Gender : alerte au film propagande au collège (Mise à jour: la théorie du genre aussi en bande dessinée)

À vous de répondre à cette question en toute sincérité: un élève de primaire doit-il être confronté à une réalité qui ne fait pas partie de sa vie ni de sa manière de la voir? Les programmes scolaires sont de plus en plus vidés de véritables enseignements, les grandes figures de l’histoire ont disparues voire sont censurées, plus de De Gaulles, plus de Napoléon, ni de Clovis, Hugues Capet, Saint-Louis et bien d’autres. Est-ce pour rajouter la théorie du genre, la sexualité et l’enseignement LGBT?

Plusieurs parents vigilants nous ont alertés sur la programmation dans les écoles du film Tomboy.

Dans le cadre du programme Ecole et Cinéma, mis en œuvre par le Centre national du cinéma et de l’image animée (CNC dont nous vous parlions déjà dans cet article) et le Ministère de l’Education Nationale, certains élèves du cycle 3 (ce2, cm1, cm2) devront donc visionner l’histoire de Laure, une petite fille se faisant passer pour Michaël auprès de ses nouveaux voisins. Laure choisit ce nom en référence à Michael Jackson, « le chanteur pop androgyne » [1]

Ecole et Cinéma est un dispositif qui doit permettre aux élèves d’aller voir 3 films dans la liste agréée par le Ministère. Suite à la projection du film, l’enseignant est chargé de conduire un débat grâce à un « Cahier de note sur…  ». Pour avoir « les bons arguments », il reçoit un « temps de formation pour l’accompagnement à la lecture du film  » [2]. Les enfants reçoivent, eux, une fiche « mémoire » et un document d’analyse d’image fournit par le CNC.

C’est cette dernière instance qui va en grande partie déterminer les pistes d’analyse du film [3].Or, dans son dossier de présentation de Tomboy, le CNC fait preuve de prosélytisme et n’hésite pas à se féliciter que le personnage du film, Laure, «  est ici justement autant Michaël que sa réalité féminine. Cet arrêt sur image en devient poétique : garçon ou fille, l’affiche ne tranche pas » [4]

Un film militant non adapté à un très jeune public

Au rythme des difficultés que le mensonge de Laure (se faire passer pour Michaël) engendre (faux pénis en pâte à modeler pour pouvoir se baigner sans évoquer les soupçons de ses camarades, premiers baisers (homosexuels) avec sa copine Lisa), les spectateurs sont invités, de l’aveu même de la réalisatrice Céline Sciamma, à « l’identification et l’empathie » [5]. Les gros plans et fonds flous nous plongent dans l’ambiguïté pour que l’on vive aussi l’identité double du personnage principal.

Le film, réalisé avec le soutien de la région Ile-de-France et coproduit par Arte France Cinéma a par ailleurs remporté lors de la Berlinale 2011 le Prix du jury aux Teddy Awards, prix récompensant les films traitant de sujets LGBT pendant le festival [6].

Une récompense qui a du faire plaisir à la réalisatrice qui confie à TV5 monde : « Je voulais pouvoir faire un film qui milite à un endroit où ça allait fonctionner, où je n’allais pas m’adresser à des gens déjà convaincus, parce qu’il y a une promesse de cinéma derrière. J’ai le souci de ces équilibres : il faut toucher un maximum de gens avec des messages subversifs et politiques » [7].

Cécile Sciamma ajoute même être « en faveur de ces enseignements [de la théorie du genre]. Je trouve même ça fou qu’il y ait une polémique ! Il y avait urgence à légiférer sur le sujet. Et c’est important que ça soit à l’école que ça se passe : le plus tôt le mieux » [8]

Les enfants scolarisés sont donc invités à réfléchir sur le message principal du film : le regard que nous portons sur ce(te) enfant détermine ce que nous voulons qu’il (elle) soit comme l’indique le dossier du CNC [9].On ne serait donc fille ou garçon que par le regard que les autres portent sur nous.

Le cinéma à l’école, un nouveau moyen de diffuser la théorie du genre auprès des élèves.

[3] Le dispositif prévoit « deux journées de pré-visionnage pour les enseignants suivies d’une analyse de film par un professionnel ; un livret fournit par le C.N.C. pour chaque film programmé ; un stage de formation sur deux jours sur l’image animé et le dispositif Ecole et cinéma »

[5] Entretien avec Céline Sciamma », par Bernard Payen, dossier de presse, février 2011

[8Ibid.

Source: Theoriedugenre.fr
Merci à Robespierre pour l’info

Le film est diffusé dans les écoles, mais cela ne suffirait pas pourrait-on croire, un autre moyen de « toucher la jeunesse » peut être utilisé, et dans ce cas, il s’agit de la bande dessinée…

Après les recommandations de l’OMS d’enseigner la masturbation enfantine aux enfants entre 0 et 4 ans, puis la théorie du genre enseignée à l’école et diffusée à l’école primaire, voici maintenant la BD vulgarisant la théorie du genre pour la même population cible. Qui peut encore croire que tout ceci arrive par hasard? Va-t-on aussi finir par imposer cette lecture aux enfants? Fawkes

Méfiez-vous de certains cadeaux faits aux enfants. Intentionnellement pour quelques-uns ou sans y prêter attention pour la plupart, certains pourraient, dans le cadre des cadeaux de Saint-Nicolas et de Noël , offrir quelques bandes dessinées dont le contenu est parfois sidérant.
Les éditions Glénat viennent de publier le premier tome des aventures d’un nouveau personnage appelé Bichon. Bichon n’est autre qu’un petit garçon de 8 ans « à la sensibilité si girly» !
 
