Quelques « paires de couilles » sous le sapin de François Hollande (Mise à jour)

Celle-là, il fallait l’oser! Pas sur qu’il apprécie Flanbysounours…

Capture d’écran de la page Facebook des Jeunes écologistes d’Ile-de-France, copiée in extremis par Politis. © Facebook/Jeunes écologistes d’Ile-de-France.

Les Jeunes écologistes d’Île-de-France a donné une brève mais bonne leçon de toupet à leurs comparses politiques qui pratiquent la langue de bois. Le mouvement a en effet lancé une campagne à l’intention de François Hollande dans laquelle il suggère aux citoyens de lui offrir « une paire de couilles », un attribut dont le président a selon eux bien besoin.

Le débat sur l’écotaxe irrite les écologistes français au plus haut point. Désireux de faire passer un message fort au président de la République, les Jeunes écologistes français ont immédiatement concocté une campagne choc qu’ils ont publiée sur leur page Facebook hier.

Sur ce visuel, on y voit le « cadeau des jeunes écolos à François Hollande »: trois « paires de couilles, du courage pour le changement ». La première, de petite taille, est destinée à « tenir face à la manif pour tous ». La seconde, format moyen, pour « tenir face au Medef », la troisième, de grande taille, est censée l’aider à « tenir ses promesses ». « Pour Noël, vous savez ce qui vous reste à faire », suggère le mouvement.


On repassera pour la délicatesse, une auto-critique qu’ont réussi à faire les Jeunes Ecologistes, lesquels ont rapidement retiré le visuel trivial du réseau social (avant que le pudibond Facebook ne s’en charge?). L’instigateur de cette campagne éclair a par ailleurs reconnu auprès de Rue89 la maladresse de l’initiative et son côté évidemment sexiste. « Certains ont trouvé que c’était contraire aux valeurs de l’écologie. Officiellement, on ne porte plus cette campagne. C’était une erreur de com' », concède-t-il. On ne pourra cependant pas leur reprocher de ne pas en avoir dans le pantalon.

Source: 7sur7.be

C’est clair qu’un tel cadeau pourrait lui être utile, car dans le pays, les tensions montent un peu plus chaque jour, la situation en devient catastrophique, et si les articles s’enchainent sur le sujet, le pire n’est plus un tabou dans les médias comme nous le montre le Courrier International avec sa dernière Une:

Un pays au bord de l’insurrection

Les socialistes au gouvernement ne parviennent plus à imposer leurs décisions, constate le quotidien allemand. Un vent de fronde souffle sur le pays et le rend ingouvernable.
Illustration de Sondron.  Illustration de Sondron.

La France est au bord de l’insurrection. Les socialistes au pouvoir à Paris ne parviennent plus à imposer leurs décisions. Qu’il s’agisse de l’introduction d’une écotaxe, de la taxation (rétroactive) des assurances-vie et de l’épargne logement ou d’une hausse de la fiscalité des entreprises, aussitôt une vague de contestation balaie le pays et au bout de quelques jours le gouvernement renonce à ses mesures.Ainsi, au reproche d’incompétence s’ajoute maintenant une impression de faiblesse. A juste titre : le Parti socialiste est traversé par des batailles de courants. Jour après jour, les alliés écologistes prennent leurs distances vis-à-vis de la formation au pouvoir. Les ministres se disputent publiquement, il n’y a plus de discipline de gouvernement, aucune ligne politique n’est discernable. Le président François Hollande est plus impopulaire qu’aucun autre chef de l’Etat avant lui. Son Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, a perdu toute autorité. Hollande avait envisagé de changer de chef du gouvernement une fois passé les municipales de 2014. Mais il paraît douteux qu’il puisse attendre jusque-là.Quant aux municipales [des 23 et 30 mars], elles devraient logiquement aboutir à un fiasco. Dans les communes, les socialistes, qui tiennent la mairie de la plupart des grandes villes, pourraient être sévèrement battus. A en croire les spécialistes des instituts de sondage, aux législatives européennes [du 25 mai], le Front national de Marine Le Pen risque de terminer en tête, devant l’UMP, le parti de droite dans l’opposition. Et les socialistes n’arriveraient qu’ensuite, selon les prévisions du moment.

Un programme utopiste

Hollande paie aujourd’hui le prix d’une victoire présidentielle remportée à l’aide d’un programme complètement utopiste, promettant que la France surmonterait la crise financière et économique sans exiger de sacrifices de ses citoyens et sans réformes en profondeur, notamment dans les services publics. Grâce à une croissance soutenue par l’Etat et financée par une hausse des impôts sur les riches.

