Appel à tous (Nous devrions tous être des bonnets rouges)

Je relance l’appel car nous devrions tous être des bonnets rouges! Chacun manifeste dans son coin, chacun pense à défendre sa cause, alors que nous devrions tous nous défendre dans l’ensemble. En cette journée (une nouvelle) de grogne à travers le pays, sur les routes comme ailleurs, je rappelle que nous sommes tous dans le même bateau et que cela ne devrait pas être du chacun pour soi, mais du « tous ensemble »! Quand aux autres… S’ils sont content de « bouffer toujours plus de taxes », qu’ils continuent, s’il sont content d’être des vaches à lait…

des-bonnets-armor-lux-dans-l-usine-de-l-entreprise-a-quimper-le-31-octobre-2013_4520452

En reprenant un appel magnifique d’un de mes maitres à penser: Coluche, j’en appelle à tous ici comme ailleurs, qui sait, qui ne tente rien n’a rien…

« J’appelle: les fainéants, les crasseux, les drogués, les alcooliques, les pédés, les femmes, les parasites, les jeunes, les vieux, les noirs, les artistes, les taulards, les gouines, les apprentis, les piétons, les arabes, les fous, les français, les chevelus, les travestis, les militaires, les anciens communistes, les automobilistes, les cyclistes, les partisans de la peine de mort, les pêcheurs à la ligne, les cadres, les petits commerçants, les assujettis a la sécurité sociale, les vicieuses, les échangistes, ceux qui pissent dans le lavabo, les patrons, les sportifs, les téléspectateurs, les traitres, les racistes, les sénateurs, les militants, les supporters, les chasseurs, les indicateurs, les marchands d’armes, les locataires, les collabos, les enfoirés mondains, tous les abonnés au gaz et tout ceux qui ne comptent pas pour les hommes politique »…

J’en appelle à tous, tous ceux cités plus haut comme aux autres, à oublier un peu ce qui vous divises, ce qui vous différencie des autres, ce qui fait que vous n’en aimez pas certains, à arrêter de vous haïr et de vous diviser, à arrêter de regarder un peu votre nombril, à arrêter de cracher sur votre voisin

même s’il est raciste, antifas, pédé, noir, arabe, juif, communiste ou frontiste, racaille comme petit parvenu, quelles que soient vos opinions, la couleur de votre bonnet ou de vos idées, à arrêter d’écouter ceux qui vous divisent et à vous unir un peu!!!

Je rappelle que nous sommes tous dans le même bateau, que tous nous allons payer de plus en plus de taxes, que tous nous allons nous prendre le pacte transatlantique dans la gueule, que tous nous allons subir les aberrations de ce système simplement par ce qu’une caste dirigeante nous méprise, et que ce n’est pas en regardant ce qui nous divise que nous les feront reculer mais en regardant ce qui nous uni! Vous voulez « protéger votre cul »? Cela ne se fera plus tout seul dans votre coin, divisés nous ne sommes rien, unis nous sommes le lobby le plus puissant de ce pays, le syndicat le plus redoutable, la force la plus efficace.

L’appel est lancé, écouteront ceux qui se sentent concernés, et qu’ils fassent tourner! Que les tensions entre chacun s’effacent pour qu’enfin nos regards se tournent dans la même direction!

http://www.youtube.com/watch?v=0VQQeE92vTQ

168 commentaires

  • odin29

    D’ac avec toi Benji.
    Nous sommes la multitude, unis nous serons vainqueurs et nous devons tous regarder dans la même direction. Entièrement d’accord. Alors si nous regardons tous dans la même direction, nous devrons tous diriger nos regards vers les coupables, O.K???
    Et qui sont les coupables, les responsables de ce désastre?? à un moment ou à un autre nous serons bien obligés de les désigner, non?
    Oula oula… !…on va se faire traiter de quoi???
    Je sens que les ligues vont nous tomber dessus…quand même.
    Ceci dit, allons-y les moutons chui partant pour la grande explication, le grand déballage et les tribunaux d’exceptions.

  • rouletabille rouletabille

    Écoutez moi bien svp..
    Si des gens comme nous subissent l’ignominie et l’acceptons,genre flic qui nourris sa famille pour matraquer ,c’est que l’instrument en place (fric /récompense)en est le fondement satanique…
    Comment tuer des gens que nous aimons sans protéger nos enfants ,notre famille..
    C’EST SIMPLE …une allocation universelle à chacun de nous permettant de vivre décemment..
    C’esux qui désirent gagner PLUS n’ont qu’a s’engager chez les flics..

  • odin29

    Finalement j’ai réfléchis… Il est hors de question, absolument hors de question que je m’associe à un mouvement qui ne s’appuierait pas sur les articles 31 32 34 et surtout 35. Chui pas fou moi.
    Supposons, je dis bien supposons que nous remportions cette victoire…qui mais qui va oser désigner les coupables, les inculper et les juger??? Hein??? Qui osera prendre ce risque insensé d’être traité de nazi????
    Non, c’est pas une bonne idée Benji, ça ne ferait qu’éxacerber les passions, les rancunes… les haines.
    Scusez-moi les moutons, j’me dégonfle. Pas envie d’affronter le crif ou la licra, moi. Ah ça fait du bien de rêver…!

  • Grand marabout 3.0.1 Grand marabout 3.0.1

    coluche est parti..
    dernière apparition:

    http://www.youtube.com/watch?v=N4yeIy-YDm4

  • Lrenoi

    Merci a la Bretagne d’avoir provoqué l’étincelle…

  • Nevenoe Nevenoe

    C’est ce que font les bonnets rouges qui rassemblent de tout de l’extrême droite à l’extrême gauche, ce qui en irrite plus d’un.
    Moi ça ne me pose aucun problème

  • Cookinou

    UN MESSAGE IMPORTANT A TOUT LES HABITANTS DE LA TERRE : UNISSONS NOUS ENSEMBLES ET FAISONS L’AMOUR ENSEMBLES AVANT QUE LES E.T DÉBARQUENT ET NOUS FASSENT LA PEAUX POUR TOUT LES PÊCHÉS QUE NOUS AVONS COMMIS SUR TERRE !!! ^^

    PS : Si vous me cherchez, je suis en train de manger ! Bonne appétit !

  • robertespierre

    Trop c’est trop
    Le 11 novembre « on » invite tout le monde à venir bouffer des frites
    pendant que les radars et bonnets rouges se font taper dessus
    pendant que le Choléra ne demande qu’à s’installer aux Philippines
    et « on »nous demande de fermer notre gueule
    être au courant de rien et fermer notre g…mais donner du fric
    C’est gigantesque de demander l’union
    en faisant l’anguille
    L’orchestre est plus à Bruxelles qu’ailleurs
    à faire croire que…
    NON
    (pour l’hospitalier! »)ça va SAIGNER
    d’ailleurs les flics travaillent sur le
    mot:PANSEMENT

    PANSER…PENSER…MENTIR…MENTOR….
    trouvez des mots plus proches de FRIC (phonétiquement…bien sûr dupneu)que FLIC

    • rouletabille rouletabille

      Salut RBTPRRE
      C’est leur famille qu’il faut mettre à l’abri,pas eux…

      • robertespierre

        Alors que les ME étaient dans le peleton de « tête » du mouvement CITOYEN
        EVEIL à la CONSCIENCE
        ce que je joins le prouve encore

        l’Anesthesié nous a vendu des frites
        La grogne policière contre le budget s’amplifie
        mercredi 13 novembre 2013 17h16

        Imprimer cet article | Page simple
        [-] Texte [+]
        Plusieurs centaines de policiers ont manifesté mercredi aux abords de l’Assemblée nationale pour dénoncer le budget sécurité de 2014 et leur manque de moyens sur fond de fièvre contestatrice tous azimuts en France. /Photo prise le 13 novembre 2013/REUTERS/Christian Hartmann
        1 / 1Plein écran

        PARIS (Reuters) – Plusieurs centaines de policiers ont manifesté mercredi aux abords de l’Assemblée nationale pour dénoncer le budget sécurité de 2014 et leur manque de moyens sur fond de fièvre contestatrice tous azimuts en France.

