Propaganda, la blague du jour : les milliardaires engagés…

Le « foutage »de gueule continue, Normal 1er fait des courbettes, des arrondis, des arcs de cercle , c’est la 1ère chaine de lavage de cerveaux d’information(s) qui nous le dit. Pauvre France!!!

Titre initial :
Propaganda, la blague du jour : les milliardaires engagés dans la lutte contre la pauvreté reçus à l’Elysée

 

Le milliardaire américain Bill Gates et la rockstar Bono, tous deux engagés dans la lutte contre la pauvreté, (Ah ! ah ! ah !) ont salué mercredi « la générosité » des Français dans ce domaine, à l’issue d’un entretien avec le président François Hollande à l’Elysée.

C’est du pur TF1 mais faut oser quand même !Les merguez c’est maintenant mais c’est pire que prévu !Bill Gates engagé dans la lutte contre la pauvreté !!!C’est la blague de l’année.Bill Gates, l’investisseur qui a acheté 500.000 parts du géant de la biotechnologie en 2010, vantant Monsanto et les créations génétiquement modifiées comme un outil nécessaire pour éviter la famine dans les pays pauvres.

Les mêmes pays pauvres où des milliers d’agriculteurs se suicident régulièrement après avoir été complètement en faillite par les semences de Monsanto OGM hors de prix et inefficace.

 

ICI l’article de TF1

ICI un article anglais au sujet de Bill Gates et les OGM

Auteur : LesDernièresNouvellesduMonde

Source : www.scoop.it

Article relayé par : kannie

30 commentaires