Les Femen urinent sur le président ukrainien devant l’ambassade d’Ukraine à Paris et repartent sans incident ni interpellation

Le droit d’uriner sur un chef d’état étranger sans qu’il n’y ait de répercutions à cela… Bienvenue en France, un pays dans lequel un chef d’état peut est dénigré quand il ne souhaite pas que son pays rejoigne l’Europe, alors que dans le même temps, avoir une opinion peut mener à être arrêté si celle-ci dérange le gouvernement.

Le groupe féministe Femen appelle « le monde entier à pisser sur Yanukovich »…

«Femen appelle le monde entier à pisser sur les opinions de Yanukovich et à le sortir du monde politique». C’est par ce tweet, auquel elles ont joint une photo que les activistes féministes ont présenté leur nouvelle action.

Dimanche matin, cinq d’entre elles ont uriné sur des photos président ukrainien Viktor Ianoukovitch, devant l’ambassade d’Ukraine à Paris pour dénoncer la répression de l’opposition à Kiev après la volte-face du pays à l’égard de l’UE.

Elles sont arrivées vers 9H30 devant l’ambassade, dans le VIIe arrondissement, seins nus et le torse couvert de l’inscription « Yanukovych piss off » (« Ianoukovitch dégage! »). L’Ukraine est le pays d’origine de ce groupe féministe.

Culotte baissée, des couronnes de fleurs dans les cheveux, elles ont longuement uriné sur des photos du chef de l’Etat, au cri de « l’Ukraine en Europe », avant de se rhabiller et de quitter les lieux sans incident.

inna shevchenko, nouvelle Marianne de la poste française

«Nous sommes venues pour dire à l’Europe que nous avons besoin d’aide», a expliqué Inna Shevchenko, chef de file des Femen en France, en dénonçant « l’influence » exercée par le président russe Vladimir Poutine sur Kiev…

20 minutes

Pendant ce temps :

Le fondateur du mouvement « Hollande démission » arrêté sur la place du Trocadéro à cause de sa banderole

Via Fdesouche

76 commentaires

  • rouletabille rouletabille

    Essayez de pisser simplement dans la rue?.
    ces connasses pissent devant une AMBASSADE bientôt elles feront caca …
    Une QUENELLE NON ,mais pisser chier OUI.

  • karbonn

    On attend de voir la même chose devant l’ambassade de l’Ukraine en Russie.

  • carlusmagnus carlusmagnus

    D’un coté, le mec il veut pas de l’Europe quoi ! Donc c’est un salop à mettre dans le même sac que tous les anti-Europe dont je fais parti (je précise Europe sans les peuples et sans les nations, pro-USA).

    • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

      c’est pas qu’il veut pas de l’europe c’est surtout que poutine ne veut perdre de son influence ( à juste titre ) dans le région et qu’il a eu de bien meilleurs arguments economiques. de plus combien il aurait fallu rajouté à nos impots pour financer se pays une fois dans l’europe.

  • fou

    mdr c’est quoi çette photo
    plus rien ne m’étonne détester une personne c’est pas une raison pour faire çà!
    c’est stupide elle on vraiment rien dans le crâne

    • Elles sont nourris, logées, blanchis et touchent un salaire pour ça, elles sont pas folles, elles font juste ce pourquoi elles sont payées.

      De pauvres idiotes de l’est avec un QI à un chiffre, elles ont sans doute aucun avenir dans leur pays vu qu’elles sont connes, alors soit elles tapinent soit elles font tout et n’importe quoi sous prétexte de lutter contre… heu.. contre quoi en fait, ah oui j’oubliais, contre tout ce qui dérange ceux qui les paient, ni plus ni moins.

      J’imagine qu’un jour, on les verra faire une descente chez des agriculteurs bio sous prétexte qu’ils luttent contre les ogm, donc participent à la faim dans le monde, et ça c’est pas bien, hein les filles ?