        Ils répondaient à l’appel du syndicat Alliance, qui a lancé une série d’actions depuis fin septembre pour dénoncer les restrictions budgétaires dont la police nationale s’estime victime.

        « Policiers sacrifiés, citoyens en insécurité », proclamaient des banderoles.

        La grogne croissante des policiers s’ajoute aux différentes mobilisations liées au ras-le-bol fiscal, à la réforme des rythmes scolaires ou aux plans sociaux à répétition,

        Un autre syndicat, Unité SGP police, avait mobilisé le 5 novembre plusieurs centaines de fonctionnaires du sud de la France à Marseille, dénonçant un blocage des salaires et les engagements non tenus, selon eux, du gouvernement.

        Les policiers sont particulièrement remontés contre la réduction prévue dans le budget 2014 de l’Indemnité de sujétion spéciale de police (ISSP), une forme de prime de risque attribuée depuis 1948 qui pourrait être diminuée pour les élèves policiers.

        D’un coût estimé entre 100 et 200 euros par mois pour les agents concernés, elle doit permettre une économie d’environ 12 millions d’euros au ministère de l’Intérieur.

        Pour tenter d’apaiser le mécontentement de ses troupes, le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, a annoncé au début du mois le déblocage de 111 millions d’euros pour la police et la gendarmerie, ainsi que 10 millions supplémentaires pour les besoins immobiliers.

        Mais les syndicats continuent à multiplier les actions, sous forme de rassemblements, pétitions et lettres aux élus

      • rouletabille rouletabille

        Ils veulent plus de ces flic cons avec du spray sur les gens,ils veulent qu’ils dégagent..
        EUROGENFOR vas s’occuper d’eux et de nous…

        http://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/fre/Sites/Gendarmerie/Presentation/Monde/Eurogendfor-la-force-de-gendarmerie-europeenne

      • robertespierre

        si tu veux garder la tête sur les épaules
        Eugene ou pas
        un bonnet et rouge de surcroit
        c’est ton salut
        sans lui:porte ta croix…………. sans moi
        Et la couille d’EUGENE dans un bonnet rouge
        avec un zest de sang….ça vaut le ris de veau
        Et y’a qu’EUX GENES qui ne rient pas
        on sera les sans culottes
        et eux les sang-couilles

      • Itsmie

        ROULETABILLE!

        Que veux-tu que 3000 hommes fassent contre tout un peuple?
        Imagine que ça gagne toute l’UE…
        :)
        http://www.comite-valmy.org/spip.php?article2445

        A moins évidemment, qu’ils n’aient des armes anti-émeute de type inconnu!

    • Itsmie

      « Le 11 novembre « on » invite tout le monde à venir bouffer des frites »

      Bon, c’est certainement une question idiote hein, désolée mais qu’est ce que c’est cette histoire de frites?

  • Adviendra ce que pourrave ! Je signe et contresigne ! Si nous en sommes là, c’est quand même la faute à quelqu’un, non ?… Suivez mon regard !
    A l’abordage !

  • chafy

    je me rappelle d’un homme persécuté qui avait dit un phrase que je trouve pleine de bon sens, c’est un père de 8 enfants, je mets juste ses initiales: V.R.

    « s’ils sont forts c’est parce que nous sommes faibles »

    pour devenir fort, ce n’est pas un révolution qu’il vous faut mais éduquer vos enfants et réveiller au maxi autour de vous même si on vous traitera de fou ou sectaire, persévérez et patienter.
    il nous faudra toujours tu temps pour construire mais rien pour démolir.
    la France est une oeuvre de plusieurs siècles, pour la rebâtir il vous faudra du temps et des compétences.

    • robertespierre

      Mon gars t’es bourré de bonnes intentions
      mais les 8 je les ai
      et je te certifie que ton type:il n’a rien vu
      moi …si
      et je te parle pas d’huissiers
      mais
      y’a du beau linge qui n’a pas à se soucier de sa retraite
      c’est pas compliqué
      le prochain qui parle de vendre mon pays:
      on sera si nombreux…que j’en n’aurai même pas un petit bout
      pour lui dire ma pensée

      • chafy

        il faudra je pense apprendre a s’adresser aux gens qu’on connait pas, et pour se faire, prenez la peine d’utiliser le vouvoiement.

        et votre pays est déjà vendu depuis longtemps à ceux que V.R désignent de forts car ceux d’en face sont faibles.

      • robertespierre

        Quand tu te permets de parler de ceux qui ont 8 enfants
        j’ai tous les droits

      • chafy

        je ne vous prive pas du droit de parler mais je vous invite à communiquer dans le respect envers des inconnus, saisissez vous la différence ?

      • robertespierre

        Chafy comme je dis ci dessous à Odin
        Quand on passe sa vie en enfer pour protéger sa famille
        on devient INFERNAL
        ceux qui se mettent en travers de mon chemin
        assument

        Et parler des frites
        ça me gonfle
        et que personne ne relève ça me gonfle encore plus

      • robertespierre

        la panoplie du bonnet rouge

        l’arme de poing:le chou-rouge

        c’est mieux que des frites non!

      • chafy

        certes, mais vous avez en face de vous des casques.
        je ne sais pas le quel des deux est plus solide, le casque ou le bonnet ?

      • robertespierre

        on dira que le chou-rouge remplace avantageusement le pavé de 68….68 n’étant pas son calibre

        de plus c’est un cousin du chou-fleur
        il a donc aussi des lettres de noblesse comme « Prince de Bretagne »
        et chaque Bonnet-Rouge apporte son « picotin »
        après ça …qu’on le mange ou qu’on s’en débarrasse
        c’est pas répréhensible
        et s’il se trouve malencontreusement sur la trajectoire du chou….un casque porté par une tête malheureuse
        c’est classé « dégât collatéral »
        le casque est habilité à s’en prendre au chou …pas au bonnet

      • odin29

        robertespierre. Si si Chafy parle d’un sacré bonhomme je puis te l’affirmer.
        Il a payé le prix fort pour avoir voulu dire la vérité…comme moi.
        Il en est ruiné, comme moi mais ouf j’ai pas d’enfants donc moins de mérite.
        Mais malgré tous ses déboires V.R. reste un catho..fervent et prêche l’amour de son prochain. Ce qui est tout à son honneur. On est d’accord ou pas là n’est pas la question. Mais je crois qu’on le respecte tous, à notre façon.
        Bonne soirée Robertespierre.

      • robertespierre

        Odin
        Ce Vincent a fait un parcours exemplaire
        respect
        moi c’est un parcours infernal
        on n’est pas dans la même catégorie
        infernal
        et c’est pour ça
        et désolé Chafy pour la verdeur
        Désolé d’être monstrueux
        ceux qui ont lu mes textes de 30 ans savent
        que c’est la seule issue

        UN COMBAT à MORT

        je cite un professionnel

        ils vous ont raté c’est pas faute d’avoir essayé

      • chafy

        il s’agit plus d’être plus intelligent que l’adversaire, vous serez plus utile vivant que mort, car l’empire lui il trouvera des âmes corvéables, manipulables et des idiots utiles à gogo, mais vous, vous êtes combien d’éveillés ?
        faites grandir vos rangs pour faire le contre-poids.