David Gilson, le créateur de cette BD, décrit ainsi son personnage : « Il n’a que 8 ans. Il n’est pas encore éveillé à la sexualité. Mais il possède certains traits qui peuvent laisser penser que plus tard il sera homo. »
Dans ce premier album, les escapades de ce petit garçon amènent le lecteur à voir cet enfant espionner son oncle dans la salle de bains ou encore se déguiser en… princesse. Quant à ses premiers émois amoureux, ils vont vers… un autre petit garçon.
Cette BD présentée dans la collection jeunesse banalise l’homosexualité et la théorie du genre.

Le personnage de Bichon était d’abord apparu dans « Tchô ! », le magazine des aventures de Titeuf, un personnage de BD d’une extrême vulgarité popularisé auprès des enfants par de grosses campagnes de marketing. Toutes les aventures de cet autre petit garçon tournent autour de la sexualité et des gros mots. Une atmosphère tellement  appréciée par les autorités qu’elles ont soutenu l’ouverture d’une exposition itinérante consacrée à la sexualité qui circule depuis 2007 et dont le parcours est axé sur le personnage Titeuf.

Article complet sur Medias-presse.info via Fawkes-news.blogspot.fr

92 commentaires

  • lolita

    une pétition est en circulation pour ceux qui restent attentifs au rôle exact de l’école!!!

    lisez et signez si vous approuvez ce qui y est dit…

    • J’ai relayé l’article. A noter que tu t’es trompé dans le titre benji. Cette propagande va bien être diffusé à l’école primaire, pas au collège. Un gamin en Ce2 a théoriquement à peine 8 ans.

    • @lolita

      Parlons-en du rôle exact de l’école:

      La franc-maçonnerie d’état expose ses « œuvres d’art » satanistes dans les écoles

      http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/12/la-franc-maconnerie-detat-expose-ses.html

      Pensez-vous que ce genre d’immondice à sa place dans une école?

      Tout est lié.

      • marco marco

        au rituel du 33 eme degré il faut boire du sang venant d’une chevre fraichement dépecée, pour bien montrer son appartenance à satan.

        tout est lié!
        imposer leur religion satanique des l’enfance.
        plus le temps va avancer et plus cela sera clair aux yeux de tous.

      • odin29

        Marco.. Allons allons…tu sais bien que si on ose mettre les JUDEO-maçons en cause on est d’ignobles conspirateurs…
        Les francs-mac oeuvrent pour le BIEN de l’humanité. Ce sont de grands HUMANISTES devant l’éternel,qu’on se le dise!
        M’enfin, quoi…qui sommes-nous pour juger les francs-mac?
        Laissons les s’occuper de l’éducation sexuelle de nos enfants, leur futur sera tellement plus riche, plus beau…hein!

        Plus sérieusement, les moutons, je ne vois qu’une réponse à toutes ces saloperies: La résistance, la résistance violente et tant pis si ça part en sucette, il s’agit de l’avenir des générations futures, de la défense de notre civilisation mise en danger de mort par des psychopathes.
        Je pèse mes mots, entrons en résistance et par tous les moyens.

      • robertespierre

        Odin
        Ils sont près de 50 000les petits à avoir éteé emmené au cinéma par les KAPOS
        sans l’avis des parents
        et quand les parents se rebiffent
        ils avancent les menaces sous forme de suppressions de toutes formes d’allocations,
        reste aux parents à avancer masqués
        Mais certains verront rouge et taperont dans le tas(de profs)
        à coups de chevrotines si j’en crois « les échos »
        Je me demande si les MILITAIRES ONT DES ENFANTS
        ils pourraient directement nous débarrasser « à la Sadate »
        de la cause du problème
        Mais des militaires Français:défendre leur pays….
        Enfin:leur gamin aura un beau 20/20 en rentrant de l’école
        parce que « son papa lieutenant porte une robe »
        La folle du régiment
        Après la 2ème DB
        on passe à la 2ème SC….(Sans Cou)

  • robertespierre

    à tous les lecteurs,et surtout à toutes les lectrices

    Dans cette partie truquée,le gouvernement vous vole
    l’enfance de votre petit.
    Comme pour les banques vous découvrez ,sidérés,que vous n’êtes plus client,mais « créancier » autrement dit vous lui confiez votre salaire,votre retraite,vos sous…..
    à vos risques et périls
    en cas de faillite,vous êtes plumés
    La loi sur le gender:
    ce n’est plus vous qui éduquez votre enfant:c’est l’école
    Il faut dire qu’après la démonstration magistrale
    pour les enseigner à devenir chômeurs,il fallait bien mettre la barre à ce niveau
    VOLEURS D’INNOCENCE
    Ce qui vous est le plus précieux,ils en ont fait une loi pour le détruire
    TRANSFORMER VOTRE ENFANT EN JOUET SEXUEL POUR PERVERS QU’ILS SONT
    Regroupez-vous au sortir des écoles et épaulez les parents confrontés à ce fléau si les vôtres sont tout petits
    leur tour viendra dans 1an,2ou3,si vous ne faites pas bloc
    Et
    COMMENCEZ PAR VOTER LA PETITION DE REFUS,après vous être informé

