire table rase de tous ces partis qui ou qu’ils soient ne font que renforcer le systeme. Les verts sont comme le FN l’ump, le ps tous veulent la meme autre europe oligarchique qui rançonne sans vergogne le peuple que nous sommes.
        Faire table rase d’un parti ou le premier dirigeant est au parlement européen depuis trente ans. Il ne faut pas oublier ce leger détails.

      • Anbehik

        Le FN dénonce l’oligarchie justement.
        Regardes l’UDC en Suisse, ils proposent des votations très importantes.
        Et l’Europe peut être une bonne chose, mais que si chacun est maître chez soi !

      • Thierry92 Thierry92

        Le fn denonce l’oligarchie dont il fait partie. depuis trente Le patron du fn et je ne me rappelle pas avoir entendu une seule intervention de sa part. La place est bonne et le salaire confortable.
        Par contre on entend Farage régulierement.

  • Vous y croyez ? Tant mieux pour eux.

  • Emy Emy

    il y a des abstentionnistes ils sont nombreux mais c’est normal. On pourrait voter blanc mais le vote blanc ne compte pas c’est juste pour ceux qui sont sans opinion.
    ne pas voter c’est ne pas cautionner ces élections c’est dire qu’on ne veut aucuns de ceux qui se présentent aux élections parce que c’est des trouduculs.

    les politiques gauche droite devant derrière peut importe ne nous donnent pas envie de voter pour eux.

    ils sont tout le temps dans des magouilles des scandales
    comme DSK qui a faillit être président.

    il faut faire une révolution, couper des têtes la guillotine,
    un grand balayage et mettre en place un nouveau System[e] de gouvernance.
    bien sur tant que ce sera des hommes a la tête du System[e] ce ne sera pas parfait mais ça peut être moins bien en mieux que ça l’est plus mal qu’aujourd’hui.
    parce qu’aujourd’hui rien ne va et tout va de plus en plus mal et c’est sans espoir pour les générations futur[e]

    • Anbehik

      Voter blanc, cela revient à laisser l’UMPS. On a 3 ans, et c’est assez vite passé. Le système de tirage au sort peut être bien, mais autant essayer le FN pour 2017, et si le parti est vraiment comme les autres, on en tirera les conclusions et on agira en conséquence.

      • Thierry92 Thierry92

        Combien tu touche pour rallier les gens au fn? On a du te tromper sur les opinions des moutons. :) :D

      • Fenrir

        AHAHAHAHA !!!!!

        Tu me demandes de me faire sodomiser par une nana avec son gode ceinture en cuir, pour savoir si cela me fera moins mal que d’être enfiler par les autres…

        T’es vraiment un marrant.

        Pour info, je ne suis pas adepte non plus de Fist-Fucking…

        Je ne fais pas aux autres, ce que je ne veux pas subir…

        @ Emy

        Je partage ton analyse, mais pour la guillotine, tu es trop gentille…

        C’est certes radical, mais trop rapide…

        Je préférerais que tous les oligarques soient traduits en justice, et ai un véritable contrôle fiscal effectué sous le contrôle des citoyens.

        Si les abus sont démontrés (ce qui sera simple), confiscation de tout leur patrimoine. Relogement en HLM, RAS et TIG à vie dans les Services Publics (Hopitaux, maisons de retraites, entretien des berges de rivières, etc…)

        Une punition ne vaut que tu frappes là où cela fait mal…

        Leur argent, et leur orgueil…

        Tout confisquer, HLM, RSA, TIG, et A VIE !!!

  • Fenrir

    Bon, c’est l’apéro sur le Mini-Miaou, et je fais un petit saut histoire de taquiner certains…

    En petit clin d’oeil

    http://www.youtube.com/watch?v=7MOuDuHeago

    Et pour vous dire aussi qu’à lire certains commentaires, je me sens rajeunir…

    http://www.youtube.com/watch?v=CuZB9hOQ0DQ

    Dommage que n’ayons pas d’émoticones sur le Blog…

    ;0D

    • Anbehik

      C’est ça, continuons de voter pour les mêmes. Le FN dit pas mal de vérités, et c’est la plus haute opposition possible pour 2017. La jeunesse est parfois très aveugle, même si belliqueuse !