      • robertespierre

        J’ai traversé la vie seul
        et je détruis l’ennemi seul
        j’ai fait le boulot
        maintenant c’est le bonus
        LE CHAOS

      • Nevenoe Nevenoe

        vous êtes combien d’éveillés ?

        Plus que je ne le pensais visiblement.

      • chafy

        pour le moment il n’y en pas assez, car l’empire est passé maître dans l’art de gérer les crises par des contres crises, il a dans ses stocks des réserves des fusibles et des experts dans l’art de leurrer.

        pour garder son pouvoir l’empire ira jusqu’à sacrifier une grande part de l’humanité dans sa course vers la réalisation de son rêve messianique.

      • odin29

        Chafy… » Faites grandir vos rangs  »
        On fait ce qu’on peut mais plus facile à dire qu’à faire!
        Le Français a gobé tellement de mensonges..il en est imbibé.
        Difficile de lui faire régurgité tout ce qu’il a bouffé pendant 70 piges.
        Mais je dois dire qu’il commence à voir que trop c’est trop, qu’il y a des limites aux conneries, à la mascarade… et puis il faut compter avec les collabo des franc mac toujours prêts à dénoncer… On est sur la corde raide chafy faut faire gaffe. Faut y aller sur des oeufs. Ca prend du temps…

      • Nevenoe Nevenoe

        Croissez et multipliez vous : ma famille commence à comprendre, petit à petit j’explique, je donne des exemples concrets, je les fais s’interroger,, ils sont de plus en plus sceptiques concernant le grand mensonge malgré des dizaines d’années de propagande … et puis il y a nos enfants

      • chafy

        je vous comprends, mais souvent ceux qui veulent changer leur condition ils pensent en terme de leur propre vie, ils voient les obstacles et ils se disent nous sommes cuits, et ils ne mesurent pas que leurs efforts porteront peut être pas leur fruit de leur vivant mais bien plus tard.

        quand on décide de changer, on change pour soit et puis pour ceux qui viennent après.
        l’action dans la continuité et la transmission des valeurs.

      • odin29

        Chafy tu mets le doigt sur le problème majeur.
        Le con-sommateur ne pense qu’au présent, à son petit confort. Et l’ennemi le sait, il joue la dessus, il connait ces faiblesses et s’en sert comme il le fait depuis deux mille ans.
        Tu penses, comme nous, aux générations futures et c’est tout à ton honneur.
        Comment expliquer? Comment expliquer à l’Occidental qu’il est victime de ses faiblesses, de son égoïsme, et que l’ennemi justement l’a bien compris et compte sur ça pour nous avoir à l’usure. Lourde tache Chafy!… Pas facile à gérer.

      • chafy

        je viens d’un pays riche en ressources naturelles, mais un peuple spolié, et quand j’aborde les questions de justement de leur condition, ils témoignent tous de fatalisme, de désespoir, de déprime…etc…

        je les encourage en leur disant que rien ne dure, que tout changera lorsqu’ils déciderons de changer eux même ce qui les accablent, cette résignation, cette perte de confiance, ce désire de changer de paradigme…

        l’histoire le démontre, la plus bénéfique des révolutions est celle des mentalités et non celle avec les armes.

      • robertespierre

        2 voies se présentent
        la révolution des larmes…c’est toujours pleurer sur soi

        Et la lutte à mort contre le prédateur La REVOLUTION PAR LE CHAOS MAITRISE

        la mort te fait peur:passe ton chemin
        La mort c’est bien mieux que la vie médiocre que vous acceptez
        cette vie médiocre est due à la soumission totale au prédateur
        vous cacher derrière le petit doigt est inutile
        CONSCIENCE:vous n’avez qu’une VIE
        COUCHE OU DEBOUT

      • chafy

        eh bah battez vous et mourez, et l’on vous apportera la nouvelle de vos actions dans l’au delà si votre action aura porté ses fruits, et laissez aux pauvres que nous sommes porter le fardeau de la de médiocrité à votre place.

        que la gloire vous accompagne, ainsi soit il et je clos la conversation.
        bon vent.

      • robertespierre

        « laissez aux pauvres » C’est bien des frites qu’il est question
        juste le droit de « bouffer des frites »
        on voit ainsi
        comment le « serviteur du pouvoir » vient se déguiser en ME
        je fais remarquer que ME
        c’est mouton enragé
        et si les flics veulent nous emmener à l’abattoir
        le costume est pas joli
        « laissez nous porter le fardeau… »
        c’est une compilation de dénaturé
        flic ou ME mais pas les 2

      • APPEL à TOUS !
        Contre un régime économique qui fabrique des pauvres en série, des sans-toit en série, des ayant-faim en série…Nous avons la Télé-Réalité, les séries télévisées, les films américains, le football, le loto, les consoles de jeux vidéo, l’Iphone, etc… et la publicité. Les Romains avaient les jeux du cirque.

        ♦ Travailleur, tu vois chaque jour chuter ton niveau de vie ; avec le passage à l’euro, les produits de base ont augmenté de plus de 40 %
        ♦ Chômeur, Sdf, Rmiste, tu es victime de ce système
        ♦ Retraité, tu vois diminuer tes pensions
        ♦ Enseignant, tu es démobilisé
        ♦ Syndicaliste, tu es désappointé
        ♦ Militaire, tu as perdu tes convictions
        ♦ Citoyen, tu es trahi, tu ne vas plus voter
        Tout a donc été programmé pour semer la peur du chômage, la précarité, le terrorisme, la fausse pandémie, etc. Ils ont réussi à nous museler par l’endettement et la consommation…
        À la fin du deuxième trimestre 2013, la dette publique de Maastricht, qui est une dette brute, s’établit à 1912,2 Md€, en augmentation de 41,9 Md€ par rapport au trimestre précédent. Exprimée en pourcentage du PIB, elle se situe à 93,4 %. La dette est bien le cancer pour asservir les Peuples à l’esclavage de la Haute Finance. La dette est une véritable escroquerie : La Loi de 1973 et le statut de la BCE, sont la cause de tout…
        Michael Hudson est un collaborateur régulier de Mondialisation.ca. a justement dit :
        « La finance internationale est devenue le fer de lance d’un nouveau type de guerre. Son objectif est le même que la conquête militaire d’autrefois : s’approprier la terre et les ressources minières, ainsi que les infrastructures communales et les revenus de l’extraction. En réponse les démocraties exigent des référendums pour choisir de payer ou non les créanciers en vendant le domaine public et en augmentant les impôts, ce qui engendrera du chômage, des baisses de salaire et une récession économique. L’alternative étant de réduire le montant de la dette ou même de l’annuler et de remettre en place des règles pour contrôler le secteur financier. »
        Il est utile de rappeler que nos impôts servent en majorité à payer les intérêts de la dette publique ! Supprimons la dette, il n’y aura plus d’intérêts à payer aux escrocs donc plus d’impôt….