    Je suis très inquiet car des parents sont prêts à tirer les profs comme des lapins s’ils mettent ce film sous le nez de leurs petits
    La difficulté pour les profs:Leur carrière est en jeu d’un côté,de l’autre:leur vie
    IL FAUT ARRÊTER CETTE MACHINE INFERNALE
    Ce PLAN a pour but de déshumaniser la société

    DE DETRUIRE LES FAMILLES

    Dernier obstacle au NWO

    Mieux qu’une guerre
    il décimera la population
    objectif du NWO:ramener la population de la planète à 600 millions d’humains (objectif réalisable en 2025)
    et ce plan découragera la plupart des jeunes à avoir des enfants puisque parents vous ne le serez plus

    VOUS SEREZ GENITEURS
    donc:DU BETAIL

    et en France
    cette génération de parents se verra attribuée une tâche bien plus « valorisante » travailler pour entretenir et soigner une vingtaine de millions de vieux Européens venus vivre leur retraite ici,en France

    Quand vous aurez lu les textes proposés par Benji
    n’oubliez-pas:c’est ni « Bones,ni X files ,ni les 4000 »,ou les dernières fictions
    Demain ça sera plus grave et plus encore après demain

    Si je dis :Au secours:tout le monde se casse
    si je dis:Au feu:tout le monde rapplique

    je ne dis ni l’un ,ni l’autre

    Seulement
    ILS ONT FAIT UNE LOI POUR VOUS VOLER VOTRE PETIT

    VERIFIEZ!

  • disconforme disconforme

    Merci Robertespierre, pétition signée !!!

    1-Je suis une Femme !
    2-Je suis une Maman !
    3-Je suis une Enfant violée !

    1-Mon Enfant sera une Femme !
    2-Mon Enfant sera, si elle veut, Maman !
    3-Mon Enfant à une sexualité d’enfant,
    qui découvre son corps par elle même,
    sans aucunes interventions d’un adulte,
    qu’on la laisse, qu’on la laisse se connaitre elle-même, c’est une CHANCE !
    Je veux dire : C’EST NORMAL, OUI !!! NORMAL !!!
    Je n’ai pas eu cette CHANCE.
    Alors, quelle joie de voir mon enfant évoluée ainsi, en toute INNOCENCE !!!

    • robertespierre

      Ton TEMOIGNAGE C’est la force des FEMMES
      vous montrez l’exemple
      L’Amour infini d’un enfant
      c’est ainsi que vous entraînerez dans votre sillage tous les Hommes de bonne Volonté (et il y en a beaucoup

  • vanvoght

    et bien moi je suis père et grand père . je n’autorise personne a manipuler le mental des miens .
    soyez prêt a vous battre car ils n’en ont pas finit avec nous .

  • Lucidite77 Lucidite77

    Jamais je ne soumettrais mon fils à leurs c*nneries. Qu’on accepte les lgbt ok, qu’on nous « force » à les accepter, non. C’est de la dictature, ils décident pour nous, pour nos enfants ce qu’il faut penser… Qu’ils aillent se faire voir!

    Ce sont des gamins qui ont entre 7 et 11 ans qui verront ce film… On s’en fiche royalement de ce genre de chose à cet âge-là! Y en a ras-le-bol des lgbt, c’est du fanatisme à ce stade-là! Prôner ça à des petits enfants…
    J’ai jamais vu d’hétéros qui se baladaient dans la rue avec une pancarte « JE SUIS HETERO », qu’ils fassent de même!!

  • robertespierre

    La RESISTANCE S’ORGANISE

    Actuellement:plus d’une signature par minute

    Les Moutons Enragés sont en marche

  • robertespierre

    Pendant ce temps

    le ministre Peillon qui a pondu cette loi

    « PLACE » sa fille dans une Ambassade

    Ces enfants-là « bénéficient » d’un enseignement »PARTICULIER »
    et pas à celui du « Gendre »

    vous ne pensez tout de même pas qu’ils vont appliquer sur leurs progéniture véreuse un régime qui les ANEANTIRA

  • robertespierre

    à l’instant:
    plus de 2 signatures à la minute

  • supermouton supermouton

    La stratégie du moment a l’air assez simple : lobomotie générale de la population, car elle devenait trop éduquée pour avaler toute les couleuvres des parasites au pouvoir, et donc constituait un danger pour ce paquet d’individus consanguins qui ne veulent que notre bien…

  • robertespierre

    12h50

    3 signatures à la minute

    et si on arrive à 30 000 ils devront s’y faire

    ON NE SE LAISSERA PAS FAIRE

  • castelcerf

    Que de réactions hostiles !

    Avez vous au moins vu ce film avant de réagir de cette façon ?

    C’est un très beau film touchant et plein d’amour.
    Les enfants sont souvent très rudes entre eux dès qu’il y a la moindre différence (couleur de peau, de cheveux, de taille, d’accent etc etc..). Heureusement avec l’âge et une plus grande maturité chez la plupart des gens la différences n’est plus un facteur de rejet.

    Il est donc bon d’évoquer ce sujet avec les enfants. ce film parle avant tout d’exclusion. Et c’est un thème je pense essentiel à l’école. Certain ont peux être ici eu la chance de ne pas être exclus durant leur scolarité, mais n’oubliez pas qu’il y a des exclus dans chaque classes, et cela représente un pourcentage énormes d’enfants blessé il est donc essentiel de parler au plus tôt des différences entres les individus et de l’attitude qu’on doit adopter par rapport à cela.