      Yeahhh fuck organic food !
      gmo for hope !
      and fuck jesus to :P

      • fou

        je ne défend pas ce Viktor Ianoukovitch mais parfois çà va trop loin le délire en faisant çà déjà elle se ridiculise elle même tout çà pour faire grossir leurs égo sans doute?
        enfin moi je ne juge personne chacun fait ce qu’il veut je ne donne que mon avis ici je rajoute que c’est certainement pas en pissant sur un objet que l’humanité va grandir dans la bonne voie les moutons peuvent le faire très bien eux

  • marco marco

    on voit du quel coté est notre police de merde!

    voiçi le lien
    http://www.youtube.com/watch?v=TNgpoUtw8Y4#t=1026

  • rouletabille rouletabille

    Devant une Synagogue AUSSI ??????
    Payées par SORROS,ces exploitées iront pisser partout..

  • rouletabille rouletabille

    Ils votent des lois pour que les propriétaires de chiens soient punis quand ils font leurs besoins sur la voie publique ,ces pauvres filles exploitées venant d’Ukraine et d’autres soumissions font PIPI devant une AMBASSADE et logent à l’hôtel,c’est plus un pays ICI ,c’est une pissotière..

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    je propose aux femens de faire dont de leurs personnes en remplaçants sur les trottoir et lieux sordident en tout genre les mineures victimes du trafiques sexuelle.
    Niveau prostitution elles s’y connaissent et vu qu’elle n’ont aucune dignité ça ne devrait pas les déranger

    • rouletabille rouletabille

      Ceux qui vendent un reins ou ce que vous appelez DIGNITÉ c’est la meme chose..
      Se Vendre est le business..
      Regarder les Merdias …
      ELLES ont la dignité,mais c’est les rendre indigne qui plait ..
      Ces jeunes femmes sont nos contemporaines ,elles font partie de nous,elles SONT nous ..
      Bof,avec l’autre qui vas me dire que je suis abscons je dégage.
      A demain,c’est fou le billard..

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    et puisque c’est à la mode de comparer nos contemporains à des animaux, he bien je dirai qu’une femelle bonobo à bien plus de dignité et est bien moin vulgaire que ces ……en fait j’ai même pas de mots pour les décrires

  • Natacha Natacha

    Ah ! L’union eurasienne chère à Tzarpoutine, ce n’est pas du pipi de chat !

  • fou

    alala je sait pas vous mais 2014 je sent que çà va être pire
    jamais vue une année pareil avec autant d’absurdité

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Comme elle sont ridicules ces « ispice di counasse » ; …ste honte avec leurs petits seins qui ne ressemblent pas à grand-chose en plus, à leur place j’irais me cacher quoi !

  • vanvoght

    c’est la qu’il serait utile de communiquer avec nos amis d’Ukraine . leur expliquer a quel point l’Europe est une cata pour leur nation . hélas la barrière des langues est terrible .que ceux qui ont des idées se bougent .

  • Natacha Natacha

    L’Ukraine, depuis des siècles a été partagée entre Est et Ouest. Et la Russie l’a soumise de façon terrible. L’Ukrainien est peut-être proche du Russe sur le plan religieux, culturel et par les mélanges de l’histoire, mais il reste Ukrainien et peut-être son identité, durement éprouvée refuse t-elle l’idée d’un asservissement déjà connu.
    L’Ukraine a t-elle vraiment envie aujourd’hui de retourner dans le giron de Tzarpoutine ?

