Accueil » Argent et politique, Manipulation » S’interroger sur les primes des fonctionnaires de l’Assemblée serait faire de « l’antiparlementarisme »

S’interroger sur les primes des fonctionnaires de l’Assemblée serait faire de « l’antiparlementarisme »

Mais ils se foutent du monde!!! C’est avec notre argent que ces types sont payés, et même pas pour sauver le pays, ni pour le protéger, pas non plus pour s’attaquer aux véritables problèmes, mais pour s’occuper d’un mariage qui ne concerne qu’une minorité dans laquelle la plupart des homosexuels ne se reconnaissent même pas!!! Et nous ,n’aurions pas le droit de savoir COMBIEN CELA COUTE??? L’élite nous méprise clairement, pour reprendre l’expression: « ils nous pissent dessus sans même tenter de nous faire croire qu’il pleut », et s’il fallait encore des preuves, on les a ici!

http://www.dailymotion.com/video/xxc83a

Trouvé sur le cri du contribuable

19 réponses à S’interroger sur les primes des fonctionnaires de l’Assemblée serait faire de « l’antiparlementarisme »

    • OUI bof…beauf ! lamentable…

    • Bonjour à tous. C’est ça le parlementarisme!  » Quand on voit le suffrage universel et les gens qu’il nous donne…on a envie de mitrailler le peuple et de guillotiner ses représentants. Mais quand on voit l’orgueil des princes qui pourraient nous gouverner…on devient tout simplement anarchiste « . Henri de Montherlant. Alors? On continue de voter? A mon humble avis il n’y a plus que la révolution…hélas!

  1. Au bout d’un moment, avec la « démocratisation » de l’information véhiculée par Internet on se demande encore quels sont les abrutis (et le terme n’est pas trop fort, c’est le moins que l’on puisse dire) qui vont encore voter pour ces mecs là.
    On a le gouvernement que l’on mérite…C’est dire si l’on est tombé vraiment bien bas en France.

    • oui c’est dingue comment ils se foutent de notre gueule! plus c’est gros plus ca passe! regardez meme la mascarade fillon copé, les gens mettaient quand meme ump c’est fou !

      moi je dis c’est cuit le peuple est idiot par défaut!

      ils votent un coup a gauche et un coup a droite sans jamais reflechir que depuis 40 ans ils ont mal géré la France et nous ont tous endetté a mort !!

      • Oui tout à fait… Et le pire dans l’affaire de l’UMP, c’est qu’ils sont toujours à la tête du parti! Plus aucun médias ne relayent le ridicule abjecte de leur « confrontation », et tout est reparti comme en 14.
        Quand à ce minable de Bartelone, qui bien qu’il se clame socialiste, avec tous ses potes bien planqués, qui ose dise que la démocratie à un prix.. Encore qu’il a peut-etre raison: ca fait 60 ans qu’on se fout (et encore, je cite que la 5eme) de la gueule des gens, et ca fait 60 ans que ca marche.
        C’est du masochisme collectif.

  2. Et s’interroger!!!
    c’est obscène
    Je ne pense pas
    je suis un mouton…je suis un mouton,je suis un mouton….
    361…362…363…1245…1246…1247…1248…. »ne te réveilles pas encore… »

    Me trouves-tu bêlllllllle…..tondue!!!!!!!!!!!!

  3. J’étais tombé sur le con bendit sur RMC avant hier, le journaliste lui parlait de souveraineté, et l’autre touche pipi de ptit fille tranquillement annonce que de toute manière on a plus de souveraineté en france, mais on a mieux, on a la souveraineté Européenne, oui c’est classe selon lui :D

    En même temps je suis plus français que lui, je comprend que lui s’en tappe, c’est ses copains qui gagne la partie, et il en profite comme tout les autres envahisseurs.

  4. votez utile!!!
    faites vos propres bulletins plus vrais que vrai avec votre imprimante…La derniere fois j’avais des ‘Asselineau’…
    Mais vous pouvez aussi faire des coluche ou le nom de votre maire pour semer un peu la pagaille