Le parlement Lunacek adopté au parlement européen, un nouveau monde « LGBTI » commence…

Le rapport Lunacek, qui entend établir une feuille de route pour lutter contre les discriminations dont seraient victimes les personnes LGBTI était soumis mardi au vote des parlementaires européens. Il a été adopté.

Les résultats du scrutin ont été annoncés à 12H45. Le rapport Lunacek a été adopté par les parlementaires européens (394 voix « pour », 176 « contre »). Ce rapport préconise une série de dispositions pour lutter contre les discriminations dont seraient victimes les personnes LGBTI.

Ce texte a été vigoureusement dénoncé par les partisans de la Manif pour Tous.

Source: Directmatin.fr

lgbt-UE-MPI

En résumé, voilà ce qu’est exactement ce rapport Lunacek:

Le rapport d’Ulrike Lunacek, vice-présidente de l’intergroupe-LGBT du Parlement européen, «invite les États membres à réfléchir à des moyens d’adapter leur droit de la famille aux changements que connaissent actuellement les structures et les modèles familiaux» et à «inclure la possibilité que les enfants aient plus de deux parents (tuteurs légaux), car cela ouvrirait la voie à une meilleure reconnaissance des familles arc-en-ciel».

Il «demande aux États membres de garantir l’accès des femmes célibataires ou lesbiennes aux traitements de procréation médicalement assistée». Enfin, il agite le chiffon rouge du «genre» à l’école, en invitant les États membres à «favoriser un enseignement objectif des questions concernant l’orientation sexuelle, l’identité de genre et l’expression du genre».

Source: Le Figaro

Donc, il n’y a même plus à débattre, l’Europe a validé la théorie du genre à l’école! Et pour plus de précision encore sur ce rapport:

Lutter contre les discriminations

L’objectif affiché de ce rapport, rédigé par la député autrichienne Ulrike Lunacek (Verts / Alliance Libre européenne), est de définir une feuille de route pour « protéger les droits fondamentaux des personnes lesbiennes, gays, bisexuelles, transgenres et intersexuées (LGBTI) » contre les discriminations ou les violences.

Le rapport Lunacek invoque l’article 21 de la charte des droits fondamentaux, interdisant toute discrimination, pour faire valoir ses propositions. De même que les femmes, les personnes handicapées ou les Roms bénéficient de mesures protectrices particulières, il est légitime qu’il en soit de même pour les personnes LGBTI, explique l’exposé des motifs.

Lesbiennes, transgenres et intersexué(e)s

Dès lors, le rapport préconise une série de dispositions visant à lutter contre la discrimination, en particulier au travail, dans l’éducation, dans l’accès aux biens et aux services. Par ailleurs, plusieurs mesures sont préconisées pour rendre plus efficiente la pénalisation des comportements discriminatoires.

Le rapport Lunacek, enfin, insiste sur les discriminations spécifiques dont seraient l’objet les lesbiennes (en tant que femmes et en tant qu’homosexuelles), de même que les personnes transgenres ou intersexuées. Les homosexuels masculins ou les bisexuels jouiraient d’une position moins discriminée.

Concrètement

Quelques pistes de mise en application pratique des principes généraux énoncés par le rapport peuvent être identifiées dans les recommandations qui avaient été formulées par la commission des droits de la femme et de l’égalité des genres.

Dans ce document, il est ainsi suggéré le choix devrait être donné en matière de procréation aux personnes LGBTI sans discrimination, que les cours d’éducation sexuelle doivent apporter « un regard favorable sur les personnes LGBTI », que les hôpitaux disposent de service ad hoc pour prendre en charge les opérations de changement de sexe, que le droit familial des états membres prévoit « la possibilité que les enfants aient plus de deux parents », ou encore que « les autorités locales ou régionales » facilitent « l’organisation d’événéments tels que les défilés de type ‘Pride »« .

Article complet sur Directmatin.fr

36 commentaires

  • Mundus Mundus

    L’objectif affiché de ce rapport, rédigé par la député autrichienne Ulrike Lunacek (Verts / Alliance Libre européenne), est de définir une feuille de route pour « protéger les droits fondamentaux des personnes lesbiennes, gays, bisexuelles, transgenres et intersexuées (LGBTI) » contre les discriminations ou les violences.

