Un policier reconnait l’impunité des antifas (vidéo)

Dernièrement, une fonctionnaire de police avec qui j’ai eu le grand plaisir de discuter m’a expliqué de vive voix que le jour où l’armée et la police se retourneront contre le gouvernement, cela risque de faire très mal, pas vraiment étonnant quand on voit les ordres qui sont donnés et la partialité de nos politiques dont « Manuel le gazeux »! Et ce qui est dit dans cette vidéo, rien de vraiment étonnant, mais cela reste affligeant quand même. Au passage, félicitation à l’Agence Info Libre pour leur travail et leurs vidéos!!!

Scène surréaliste qui s’est déroulée en direct sur le livestream en fin d’après-midi, lors de la manifestation pour l’IVG en Espagne

Nous est régulièrement reproché en commentaire d’avoir diffusé cette vidéo.

Sachez que cette scène a été diffusée en direct sur notre livestream et que nous l’avons diffusé pour éviter quelle ressorte sans traitement sonore, ce qui se serait immanquablement passé si nous n’avions pas pris les devants.

29 commentaires

  • J’aime bien quand il dit « on est des amis ». Si la police et l’armée arrêtez de collaborer avec l’état, ça ça serait historique. Certes ils font leur travail mais quand on reçoit des ordres illégales et immorales, leur devoir devrait être de les ignorer, de ne pas collaborer.

    Autre entourloupe de la police.

    manif pour tous: la police a manipulé les clichés pour faire croire qu’il y avait moins de manifestants

    http://www.youtube.com/watch?v=j3pwpQjLXF8

  • Nevenoe Nevenoe

    Depuis le temps que je dis que les Antifas sont le bras armé du mondialisme.

  • C’est grave comme information. Les ordres sont donc de laisser potentiellement dégénérer les manifestations de façon unilatérale.

    2 CRS impuissants, des antifas armés et organisés en toute impunité. Une milice de fachos adoubés par l’Etat ?

    Ils ont empêché un atelier d’Etienne Chouard à Marseille de se dérouler.
    http://etienne.chouard.free.fr/Europe/forum/index.php?2014%2F01%2F29%2F365-rendez-vous-a-marseille-samedi-prochain-1er-fevrier-2014-avec-les-colibris-pour-des-ateliers-constituants#c21784

    La recherche de la mise en place d’une véritable démocratie semble les contrarier, ou pas… On est plutôt dans l’étiquetage massif de tout mouvement contestataire, et l’intimidation pure et simple.

    • Nevenoe Nevenoe

      Si ils s’en prennent à Chouard c’est qu’ils sont vraiment sur les dents … ils tremblent.
      Parce que franchement Chouard ce n’est vraiment pas un méchant, je le considère comme un gros naïf qui semble croire qu’il suffit de demander poliment les choses.

      Encore une fois les Antifas au service du mondialisme, d’Israël etc …

      Chouard semble commencer à comprendre qui est l’ennemi.

  • Nevenoe Nevenoe

    Alain de Benoist écrivait dans « L’alibi antifasciste » que « l’ antifascisme incantatoire, à fondement moralo-religieux (Hitler a remplacé le Diable dans l’imaginaire contemporain), est d’abord l’alibi d’une gauche qui, ayant à peu près tout trahi ou abandonné de ses anciennes convictions, se raccroche avec d’autant plus de force à cette thématique obsolète qu’elle espère ainsi faire croire (et se faire croire à elle-même) qu’elle n’a pas changé.

    L’antifascisme est « la seule chose qui reste quand on a passé tout le reste par-dessus bord », observe Bernard Langlois. Et de même, François Darras : « A ceux-là qui, souvent, dans leur jeunesse, participèrent des mythologies d’extrême gauche, mais qui ont tourné casaque, ont tout rejeté, le bébé avec l’eau du bain, ne croient plus en rien, n’espèrent plus rien, ne se réclament plus d’aucun projet, récusent toute alternative, qui se sont ralliés sans complexes à la mondialisation néolibérale, qui préfèrent conseiller le patronat plutôt que conscientiser les idées, que reste-t-il ? Cela. Rien que cela : la dénonciation obsessionnelle du monstre fasciste ».

    (…)

    Dans la mesure où il pose un « fascisme » imaginaire en repoussoir par rapport auquel tous les maux présents deviennent acceptables, il constitue un moyen parmi d’autres de détourner l’attention : la dénonciation des dangers disparus est toujours une excellente façon de faire oublier les périls actuels (totalitarisme de l’argent, destruction du milieu naturel, arasement des cultures, montée de l’insignifiance, marchandisation du monde, aliénation et désocialisation des hommes réduits au rang de consommateurs, etc.).