    • robertespierre

      Combien de cas d’enseignants pervers condamnés
      combien couverts par la hiérarchie?
      combien de cas similaires avec des prêtres chargés de l’Esprit ,de la spiritualité des enfants
      L’éducation des ENFANTS,de tous temps ,dans toute société ,même chez tous les mammifères ,c’est l’affaire des parents
      Le problème du cinéma c’est qu’il a propagé des Mitterand
      le porno dans la soupe
      et ce n’est pas ainsi qu’on aide des parents
      ça a commencé par des films « érotiques,et c’est devenu PORNO
      Le RESPECT D’UNE MAMAN
      c’est la PRIORITE ABSOLUE

    • jp31 jp31

      @ castelcerf:
      test
      ,,

    • jp31 jp31

      Donc,
      @castelcerf
      _:j’suis asse Z mou d’une certaine ré-partie,,
      etes-vous parents?

      d’ou veneZ-vous?

      AveZ-vous viZionneZ ce film?

      ,,

    • Mundus Mundus

      castelcerf@
      Et selon toi enseigner la TROMPERIE, la TRUCHERIE, LA DUPERIE, la DUPLICITE et la Schyzophrénie à des gamins de 6, 7, 8 ans c SAIN car qu’est-ce qu’on a : UNE gaminE (androgyne, certes mais gaminE tout de même) qui passe son temps à ce faire passer pour ce qu’elle n’est pas, à savoir, un garçon en adoptant tous les codes masculins et en TROMPANT tout le monde et tout le temps, c quoi le projet, c quoi le message. Allez faites de même menter, tricher à vos proches! Et c quoi ce délire de la mettre tjrs torse nu (UNE futurE Femen version garçonnette).

      et cette histoire de premier baisé donner à une fille, si ce n’est pas l’homoSEXualistion militante et PROSELITISTE c quoi???

      Je ne sais plus où g lu que TOMBOY, Toyboy (enfant jouet) ou SEXBOY c du pareil au même, ce n’était que l’enfance de Caroline Fourest cinétographié.

    • Maverick Maverick

      @ castelcerf : C’est sûr qu’ils ne vont pas leur passer un porno gay … Et je note quand même que c’est pas une histoire d’amitié avec un enfant réfugié, ni un handicapé/sourd-muet/aveugle/autiste. Ces gens ont la différence et la compassion bien choisies, non ? Même pas un an après le « mariage pour tous » …
      Si tu ne crois pas que c’est du lavage de cerveau et de la manipulation, je t’invite à te renseigner sur ces gens qui savent mieux que nous ce qui est bon pour nous …

      http://www.youtube.com/watch?v=cCKowQMWg8g

      http://www.youtube.com/watch?v=rs-TWZES-0c (Ecole de Francfort, Conférence Macy)

      • castelcerf

        Il est vrai @maverick, qu’il aurait pu choisir un autre sujet, mais c’est effectivement dans l’air du temps de parler d’homosexualité.

        Après je ne comprend pas la peur qui vous parcours.
        Ne comprenez vous pas que l’homosexualité n’est pas quelque-chose qui peux s’apprendre ou se choisir ?
        Certaines personnes sont attiré par le sexe opposé certaines non et certaine se situe entre les deux, et ceci date depuis la nuit des temps. Rien de nouveau sous le soleil.

        Si on en parle plus c’est parceque la société devient plus tolérante, ce qui je pense est une bonne chose.
        Mais cessez de craindre pour vos enfants, ils ne vont pas devenir homosexuel par ce qu’on leur parle d’homosexualité.. Ce raisonnement est à mon avis absurde.
        En revanche en parler peux augmenter la compréhension et le respect.

        Après dans l’absolu le seul point ou je vous rejoindrai, je ne trouve pas que l’homosexualité soit le problème majeur du respect aujourd’hui. je pense que le plus grand problème se situe plus au niveau du respect de la laïcité et de la république , qui pourrait si on y prend pas garde nous mener à une guerre civile sur un fond de religion si la situation économique se dégrade.

      • robertespierre

        castelcerf
        Vous les homos ignorez que vous êtes un bouclier humain
        que des pervers qui dirigent le monde poussent devant eux pour vous sacrifier
        vous êtes pour eux du bétail….comme nous…. »Géniteurs d’apprenants »
        vous êtes combien aujourd’hui différents de votre état naturel simplement parcequ’ils ont fait « bouffer » à vos parents « Jean Ferrat « Le poulet aux hormones « la montagne »
        et ce n’est que l’arbre qui cache la forêt
        et vois-tu,pour que tu pèses ce que je dis
        Vous les homos vous avez votre place

        la Société pour survivre ne peut pas s’aligner sur cette position
        les potentiels futurs parents qui sont déjà pressurisés refuseront d’avoir des enfants
        C’est La Mort du Monde

      • Maverick Maverick

        @ Castelcerf : Je ne suis pas d’accord avec vous.

        Confondre changement et progrès, c’est faire comme Monsanto avec les OGM : Bénéfice immédiat pour une (petite) minorité, et conséquences potentielles pour tous dans quelques générations. Et trifouiller dans la tête de nos gamins, c’est du même tonneau que bidouiller avec la génétique.