    • odin29

      Natacha. Loin de moi l’idée de vous contrarier mais de plus en plus d’Ukrainiens comprennent aujourd’hui que s’ils ont tant souffert, je pense à Holodomore, c’est à cause des JUDEO- bolchéviques et non pas à cause de Nicolas 2 ni du peuple Russe qui, lui aussi, a été une victime de cette idéologie criminelle.
      Poutine est en train de reconstruire la grande Russie, la tache est ardue mais le bonhomme est loin d’être bête.
      L’intérêt des Ukrainiens est de se mettre sous le parapluie Russe qui est le seul actuellement à tenir tête à l’empire…du mal.
      L’empire qui en est réduit à utiliser des prostituées d’une vulgarité insoutenable pour salir un type qui ne veut pas marcher dans ce système pourri.
      Longue vie à l’Ukraine…mais hors de l’E.U!

      • odin29

        pardon hors de L’U.E ( union Européenne )

      • Chegoku Chegoku

        Odin le comique qui glorifie Poutine et accuse le grand méchant bolchévique de criminel.
        Comme tu sembles avoir la mémoire sélective, je te rappelle seulement que ce brave Poutine est responsable du massacre de plus de 100.000 tchétchènes civils et combattants indépendantistes (300.000 selon les estimations hautes).
        Et pour couronner le tout, il file la gestion de la Tchétchénie à un mafieux notoire.

        Une broutille sans doute.

        Toi qui aimes les indépendantistes et autres nationalistes, il vaut mieux que tu ne trouves pas un Poutine en face de toi.
        Y’à comme un truc antagoniste dans ton discourt. Mais quoi de plus normal.

      • odin29

        chégoku…Odin le comique… Tu me fais trop d’honneur. Alors Poutine l’ogre serait le RESPONSABLE de son combat contre les indépendantistes Tchétchènes ( indépendantistes ou égorgeurs? ) ? Euh…tu te goures pas là chégoku?… T’es sur de toi?
        Qui a commencé? Qui a massacré des otages ( surtout des enfants )sous prétexte d’indépendantisme?
        Poutine n’a fait que défendre la Nation Russe contre des fanatiques musulmans, des barbares qui violaient et massacraient les femmes et les gosses.
        J’en aurai fait autant à sa place.
        Il l’avait dit  » j’irai les buter jusque dans les chiottes « .
        Avec les barbares chégoku…pas de sentiments à avoir et Poutine l’a bien compris.
        Entre parenthèse depuis que le mafieux notoire est à la tête du pays Tchètchène celui-ci est calme…y a plus de prise d’otages, y a plus de massacre. C’est bien, non?
        Eh voui…entre notre hollandouille et un Poutine y a pas photo!
        Scuse-moi d’admirer Poutine qui défend son Pays et son peuple… on manque de type comme ça en France.

      • odin29

        chégocku c’est toi qui a la mémoire sélective. On parle du Peuple Ukrainien et de ses souffrances.
        Et oui, les horreurs qu’ont du endurer les Ukrainiens ils les doivent aux JUDEO-bolchéviques, tu ne peux le nier sans insulter la mémoire des victimes.
        Mais peut-être que tu cherches à minimiser l’horreur?
        J’y crois pas là!…
        Tu nierai la barbarie JUDEO-bolchévique? Va dire ça en face aux Ukrainiens, aux Russes, aux Polonais, aux Lituaniens etc… Tu vas te faire lyncher mon pauvre.

      • Chegoku Chegoku

        Je n’ai rien nié du tout. C’est plutôt toi qui te justifies avec des arguments sortis en droite ligne de « l’axe du bien ».

        Mais évite de faire de ce mec un exemple. Pour certaines choses Poutine est respectable. Pour d’autres il est abject.
        C’est loin d’être l’exemple parfait à glorifier.

        C’est comique comme il vous faut toujours glorifier un leader.

      • Fenrir

        Laisses béton, Che !

        Tu devrais avoir que dans l’univers manichéen d’Odin, il y a les bons et méchants nationalistes…

        Ceux qui lui conviennent et les autres …

        De même, il préfère les mafieux qui instaurent une dictature que les systèmes démocratiques…

        Entre individus peu recommandables, ils se reconnaissent et s’apprécient…

        Vive la Haine !!!

        Vive la Dictature !!!