    Subsidiairement enfin, l’ « antifascisme » contemporain, qui ne cesse d’alimenter sous prétexte de « vigilance » des pratiques d’exclusion et de délation, correspond à une posture de rachat, à une mise en scène complaisante de soi, qui permet de se classer à bon compte dans le camp des « justes », de s’autodéfinir sans rire comme résistant des temps modernes, en mobilisant sans risques contre des fantômes. (…) Le temps des fascismes (et des communismes) est passé. L’ « antifascisme » contemporain n’est qu’un pur simulacre.

  • Delphine Delphine

    Incroyable!!! Je crois franchement que ça montre le ras le bol général.. et c’est plutôt encourageant!! Chapeau à ce flic qui a bien fait son boulot malgré les « ordres » de ne pas bouger ;-) !!!
    Peace&Love

  • labichedesbois labichedesbois

    ça ne vous rappelle rien !! qu’on les appelle comme on veut , ils sont là pour foutre le bordel en syrie , en france en ukraine , c’est tjs le même processus et sont aux ordres des mêmes !! et surtout protégés par les mêmes !!

    • rouletabille rouletabille

      Salut la biche.
      De toute façon les flics à la Saint-Tropez c’est terminer ok,AU CHÔMAGE les connards,c’est des vrais FLICS qui arrivent,haha,pas comme en Ukraine des flic barbecue hahaha,ici ce seras des HOMMES 1/2 humains 1/2 plastic .

  • sparta

    Rassurez vous c’est une specificite francaise.. Dans tous les autres pays d’Europe ce sont les neonazis qui ont le droit de saccager des quartiers, de tabasser des « gauchos » sous les yeux passifs de la police.. Et pour ceux qui s’immaginent que le fn est une solution, c’est etre encore plus naif que ceux qui ont vote ps..

    @Nevenoe
    Je ne pense pas qu’Alain de Benoist soit un exemple d’impartialite sur ce sujet, sans compter que sous la denomination antifa se trouvent une multitudes de mouvements et de pensee diferentes.. Le fait de generaliser et de vouloir a tout prix trouver des ennemis est tres dangereux.. N oubliez pas, « diviser pour mieu regner »..
    Toute personne qui defini une partie de la population comme ennemi (beaufs, bobos, gauchos, droitos, cocos, patrons, smicards…) contribue au mal-etre et alimente le feu qui nous brulera tous!

    Amicalement

    • engel

      Il fallait y arriver,
      … à salir le FN, quand le sujet est l’extrême gauche et ces antifarces!

      Bravo, t’as raison, ne divisons pas le peuple,..

      Amicalement

      • sparta

        Ha!Ha! Salir le fn ? Au moins tu m’as fait rire!

      • engel

        Super l’argumentaire!
        Et sur tes propos complètement antinomiques, tant dis quoi? rien étonnant non?

      • engel

        antinomique : syn contradictoire.
        des fois que…

      • sparta

        Je crois que mes propos tiennent la route, le fn pue, ca fait 40 ans que je que je vois evoluer ce parti politique, je n’ai pas a le salir, son histoire l’a deja fait.. mais ce n’est pas pour autant que je vais attaquer ceux qui votent fn ou les maudire. Chacun a sa propre vision, et fait des choix. Par contre je maintiens que ceux qui pensent que le fn va changer les choses se foutent un doigt dans loeil jusqu’a l’ epaule.Et ceci n’est que mon avis et je n’oblige personne a etre d’accord, c’est la base de toute democratie qui se repecte, echanger avec les autres et non vouloir convertir. Ceux qui attendent d’un parti que les choses changent sont des naifs (« si le vote pouvait changer quoi que ce soit, il serait interdit »coluche). Tu crois que Marine represente le peuple ou qu’elle s’en soucie..Hahaha! La haine appelle la haine, les antifas n’est qu’une des multiple reponses a 30 ans de conneries du gros lepen.. Le fn ne fait que remplir son role dans cette parodie qu’est la scene politique francaise. Il n’est la que pour faire croire que les moutons se reveillent. Si tu veux vraiment agir choisi tes cibles. Arrete de bouffer danone, yoplai, coca, choisi ou va ton fric, c’est le seul pouvoir qu’il nous reste. La politique actuel est au meme niveau que la starac.. c’est pour « divertir » le peuple inventer des coupables (dieudo, les musulmans, les juifs, les profs, les cathos…)! Il faut arreter de vouloir faire croire aux gens que les opinions politiques et sociale des francais se resument a UMPSFNPC.. ou droite-gauche… ils ont 30 ans de retard. Droite-gauche ne veut plus rien dire.. A bon entendeur.. Et merci pour tes cours de francais! Antinomique viens du grec, langue que je maitrise parfaitement.. mais merci quand meme…

      • engel

        En parlant du grec.
        Ils foutent le leader du parti « aube dorée » en taule et son parti fait le plein d’adhérents.
        Comme quoi, la démocratie…

        Et ça, c’est pas antinomique!