    • Et si en priorité, on leur apprenait LE RESPECT aux gosses? Car c’est bien, on leur projette ça, mais il y a des quartiers où les gosses de 10 ans n’hésitent pas à balancer un des aux instituteurs, voire aux adultes en général.
      Mais arrêtez avec la tolérance pour les uns, pour les autres, autant de débats bidons et stériles qui n’auraient pas lieu d’être si à la base les parents faisaient leur travail d’éducation (en considérant qu’ils en sont capables) et si le respect était inculqué dès le plus jeune âge!
      Tu auras beau montrer le film le plus touchant, le plus beau sur l’homosexualité ou la sexualité en général, si derrière il n’y a rien, cela sera comme pisser dans un violoncelle, point!

      • Mundus Mundus

        Surtout que les pays industrialisés doivent faire face à un problème grandissant lié à la culture du TOUT, TOUT DE SUITE ET TOUT LE TEMPS : l’irrespect des enfants envers leurs parents….Au milieu du 20ème siècle on parlait déjà d’ENFANT ROI puis vers la fin on est passé aux ENFANTS TYRANS (des gamin(e)s de 6, 7 ans qui martyrisent leurs parents) c quoi la suite du programme : le 21ème siècle sera celui des ENFANTS DIEUX avec le complex de dieu….

      • robertespierre

        Benji: »un bijou »

        1.3 Pourquoi commencer l’éducation sexuelle avant l
        ‘âge de quatre ans?

        OMS Bureau régional pour
        l’Europe et BZgA
        Standards pour
        l’éducation sexuelle en Europe
        Un cadre de référence pour les décideurs
        politiques, les autorités compétentes en matière
        d’éducation et de santé et les spécialistes
        Version originale
        Centre fédéral allemand pour l’éducation à la santé
        BZgA
        Cologne 2010
        Version française
        SANTE SEXUELLE Suisse
        Lausanne 2013

      • robertespierre

        Ce texte de l’OMS pourrait être l’objet d’intervention sur les ME de PSYCHANALYSTES
        et parmi eux de Psychanalystes sur la précocité
        car une multitude de petits le sont,et l’ignorance générale
        gâche une chance pour l’avenir
        car ces petits incompris seront encore plus en danger,dans
        le développement de ce plan de 70 pages

      • rouletabille rouletabille

        je n’ai plus le lien,mais c’est ABSOLUMENT EXACT,alors,l’adoption d’enfants d’accord,mais pas par un couple plutôt préoccupé de sexe que de procréation..

      • robertespierre

        J’ai mis le lien un peu plus bas

    • robertespierre

      Egalement à CITIZEN GO

      Nous nous levons
      Une Armée de Moutons Enragés
      Vous pouvez compter sur NOUS
      d’autres vont devoir compter AVEC NOUS
      Bientôt JP et ses Brindherbes vous feront savoir de quel bois ils se chauffent

      J’en serai

  • BlueMan

    En complément, voyez : « Farida Belghoul lance une action nationale pour l’interdiction de la théorie du genre à l’école – Décembre 2013 » :

    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=6610

    • robertespierre

      BlueMan
      un seul regret
      qu’ils t’aient fait autant de tort à censurer ton travail
      on passe souvent chez toi
      tous ceux qui y passent voient que tu ne lâche rien
      Tu reconstruis
      encouragements et
      Amicalement

      • donarmando

        J’ai regardé le doc. Désolé mais moi je n’y vois qu’une confusion et un mélange de tout. La vidéo elle même prend ce qui l’intéresse pour mettre en évidence ses propos… Ce n’est donc pas neutre.

        Elle mélange homosexualité, théorie du genre fait un gloubi bouga de tout pour affirmer que c’est un piège etc etc.
        D’ailleurs l’ensemble de la vidéo est plus orienté anti homo que théorie du genre. Tout s’appuie sur cette idée qu’il ne faut pas parler de l’homosexualité, que c’est une dérive etc etc.

        D’ailleurs à demi mot elle glisse tout innocemment qu’il faudrait mieux guérir les homosexuels … C’est dit tout en finesse et si on n’y prête pas oreille on ne ne voit pas où elle veut en venir …

        Elle prend prétexte des films proposés aux élèves pour affirmer que l’introduction de la théorie du genre existe alors qu’ils ne sont là que pour sensibiliser les élèves à l’homophobie (qui est toujours latente ici d’ailleurs…).
        J’aurais bien aimé savoir dans quelle réunion se trouve cette professeur de biologie. Quel en était le but ?

        Je ne suis pas du tout adepte de cette théorie, qu’effectivement je trouve dangereuse, mais en même temps on voit bien qu’il est nécessaire de continuer un travail de clarification sur l’homosexualité. Après à partir de quel âge je n’en sais rien, mais c’est nécessaire.
        Alors effectivement se sont des associations LGBT qui font le boulot, mais qui d’autres ? Le printemps français ? Oui c’est sur qu’avec leur tolérance on irait loin …

        Bref vous l’avez compris pour moi cette vidéo n’est pas construite de manière neutre. Je lis d’ailleurs que cette brave dame est proche d’alain soral, tiens donc …

      • robertespierre

        Le problème de l’écrit:c’est que c’est justement….écrit
        et on ne peut l’effacer
        Alors Alain Soral vaut bien mieux que la brochette de ceux qui monopolisent la tv pour se servir et non pour servir la Nation
        Quant à la vidéo
        chacun est LIBRE de la regarder ou non,d’analyser
        ce n’est pas une vidéo qu’on nous sert entre 2 pubs
        Cependant votre commentaire est le bienvenu
        il permet aux milliers de lecteurs de se faire une idée
        et c’est bien le but de ces échanges
        Je vous souhaite une année 2014 d’échanges respectueux
        car nous sommes condamnés à nous comprendre

      • donarmando

        La seule chose que je comprends c’est qu’en ces moments de tension et d’exacerbation de ces tensions, de plus en plus de personnes manquent aussi de discernement.

