Fabius : « Bachar el-Assad ne mériterait pas d’être sur la Terre »

Il y a des politiques qui mériteraient de ne plus pouvoir exercer au sein d’un gouvernement, surtout s’ils se sont déjà retrouvé devant un tribunal! Et c’est un de ces justiciable qui vient nous expliquer que Bachar Al Assad n’aurait jamais du exister! Nos politiques sont à vomir, entre l’un qui nous explique que la France va sortir de la crise et l’autre qui appelle au meurtre d’un chef d’état…

36 commentaires

  • gnafron

    comme disait sais plus qui: « casse-toi pov’con »

  • remoi

    Le jour où on connaitra enfin la vérité sur le vih, l’affaire du sang contaminé n’aura plus aucun sens .

  • engel

    Il faut l’excuser, rappelez vous qu’il est au ordre d’un pays en guerre !!!

  • PAS D ENTOURLOUPE

    demandez-vous pourquoi cet empressement et cette hargne française à vouloir à tout prix sauver les « pov petits syriens » quand on sait que ces mêmes dirigeants ont déroulé le tapis rouge à celui qu’ils appellent aujourd’hui le bourreau…
    zut j’oubliais la France aime exporter « sa démocratie » à coups de bombes

    au fait pour ceux que cela intéressent encore et aussi pour ceux qui aiment crier à l’immigration:

    du temps de khadaffi il n’y avait AUCUNE immigration de masse d’origine libyenne à présent GRÂCE aux « bombardement humanitaires » des gentils français les réfugiés libyens se comptent par centaines aux portes de l’Europe

    merci bwana

    après l’Irak, l’Afghanistan, la Libye il y aura toujours des milliers de moutons pour en redemander et applaudir les imb*** de la classe dirigeante

    • thierry thierry

      c’est vrai, info peu connu, avant les troubles le controle de l’immigration clandestine etait faite en amont par ces pays

      il est aux ordres evidemmnent, avide de tuerie pour l’empire

      le changeent c’est la continuité !
      je me trompe?

  • ratgana

    Il doit bien te rester quelques poches de sang contaminé et c’est réglé.

  • ambre

    Et c ‘est Fabius qui ose dire çà, et son affaire de sang contaminé qui lui a permis de contaminer en masse et en conscience des milliers d’innocents et qui n’a jamais été embêté…..

  • frisquette

    il n’y a pas que les dictateurs qui ne méritent pas d’être sur terre; si l’on pouvait éradiquer également tout les individus cupides et avides de pouvoir qui mènent le monde à sa perte ce ne serait pas mal non plus ;

  • corine

    C est la continuite du precedent gouvernement. Apres la Syrie il y aura certainement d autres gouvernements a balayer. Hier sur agoravox j ai vu une video de notre blaireau national j ai nommer bhl en minuscule qui appelait a un printemps Algerien Ce type est un gros malade et ils ont tous choppes le virus.

    • thierry thierry

      l’algerie est dans la ligne de mire depuis tres longtemps, ils ont pas la possiblité d’attaquer tous les pays en meme temps, donc chacun son tour, please!

      et avoir une excuse avant, ça fait toujours mieux que d’attaquer direct

  • djeje

    Ce type est une honte pour l’humanité !

    L’enquête ci dessous résume la belle utopie des pauvres gens de gauche, en réalité être de gauche c’est faire la même chose que la droite en le disant différemment.

    Une étude TNS-Sofres de 2005 en France à laquelle on posait la question à 1000 interrogés « Pour vous, être de gauche, aujourd’hui, qu’est-ce que c’est, qu’est-ce cela veut dire ? », nous a montré que :
    – 27% des gens de gauche ont répondu : « Le social : « faire du social », « faire plus de social » »
    – 17% des gens de gauche ont répondu : « Le dialogue, l’ouverture, l’écoute : « être à l’écoute des citoyens, des hommes, des individus », « c’est prévoir, c’est le dialogue » »
    – 12% des gens de gauche ont répondu : « L’aide aux plus fragiles : « aider les plus démunis », « aider le peuple », « aider les pauvres » »

    • silex

      Oh tu sais toutes ces enquêtes et sondages ne veulent rien dire si elles viennent de médias et d’organismes officiels. C’est de l’info fabriquée.

  • Pour les socialos être riche c’est avoir du travail; alors tout le monde à la caisse et vos économies appartiennent à l’Etat.

  • dl

    et lui avec le scandale du sang contaminé, ne mérite il pas de ne plus être sur terre, grâce a ces magouilles, ils y a eu beaucoup de morts en France.

    qu’il balaye devant sa porte.

  • Tesla

    et lui mérite t’il de vivre ? j’ai mon opinion que je garde pour moi .

  • Pokefric Pokefric

    C’est l’hôpital qui se fou de la charité !