        Viva la Muerte ! …. (Pour ceux qui se rappellent…)

      • karbonn

        Démocratiques, démocratiques, faut vite le dire.
        Avoir le choix entre deux clampins propulsés par d’autres clampins payés par X lobbys/milliardaires, le vote blanc même pas comptabilisé, les petits partis qui ne peuvent même pas avoir de crédit bancaires, des partis qui représentent 3% et qui se trimballent avec 15 députés à l’assemblée…
        J’appelle pas ca une démocratie moi.
        Au mois en Russie, il n’y a pas d’hypocrisie.

      • Fenrir

        Il est exact que je n’ai pas précisé de quelle démocratie je parlais.
        Je parlais de la vraie, pas de l’élective qui n’est qu’un système aristocratique.
        Et il est exact que la dictature au pouvoir en Russie est moins hypocrite que celle qui existe en Europe, et en France.

      • karbonn

        Yep je suis au courant de vos idées concernant la démocratie (que je partage, bien qu’à mon sens la démocratie ne soit pas un système viable sur le long terme). Ma réponse était plus à vocation généraliste.

      • Fenrir

        Difficile de pouvoir se dire si la démocratie basée sur le Tirage au Sort serait viable à long terme.

        Il faudrait déjà que les citoyens en entendent parler, et que nous puissions l’essayer.

        Je ne suis pas convaincu qu’elle serait si fragile que cela.

        Le jour où les citoyens comprendront qu’ils ont enfin l’usage du pouvoir au profit de l’intérêt général, et ce que sont la Liberté, l’Egalité, la Solidarité, je ne pense pas qu’ils accepteront facilement de nouveau à subir l’oppression d’une tyrannie aristocratique, ou autre…

      • karbonn

        C’est faire fi de la nature profonde de l’Homme.

        L’histoire a prouvé que les régimes les plus stables sont les régimes autoritaires.

        Toujours, nous aurons des individus assoiffés de pouvoir, qui intrigueront et dévoieront le système.

        A mon sens, toute autre vision n’est qu’utopie. Enviable certes, mais irréalisable.

      • Fenrir

        La nature profonde de l’Homme !?!

        Ne parles-tu pas plutôt des pulsions animales du primate homo sapiens ?

        Stables, les régimes autoritaires ???

        Nous ne devons pas lire les mêmes livres d’histoires…

        Excuse-moi, Karbonn, mais, ton fatalisme m’afflige.

        Décidément, les moutons aiment les bergers qui les livrent aux bouchers, et les chiens aiment leur collier et leurs chaines…

        « Cela dit, maître Loup s’enfuit, et court encor. »
        ;0D

      • Itsmie

        « L’histoire a prouvé que les régimes les plus stables sont les régimes autoritaires.

        Toujours, nous aurons des individus assoiffés de pouvoir, qui intrigueront et dévoieront le système.

        A mon sens, toute autre vision n’est qu’utopie. Enviable certes, mais irréalisable. »

        Tu veux rire j’espère KARBONN????

        Donc pour toi, rien d’autre n’est envisageable qu’une dictature??
        Mais que fais-tu sur les ME??
        Pas besoin se discuter à propos de ce qui se prépare puisque c’est la seule chose envisageable et durable selon toi!

        Ce n’est pas parce qu’on n’a pas encore réussi à mettre au point un système équitable durable qu’il n’existe pas ou que c’est impossible!!
        La donne a changé par rapport à ce qui s’est passé dans notre histoire connue.

        L’homme ne s’est jamais trouvé (que je sache) dans la situation actuelle.
        Jamais l’homme n’a eu la capacité de se détruire totalement et aussi rapidement.
        Jamais la planète n’a été aussi mal en point.
        Jamais la technologie et la robotique n’ont pris une telle place.
        Jamais il n’y a eu autant d’humains sur la planète ni autant d’humains dans la misère.