        Parallèlement à une prise de conscience de certaines manipulations, ce manque de discernement grandit avec (malheureusement).

        Ainsi dans ce reportage le manque de discernement est flagrant. Si c’est un reportage qui se veut neutre et qui désire montrer les problématiques de futures orientations éducatives de nos têtes blondes, alors il est « mal conçu ». Si c’est une vidéo de propagande anti droit gay alors elle est bien conçue.

        Tout au long du reportage l’homosexualité est constamment mis en avant comme un problème et que c’est par cette orientation sexuelle que tout va mal. A aucun moment, aucun interlocuteur ne souligne l’importance de la tolérance et de l’acceptation de l’homosexualité. Non, bien au contraire…

        Celui qui manque de discernement ne pourra qu’enregistrer « que ces sales pédales faut les éradiquer », « elles en veulent à nos enfants », « pédé = pédéraste » etc.
        C’est tout simplement la même forme de manipulation que l’on reproche à ceux qui voudraient installer une éducation transgenre.

        Enfin, et c’est grave, la madame Farida qui refuse tout simplement que oui certains garçons ont besoin de se changer en fille et inversement certaines petites filles ont besoin de retrouver un corps d’homme. C’est extrêmement rare, mais cela arrive. Or ici ils veulent faire croire que ont fait comme on veut, comme si on allait au supermarché, c’est vraiment n’importe quoi.

        Alors qu’il serait si simple de dire :

        – oui les homosexuels sont normaux
        – oui ils ont les même droits que quiconque
        – oui ils ont les capacités d’éduquer des enfants
        – oui l’hétérosexualité restera toujours la « norme » majoritaire
        – non à l’intégration d’une éducation « transgenre »

        Mais apparemment non c’est trop dur pour eux…

      • rouletabille rouletabille

        juste – oui ils ont les capacités d’éduquer des enfants…
        CE SERAS JAMAIS LEURS ENFANTS,,éduquer sur base d’une homosexualité confirmée,affirmée,reconnue et partagée par leur environnement,bonne chance à l’enfant adoptée à pulsions sexuelles procréatrices….
        Pour donarmando

      • donarmando

        Pourquoi crois tu que des parents homos vont forcement éduquer leurs enfants dans l’apologie de l’homosexualité ? Ceci est faux.
        La plupart ont d’ailleurs souffert dans leur enfance du rejet et de la difficulté d’être homo. Et je ne pense pas qu’il leur souhaite cela.
        Par contre eux les accepteront tels qu’ils sont et ne les pousseront pas à avoir telle ou telle orientation sexuelle. Car l’homosexualité n’est pas voulue. Elle est. Un enfant d’un couple homo ne le sera pas forcement et il y a plus de 90% de « chance » qu’il soit hétéro.

        Je pense surtout que tout ces reportages sont la plupart des outils de propagande des mouvements d’extrême droite, du printemps français etc.

      • rouletabille rouletabille

        La Politique nous veut du bien et statue sur l’orientation sexuelles alors que des NEVEUX et autres profanateurs passent à la TV..
        L’extrême droite est comme les autres partis,je vois pas ce que vous désirez dire,si ce n’est la promotion de l’adoption par autorisation ,bientôt aussi pour les Pédos ?
        Je respecte les Homos pas plus que les hétéros,c’est pas un choix dite vous?comme si choisir des parents HOMOS est un choix ??
        Merci de votre gentillesse.

      • donarmando

        Je crois que nous sommes tous militants de quelque chose. Chacun voit son bonheur à sa porte.

        Je fais partie de ceux qui pense que c’est une avancée sociétale saine et juste que des couples homos puissent vivre comme tout le monde avec les même droits.
        J’émets plus de réserve sur la PMA mais autant pour les hétéros que pour les homos.
        Je suis contre le fait que sur l’état civil le mot père et mère disparaisse.
        Je suis contre cette histoire de genre si elle existe bien (mais j’en doute).

        Je met seulement en avant qu’une fois de plus sous l’étiquette de protéger la famille les homos sont une fois de plus visés, décriés, et source de tout le mal. Tout est mélangé au grand bonheur des mouvements extrémistes religieux ou politiques.
        Vous même vous continuez de façon habile à faire l’amalgame entre homosexualité et pédophilie, sous couvert bien sûr que vous respectez les homos. Idem pour le pseudo « conscienceU12 » qui met en lien vers un article sur une potentielle légalisation de la pédophilie avec en prime une belle photo issue d’une gay pride. étrange non ? Même si je considère que la tenue de ces deux hommes est débile, que se soit au sein d’un cortège comme la gay pride ou plus encore avec leurs deux enfants à côté,il n’en reste pas moins que cela ne fait pas d’eux des pédophiles. Un peu de bon sens de leur part serait la bienvenu tout de même …
        Puis vous mêlez une question de choix, je ne sais pas pourquoi d’ailleurs ?

        Cette vidéo n’est qu’un montage habile de différents témoignages qui vont tous dans le sens désiré par l’auteur. Elle n’est donc pas juste. C’est simplement cela.