La croissance tarde toujours à se montrer. Les impôts et les taxes, en revanche, ont brutalement augmenté, surtout pour les revenus moyens. Les économistes et les sociologues mettent déjà en garde contre la menace d’une grève fiscale. Les agriculteurs et les chauffeurs routiers qui manifestaient en Bretagne arboraient des bonnets phrygiens*. Ca sent la révolte.

Note :* En réalité, des bonnets rouges, symbole non de la Révolution française de 1789, mais de la Révolte du papier timbré de 1675, qui a vu se lever les Bretons contre une nouvelle taxe imposée par Colbert, au mépris de l’autonomie fiscale en vigueur en Bretagne depuis 1532.
Autre article confirmant le climat hautement explosif du pays, et cet autre article nous vient du journal Le Point. Vous aussi vous le sentez arriver?

Quand la France se réveillera, l’Élysée tremblera…

Le climat politique et social n’en finit plus de se délabrer. Jamais la France n’a été dans un tel état. Hollande, réveille-toi, ou tout peut arriver !

Le palais de l'Élysée, à Paris.
Le palais de l’Élysée, à Paris. © Lionel Bonaventure / AFP

Au début, tout était facile : il suffisait de faire le contraire de son prédécesseur. Sarkozy avait dit noir, Hollande annonçait blanc. Bouclier fiscal, mariage homosexuel, durée de vie des centrales nucléaires, politique européenne, comportement, moralité, fiscalité, audiovisuel, retraite, chômage, insécurité…, pendant un an François Hollande a détricoté ce qu’avait fait Nicolas Sarkozy. Ses thuriféraires entonnaient le refrain bien connu : « La France brisée, la France outragée, la France martyrisée, mais la France libérée. » Les plus raisonnables comprenaient bien qu’il faudrait bientôt passer à autre chose, se réveiller, réaliser que l’anti-sarkozysme c’est bien, mais que la définition du hollandisme tardait à venir.

Dix-huit mois se sont écoulés et, depuis quelques semaines, la France est victime d’une thrombose. Plus rien ne passe, plus rien n’avance, plus rien ne circule. Taxe à 15,5 % sur les produits d’épargne, écotaxe, taxe à 75 %, harmonisation du statut des VTC par rapport à celui des taxis, TVA réduite sur les produits de première nécessité…, chaque annonce est suivie d’une reculade ou, pire, d’une exception massive et incompréhensible qui rend difficile à admettre la mesure. Depuis l’été, rien d’important n’a été voté ! Les Français sont tellement à cran qu’ils refusent les plats qu’on leur propose tout en pestant contre le menu qu’ils ingurgitent depuis des lustres. Ils n’ont plus confiance dans le cuisinier tant celui-ci leur sert des plats amers, leur faisant passer des limandes pour des soles, de la viande de cheval pour du boeuf, du vin tadjik pour un grand cru de Bordeaux. Le cuisinier, ses marmitons, leurs fruits et leurs légumes sont suspectés d’empoisonner tout le pays.

Une France cassée en 1 000 morceaux

En 2011, 35 000 convives ont quitté la table. 40 % de ces exilés ont moins de 30 ans. Ce chiffre suffirait à lui seul à montrer le désespoir de nos compatriotes. Ceux qui ont l’avenir devant eux préfèrent construire une vie ailleurs plutôt que d’assister impuissants à leur agonie. Mais il faut encore ajouter les sondages qui, semaine après semaine, giflent l’exécutif, les élections partielles qui insultent la démocratie, le chômage qui en dépit de la création d’emplois fantoches ne cesse de progresser, des cadors de la majorité qui contredisent leur chef, de Leonarda et sa famille qui ridiculisent la parole présidentielle – aux dernières nouvelles, les Dibrani veulent obtenir un titre de séjour en France. À chaque fois le peuple gronde, étourdi par tant d’incompétence, furieux d’avoir été trompé et honteux de s’être à ce point trompé.

Aujourd’hui, chaque Français a le sentiment d’être détesté par le gouvernement. En un an et demi, l’exécutif a réussi à faire croire qu’il détestait les riches, les pauvres, les classes moyennes, les étrangers, les familles hétérosexuelles, les couples homosexuels – qui n’obtiendront pas le GPA -, les fourmis – dont on surtaxe l’épargne -, les cigales – dont on montre du doigt le train de vie -, les travailleurs du dimanche, ceux des autres jours de la semaine – qui doivent toujours cotiser plus -, les écolos, les agriculteurs, les chefs d’entreprise, les pro-européens, l’extrême gauche, les autoentrepreneurs, les banquiers, les fonctionnaires, les étudiants, les footballeurs, les retraités, les investisseurs étrangers, les artistes… Une telle unanimité frise l’exploit, frôle le chef-d’oeuvre !