        MAIS, « On ne résout pas les problèmes avec ceux qui les ont créés » (Albert Einstein)
        Alors, on fait Quoi ?
        On s’indigne ! (Plus d’un million de personne a lu « INDIGNEZ-VOUS » ) ou on (r)Agit.
        Comment ?
        Dans chaque département nous pouvons créer « LADN » (Ligue Action Dynamique et Novatrice) car chaque citoyen a Droit Au Respect et à la Dignité comme l’avait si bien défendu Patrick Sébastien en créant le DARD ; rattrapé par la Haute Finance, il a jeté l’éponge…. L’ADN n’est-elle pas une molécule, présente dans toutes les cellules vivantes, qui renferme l’ensemble des informations nécessaires au développement et au fonctionnement d’un organisme.
        N’oublions pas que nous sommes le Nombre, Le pouvoir c’est nous, il ne nous manque que le Vouloir ! Merci aux Bretons qui sont en train de nous montrer la voie à suivre…
        Je terminerai par une citation de notre ami Coluche :
        « La Droite a gagné les élections !
        La Gauche a gagné les élections !
        Quand est-ce que ce sera la France qui gagnera les élections ? »

    • odin29

      chafy tu parles de Vincent… En voila un qui a des C…!
      J’ai correspondu avec lui, c’est un type bien mais…comment dire…trop gentil, oui trop gentil.
      J’ai beaucoup de respect pour lui, il sait ce que c’est que les perquises.. au petit matin, les gardes à vue et il connait les geoles Françaises des bien pensant. Vincent si tu me lis… un grand salut.
      Bonne soirée Chafy.

      • chafy

        oui c’est bien lui, j’admire son courage et surtout le travail qu’il a fait pour démasquer les usurpateurs.

      • Nevenoe Nevenoe

        Oui un sacré bonhomme qui ne capitule pas.
        Une grosse pensée pour sa famille également.

        Il continue son travail d’information sur Stormfront et toujours à visage découvert

        http://www.stormfront.org/forum/f69/

        Son honneur s’appelle fidélité.

      • odin29

        Név.. je crois qu’on est tous d’accord…V.R c’est un pur, pas une fiotte.
        J’admire sa constance. Beaucoup se seraient découragés mais lui il reste droit face à l’adversité et ça, c’est beau! c’est ce qu’on appelle le panache.

      • elsharon

        Nevenoe stormfront est pour la suprematie blanche,ce ne sont certainement pas avec eux que le monde ira mieux,si on dit on y va tous pour le changement,c’est reellemnt tous les eveilles,et pas ceux du NOUVEL ORDRE MONDIAL,les haineux ,les corrompus et les voleurs sous les ponts….

      • Ce qui est faux. Nevenoe est souverainiste et nationaliste, pas raciste en lui-même sauf si tu confonds les termes.

      • elsharon

        Benji, je parle du lien de stormfront que Nevenoe a poste,je n’ai pas dis qu’il est raciste. il se vante d’etre national socialiste ,c’est son probleme s’il aime se revendiquer d’une ideologie politique qui a fini par detruire une bonne partie du patrimoine allemand,qu’il demande a mes beaux=parents allemands s’ils sont contents d’avoir vecu sous le regime du national-socialisme et ce qu’ils en pensent de tout ceux qui tombent encore dans le panneau actuellement….De toute facons , pour moi et beaucoup d’autres eveilles tous les partis avec une ideologie politique ne servent a rien,c’est du leurre et une soif de pouvoir qu’ils soient de droite ou de guauche.

        Il y a une majorite de gens qui ne votent pas et qui ont change leur mode de vie et vivent le plus possible en-dehors du systeme,la nouvelle societe est en route,normalement ces personnes ne commentent pas dans les blogs, a quoi bon perdre son temps quand on est en pleine activite? raler ou jeter sa haine,ce qui est pire,ne mene a rien.ils consultent les blogs pour s’informer de temps a autre,car si on lit trop d’informations negatives ,cela se repercute sur nous-meme,et nous freine dans notre changement positif,dans notre creativite ; en effet,certains disent que de toutr maniere,c’est foutu,cela va exploser,il n’y a plus d’espoir,ils en appellent a la fin du monde ( comme moi auparavant),il faut bouger,il n’y a rien a attendre,tout est en marche!!! La revolution en pantoufles,ne fonctionne pas,quand je parle de revolution,je ne parle pas de soulevement arme,tout cela est perime,je parle de se changer ,de se bouger pour des choses pas uniquement contre des choses.Il faut sortir,rencontrer des gens,se solidariser ou se rencontrer soi-meme,penser avec le coeur.

        Nous avons chacun le probleme et la solution en nous-meme.

      • odin29

        O.K Chafy. Il m’avait contacté fin ..97, je venais de tout perdre… il me demandait d’écrire tout ça, mon histoire le révoltait… Puis, puis tu sais ce que c’est… les échanges se sont espacés.. la vie quoi.
        J’ai gardé ces lettres et un super souvenir et je ne manque aucunes de ses vidéos. Bien à toi Chafy…

      • chafy

        merci pour cet échange cordial.
        bonne soirée à vous aussi.

      • Itsmie

        Qui est ce Vincent???
        On ne peut pas dire son nom? C’est tabou?

      • odin29

        Hello itsmie. Il s’agit de Vincent Reynouard qui s’est tapé 10 mois de taule pour avoir oser mettre en doute la sacro sainte shoah.
        Un type bien.

      • luffy luffy

        Si j’ai bien compris, ils parlent de Vincent Reynouard, présenté sur wiki comme militant négationniste, catholique intégriste et national-socialiste. Trop fort! avec wiki, tu te fais une idée de quelqu’un en 3 mots! C’est à titre d’information, je ne jugerai pas cet homme sans avoir fait quelques recherches sur lui, bien entendu.

  • odin29

    Benji je te soumets une idée, justement pour se faire une idée de l’état d’esprit des moutons.
    Pourquoi ne fais-tu pas une espèce de référendum?
    Les moutons devraient juste répondre à la question qui tue:
    Seriez-vous d’accord pour juger ( en cas de victoire du peuple ) les responsables et coupables, QUELS QU’ILS SOIENT, de notre situation???
    Prière de répondre par oui ou non. Point. Sans commentaire.
    J’avoue que je serai curieux de voir le résultat.
    Aller quoi éssaye…

    • Cookinou

      Bonne idée odin ! Avec une pétition peut être ?

    • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

      Et pourquoi en cas de victoire du peuple.. et de quel peuple on parle …parceq ue si c’est le m^me qu’en 1783 va falloir aussi juger le peuple
      Dans tout les cas cas il faudra aussi juger le peuple pour trahison passive ça va faire du monde à tondre je sais pas si je vais avoir assez de tondeuse du coup

      • Cookinou

        Unissons nous chers montons enragés et trouvons l’ultime solution, ensembles !!! Qu’on soit Français ou Musulmans, unissons nous, ensembles !!!

        PS : Je ne rigole pas, ce n’est pas de l’humour !

      • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

        j’dis pas ça pour foutre la merde…… quoique …….on peut pas être français et musulmans ?

      • Nevenoe Nevenoe

        On ne va pas remettre ça SVP.

      • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

        toujours dans le premier degrés……..alors développement….vous en êtes tellement à ne pas vouloir vous faire taxer de raciste facho homo et j’en passe que vous choisissez des termes qui semblent neutres mais bien souvent dissocier de leur sens. TOut le monde à compris ce que Cook voulais dire. Appelez les choses par leur nom un aveugle c’est un aveugle, un immigré un immigré, un nain un nain, un arabe un arabe, un asiatique un asiatique ……..

      • ouai mais sur ce coup là je serais plutôt du coté de Nevenoe.

        Musulman c’est une religion, français c’est une nationalité.

        Les mots ont une signification, pour changer le monde commençons par employer les bons mots, sinon on fait comme certains qui usent du mot antisémite pour tout et n’importe quoi. :p

      • Nevenoe Nevenoe

        Ah mais je m’en fout moi.
        Je suis National Socialiste et je l’assume.
        On me traite de raciste d’antisémite d’homophobe, d’islamophobe de Nazi ça ne me dérange pas plus que ça.

        C’est juste que je n’avais pas envie que ce genre de discussion soit relancée pour la 10émé fois.