      • rouletabille rouletabille

        C’est POUR les enfants que je réagis,il n’y a pas d’amalgame entre homos et pédos,vous interprétez mes propos sans réagir sur les enfants proposés à leur amour orienté et sans avenir pour l’humanité,être homo n’est pas une maladie,ni un choix,de la à autoriser la mise en place d’un système qui remplace l’amour et la procréation par l’ACHAT/ADOPTION par des gens limités dans leur sexualité,me semble défavorable à l’épanouissement d’un enfant..

      • rouletabille rouletabille

        Merci,j’ai essayer de tout lire,mais c’est trop pervers,apprendre la sexualité aux salopards qui gouvernent seras bien plus d’actualité,voir la liste des pédophiles hahahaah
        .
        .
        http://fr.sott.net/article/7665-Enorme-scandale-en-Belgique-Les-Anonymous-publient-une-liste-de-personnalites-impliquees-dans-le-reseau-de-l-affaire-Dutroux

  • robertespierre

    Le lien proposé par Blueman

    IL FAUT ABSOLUMENT LE REGARDER

  • robertespierre

    LE 100ème SINGE

  • Freija Freija

    Petition signée.

    Mais je doute que cela serve à quelque chose; ils en ont rien à foutre de ce que nous pensons, nous ne sommes que de pauvres citoyens à éliminer…

    • robertespierre

      Freija
      Notre conversation m’aura fait découvrir la vidéo de Blueman
      de Farida Belghoul
      Tu peux être assurée que la quasi totalité des Musulmans apprécieront son intervention
      Elle représente un trait d’Union très constructif entre nos 2 cultures
      il faudra que des gens comme ELLE puissent représenter cette culture plutôt que la ministre Belle Cassette qui n’est qu’un erzatz nocif

    • Maverick Maverick

      @ Freija : Pas à éliminer, plutôt à conditionner, ponctionner, traire, élever comme le bétail que nous sommes à leurs yeux.

      http://www.youtube.com/watch?v=rs-TWZES-0c

  • robertespierre

    Mes Amis
    Si vous lisez ces lignes
    Je me suis ,avec mon épouse battu pour nos 8 enfants contre ce système odieux (je ne rentre pas dans les détails)
    Je me battrai pour les vôtres comme je me suis battu pour les miens
    et puis maintenant,mes enfants ont aussi des enfants
    ils sont aguerris
    vous,peut-être moins
    Seul:c’est l’ENFER
    TOUS Enragés nous nous défendons ENSEMBLE
    Ils ont envoyé en 1996 mon épouse avec un clip métallique dans le cerveau à l’IRM
    c’était l’envoyer à la chaise électrique
    -Un miracle (son Neurochirurgien)
    j’ai dénoncé à Jean-Paul 2 des méthodes Stalinienne
    c’était une bouteille à la Mer
    2ème miracle
    15 jours plus tard il m’a répondu « Je vous protège »
    sa Nonciature à fait le nécessaire
    Mr Ch….,Psychianalyste »Ils ne vous ont pas eu,ce n’est pas faute d’avoir essayé »
    « On navigue en pleine eau saumâtre »
    Méfiez-vous mes amis
    utilisez ces colonnes pour vous défendre
    Ils sont pervers donc VICIEUX
    utilisent les « autres pour leurs coups tordus
    ILS N’ONT AUCUN COURAGE
    Depuis 1996 (IRM)
    J’AI JURE QUE JE N’AURAI JAMAIS PEUR DE RIEN NI DE PERSONNE
    Si vous ne voulez pas que ces prédateurs continuent à nuire impunément
    « Attaquons les » ensemble avec nos lois ou si elles sont devenues scélérates,par LA RUE
    Nous sommes LE PEUPLE « C’EST UN DEVOIR »

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    « Pour terminer, j’ajouterai qu’il est dangereux de relayer certains articles que l’on peut voir dans certains médias alternatifs sans avoir fait la part des choses et participant ainsi à son insu à une propagante liberticide grandissant en Europe… ! »
    C’est du site les Moutons Enragés dont il parle là, non ! ;o)

    « il est dangereux de relayer certains articles » …oui, du genre de celui-ci, c’est certain: http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-tomboy-qui-est-derriere-la-petition-qui-circule-dont-les-signataires-sont-non-consultables-121787670.html

    • lolita

      ce n’est pas parce qu’on signe une pétition de ce site qu’on est forcément d’accord avec toutes leurs idées!

      le site en question défend certaines idées que je n’approuve pas, mais quand il s’agit de nos enfants, on a le droit de garder les yeux ouverts ;

      et je dirai même que ce n’est pas parce que le menu ne me plait pas que je n’ai pas la possibilité de commander à la carte, non????

  • flora2b

    j’ai pu lire pire dans le rapport de l’OMS sur l’éducation sexuelle des enfants européens, et j’invite tous les parents et adultes à le lire en entier, en tant que maman et déléguée de parents d’élèves mes enfants ne visionneront pas ce film, je vais exercer mon droit de retrait d’1 jour par mois comme nous le proposent Farida Belgoul.

    https://www.sante-sexuelle.ch/wp-content/uploads/2013/11/Standards-OMS_fr.pdf

    Vous découvriez dans ce rapport qu’on va faire participer des enfans de 0 à 4 ans à l’aide de leurs sens à la masturbation et autres choses tout aussi ragoutantes dans les maternelles en France, non mais allo, allo, des bébés de 0 à 4 ans!!!