        Ces nouveaux paramètres vont peut-être enfin engendrer un nouveau modèle de société.
        Tu ne penses pas qu’il serait par exemple peut-être possible de faire travailler les machines, libérer les hommes du travail manuel et de partager équitablement les « bénéfices » ou les productions, fruits du travail des machines?

        Ou tout autre modèle de société où les inégalités pourraient être gommées?

        Ça te paraît impossible?

        Tu es résigné?

        Comment vois-tu l’avenir ?

      • vanvoght

        qui parle de dictature en Russie ? fenrir tu semble pas au courant ,mais la, bas les députés sont élus a la proportionnel intégral . tu parle d’une dictature …….

      • karbonn

        @Itsmie:

        Pour faire simple, à mon sens, l’Homme n’est rien de plus qu’un animal. Plus complexe (et encore, c’est à relativiser) dans son cheminement de pensée, mais globalement, c’est un mammifère social.

        On constate, et ce n’est pas sorcier, que tous groupes sociaux, une hiérarchie doit s’imposer pour la survivance de la cohésion sociale.
        Souvent, c’est le plus fort qui domine. Chez l’homme, c’est plus insidieux, mais force est de constater, que celui qui a les bons réseaux, la bonne famille, ou (ce n’est pas une condition sine qua non) l’intellect, domine.

        En partant de là, et il suffit d’observer ce qui se passe, la démocratie n’est qu’une fumisterie. C’était déjà une fumisterie à Athènes, à Rome, ca l’est toujours. Il n’y a pas de choix.

        Comme tu le dis, nous vivons dans un monde de plus en plus explosif. Surpopulation, abrutissement généralisé de la pop°, raréfaction des ressources, et émergence d’une nouvelle voie par le truchement de la robotique.

        Les machines feront le travail à la place des hommes pendant qu’une population de plus en plus nombreuse ira se faire dorer la pilule à la plage?
        Non, la seule chose que va entrainer les bonds technologiques, c’est l’émergence (on y assiste déjà) d’une classe de plus en plus aisée, coupée du monde, dépendante de la technologie, et la paupérisation massive de la plus grande part de la population. Avec les conflits, les épidémies et tout ce qui va avec entraineront.
        L’homme esclave voit son importance diminuée par son remplacement progressif par des machines. C’est tout ce que la technologie apporte.

        Quand à la démocratie par tirage au sort, c’est une belle utopie. Mais concrètement, personne n’en veut. Si les gens voulaient du changement, ils ne cautionneraient plus le système. Ce n’est pas le cas, et je fais même le pari, qu’aux prochaines municipales, et européennes, on assistera à une affluence record.

      • karbonn

        @Fenrir:
        Ah bon? L’Empire Romain n’a été qu’une passade? Les différentes dynastie Chinoise, un bref passage? La monarchie en Europe, un bref instant?

        Et la démocratie en Europe, c’est combien de temps déjà?

        Effectivement, nous ne devons pas lire les mêmes livres d’histoire.

      • Itsmie

        Bon, pas d’espoir alors… Je ne viens plus perdre mon temps ici, m’en vais m’occuper de ma famille!

    • ah oui, tu la préfères dans le giron judéo-maçon de cette Europe !?

      • Natacha Natacha

        Ces Femen sont des actrices stéréotypées de bas étage vulgaires et téléguidées … par un homme. Elles attirent par ce qu’elles montrent .. dans les rues glacées ou sur papier glacé.
        Ce serait bien triste et réducteur si elles représentaient réellement les Femmes.

