Les bons jours sont bientôt de retour, et si les repas entre internautes reprennaient?

La carte n’est plus sur le blog suite au départ même momentané de Badboy qui l’a gérait, et faute de temps comme de connaissances techniques suffisantes, la gestion d’une telle usine à gaz était relativement compliquée. De plus, beaucoup hésitaient pour s’inscrire sur celle-ci, la confidentialité étant la principale raison, argument parfaitement compréhensible. Nous avons dû abandonner cette idée aussi pratique était-elle au final….

Mais même sans celle-ci, il doit y avoir moyen de reprendre les réunions entre internautes et les repas qui se faisaient, alors pourquoi ne pas relancer l’idée avec les beaux jours qui arrivent?

effet-mouton

Quels que soient les événements qui se profilent à l’horizon, rester dans son coin n’est pas une solution, et nous finirons toujours par avoir besoin de quelqu’un le moment venu, que cela soit pour partager des connaissances comme pour autre chose, et ces repas sont une bonne solution pour que nous puissions nous rencontrer, tisser des liens, voire plus le cas échéant. Plusieurs ont déjà eut lieu, d’autres sont donc à venir, encore faut-il que ceux-ci soient organisés.

J’ai déjà assisté ou organisé des repas de ce type, ce fut de grandes expériences et compte bien revivre cela, cela m’a permis de rencontrer tout style de personnes parfois même exceptionnelles, et le répète, c’est vraiment un moment à vivre!

Donc, toutes les idées pour organiser des repas et présenter ceux organisés sur le blog sont les bienvenues, à vos propositions, je suis à l’écoute! ;)

Une seule condition: pas de méchoui donc ON NE MANGE PAS DE MOUTON!

8 commentaires