    • Nevenoe Nevenoe

      Non il en va ainsi dans toute l’UE.

  • elsharon

    A Madrid,hier il etaient des milliers pour l’I.V.G. et aujourd’hui quelques centaines contre l’I.V.G…nous sommes apparemment moins manipules par les extremistes cathos,les imans extremistes ect… qu’en Francei Ici lorsqu’on fait des grosses manifs c’est reellemnt pour des gros problemes economiques,politiques ect.. et contre la dictature europeenne,la France se laisse reellement manipulee,je n’ose immaginer le nombre de moutons a la MANIP…ulation pour tous aujourd’hui et je suppose que les FEMENES seront egalement de la partie pour foutre un peu plus de chaos dans cette manipulation….reveillez-vous,on se croirait plus au milieu des cathos extremistes des Etats Unis qu’en France.

  • Nevenoe Nevenoe

    Manipulés par les Catholiques?
    Je ne comprends pas.
    Il y a juste des gens qui manifestent à visage découvert pour ce en quoi ils croient.
    Tout le contraire d’une manipulation donc.

  • elsharon

    La France etait connue comme pays de non pratiquants,de non croyants,d’anti-religion ect…(je le sais,j’y ai vecu quelques annees) maintenant vous faites le jeu des cathos extremistes en allant beler contre l’i.v.g.,le mariage gay ,pour la famille traditionaliste ect…et pendant ce temps cela reste un des pays les plus nuclearise,la repression bat son plein,les entreprises ferment,l’armee joue a la guerre au Mali et ailleurs ,le pays est sature de radars et de controles ect…ect…ect…Serieusement,vous jouez a quoi?????????
    Mais bon je n’oublie pas les autres qui creent leur vie d’une autre maniere et avec leur apport personnel d’energie construisent une nouvelle societe,pendant que les moutons belent et les chiens aboient,la nouvelle energie suit son cours….

    • Nevenoe Nevenoe

      Tu crois que ces positions ne sont que celles des religieux ?

      Cela veut dire que 64 % des Français seraient des intégristes religieux ?

      http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/05/05/97001-20130505FILWWW00034-mariage-gay-36-des-francais-pour.php

      Arrête les simplifications et les raccourcis.

      • elsharon

        cela veut dire que 64% (?????) des Francais font le jeu des cathos et musulmans integristes. L’ Espagne est de tradition catho a outrance et ne reagit pas comme la France,elle est
        « gouvernee » par des consevateurs franquistes et cathos a outrance mais la majorite du peuple peuple ne les accepte pas et se mobilise pour les vrais problemes,mais comme tu te defini national socialiste tu dois les trouver interessantes les marionettes que nous avons actuellement ici.??…
        Vos vrais problemes j’en ai cite quelques-uns mais vous preferez vous ennorgueillir des chiffres de  »LA MANIP » (LE « P » N’EST PAS UNE ERREUR DE FRAPPE) POUR TOUS.

      • Nevenoe Nevenoe

        Je m’en fous un peu de l’Espagne.

      • engel

        Elsharon

        Ouais! Mais Sodome est tombée avant Babel.

        …question de temps!

        Que ta « nouvelle énergie » soit avec toi, car le temps est bientôt venu.

      • elsharon

        Engel

        le temps de quoi??? cette societe est tombee et ne se relevera plus,juste quelques soubresauts,vous aurez peut-etre LA marine comme presidente (ce serait marrant…)et apres vous aurez j’espere compris que l’on ne peut changer un systeme en se servant des outils qui l’on construit,mais bon j’en suis pas certain,vous avez ete tellement nombreux a voter pour Sarko et apres queques mois vous etes repentis en disant,oui mais je ne savais pas que …et puis il avait l’air sympa et serieux… et allez hop on remet ca avec d’autres pantins .

        En attendant,la nature ,elle,continue son evolution,bonjour la deniere tempete,faites gaffe Sodome est bourree de centrales nucleaires,elle pourrait trembler.

        j’imagine que l’autre Francois se prepare a revenir a Avignon ,il se sentira mieux entoure de ses chers brebis.

        Desole,mais parfois j;en ai marre !!!!!

      • Nevenoe Nevenoe

        Je ne crois pas à la démocratie.

        Le seul moyen de changer les choses réellement est un coup de force avec une mise entre parenthèse de la démocratie le temps de faire me ménage à tous le niveaux.

      • engel

        Tu fais une fixette sur la Marine.
        Où t’ai-je parlé d’elle?

        De plus, sache que je juge sur pièce.
        Je n’ai point de boule cristal et déteste salir autrui sur base de fantasmes prophétiques.

        A chaqu’un son truc!
        ..Moi,c’est plutôt les leçons du passé.

  • vanvoght

    vidéo surréaliste ………… a diffuser un max . que les lobotomisés se réveille . ça urge .