      • Fenrir

        AHAHAHAHA !!!!!

        Bonjour Anbehik, et bienvenue !

        Mais tu ne dois pas encore bien me connaître pour évoquer le « vote » avec moi.

        Bien sûr, que le FN dit des vérités.

        Ainsi que tous les autres partis.

        Mais entre ce que disent les politiques professionnels, et ce qu’ils font…

        En fait, il faudrait quasiment considérer que lorsqu’ils font une annonce, ils font en pratique toujours l’inverse…

        « Plus haute opposition possible pour 2017 » ?????

        Hé ! Tu m’oublies dans ce cas…

        D’ici 2017, je crois bien que les Gentils Virus comme moi, et les Citoyens Constituants auront fait pas mal de boulot…

        C’est le Tirage au Sort, la plus haute opposition à la Kleptocratie.

        Autrement, c’est un clin d’oeil à certains de mes contradicteurs préférés.

        Bien à toi. ;0)

      • Anbehik

        Et comment le mettre en place rapidement ce système de tirage au sort ? On a pas tout notre temps. Attention aussi à leur tactiques de diversion qui leur feront gagner du temps !

      • Fenrir

        La véritable démocratie n’a jamais était appliquée depuis deux siècles et demi en France, ni ailleurs (sauf dans quelques cités sous tutelle féodale), et ce depuis en fait plus de 2000 ans.

        Nous avons donc le temps de faire les choses correctement.

        La prise de conscience est récente, et pour l’instant, seule une minorité est consciente de l’escroquerie de la pseudo-démocratie que nous ont insidieusement imposé les ploutocrates et oligarques associés.

        Mais cela pourrait être très rapide, voire initié d’ici les prochaines présidentielles…

        Simple question d’information, de communication, et de mobilisation des individus citoyens.

      • Thierry92 Thierry92

        Dois je rappeller comment mr alliot s’est fait remarquer en train de prendre des notes derriere un pilier lors d’une conférence de mr Asselineau?

  • Mundus Mundus

    Bonsoir les ME…

    voici un autre décryptage tout aussi intéressant et hilarant!

    Yannick Noah ma colère: VOTER est un Droit, VOTER PS est un devoir Ma colère fait de la pub en slip.
    http://www.youtube.com/watch?v=D8uJbZzDXYs&list=UUJC-W0PpnKHos9rHSJOoAJA

  • Fenrir

    Et un super groupe à découvrir.

    Cela peut s’adresser à tous les kleptocrates

    http://www.youtube.com/watch?v=2dcPiXbH0ts

  • vanvoght

    l’article 50 ……. asselineau est un con . il sufit de lire les alineas ; pour sortire de l’europe il faut que le pays en fasse la demande ; que la MAJORIT2 DES DEPUTES VOTE POUR .

  • vanvoght

    ok ? MARINE EST PLUS INTELLIGENTE ; elle veux créer un groupe ANTI-EUROPE afin d’Être sur de pouvoir négocier notre sortie en douceur .
    pour ce qui est de ses possibilités de diriger la France vous êtes quand même conscient qu’elle n’aura pas la majorité absolue . donc elle n’auras d’autre choix que de gouverner par référendum . c’est la que nos votes auront tous leurs sens .
    quant a notre chère fenrir , depuis qu’il a compris que l’anarchie était une utopie il replonge dans une autre . le tirage au sort ……
    moralité , il nous faut passer par la case FN . après être sortis de l’Europe nous pourrons passer a la démocratie participative que nous devrons  » imposer  » a marine qui ne pourra pas s’y opposer ;
    maintenant la question qui se pose est : ne risque t’elle pas de se faire flinguer avant ?????