    • rouletabille rouletabille

      J’ai peut transiter sur les commentaires,car ici,j’ai la HAINE et je n’en dirais pas plus,merci de vos infos et je partage sans LIMITE notre indignation envers ce système crapuleux,avant de nous sauver,c’est nos enfants qu’il faut protéger au risque de notre vie bientot.
      Vos réactions sont légitimes et je partage.

  • robertespierre

    IMPARABLE

    LAISSONS PAYER LES IMPÔTS
    ————————-

    PAR CEUX QUI DEFENDENT

    LE GENDER

    NOUS REFUSONS DE CAUTIONNER PAR CE CANAL

    TOUS CES PERVERS ET LEUR PLAN FOU

  • robertespierre

    Hommage aux journaux qui en parlent
    (ceux que j’ai vu)
    Pierre de Châtillon….INCAPABLE DE SE TAIRE
    CONXIENTIA
    Benji ….Les Moutons Enragés
    Guy Fawkes

    si vous en voyez d’autres
    merci de les joindre à la liste

  • robertespierre

    QUAND LE BÄTIMENT VA…….. TOUT VA

    LE PRIX DES ECOLES VA FLAMBER

    ON VA EN CONSTRUIRE…PLEIN PLEIN PLEIN

    QUAND LA BÂTIMENT VA…

    c’est que le commandant tient bon la barre

  • rouletabille rouletabille

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/12/la-justice-italienne-rend-le-premier.html
    .
    .
    Voila,tout est dis,leur déviances sont incontournables..
    alors HOMO ou PEDO ?

  • criminalita

    Le bétail humain semble être manipulé par une bande de généticiens à la recherche d’une race humaine nouvelle.
    C’est ce que j’en crois par divers commentaires glanés ça et là dans diverses revues à sensation.
    Actuellement une autre bande se concentre sur l’orientation psychologique des masses, cette bande intègre les Francs-mac-« ouille » les plus représentés dans tous les pouvoirs politiques du monde.
    Ils ont commencé avec le SIDA en vulgarisant la sexualité et montrant à des très petits comment se servir des capotes. Le but n’était pas de sauver des vies de la maladie mais d’habituer la visibilité sexuelle dans tous les médias au regard de tous.
    PARENTS RETIREZ VOS ENFANTS DES ÉCOLES PERVERTIES ET VITE.

    Bientôt vos petits exigerons que vous les initiez à faire l’amour; vous voyez le traumatisme de ces petits complètement désorientés et blessés de voir leur corps pas prêt de passer à l’acte. Si en Italie ils ont déculpabilisé le pédophile de 60 ans parce qu’il était amoureux de cette gamine de 11 ans alors vous pouvez très vite imaginer la suite.
    Ameutez votre entourage et que ça bouge…

    • rouletabille rouletabille

      le problème est que nous sommes INCOMPLETS…

      • criminalita

        Ouai ! ils vont fabriquer un humain mi-homme mi-femme avec 2 sexes quoi ! hahahaaa

      • rouletabille rouletabille

        On est pas nous même dans cette projection de perception.
        C’est juste pour rigoler ,c’est pas notre faute hahahaah.
        çà fonctionne pour faire RIRE L’UNIVERS qui sans nous s’emmerde quand même…

      • criminalita

        C’est assez vrai que les gens s’emmerdent d’ennuis mais ce qui m’inquiète le plus c’est qu’ils vont nous faire manger du bébé. Ouai je dis bien les fœtus de nos femmes ou filles qui avortent. Déjà des médics et produits alimentaires énergisants doivent en contenir. Pour l’instant on parle de foetus de veaux dans des médics qui augmentent vos défenses immunitaires, alors ils sont prêts à tout pour améliorer la race humaine…

      • rouletabille rouletabille

        excuse..
        criminalita,svp,il ne s’agit pas d’infections….

        Juste de perceptions,ok ?
        Sans perceptions l’univers n’existe PAS,tu suis?les témoins c’est nous et ce que nous voyons est sa masturbation..

      • criminalita

        Hahaa la Terre branle bien non ?

        Si on arrête de branler les volcans vont s’éteindre,,,hiii

      • criminalita

        Regardez sous biotechnologie et vous trouverez.
        Là je m’éloigne du thème…à + RTB et les autres, j’ai de la famille…

  • rouletabille rouletabille

    zip zipo

    déc 29, 2013 @ 19:05

    après l »égalisation du mariage gay, voici que la pédophilie devient « une relation amoureuse ». bientôt la légalisation de la zoophilie qui sera la préservation d’animaux en voies de disparation…

    http://metatv.org/la-justice-italienne-rend-le-premier-acte-legitimant-la-pedophilie

    Sur le cite
    ..
    http://allainjules.com/2013/12/29/quenelle-rohff-le-rappeur-du-9-4-apporte-a-son-tour-son-soutien-a-dieudonne/
    ..
    un commentaire à visualiser …

  • robertespierre

    Enseignants:c’est quoi votre métier?

    Dans les écoles:je vous plains

    Académies:c’est quoi votre métier

    regardez par vos fenêtres à la rentrée…et profitez bien de vos derniers congés

    PARENTS:NOUS LES PAYONS

    ILS SONT NOS EMPLOYES

    VOUS TROUVEZ QU’ILS FONT LE BOULOT?…OUI?

    Sinon:CE SONT TOUS DES TROUILLARDS
    VOUS VOULEZ DISCUTEZ
    arrêtez-vous en chemin
    et devant le premier réverbère venu:expliquez lui ce qui vous choque
    puis poursuivez votre chemin…