    Le I c pour intersexuel chaque année ils ajoutent une lettre après on aura le M pour les Métrosexuels O pour les Omnisexuels, le P pour les Pédosexuels (car c aussi une orientation sexuelle allez voir sur la LIGNE AZUR du FrancMac BLUM PEILLON), quoi encore haaa oui Z pour les Zoosexuels aussi une orientation sexuelle comme une autre…. N pour les Nécrosexuels……LGBTIMOPZN

    Je caricature à peine!!! Merci Mme Vincent Blum Peillon et Monsieur Najat Valaud Belkacem.

  • davidou

    Continuez à agir ainsi en bafouant la volonté du peuple en passant par Bruxelles chers Politocards….
    Vous devrez un jour ou l’autre rendre des comptes devant le Peuple….
    La sanction commencera lors des Municipales…
    TREMBLEZ.

    • engel

      Méfiance les traîtres,

      Au train où vont les choses.
      Ils devraient plutôt se méfier de ne pas passer par la case échafaud plutôt que urne.

      ..Quoi que, la lanterne et le crochet de boucher ont aussi leurs adeptes.

      • rudolphe vandenberg rudolphe vandenberg

        Mais loooooooooool!!j’imagine un dsk jouire de plaisir pendue par les pieds par un croc d boucher dans le tendon d’achille.PTDR

  • Fenrir

    Avant de se préoccuper des droits des minorités, ne pourrions-nous nous préoccuper des droits de la majorité ???

    A savoir de ceux des Femmes……

    Je crois que nous avons déjà un sacré travail à entreprendre en la matière, et que l’avancée et la reconnaissance des droits de celles-ci facilitera l’obtention pour d’autres, quelques qu’ils (elles) soient….

    • engel

      …A savoir ceux du peuple…., »quand même », « merde! ».

    • nomdemon

      Merci Fenrir de penser à nous ! Je suis une femme, j’ai 55 ans et je bosse. Aujourd’hui, après avoir été quelqu’un au top dans son travail, je suis reléguée au fond d’un bureau, isolée des autres (j’ose dire ce que je pense). On me donne des travaux inintéressants au possible en me faisant croire qu’ils sont importants pour la boîte. On dit de moi que je suis marginale…. De plus, je fais partie d’un chantier concernant les séniors et qui est inclus dans le développement durable ! Plus de formations depuis des années. C’est ce qu’on appelle la lutte contre les discriminations. Mon cas n’est sûrement pas isolé, alors un petit coucou à tous ceux qui connaissent cette situation.

      • engel

        Je suis un homme et je suis passé par là, comme quoi.

        Prend plutôt conscience que ceci est une technique connue et très efficace donc apprise et utilisée par tous les « managers ».
        …Tu n’en seras que plus forte!

        Ne rentre dans « leur jeu ».
        Ne te rebelles pas, fait les chier en accentuant ton mépris envers leur ostracisation cachée.
        Soit gaie et pétillante!

        …Ils vont plus rien comprendre.

      • nomdemon

        Merci pour le conseil. Je vais appliquer !

    • Itsmie

      Les droits des quoi????
      Des femmes??
      C koi ça?

      Les droits des femmes!
      Haha!
      Quelle drôle d’idée… elles ne sont pas bien là?
      Elles ne sont pas heureuses?

      Il parait qu’elles ont obtenu tous les droits,
      reconnaissances et égalités possibles et n’ont plus rien à réclamer (d’après pas mal de machos bien sûr!)

      Et puis qu’elles ne se plaignent pas, qu’elles regardent dans pas mal de pays étrangers comment ça se passe; ça leur clouera le bec!

      Droits des femmes, non mais!
      Pourquoi pas les droits des chimpanzés…

      ;D

      • engel

        Subtile comparaison, ;)

        Qu’on commence par les payer: « à travail égal, salaire égal. Et cela sera un très très bon début!

        Mais voilà, ce type d’égalité n’arrange pas l’élite.
        Cela pose la pertinente question de l’instrumentalisation de la noble cause : L’émancipation de la guenon* ne serait-elle pas contreproductive?.

        *Je rigole mon coté provoc.
        Certes la forme n’est pas sérieuse, mais le fond est grave, car le marionnettiste est diabolique.

  • Yanne Hamar

    Oui, ils méritent la corde et ça arrivera .

  • engel

    Poum poum poum,
    .. »Les français parlent aux français »,
    … »les carottes sont cuites’,

    poum poum poum,
    je répète,
    … »les carottes sont cuites ».

    poum poum poum,
    .. »si ce n’est pas par devant, cela sera par derrière ».
    … »les carottes sont cuites ».

    poum poumm poummmm.