Article complet sur Le Point

24 commentaires

  • Grand marabout 3.0.1 Grand marabout 3.0.1

    il est populaire françois,maintenant tout le monde le connais et le déteste!

  • Thierry92 Thierry92

    Arretez de gueuler contre ce pauvre type. Pour une fois qu’un politique mets tout le monde d’accord. :)

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Et pourtant notre bon vieux Coluche nous avait bien prévenu assez tôt, il y a 33 ans :
    http://www.youtube.com/watch?v=sKQAGR3BGY0 ;O)

  • sinouhelartiste sinouhelartiste

    J’ai vu ça! c’est pas mal aussi à propos de Flanmachin… Je l’avais d’ailleurs mis en ligne sur mon blog…

    http://sinouhe.over-blog.com/article-lesbrevesdublog-la-photo-du-jour-il-h-o-o-q-120466690.html

    Quand à l’inspiration à apropos des paires de ouilles …. et la présentation… Voilà une piste: http://sinouhe.over-blog.com/article-lesbrevesdublog-teste-pour-vous-par-les-femen-119827789.html

  • sinouhelartiste sinouhelartiste

    Devant ce constat , le fait de quitter le navire n’est pas une preuve de courage … Le système prédateur au commende (pour le moment encore) est comme un cancer il à répandu des métastases partout sur le globe . Il n’y aucune place où il est possible d’envisager des moments meilleurs , ils sont partout ( cela ne vous rappelle rien: je suis partout). Alors il faut prendre le mal à la racine… Le chantier est ici et doit être fait par les enfants du pays où le travail est à faire… Ceux qui partent ne trouverons rien d’autre qu’une dictature pareille à celle qui sévit ici , il n’y aura que les plaques minéralogique des voitures qui seront différentes… La pègre mondialiste est partout, pour nous, la pègre à le visage de l’UE c’est de cela que nous devons nous occuper au plus vite car eux ils s’occupent de nous par anesthésie forcée et contrainte cybernétiques . Le réveil sera dur mais il est encore possible…

    -RIONS UN PEU…

    Voilà les prévisions de Monsieur O-SOLE-MIO: grand-médium extralucide 3e réincarnations de madame SOLEIL elle même arrière arrière arrière petite fille de NOSTRA-D’ANUS déclinaison métaphysique de la 56 hypostases d’HER/CULE ect…Conseil en science occulte du CABINET présidentiel…

    Président le temps presse, je reçois des flash de la sphère réflectrice de plus en plus fort…

    -Le peuple veut reprendre ses droits : il entrera en phase d’action début 2014 pour mettre hors d’état de nuire les Marie-Antoinette et les Marie Couche Toi Là , les Joséphine à la Renverse et les Lève Toi de là Que Je m’y Mette… Vous êtes en grand danger…Président

    -Votre armées de larves et de technocrates et de conseiller en images et lavage de cerveaux serviles. Vont vous lâcher… comme un certain LOUIS quelques choses….. je ne vois pas bien de qui il s’agit…

    ( Je vous livre les info telles qu’elles arrivent )

    -La vaisselle n’a pas été faite depuis plus 200 ans ah bon! (la mère Denis est à la retraite elle en avait pris pour 90 ans) . Les restes de gratin pourrissant au fond des casserole fait de carriéristes ampoulés sans consistances et sans figures… suivront le mouv dès que le vent tournera et que le grand nettoyage de printemps commencera. Il va y a voir du folklore dans les palais et les administrations…

    -J’entend des chansons … ils chantent , ou c’est ça ils chantent, le peuple chante: Ah ça Ira ça ira…les européistes à la lanterne… Pour une foi ce n’est JJ GOOD A MAN qui a écrit la chanson…ni RENOUILLE, ni PATATRIC BRUN-HELL…. ah ben là le peuple chante sans maîtres chanteurs…. Pas de MURE YELLE GROSDIND ni Farine PARA . pas de PâLE MADE , il ont tous quitté la France pour la Suisse…ah bon! Mais qui les a prévenu ….?

    – Un nouveau Flash me vient président!!!

    – Le vent va tourner, c’est une certitude et la France sera un des premiers pays de la « Soupe a l’OIGNON EUROPETHAINE  » à montré la route pour stopper la sodomisation intellectuelle de l’élite mangeuse de RAVI O LIT ????