  • plok

    Et pourquoi ne pas envoyer l’armée pour soutenir les rebelles d’amiens ?

  • Roland

    Moments d’un « homme qui ne mérite pas d’être sur terre » :
    http://www.youtube.com/watch?v=ky8SBqD9VZc&feature=related

  • blanc

    Encore un hitler en puissance ! si on a le permis de tuer alors ce permis peut être étendu, plus de limite. Si on peut tuer Assad, on peut tuer ceux qui le protègent, on peut tuer Ahmadinejad et son peuple et Chavez et puis dénoncer son voisin qui ose ouvrir un dialogue sur ces hommes.

    Il suffit de regarder BFM ou ces chaines inutiles pour voir que la violence est banalisée, on parle de la future guerre en Iran, Israël s’interroge si l’intervention doit se passer avant ou après les élections américaines, horrible !
    Une guerre ce sont des morts, des !!! mais là non, on interroge un israélien sur la terrasse d’un café qui répond, oh non ! laissons d’abord les américains intervenir comme si une guerre ce n’était qu’un passage, une petite guerre et puis s’en va.

  • DDT

    Oui tout cela est très beau, très juste mais beaucoup trop ressassé. Moi ce qui me désespère, ce sont les 85% d’aveugles qui ont daigné se déplacer pour choisir entre un fou démoniaque et un plat pays. Cela signifie que le système est conforté par l’immense majorité des Français même par ceux qui se veulent résistants. La médiocrité qui en découle ne résulte que de cette lâcheté et ce manque de mépris envers les institutions. A moins d’un événement inattendu et extérieur à la France, je vous dis qu’on n’est pas sorti de l’auberge.

  • chanteclerc

    BHL – FABIUS -SARKO et compagnies qu’on leur file des armes
    et qu’ils aillent se battre,s’ils ne sont pas laches plutot
    que d’envoyer des innocents a leur place..CE TEMPS DES CRIMINELS EST FINI,ces va-t-en guerre sont de vrais malades..
    NOUS VOULONS LA PAIX SUR TERRE ET QUE TOUS LES PEUPLES SE RESPECTENT?S’APPRECIENT S’AIMENT,et S’UNISSENT….Pourquoi
    on ecoute encore ces pauvres types ?? !!des 2 camps,celui qui veut la guerre et celui qui veut la paix ,il y en a un qui doit quitter cette planete,et c’est certainement pas celui qui veut la paix…..alors guerres, vaccins, dettes,mensonges
    et manipulations,c’es fini , nous nous eveillons et ne
    donnerons plus notre pouvoir a des irresponsables….il y a
    longtemps qu’on aurait du comprendre cela(toujours les memes
    qui nous ont rendu la ) alors stop qu’ils payent leur dette
    et qu’ils aillent faire la guerre sur un autre monde…

  • INITIE

    Je pense qu’il sait de quoi il parle, cela reflète son miroir personnel de toutes les bonnes choses qu’il a accompli comme fidèle fm.
    Son curriculum vitae est bien achalandé aussi pour lui.
    Je pense qu’il faudra décerner des médailles pour les plus gros prédateurs terrestres comme lui par exemple!

  • Thur

    Celui-là est vraiment obnubilé par le meurtre comme tous les autres de son espèce d’ailleurs! Laissez-les tranquilles ces Syriens! Laissez ces peuples vivre en paix! C’est toi et ceux de ton espèce psychopathe qui ne méritez pas de vivre!

  • boules

    Pourquoi il existe lui ????????????? parole indigne et qui n a pas sa place dans le discours d un dirigeant responsable(si l info est vrai ) ,et qui n a de leçons a donner a personne !! il y a beaucoup de dictateurs que la france a soutenue et soutient encore pour faire rouler nos jolies voitures !!et autres interets , la on veut mettre tout le monde au pas partout sous une mega democratie deguisee , les loups sont sont dans la bergerie !!

  • winflouze

    Il n’est pas inutile de remarquer que le général Wesley Clark s’est fait connaître sur Internet par les déclarations qu’il a faites, le 2 mars 2007, au sujet d’un document secret défense qui lui aurait été montré en 2001 par un gradé du Pentagone. Selon les dires du général Clark en personne, l’administration américaine aurait décidé à l’époque, dans la foulée des attentats du 11 septembre, de prendre le contrôle de 7 pays en 5 ans : l’Irak, la Syrie, le Liban, la Libye, la Somalie, le Soudan et l’Iran.

    https://www.facebook.com/notes/fran%C3%A7ois-asselineau-union-populaire-r%C3%A9publicaine/nouveau-sympt%C3%B4me-alarmant-de-folie-guerri%C3%A8re-aux-%C3%A9tats-unis-9-prix-nobel-de-la-p/10150970091022038