  • stereo

    Tous ces tarés relèvent de la psychiatrie ! Heureusement que le peuple a la tête sur les épaules, c’est ce qui le sauvera.

  • toniozev

    le peuple
    encore plus divisé
    la haine augmente
    le gouvernement va pouvoir mieux reigner
    la guerre civile approche
    la france été déjà définitivement condamné
    quel peuple d’égaré, de soumis, d’inculte et d’inconscient
    ça me sidère

    • engel

      Grave erreur,
      Le lobby « lesby,gay etc » compte pour moins de 10% de la population.

      Donc c’est l’inverse.
      Ça soude le peuple hétéro…90%, quand même!

  • Voilà une vidéo de plus à verser au dossier.

    Cette vidéo montre bien que cette question ne préoccupe pas que les religieux (Xavier Breton):

    http://www.youtube.com/watch?v=goyhsBHVmu4#t=49

    Et ils avaient déjà amené le sujet en SVT il y a plusieurs années:
    http://www.dailymotion.com/video/xmwy29_question-gosselin-chatel-gender_news#from=embediframe

  • Mundus Mundus

    Le site pédocriminel de la LigneAzur où on demande à des gamins de 11 ans s’ils pratiquent le sex anal mise en place par Luc Chatel (UMP) et promue par Mme Vincent Peillon n’est plus accessible!!!! peut-être une première victoire.

  • marco marco

    Yves Thréard : « Vincent Peillon est une menteuse »

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Yves-Threard-sur-Vincent-Peillon-Le-ministre-ment-23197.html

    je suis dac avec lui à la fin de la vidéo, tous ceux de la LMPT, ne veulent plus de ce systeme politique.

    de plus certain musulmans se joignent au manif maintenant, et vu que c’est grace à eux que les socialos ont pris le pouvoir, pour éviter la contagion, la tete du ps a décider de faire arriere toute.

    mais reviendront à la charge plus tard,.
    le combat c’est maintenant!

  • disconforme disconforme

    Sauf que le Père Noel sera mère noel, ou trans noel, ou binoel, ou pornoel !!! ah ah…
    Le rapport Lunacek : lune à sec… drôle de nom pour un rapport…

  • La démocratie c’est quoi leur recette?
    Et bien c’est très simple, vous prenez une pincée de députés, sénateurs et autres intervenants.
    Rajoutez une louche de groupes pressions minoritaires pour imposer leur logique.
    Nous obtenons une mélasse qui va servir insidieusement, donc à feu doux, pour proposer des lois favorisant un très faible % de citoyens et, si possible, au détriment du peuple.
    Vous obtenez maintenant des textes qui, présentés partiellement au peuple, par omission, dissimulation, une tambouille tellement peu ragoûtante que tout le monde s’en fout.
    Attention ! Si par hasard des esprits plus humains trouvent un goût nauséabond de cette mixture, il faudra arroser copieusement de mensonges, voire de menaces et, surtout, ne pas oublier d’utiliser sans restriction et abondamment les médias qui sont l’outil ultime pour parvenir à cette délicieuse « merdasse ». Recette démocratique pour petit nombre.
    Ainsi obtenu, vous pouvez l’utiliser pour décaper n’importe quel cerveau et laminer toutes les âmes encore présentes chez certains humains.
    Maintenant l’utilisé là pour tout faire gober et ainsi détruire les dernières bribes de libertés résiduelles encore présentes chez certaines personnes (heureusement pour eux, peu nombreuses).
    Echantillon d’exemple :
    – Faites un référendum sur l’euro, le peuple répond non. C’est que votre dosage est trop faible, rajoutez une louche, leurs votes finiront aux « chiotes » et le tour et joué. Le non devient oui de force.
    – Les gens sont inquiets des radiations mortelles de Tchernobyl ? Pas de soucis, un bon coup de média et HOP ! les radiations restent à la frontière.
    – Et ça marche à merveille pour tous les scandales que certains pourraient encore déceler, laissez reposer quelques semaines, lancez des sujets parasites, et voilà c’est OK..
    – Certains élus ont des comptes à l’étranger soigneusement garnis avec l’argent du contribuable, pas de problème, il leur suffit de jurer sans vergogne que ce n’est pas vrai, ça n’existe pas !
    – Les projets sexuels à l’école, haut et fort grâce à leurs médias ils vous diront : ça n’existe pas !
    – Vous voulez faire plaisir à vos amis réunis sous la bannière (LGBTI) personnes lesbiennes, gays, bisexuelles, transgenres et intersexuées, pas de PB. Certes, ces gens ont en réalité déjà les mêmes droits que les autres citoyens, mais ils veulent beaucoup plus : 1 être aimé par les autres et de force si nécessaire. 2 avoir le droit que dieu n’a pas jugé bon de leur donner, pouvoir se reproduire entre eux (prochaine étape ils feront un procès à Dieu), donc par conséquent, grâce à cette tambouille écœurante à vomir, ils font des lois pour leur besoin, et là ! ils imposent à tous et à contre-courant du bon sens et du peuple : le mariage pour tous ; l’adoption d’enfants victimes à (LGBTI) personnes lesbiennes, gays, bisexuelles, transgenres et intersexuées, ensuite vous saupoudrez le tout avec une formation imposée dans les écoles (qui n’existe pas !) pour encourager tous les délires sexuels futurs et, au final, vous obtenez la récompense suprême : la banalisation de l’esclavage sexuel et, le fin du fin, vous légalisez les réseaux pédophiles (qui, comme par hasard, concernent en grande majorité nos élites, bizarre). Et si cela ne suffit pas, car encore trop d’humains possèdent une âme. Il s leur suffit d’imposez le clonage et tous ces gens auront de la chair fraîche pour leurs jeux pervers.
    – Petite note importante: Vraiment désolé pour les couples du même sexe qui s’aiment vraiment et qui vivent parmi les autres en bonne intelligence, dans le respect des règles et du bon sens, sachez que les gens en général vous respectent et ne vous veulent aucun mal, mais là ça dépasse l’entendement.