    – le je ne comprend rien Président… vous comprenez vous? ça reprend:

    – Sortie du 4e reich planétaire. François 2 à la solde de l’ennemi sera pendu court et haut avec talonnette et les portrait de MITEU seront brûler ???? de mieux en mieux . Les Français ont gagner la guerre psychologique qui fessait rage depuis plus depuis 60 ans…
    Le peuple dissout l’assemblé nationale destitue le FLAMBE BI et son gouvernement. Un autre François est appeler pour le gouvernement de transition. L’armée et les forces de l’ordre sont au côté du peuple. Le palais présidentiel est assiégé par les milliers de personnes , les images de la libération de la France sont diffusés par la résistance sur tout les écrans du monde…etc etc….Un vaste mouvement dans tous les pays du sud de l’Europe emboîte le pas au peuple français… La Grèce, l’Espagne, le Portugal, l’Italie, et finalement l’Allemagne rejoint le mouvement de libération…Le parlement de Bruxelles est dissout ,l’ensemble des peuples européen demande l’abolition de tous les traités européen de l’Union Européenne.

    Les Peuples d’Europe sont libéré…le 14 juillet 2014…

    -ça sent le brûlé Président…

    Préparez vous à vivre des moment historique… Vous pourrez dire a vos petit enfants j’y étais. Mais n’en perdez pas la tête Président.

    Par le rassemblement des forces populaire constitué en grand mouvement de résistance tout ce beau monde d’escrocs de bandit et de menteurs seront mis à leurs places… c’est a dire en prison . Le délie de haute trahison sera remis dans la constitution par décret d’urgence…( Vous ne le savez pas, mais ils ont pris soin de le sortir de la constitution au cas où) Voilà c’est clair propre et sans bavure enfin presque… Le tribunal populaire constitué pour cette occasion aura la tâche facile … Car tout les dirigeants politiques de ses 60 dernières années ayant eut des rôles de premiers plant ont tous trahis leurs pays et la confiance des peuples qui les ont mis aux pouvoirs…

    Très prochainement sans que rien ne le laisse prévoir, un matin , dans quelques temps probablement en 2014, une vague sans équivalent dans l’histoire de la France va se levé… Une vague constitué de femmes et d’hommes réveillés et parfaitement conscient de leurs grande tâche …

    – Président il est peut être temps de partir pour Varrene non?

    PS : LE TRIBUNAL POPULAIRE DE LA RÉVOLUTION DU PRINTEMPS 2014 RESERVERA UNE PLACE DE CHOIX AUXLES MEDIA-MENTEURS SUR LE BANC DES CRIMINELS DE GUERRE PSYCHOLOGIQUE CONTRE L’HUMANITÉ.

    Les prochaines prévisions de Monsieur « O Sole Mio » en fin d’année…

  • robertespierre

    ça vous apprendra à aimer les gens….

    NORMAUX

    bande de ploucs qui avez voté pour lui pour ça!

    Les gens « normaux » sont des couilles
    c’est pour ça qu’ils n’en ont pas

    Normal

    • utopiste10 utopiste10

      que se soit lui ou un autre je ne vois pas ce que cela changerais étant donné qu’ils n’ont plus les rennes du pouvoir

      • robertespierre

        Quand tu auras compris qu’on n’a plus besoin d’eux

        tu auras cessé d’être « normal »

        « La Belgique a fonctionné 500 jours sans ces parasites »

        où as-tu vu qu’il fallait nous tenir la bite pour aller pisser?

  • patator patator

    l’arme absolue le bulletin blanc ! moi je voterai pour benji !

  • Pierre L

    Appeler Hollande Flanbysounours, Flamby…, c’est tomber dans la combine qu’il a imaginé pour se faire passer pour quelqu’un de sympathique, normal mais juste assez mou.

    Or, il ne s’agit pas du tout d’un individu de ce genre.

    Si vous examinez ce qu’il se préparait à faire en Syrie, il est évident que l’on a affaire à un psychopathe de la pire espèce, de l’espèce des Laurent Fabius. Entre parenthèses, des ambassadeurs français en Syrie avaient dit à Jupé, à l’époque de Sarközy, que la Syrie était agressée par une attaque étrangère. Jupé les a fait taire, et Fabius, qui est au courant de tout ceci, continue le travail de Jupé pour le compte d’Israël. En bref, Hollande et Fabius détournent les moyens de la France pour aider Israël. Ils étaient même prêts pour cela à déclencher une guerre illégale sous le droit international..