    • Fenrir

      Bonjour Vanvoght,

      « Cher Fenrir » me convient mieux, et c’est gentil.

      Quand à l’Utopie, je l’assume. Tout comme il devait être utopique d’avoir des congés payés avant 36…

      L’anarchisme est une utopie pour l’instant car il exige d’acquérir une conscience individuelle qui fait défaut à la majorité de la population…

      De même, pour le Tirage au Sort…

      Mais sans des utopistes, ou des fous tels que moi, nous serions encore des serfs à dire « Oui, not’ Monsieur ! Oui, not’ bon maître… »

      Comme toujours dans l’histoire, tout le monde considérait que c’était impossible jusqu’au jour où le fou le fit…

      Il ne devait pas être au courant, où considérait qu’impossible n’est pas Français. ;0)

      Quant à la « moralité » que tu en tires, c’est ton postulat.

      Le même que celui des partisans d’Asselineau…

      Une fois au pouvoir, nous passerons à la « démocratie participative »…

      AHAHAHAHA !!! Et tu me traites d’utopiste…

      Je te répondrais qu’en l’occurrence, je préfère être utopiste que naïf, et couillonné une fois de plus.

      Quand au fait qu’elle risque quoique ce soit, hormis le geste d’un cinglé, ou un ratage dans un nouveau « coup de l’Observatoire », tu peux dormir tranquille.

      Elle fait partie de l’oligarchie…

      • Anbehik

        On pourrait dire la même chose de tout les partis pour peu qu’ils soient assez hauts/intelligents. Qui sait combien de leurres il existe dans le paysage politique ?

    • voltigeur voltigeur

      L’anarchie est utopique c’est vrai, car elle demande la prise de
      conscience individuelle, pour le bien commun.l’individu agit pour lui
      même, en respectant les agissement des autres, pour autant que ça soit
      bénéfique à tous. Ce qui, en l’état actuel des choses est impossible.
      On associe trop souvent anarchie avec chaos, désordre, gros bordel!
      pourtant il ne s’agit que de l’ordre, SANS les ordres…
      Le concept est difficilement assimilable, tant les cerveaux sont formatés
      à la soumission aux lois et interdits, qui sont établis pour le plus grand bien
      du peuple…comme on le constate tous les jours.. ;)
      Évidemment j’ai synthétisé pour faire court, mais c’est l’idée générale ;) ♥♥

      • Anbehik

        Et donc, c’est pas bien possible. Comment faire respecter l’ordre sans que la société parle en vrille ?

      • Fenrir

        Tes questions lapidaires et laconiques demanderaient de long développement.

        Ceux ci aurait plus leur place sur le Forum, où tu devrais lancer un topic, voire plusieurs sur le sujet.

        Pour te répondre de la même façon, il est fort simple de comprendre que des individus, citoyens et responsables, sont à même de vivre en communauté et de s’autogérer sans aucune difficulté.

        C’est une simple question de Bonne Volonté, de respect et de tolérance.

        Et d’avoir la volonté et la détermination de ne pas se laisser imposer une quelconque forme de dictature…

      • Anbehik

        Sauf que y’a des millions de personnes. Il se passera quoi avant que tout se finalise, si jamais ca se fait un jour ? C’est juste du réalisme. Et ce n’est pas car un tel système verra le jour que tout nos souçis seront miraculeusement résolus.

      • voltigeur voltigeur

        Auto-discipline, mais c’est trop demander aux moutons trop habitués,
        à ce qu’on pense pour eux :) ♥♥

      • Thierry92 Thierry92

        Anbehik
        Apparement une chose qui a été répétée plusieurs fois ne t’es pas encore parvenue. L’ordre sans les ordres. Tricote des neurones. actives les synapses, ou alors tu es bien payé. :D