        Dire que Tzarpoutine est en train de reconstruire la Grande Russie me fait sourire amèrement. Bien sûr il en rêve … l’autocrate. La Russie connaît de gros problèmes démographiques, a besoin de sang neuf pour mener ce projet à son terme. Il ne peut laisser filer l’Ukraine , deuxième pays le plus peuplé de l’ex URSS malgré des nuances entre Est et Ouest).
        Maintenant ce qui se passe à Kiev ressemble plus à de la manipulation( trop médiatisées, trop bien préparées pour être honnêtes ces manifestations !) qu’à une vraie révolution qui veut mettre le pro-russe Ianoukovitch dehors. On ne se demande pas qui est derrière c’est entendu.
        Ce cher Vladimir continue à édifier son pouvoir personnel et le pouvoir de groupes autour de lui au détriment des institutions. Moscou est rongée par la corruption. Toutes les ressources sont contrôlées par ses proches et notamment le gaz qui est aujourd’hui une arme puissante pour faire pression sur les anciennes républiques soviétiques et plus. Ce dont il ne se prive pas.
        De l’autre côté, la Chine fait peut-être un peu peur malgré des intérêts communs et des contrats commerciaux énormes. Elle est ambitieuse elle aussi.
        Ne nous leurrons pas l’objectif de Tzarpoutine est de récupérer ces pays, qui assurent son périmètre de sécurité et de les asservir pour donner forme à son Eurasie ; tout comme les Etats-Unis souhaitent réduire la souveraineté des pays d’Europe de l’Ouest… Le plus à L’Est possible.
        Je ne vois pas grande différence.
        Ces peuples ont vécu la famine, les horreurs du communisme, les guerres avec ses vétérans abandonnés à leur triste sort. Ils aspirent plus à un consumérisme immédiat et éphémère à l’occidentale ( même si cela est un mirage ) qu’à la soumission à la poigne de fer d’un homme assoiffé de pouvoir et rompu aux pires méthodes (souvenons-nous de son passé d’agent KGB merci) qui leur ôtera brutalement ce qu’ils ont espéré et entrevu de liberté pendant quelques années.
        Me dire que Poutine a redonné fierté et patriotisme au peuple russe pour regagner une place sur l’échiquier international m’embarrasse tout de même un peu…
        Tzarpoutine n’a rien d’un Nicolas II qui aimait son peuple et entamait des réformes de fond avant l’arrivée des Judéo-bolchéviques. Il n’a rien que son ambition dévorante et toute personnelle.
        J’avoue, on me trouverait plutôt sur la place Bolotnaïa.
        Certes, l’axe Paris-Berlin-Moscou serait un contrepoids géopolitique au monde aujourd’hui assujetti à l’empire américain. D’ailleurs le Général de Gaulle voyait une Europe de Brest à Vladivostok !
        Mais sérieusement, vous jetteriez-vous dans les pattes de l’ours pour échapper au bec de l’aigle ?
        Pour la Tchétchénie, Odin, je te conseille la lecture de « Douloureuse Russie  » d’Anna Politkovskaïa, une vraie dissidente ! Elle disait :« je ne l’aime pas, à cause de son cynisme, de ses mensonges ».Tu comprendras peut-être mon point de vue plus que réservé sur les qualités humaines de l’actuel maître de la Belle Russie.

      • Natacha Natacha

        Karbonn : « le progrès, c’est l’accomplissement des utopies. » Oscar Wilde. :)

  • odin29

    Bonjour les M.E.
    Si l’on part du principe que toutes les valeurs sont inversées dans cette société de m… Alors le président Ukrainien doit être quelqu’un de bien. En effet pour que des pisseuses vulgaires urinent sur sa photo c’est qu’il dérange le mec.
    Les Ukrainiens devraient réfléchir… d’un coté des hystériques pro Europe et de l’autre un président qui ne voit pas l’intérêt d’intégrer une Europe en pleine décadence… à tous points de vue.
    Ceci dit elles ( les femen ) ne sont même pas poursuivis pour exhibitions publiques? Trouble à l’ordre public?