      • Itsmie

        Bon alors il faut dire unissons-nous tous!

        Les blancs(caucasiens), les noirs, les arabes et les asiatiques!
        TOUS ENSEMBLE!

      • Cookinou

        Bon ! Pour rectifié le tir : Unissons nous chers montons enragés et trouvons l’ultime solution, ensembles !!! Qu’on soit Chrétiens ou Musulmans, unissons nous, ensembles et si possible, sans haines car les Juifs, sont rusés, ont l’œil  » illuminati/franc-maçon  » pour nous observés, sont là pour nous divisés, nous privée de nos libertés et nous enfermés, l’enfer sur Terre, c’est cela !!!

      • Cookinou

        20/20 Pour qui ? ^^

      • marco marco

        c’est pour qui le bon point!
        mais c’est pour Cookinou!

      • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

        .
        QUand c’est pas la politiques c’est les religions….Aucun d’entre-vous n’ a eu lidée de ce dire que derrière tous ça il n’ y a que des hommes…….de sacrée manipulateurs d’un côté et des crédules pour accepter leur dogmes de l’autre.
        Donc vous buté les juif judeo maço illumnati et après les surivants vont attendre patiemment pour vous butter.. ça fait plus de 2000 ans que ça dure et vous en êtes toujours au même point….vous avez pas l’impression qu’un truc vous échappe ….hé§ regardez ….oups trop tard ….. c’est à qui le tour de tuer qui….tien à quoi il sert se bouton rouge ….

      • Cookinou

        Merci à vous marco pour le 20/20 ! ^^

      • Fenrir

        Marrant un appel à l’union autour de l’exclusion.

        Encore un petit effort et vous devriez pouvoir me pondre un magnifique oxymore.

        L’Union Sélective ?

        Si quelqu’un à mieux ???

        Autrement, cela m’évoque un passé pas si ancien que cela…

        http://fr.wikipedia.org/wiki/Nuit_de_la_Saint-Barth%C3%A9lemy

    • robertespierre

      Odin
      ton idée c’est bon en temps de paix

      c’est pas pasque les ME ont bouffé des frites hier
      que le pays les a attendu
      Plus RIEN n’est CONTROLABLE
      Pense au nombre de morts aux Philippines
      10 000 le 1er jour
      puis plus rien
      sauf 1 médias Belge (10 000 morts dans 1 ville)
      quand ça tombe:on ne compte plus
      on se gare
      les coupables…tu vas rassembler les morceaux
      ou faire le tri dans un pneu enflammé
      tu veux pas te souvenir des Tonton Macoutes!
      le CHAOS Odin ça a rien à voir avec ce qui se passe sur ce forum!
      et la gegene elle peut se mettre les électrodes en bigoudis
      quand elle aura à faire aux Bigoudaines et aux bonnets rouges
      ENTRE FUREUR et TERREUR :y’a RIEN

    • TooPass

      Bonsoir Odin29
      « Pourquoi ne fais-tu pas une espèce de référendum?
      Les moutons devraient juste répondre à la question qui tue:
      Seriez-vous d’accord pour juger ( en cas de victoire du peuple ) les responsables et coupables, QUELS QU’ILS SOIENT, de notre situation??? »

      NON… incapable de juger puisque je fais partie, en quelque sorte, d’eux même.
      Si je devais juger qui que ce soit, celui ci,alors, serait moi-même, bien que je sois disposée à baisser mes besoins.
      Il est bien facile de pointer les autres quand leurs idées et actes n’entrent plus dans notre grille de bien-être ; il est plus difficile d’assumer nos manquements à l’intégrité.

      Pas de coupable, pas de victime… juste de la conscience sur ce que nous sommes!

      Bien à vous et vous tous

      • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

        en effet pas sûr que la majorité soit près à renoncer à leur petit confort matériel pour autre chose…et je ne parle pas de ceux qu’il n’ont plus grand chose quoique j’aimerai bien voir leur réaction avec un compte à nouveau bien garnis…..

        Pour tes aveux comme faute avoué faute à moitié pardonnez je te tondrai que d’un côté…….je te laisse choix du côté ;)

      • odin29

        toopass. J’avoue que je ne comprends pas ou tu veux en venir.
        Moi je parle des responsables de nos guerres, de nos révolutions, de nos dissensions, de la perte de notre identité, de l’état actuel de la société Française.
        Je raisonne, comme tous les moutons, en tant que victime…je ne fais que subir.
        Peux-tu développer stp? Merci.

      • TooPass

        @Wolf-Spirit
        Si je suis la mouvance, je risque d’être à vif et chacun sait qu’une plaie vive fait mal et encore plus si on lui donne de l’importance! ;)

        @ Odin29,
        « Moi je parle des responsables de nos guerres, de nos révolutions, de nos dissensions, de la perte de notre identité, de l’état actuel de la société Française.
        Je raisonne, comme tous les moutons, en tant que victime…je ne fais que subir. »

        Là où je veux en venir c’est que nous avons laisser faire ces états, nous avons accepter, pour différentes raisons, de bafouer notre intégrité c’est à dire nous nous sommes mentis à nous-même. Mais ça je sais que vous le savez!

        Nous sommes victime et bourreau tant que les leçons n’ont pas été assimilées. Par contre se positionner comme victime ne fait qu’accentuer la puissance de l’autre.
        Nous avons tous le pouvoir de vivre une vie « meilleure » mais pour cela il faudrait laisser de côté les amertumes, les échanges de pouvoirs et ce patriotisme appris dans les livres d’école.
        Vous êtes un mouton enragé… vous avez goûtez l’herbe du champ interdit et commencez ce « combat » silencieux entre vous et eux, mais surtout avec vous-même… car le changement, « la prise de pouvoir », ne peut commencer que par soi-même.

        Nous ne sommes pas victime d’un système… nous y adhérons d’une façon ou d’une autre . Nous sommes esclaves indirectement de notre bien-être.

      • odin29

        c’est cela oui…euh, merci toopass pour ces précisions.

      • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

        contrarié ?

      • Itsmie

        TOOPASS

        Nous avons laissé faire LES COUPABLES parce qu’ils nous ont menti, manipulé et contraint de différentes manières.

        NON, nous ne sommes pas responsables!
        Par contre, toi tu es responsable d’essayer de culpabiliser le peuple de ce qu’on lui fait subir et par la même de le paralyser et d’endiguer ses réactions.
        Dans quel but???

      • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

        Bien d’accord avec vous TooPass.

      • Nevenoe Nevenoe

        Toupass a envoyé l’écran de fumée :

        Tous responsables, pas de coupables en particulier.
        C’est comme le système, cette chose nébuleuse non personnifiée, comme si il n’y avait personne derrière ces manipulations, ces trahisons du peuple, ces mensonges relayés dans les médias et dans nos écoles.

        Tous coupables de ne pas voir compris la manipulation alors que la parole et l’information ne circulaient pas comme aujourd’hui grâce à internet.
        Coupables comme l’enfant qui croit ses parents lorsqu’ils lui parlent du père Noël.

      • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

        perso l’observation m’a suffit et très jeunes……c’est quand m^me pas compliqué de voir qu’on marche sur la tête depuis des sciecles. J’ai pas attendu internet pour remettre les choses en cause. cette même observation qui me faire dire que RIEN ne changera si ce n’est la forme

        Faut savoir prendre ses responsabilités un jour ou l’autre ….oui je tape mes enfants mais j’étais un enfant battu c’est pas de ma faute on m’a pas informé…. Bon ça va pour cette fois

      • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

        Tous responsables…oui!
        Il y a des taudis, parce qu’il y a des mentalités taudis!
        Avant de vouloir changer le monde,il faut se changer soi-même.
        Combien sont prêt à le faire? …de beaux discours mais peu d’actes.
        Trouver des coupables, c’est s’exonérer de ses propres fautes,nous fonctionnons par commanditaires interposés,comme dans le principe ceux utilisés pour les basses besognes en Syrie(les mercenaires par exemple) ce qui ne signifie pas, être coupable,mais être acteur responsable.

      • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

        Réponse ci dessus à Nevenoe

      • Nevenoe Nevenoe

        2ème écran de fumée : « changeons d’abord »

        Celui-ci est un appel à l’introspection, c’est à dire à l’inaction sur le plan collectif et politique.
        La confiote nous dit que nous TOUS devons changer avant d’envisager la moindre action.
        Prenons le petit niveau de la France, 70 millions de personnes au bas mot.
        Il nous explique donc que le préalable est que les 70 millions de personnes changent, au niveau de l’UE c’est 508 millions.
        Si on connait un tant sois peu la nature humaine nous savons que la prise de conscience individuelle allant dans le même sens (lequel ?) est rigoureusement impossible.
        Ainsi donc nous n’envisagerons donc JAMAIS de changer le monde.
        Cultivez vos laitues bio, soyez tolérant avec n’importe qui, ne faites surtout pas de vagues etc
        Bref il prône la passivité politique alors qu’il est plus qu’urgent d’agir au niveau politique.

        En gros le message de confiote le collabo mondialiste est « regardez votre nombril, ne tentez surtout pas d’action concrète de déstabilisation du pouvoir, ne dénoncez pas nos dirigeants corrompus, traitres, assassins etc » ….fichez leur la paix.

        Collabo inconscient ou conscient ?

      • rouletabille rouletabille

        Hahahaahah,comme je suis d’accord avec toi..
        Il n’y a PLUS de pouvoir avec des gens impuissants..
        Hahah il y a des X que t’est trop FORT ,bisous,ou est FENRIR?il est dac aussi je pense..Bisous vous 2 ♥

      • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

        C’est bien ça le FN la stigmatisation,la caricature.
        Vous êtes vraiment bien formaté…hein du*on!
        Une insulte en vaut une autre,n’est ce pas!

        ne dénoncez pas nos dirigeants corrompus, traîtres, assassins etc » …fichez leur la paix.
        Ou j’ai écrit ça ??? vous délirez complètement Nevenoe,vous écrivez n’importe quoi gros béta!
        Vous avez juste besoin de fabriquer des arguments pour vous justifier.

        Penser est difficile, c’est pourquoi la plupart se font juges.
        Et nous sommes dirigés par des juges et avocats Marine Lepen incluse.
        Blanc bonnet et bonnet blanc.

      • Nevenoe Nevenoe

        Confiture de Fmurr

        Attention tu baves de haine …

        C’est ta posture d’opposition systématique et irréfléchie à certaines idées ainsi que ta répétition d’arguments prémâchés et prédigérés par d’autres qui te font dire autant d’âneries au point de te faire ridiculiser.

        Me traiter de con montre juste que le haineux c’est toi, et surtout que tu atteints très vite tes limites.

        Oui je sais, comme tu le dits de façon si maladroite je « fabrique des arguments », plus précisément je les conçois moi même : c’est ce qui s’appelle penser, réfléchir, raisonner, élaborer puis exprimer sa pensée. Cogito ergo sum
        Ce compliment me va droit au cœur.

        Tout cela doit être difficile à conceptualiser lorsque l’on répète sans réfléchir ce qui tient leu d’idée à d’autres.

        Là dessus je vais te laisser cracher ta bile.

      • Confiture de Fmurr Confiture de Fmurr

        Vous en connaissez un rayon sur la provocation et rendre les autres responsables vos insanités.Vous pensez que je vais accepter vos insultes ,petit rigolo.

        Vous n’êtes pas à l’armé ,ni à un stage d’incorporation ,ni de recrutement comme on pourrait le supposer.
        Je reconnais bien l’idéologie militaire et autoritaire de la famille Lepen pas étonnant que cela vous plaise.

        Maintenant vous m’oubliais ,je ne vous rien demandé.

        Barre toi de mon herbe,Duc*n !

      • Itsmie

        C’est exactement ça Neve!!
        Des trolls?
        Déjà??

  • Cookinou

    Regardez ce que fait le gouvernement en ce moment ! Un cirque M-O-N-U-M-E-N-T-A-L-E sur le soit disant racisme sur Taubira ! Encore un détournement de la révolte Bretonne et du reste de la France ! Ils continuent leur foutages de gueules !

  • PhildeFer

    De tout coeur avec vous tous et tout particulièrement d’accord avec Odin29.. Ah ce petit bonhomme en 33… Il ne se faisait pas siffler, lui..mais

    • odin29

      Phildefer. Je te salue, je constate que tu as compris pas mal de choses…hein?
      Bonne soirée à toi Phil..mais sois prudent, la police de la pensée veille…

  • PhildeFer

    Et de Gaulle, ce « héros » bien planqué à Londres… je voudrais bien qu’on m’explique ce qu’il aurait pu faire à la place de Pétain….même avec sa grande gueule légendaire…

  • Nevenoe Nevenoe

    Le fondateur du site Hollande-demission.fr arrêté pour outrage au Président

    Pour avoir conduit une voiture où figurait le slogan « Hollande-démission.fr », David, le fondateur du site du même nom a été arrêté porte de Passy vers 16 heures par 4 motards. Motif invoqué : ‘outrage au Président’.

    Ce mini-évènement a ensuite pris des proportions démesurées : la police a saisi la voiture, pour être ensuite enlevée par des véhicules de fourrière. Près de trente policiers ont été diligentés sur place. La circulation s’en est retrouvée totalement bloquée.

    Une escorte pour aller au commissariat du 13eme. Ma jolie voiture est saisie. #valls jaloux de ma caisse?

    — Hollande-Démission! (@David_vanH) November 13, 2013

    Il est actuellement entendu par la police.

    Le gouvernement cherche quelle loi justifie mon arrestation. Ça fait deux heures que ça cogite dur. #Democratie ?

    — Hollande-Démission! (@David_vanH) November 13, 2013

    http://www.valeursactuelles.com/soci%C3%A9t%C3%A9/fondateur-site-hollande-d%C3%A9mission.fr-arr%C3%AAt%C3%A920131113.html

  • fee follet

    Il y a méprise, si je comprends bien Benji parle de paix et de tolérance. Mais il s’agit de l’être humain, son égo, le goût du pouvoir…. Le voeux d’être star… Alors trouvons des solutions pour proposer quelque chose de nouveau, non?
    En mettant le salaire de tous les politiques qui gagnent l’argent de nos impôts tous les mois, on en fait quoi de tout cet argent? On peut faire quoi avec pour améliorer la situation? Changer un système implique de véritables solutions non pour faire mieux ou pire, mais créer différemment… Qui acceptera ou plutôt supportera des idées qui semblent sortie de nulle part? Des idées nouvelles? Toujours il y a un humain qui veut le pouvoir sur les autres, parce que sinon, il est mort de peur, parce que son cerveau ne supporte pas de ne pas contrôler la situation…. On ne peut tout de même pas obliger à des séances de relaxation?!? Quoique… ahhahaha, Coluche mon pote, le lundi pour faire les noeuds, le mardi pour laver le linge sale et le reste de la semaine pour défaire les noeuds… La lessive homo maintenant ça passe pour des insultes… Ce monde manque d’humour et d’humilité ! Vive la tolérance et le non pouvoir pourvu que je peux apprendre à lire, à marcher dans la nature, apprendre de nouvelles méthodes pour faire des vêtements, cuisiner sainement…. Et là je passe pour une baba cool… Je ne vais plus voter et là je passe pour une anar… Je ne veux plus travailler, je passe pour une fainéante… Je rêve… je passe pour une invisible… Ca c’est bien invisible… J’ai manifesté pour les retraités, les militaires, les policiers, les sans abri, les profs, les élèves, les intermittents du pestacle… Après 25 ans de manifs, je ne ferai plus rien d’autres que créer à une petite échelle, celle qui est autour de mon quotidien. Je vous embrasse fort, je ne viendrai plus mais mon coeur est avec vous parce que je vous sais gentils au fond de vous… Mouah !!! des bibis pour la vie ! et ciao (les) Pantin(s)

    • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

      Alors trouvons des solutions pour proposer quelque chose de nouveau, non?

      et t’enchaine avec le mot salaire…..

      c’est le modele complet qu’il faut revoir…..quand un malade à un cancer généralisé c’est mort ça sert à rien de lui filer un aspirine. Il va crever point bar

      • comme tu le dis, faut attaquer la racine, on est pas des citoyens, des français, des blancs ou des noirs, on est des CONsommateurs, et tout notre quotidien et nos vies ont été pollués par ce formatage de masse.

        Ce qui fait de nous des suiveurs, et un suiveur ce n’est plus un individu, c’est un maillon d’une chaine d’esclaves, et personne n’ose s’y détacher.

    • benux4 benux4

      merci a toi fee follet d’avoir milité pendant autant de temps pour un changement sans que ça ne porte ses fruits.Et je pense que ta solution et la meilleur et si tous le monde faisait ça il ne resterait que ces ploutocrates , ces imbustrielles pour ce vendre produit et belles paroles à eux meme.
      Et si cette revolution ce faisait dans la violence nous nous retrouverons toujours avec de nouvelles personnes qui recommenceront, alors que le pardon pour tous devrait etre de mise

  • c’est moche les streaming de toute façon ^_^

  • wakan tanka

    ai appassionati della motocicletta « vieux motard que jamais »

    Les « bikers fafous »

    Margerin, denis sire,cocolucci ,…..

    24 heures depart …..sans chrono

    cromwell et climax

    non riconosco piu nessuno in harley davidson

  • Itsmie

    POUR DÉTENDRE L’ATMOSPHÈRE…

    Un jour, un fleuriste se rendit chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux.

    Après sa coupe, il demanda combien il devait. Le coiffeur répondit: :
    – C’est gratuit, je fais du bénévolat cette semaine.
    Le fleuriste s’en alla tout content.

    Le lendemain, en ouvrant sa boutique, le coiffeur trouva à sa porte une carte de remerciements et une douzaine de roses.

    Plus tard, c’est le boulanger qui se présenta pour se faire couper les cheveux.
    Quand il demanda à payer, le coiffeur lui dit :

    – Je ne peux accepter d’argent, cette semaine, je fais du bénévolat.
    Heureux, le boulanger s’en alla tout content.

    Le lendemain, il déposa à la porte du coiffeur une demi-douzaine de croissants, avec un mot de remerciements.

    Puis, ce fut le député du coin qui se présenta.

    Lorsqu’il voulut payer, le coiffeur lui répondit :
    – Mais non, cette semaine c’est gratuit, je fais mon bénévolat !
    Très heureux de cette aubaine, le député quitta la boutique.
    Le lendemain, quand le coiffeur arriva pour ouvrir, une douzaine de députés et de sénateurs attendaient en ligne pour se faire couper les cheveux gratuitement …

    Voilà, la différence fondamentale entre les citoyens de ce pays et les politiciens qui nous gouvernent.

    Et il paraît que dans la file, il y avait même…des chauves !!!!!!!……

    Si, si !!!!

  • odin29

    Bonne nuit à tous les moutons enragés. J’va faire dormir mes zieux… à demain donc.

  • vanvoght

    et si ont commençais a soutenir ceux qui se font arrêter arbitrairement ? comme David par exemple ? . tous devant le commissariat , tout bonnets confondus ? avant de parler d’unité je pense qu’il faudrait dejas etre solidaire .

  • robertespierre

    Vous avez pu profiter de la métamorphose
    du « théâtre de Guignol »:j’ai dit ,la mise en scène des « POLITIQUES »
    au théâtre de « Grand Guignol » (voir définition au cas où)
    avec mise en scène de « LA RUE »
    le seul point où il y a rapprochement entre ces 2 théâtres d' »Opérations »
    le 1er veut la destruction des retraités
    le second:
    La refonte des Retraites pour un partage équitable en ces temps où les « ACTIFS » ne peuvent pas tout supporter
    1er cas (NWO:décimer les vieux)
    2ème cas:tenter de les rendre intelligents(vaste programme!)
    seul le second permet d’espérer une SURVIE de la Société Humaine
    Prêts?

  • Yanne Hamar

    Je reviens sur ce qui se disait à propos de juger ceux qui ont mené la terre dans le mur.
    J’ai envie de procéder autrement : il faudrait d’abord dans tous les pays attraper les gros bonnets qui ont tiré les ficelles (banques, labos, politiques), confisquer leurs biens pour les distribuer et les envoyer vivre dans une île.Ils mangeront ce qu’ils produiront. Je ne me vois pas faire tomber les têtes même si c’est efficace. Surtout, je voudrais qu’on évite les excès commis pendant la révolution à savoir que de braves types ont été raccourcis juste à cause d’un pied de lis au jardin.
    dans toute entreprise, il y a les donneurs d’ordres qui ont tout pigé et ceux qui obéissent sans savoir, juste pour toucher un salaire.
    Il me semble que c’est une piste à explorer.

  • Yanne Hamar

    Ce qu’on peut commencer à faire, c’est la liste noire des affreux.
    Précision : tous ceux qui ont atteint à nos libertés. Crac ! sur la liste. Ils iront buter les patates et repiquer les salades. Ah mais…

  • N’oublions pas que Nous sommes le Nombre, Le pouvoir c’est nous, il ne nous manque que le Vouloir ! Merci aux Bretons qui nous ouvrent la route…
    Plus d’un million de personnes a lu « INDIGNEZ-VOUS » !
    S’indigner c’est bien, (r)Agir c’est mieux !
    À la fin du deuxième trimestre 2013, la dette publique de Maastricht, qui est une dette brute, s’établit à 1912,2 Md€, en augmentation de 41,9 Md€ par rapport au trimestre précédent.Exprimée en pourcentage du PIB, elle se situe à 93,4 %. Si on tient compte du hors bilan, la dette s’établirait à 5.000 milliards € !

    la solution est la suppression pure et simple de la dette qui est une véritable escroquerie pour asservir les Peuples.

    Tout le monde savait que c’était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas.Et il l’a fait. (MarcelPAGNOL)

    Dans chaque département création de « LADN »
    (Ligue Action Dynamique et Novatrice)

    et pour compléter l’appel de Coluche :
    « La Droite a gagné les élections !
    La Gauche a gagné les élections !
    Quand est-ce que ce sera la France qui gagnera les élections ? »

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Des coupures générales de courant sur Marseille ! …c’est les agents ERDF qui font des leurs pour donner une leçon aux pourritiques du pays ou quoi là ;o) …si c’est ça, bien vu les mecs ! …ou alors c’est juste le réseau qui ne suit plus ;0)

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    C’est quoi cette page, un recyclage des commentaires du 13, 14 novembre, là ?

    • Oui car plutôt que de creer un nouvel article j’ai opté pour remettre celui du 13 novembre en avant avec tous ses commentaires.

