Etats-Unis: Le gouverneur du Maryland taxe l’eau de pluie

Là, il fait fort! Les cons ça ose tout, et c’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnais disait Audiard! Taxer l’eau de pluie, il fallait oser!!!

PluieLa taxe, officiellement connu sous le nom des «frais de gestion des eaux pluviales, » sera appliquée dans neuf comtés de l’État. La loi est passée en 2012, prétendument pour «augmenter les recettes pour le nettoyage [sic] de la baie de Chesapeake », selon le MarylandReporter.com.  Sic…

La loi «oblige les particuliers, les entreprises, les organisations caritatives et même des lieux de culte à payer une taxe basée sur la quantité de pluie qui tombe sur leur propriété et les« surfaces imperméables « sur leurs terres ». La taxe, mandatée par l’EPA et appliquée localement, sera calculée « grâce à la surveillance par satellite de votre propriété», affirme la déclaration.Sic…

La taxe pluie coûtera aux habitants du Maryland environ 300 millions $ par année.

Article complet en anglais sur breitbart.com

Traduit par Benji des moutons enragés

26 Commentaires

  1. Plus on taxe les gens et plus ils travaillent. Je ne vois pas pourquoi ils arrêteraient de taxer ?

  2. il vont taxer l’air qu’on respire bientot !

  3. J’aurais tout entendu dans ma triste vie…

    Comme delaney le dit, ils vont taxer l’air bientôt !

    Saviez vous qu’au Japon, par manque de place, si vous voulez ajouter un étage à votre maison, même si vous avez acheter le terrain, vous devez payer? Oui, l’espace aérien au-dessus des habitations est …payant…

    Le jour ou on a rendu la terre payante, les gens n’ont rien dit, ou pas assez d’entre eux alors … Cette première aberration acceptée, plus rien ne m’étonne…

  4. En parlant de ciel et d’air, je regarde le ciel ce matin à 10h30, un bleu parfait, pas un nuage, rien.

    A 12h, on ne voit plus le ciel, que des chemtrails, d’Est en Ouest, ils ont manifestement fait le plein de produits chimiques.

    Allez, sortez de chez vous, profitez du beau temps, et prenez une bonne bouffée d’air heuuuu d’aluminium. =_=

    http://img94.xooimage.com/files/f/1/8/dvc00333-3d6af2f.jpg

  5. sauf erreur de ma part la taxe sur l’air est en projet en Angleterre depuis un bon moment ! en effet personne ne pourra y échapper qui ne respire pas ? en gros alors qui nous pourrissent la planète avec leurs industrie de merde nous disent vous êtes des gros pollueur avec votre droit à la vie et il va falloir que sa cesse …

    vous verrez ils oseront sortir cette taxe pendant que les central nucléaire elles sont considérer comme propre ! bah oui elle ne cRache que de la vapeur c’est connue non ?

  6. Et le méthane qu’on émet à chaque pet, il sera taxé aussi ? ça pourrait faire partie du pollueur-payeur.
    Plus sérieusement,comment taxer l’eau de pluie, dans la mesure où on ne la commande pas ?Vite une bonne révolution ! On leur accroche une grosse pierre au cou et hop ! à l’eau et sans taxe celle-là.
    Les excès de bêtise me font devenir féroce.

  7. Qu ej sache… si je me souviens bien…. en FRANCE on taxe les maisons individuelles sur le meme principe.

    Si vous possedez une maison, l’eau qui tombe sur votre toit et qui se deverse ensuite sur le sol (meme si c’est dans votre cours) vous la payez… en sus de la taxe fonciere….

    Ceci n’est pas nouveau… helas.

  8. Mais chez nous cette taxe éxiste déja, on se doit de déclarer une citerne récupérant l’eau de pluie et on est taxé. Renseignez-vous, les M.E… D’ailleurs ceux qui installent ces citernes, chez eux, commencent à les entérrer pour échapper à cette taxe, ex.. mon voisin. Et à sa place j’aurai fait pareil.

    • J’ai 3 citernes de 800 L chacune et on a jamais payé de taxe là dessus, bizarre cette histoire, en tout cas qu’ils viennent nous taxer la pluie, je vais bien rire en les chassant à coup d’pompe au cul.

Les commentaires sont clos.