    En plus, Hollande est un homme qui :
    – a fait beaucoup de promesses alléchantes pour se faire élire, et qui, élu, a oublié toute ses promesses ;
    – s’est fait photographier avec un drapeau européen et hollandais pour sa photo officielle ;
    – a fait une fausse déclaration de patrimoine ;
    – entretient à l’Elysée, aux frais du contribuable, une femme qui n’a aucun lien officiel avec lui ;
    – a instauré le mariage des duos de déviants sexuels.
    – n’a tenu aucun compte des millions de gens mobilisés dans la rue contre le mariage d’homosexuels entre eux.
    – etc., etc…

    En bref, Hollande est un dangereux psychopathe qui s’est entraîné devant sa glace à imiter le quidam normal. Mais, étant naturellement asocial, il a poussé un peu loin l’exagération, comme on peut le voir à la tronche de fou qu’il arbore sur certaines photos.

    • Maverick Maverick

      Hollande a effectivement fait tout cela … Mais son besoin pathologique de tout le temps « faire la synthèse » à coups de « promesses pour tous » résulte d’une personnalité où l’ambition le dispute au manque de charisme et de conviction(s). Sans couleur, sans saveur, ce timide ambitieux est la très logique figure de proue d’un PS laissé orphelin par Mitterrand, où personne ne veut comprendre qu’on n’a jamais vu un courtisan devenir Roi. A part Valls, peut-être :-(
      Mais le traiter de dangereux psychopathe, c’est à mon avis le créditer d’un caractère qu’il n’a pas … D’où le côté ornemental des boules ;-)

    • quidam31

      En plus, Hollande est un homme qui :
      – a fait beaucoup de promesses alléchantes pour se faire élire, et qui, élu, a oublié toute ses promesses ;

      vous nous revelez ici le principe meme de la democratie dans laquelle nous vivons. Elle n est pas reservee a hollande

    • sinouhelartiste sinouhelartiste

      Le terme déviant sexuel est un peu exésif je pense… nous sommes tous déviant sexuel si tu compare la sexualité de la majorité des gens d’haujourd’hui à celle des gens d’il y à seulement 100 ans. La sexualité est déviante dès lor que l’on à des pratiques sexuelles qui n’ont pas pour objectifs la reproduction…Le problème d’aujourd’hui c’est que le boxon règne dans la tête des gens en général et particulièrement au niveau sexuel… Plus personne ne sait vraiment qui il est et ce qu’il à envie de faire… L’histoire du mariage pour tous donne une sorte de légitimité à ce qui devient une sorte paraodie d’union de la chèvre avec le choux…le tout instrumentalisé par les bonnes conscience des extremes de droite et de gauche …
      A part cela l’homme et la femme sont des consommateurs, et le sexe fait partie de leurs désir de consommer… Il est certain que la consommation rend con…sans sommation…

      … Si vous compariez notre sexualité à celle des hommes d’il à y 3000 ans vous tomberiez des nues…Les déviants d’aujourd’hui sont des enfants de coeurs…Et les relations entre personnes du mêmes sexe étaient très répandu et n’avaient pas besoin d’être encouragées ou proscrites elle étaient perçus comme naturelle… dans le cadre d’un plaisir qui n’à rien à voir avec le fait de procréer bien sûr…

  • Itsmie

    Un peu juste à mon avis…
    Il ferait mieux de les emprunter au « Torè d’Ligje ».

    http://images-00.delcampe-static.net/img_large/auction/000/078/156/173_001.jpg?v=1

  • marco marco

    juste pour mémoire

    http://www.liberation.fr/economie/2012/12/10/hollande-la-crise-de-la-zone-euro-est-derriere-nous_866519
    combien l’on cru?

    le jour ou il va se retourner, il va se la prendre en pleine gueule, « la crise. »

  • Christiane

    Nouvelle LOI – en GRECE, celui qui est contre l’Union Européenne et OTAN : = 2 ans de prison.
    1°) – http://:auxinfosdunain.blogspot.com/
    Voyez JOVANOVIC, ça va mal dans l’Economie avec toutes les fermetures d’usines et les pertes d’emplois :
    2°) – http://www.jovanovic.com/blog.htm – ainsi que :
    3°) – http://olivierdemeulenaere.wordpress.com/

  • fanettedeslandes fanettedeslandes

    vous permettez que je dédicace ce lien à notre cher François?
    http://www.teoufouwak.perozeni.com/index.php?article138/la-peau-des-couilles