    Malheureusement pour nous tous (probablement + de 90% de la planète, j’espère) nous subissons une dictature impitoyable, tout est fait avec la même recette : Pollution, contamination, OGM, énergie, pesticides, chimie, médecine, empoisonnement chemtrails, + alimentation + eau + air, les trop nombreux dogmes, etc. Je ne parle pas de complot, non tout a été voté et accepté dans l’indifférence totale.
    Ces gens sont tout simplement des cultivateurs de haine et j’ai bien peur qu’à très court terme, la récolte sera très abondante, fruit d’une répression inhumaine et d’une explosion généralisée, les bons avec arcs et flèches, contre les mauvais avec un armement à la pointe de l’extermination d’humains.
    Après cet amer constat des réalités, il devient aisé de devenir voyant, extralucide et je puis vous affirmer sans risque d’erreur les prédictions suivantes :
    1 L’Europe se fera de gré ou de force, mais plutôt de force.
    2 Vous aurez très prochainement un président de l’Europe pour en finir avec les nations
    3 Tous les projets sur la famille, la sexualité à l’école, etc. sous la pression du lobby LGBTI, tous passerons de la même manière que pour le mariage pour tous. Les manifestations ne font tout juste que ralentir les choses.
    4 Les lois futures seront toutes sans exception imposées au peuple, sans consultation et même cachées du public.
    5 Pour les élites, toujours plus de pouvoir, de privilèges, d’argent et surtout d’impunité.
    6 Pour les peuples, toujours plus d’impôts, de taxes, de crise, de chômage, etc.
    7 Moins de santé pour le peuple
    8 Interdiction de manifester ou d’être contre le gouvernement
    9 Les OGM seront imposés à tous, comme les pesticides, le nucléaire, etc. En fait, tout ce qui est nuisible à la vie sur terre (cherchez l’erreur !).
    10 La liste est encore très longue, mais il est facile de faire des prédictions sur tous les projets nuisibles et rejetés par les peuples, ils seront tous systématiquement menés à terme et sans votre avis.
    Comment ça s’appelle, ça ?
    Bonne chance à tous, elle va être indispensable, des solutions existent bien sûr, mais elles font très peur aux masses, heureusement pour ces « pseudolites » car même bien armés, ces gens totalement inhumains et ayant vendu leurs âmes au diable seraient éradiqués de la surface de la Terre.
    Pour venir en aide à l’humanité, l’armé + la gendarmerie + la police + la justice + le peuple, doivent ensemble reprendre d’urgence les commandes de cette humanité en perdition et, en finir avec le mal qui gangrène la planète (corruption, spoliation, injustice, misères, répression, etc.) repartons ensuite sur des bases de respect de tout et par tous, d’équilibre et non de croissance débile, d’évolution et non d’autodestruction, et surtout mettre la technologie au service de l’humain et non pour l’asservir.
    A+