      • odin29

        Benji tu as bien fait.
        Ne laissons pas refroidir la marmite.
        La dernière manif du 30 des bonnets rouges à Carhaix, encore une fois sans drapeaux syndicalistes, a été plus directe en ce sens qu’elle appelait carrément à la démission d’Hollandouille et de son gouvernement. Là on vient de passer à la vitesse supérieure… et je pense que les pourritiques ont compris le message.
        « Les choses sérieuses commencent. »
        Du coup l’écotaxe devient très secondaire. Soutenons les Bretons, les routiers, les agriculteurs, les petits artisans, commerçants…restons unis et solidaires face à l’oppression et au racket d’état.

  • En2008 déjà avec une bande de breton j’ai réalisé cela

    Bouges!

    https://www.youtube.com/watch?v=OLv69yihoOU

  • robertespierre

    Et sur le Bonnet Rouge
    on est prié de coudre ….un Bouton Rouge

    à ceux du Nord
    si vous avez de l’info sur le blocage des autoroutes
    chez vous ….faites suivre l’info

    Stockez du carburant pour 1 mois si vous pouvez
    stockez de la nourriture pour autant

    gardez des sous en espèces
    et si vous devez compter occasionnellement sur un hôtel
    vérifiez:beaucoup ont des prix qui montent en flèche
    laissez une couverture chaude dans la voiture

  • kalon kalon

    Ben, pour commencer, je trouve qu’il faudrait vendre les bonnets rouges sans payer la TVA à l’état.
    Ce n’est pas grand-chose mais lorsque nos élites nous verront, tous, avec un bonnet rouge sur la tête, ils se rendront compte du nombre de « fraudeurs » à fustiger.
    Ce qui devrait les faire reculer, à mon avis.
    Imaginez vous 300 millions d’Européens avec un bonnet rouge sur la tête ?
    J’achète le mien, cet après midi et le ferait facturé comme équipement de travail, ce qui me permettra d’en récupérer la TVA ! :-)

  • Povtach

    Composez des commentaires de qualité en utilisant les informations de la réinfosphère. Diffusez-les dans les médias dominants qui les occultent. Nos concitoyens trahis y trouveront enfin des informations pertinentes et la subjectivité des médias stipendiés, transformés en organe de propagande, se retrouve exposée. Ne nourrissez pas les trolls, laissez-les se discréditer par leurs insultes gratuites, renforçant la conviction de vos commentaires, qui eux au moins sont argumentés, factuels, sourcés. Les commentaires les plus intéressants seront rediffusés par les internautes les plus engagés quand l’opportunité se présentera à nouveau, voire améliorés. Un lien vers la source est un plus si le média l’autorise, à la fois pour développer l’information partagée et pour détourner nos concitoyens de la désinformation institutionnelle. Vous pouvez commencer par améliorer la diffusion de ce conseil :).
    ¤ Contre la trahison des élites > Agir pour une Constitution d’origine Citoyenne.
    ¤ Alertons nos concitoyens. Luttons contre la tyrannie médiatique au service de l’oligarchie mondialiste.
    ¤ « Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien. » Burke
    ¤ Chacun doit faire sa part (parabole du Colibri).

  • Povtach

    Est ce que les billets sont triés avant d’être redistribués dans les DAB?
    rapport à l’action des espagnols qui écrivent des messages sur leurs billets.
    Sinon c’est pas la peine, le billet sort du dab, on paie le commerçant qui la plupart du temps retourne ses billets à la banque qui redistribue dans les dab.
    Et surtout qu’est ce qu’on risque ? pénalement ?
    si çà craint pas trop je vais paramétrer un fichier doc au format de billet pour imprimer quelques messages-types.
    çà fera plus propre que les messages au stylo à l’arrache.

  • huangugu

    LE SYSTEME ACTUEL EST L’EQUIVALENT D’UNE DICTATURE.
    LA SEULE FAON DE TOUT CHANGER EST CECI :
    – FAIRE SAUTER LA CONSTITUTION EN DISANT NON A LA FAUSSE DEMOCRATIE PROPOSEE PAR LES RICHES POUR LES RICHES ( METTRE LE SYSTEME QUE PROPOSE ETIENNE CHOUARD DANS SON SITE °.
    http://etienne.chouard.free.fr/Europe/

  • Itsmie

    Je pense que concrètement, le problème est le suivant: la plupart des gens ne voient pas quoi faire!!

    Pour aller dans les manifs, il faut être jeune, les plus de 55-60 ans n’y vont pas, les enfants n’y vont pas, les mamans non plus…ça vaut mieux!
    Alors il faudrait faire une liste claire de ce que chacun peut faire à son niveau et suivant son âge!

    A partir d’une telle liste si chacun choisit ne serait-ce qu’UNE ACTION, ça peut faire très mal!!!

    Avez vous des propositions d’action suivant l’âge?
    Même une seule!
    On rassemble tout ça et on diffuse sur le web et à nos contacts!
    Ça viendra en complément et en soutien aux bonnets rouges et aux manifestants de tous bords!

    • robertespierre

      Itsmie

      Tu vas bientôt entourer tes commentaires de guirlandes de Noël (et c’est très bien)
      Idée à relayer
      Les « mamies Tricotent des bonnets rouges pour leurs petits enfants
      et les mamans cristallisent à la sortie des écoles en allant rechercher les petits ,les conversations sur les « BONNETS ROUGES »
      elles transmettent les références des sites alternatifs ,comme …au hasard ,les Moutons Enragés
      Les mamans joignent au goûter des petits :des crêpes (bretonnes) si elles n’ont pas le temps d’en faire,et elles disent aux petits Ce sont des crêpes pour les bonnets rouges,des crêpes Bretonnes
      et CHAQUE PAPY sort avec son bonnet rouge,et pour faire bonne mesure avec un cache-nez rouge
      et chaque PAPY s’arme d’un bâton de marche pour pouvoir éviter un éventuel coup de matraque

      • Itsmie

        Oui!!J’aime les couleurs!
        :D
        Merci!
        Il y a plein de choses que chacun peut faire…
        Tu en cites déjà qq unes, continuons!
        Je les rassemble, les classe par catégories d’âge etc et je mets tout ça au net prêt à être diffusé!

        Donnez vos idées!!

  • Fenrir

    Pour terminer , voire conclure concernant la récupération du mouvement, ainsi qu’apporter un éclairage sur les propos et intentions de certains :

    http://www.ouest-france.fr/bonnets-rouges-cest-desormais-une-marque-1726196

    http://www.reseau-identites.org/

    Maintenant les « Bonnets rouges » savent pour qui ils roulent…

    « Les baisés, comptez-vous ! »

    ;0D Je rigole grave…

    • robertespierre

      Bonne nuit Fenrir
      content de te lire

      Armor Luxe se protège sur le plan des menaces et pressions
      le « Bonnet Rouge » devient « légal »
      l’Etat venait de tourmenter cette entreprise en lui supprimant un contrat important:la confection de vêtements pour une administration et évidemment faire couler cette entreprise
      c’est tout ce que ce gouvernement peut avoir comme idée
      lui qui n’a que des idées de con
      Quant à l’entreprise Corse,il existe des « renards »
      leur profil,est souvent le suivant
      Plus ou moins Français ,rapatriés du Maghreb,Suif,arabes ,introduits « partout, » indics,veneurs de Hachis …de porc
      et « ça remonte jusqu’en haut ,ces petites bêtes »
      Le genre à être « piloté » pour « réquisitionner le label » et le travestir ou le NEUTRALISER

      Il faut que les CORSES regardent derrière cet « écran de fumée » et nettoient le terrain