  • odin29

    Aller…essayons d’anticiper. Que se passerait-il si quelques zigottos pissaient en public sur la photo de Taubira? d’Hollandouille ou d’Obama???
    Chui sur que toute l’assemblée nationale observerait une minute de silence pour soutenir les insultés et réclamer des sanctions exemplaires envers les coupables.
    Finalement c’est ça la démo-crassie en Europe: tu peux pisser sur qui tu veux, publiquement, pourvu qu’il ne fasse pas partie de l’empire.
    Toujours le deux poids deux mesures. c’est à gerber!
    A la place du président Ukrainien j’exigerai des excuses de la part du gouvernement français. Non mais! On frôle l’incident diplomatique là…

  • odin29

    Scusez-moi les moutons mais j’y reviens.
    Ces méthodes me révulsent…utiliser des  » femmes  » débiles, outrancières, grossières ( c’est pas flatteur pour la femme en générale ) pour décrédibiliser un homme politique qui agit ou croit agir au mieux des intérêts de sa Nation… c’est tout simplement dégueu..
    Ces méthodes sont révélatrices de l’état d’esprit de ceux qui nous dirigent…ce sont des porcs.
    Rien que pour ça je refuse l’Europe qu’on nous propose en attendant de nous l’imposer par la force.
    Mr Poutine au secours, on a besoin d’aide, S.V.P aidez-nous, nous vivons un cauchemar.
    Il semblerait que vous êtes le seul à avoir encore du bon sens dans ce monde de psychopathes. N’en déplaise à Natacha…

  • Itsmie

    Elles auraient pu se mettre à 4 pattes et lever la cuisse pour uriner, ça aurait été plus marrant!

  • Itsmie

    Il n’y avait de Française assez jolie pour servir de modèle pour Marianne???

  • odin29

    Je crois qu’on peut s’autoriser un truc: Pisser publiquement sur la photo de netanyahou, hein, aller chiche les moutons!…
    Et on ferait ça devant l’ambassade d’israel.
    Ah p’tain quel pied!!!
    Question: que dirait le crif?… La licra?… Ben quoi…les femen ont bien le droit, elles, de pisser sur l’élu du peuple Ukrainien alors pourquoi pas nous sur la gueule de netamiaou?…En plus ça vengerait ( un tout petit peu seulement) les Ukrainiens des crimes abominables des JUDEO-bolchéviques…
    Pissons sur le dirigeant d’israel, celui qui veut nous lancer dans une guerre injustifiée contre l’ Iran. Pissons lui sur la gueule, en place publique.

  • Fenrir

    Je me demande ce qui est le plus affligeant ???

    L’acte minable de ces pisseuses, ou les commentaires de certains ???

    Pitoyable !!!

    Voire désespérant de bêtise crasse…

  • Maverick Maverick

    C’était déjà ridicule de lancer les pourparlers d’adhésion de l’Ukraine alors que celle-ci fait encore autant de ses exportations avec la Russie, et que la question du gaz n’était pas « stabilisée ». C’est oublier l’importance du fait géographique dans l’histoire : En l’occurence, le président Ukrainien a fait le seul choix raisonnable et logique. Les pressions de Poutine ont sûrement joué un rôle, mais elles ont pu être efficaces parce qu’elles correspondaient à une réalité économique et géographique. Et puis quand on voir ce qui est arrivé à la Hongrie (et la crise en Europe), rentrer dans l’UE n’était probablement pas l’idée du siècle (pour l’Ukraine comme pour l’Europe).

  • Itsmie

    Pffffff
    Je pensais que ces pisseuses défendaient les droits des femmes!!??

    En tout cas, la vulgarité des Femen fonctionne à merveille!
    Le but est atteint, en s’avilissant de la sorte, elles sont arrivées à faire parler de cette histoire bien plus que par tout autre moyen…

    Par contre, pas sûre qu’elles soient arrivées à faire dénigrer la décision du président ukrainien autant qu’elles l’auraient voulu!

    On ne sait plus si on doit rire ou s’offusquer de leurs actions…ça atteint des sommets inégalés, je préfère en rire!!