Le secret est bien caché car il est exposé en pleine lumière (Suite)

La première partie c’est ici : http://lesmoutonsenrages.fr/2012/08/04/le-secret-est-bien-cache-car-il-est-expose-en-pleine-lumiere/

Puisqu’il semble que certains rechignent encore à lever la tête, entrons un peu plus encore dans la symbolique des pratiquants de la Religion Solaire, et si après cela, il s’en trouvent encore pour trouver cet article sans intérêt cela signifiera que la matrice est bien en place.

Une chose est pourtant sûr, toute recherche de la vérité symbole de liberté qui n’intègre pas cette religion qui ne dit pas son nom, est une  recherche faussée d’avance…

 

Que voyons nous ici ?

un triangle avec une Arche d’Alliance et son Ouroboros, non ?

l’Arc de Cercle au dessus d’un rectangle => Une arche d’Alliance

L’arc de cercle représentant les ailes des Chérubin qui se touchent au dessus du coffre contenant les tables de la Loi de l’Ancien Testament.

Une version bien plus subtile existe comme définition, cet arc de Cercle tout comme l’Arche d’Alliance serait la représentation en langue des oiseaux de l’Arche de Noé (en forme de coffre tel que découvert sur le mont ararat : http://www.noahsark.it/Ark_dimensions.htm ) Symbole de l’Univers Cyclique et du déluge récurent provoqué sur terre par la contraction du Noyau Terrestre en même temps que la contraction de l’univers (le BIG CRUNCH pour les scientifique opposé au BIG BANG et la Phase d’expansion de l’univers). La Pangée se reforme alors et Jérusalem devient le centre de ce continent primordial reconstitué. 

Pour en savoir plus sur la terre en expansion c’est ici :

http://www.youtube.com/view_play_list?annotation_id=annotation_42557&feature=iv&p=A78F84FAE4E411A0&src_vid=795SG3UF0dk

Dans cette vidéo il y a plusieurs passages très importants qui donnent les clés de compréhension d’un Univers cyclique sans que jamais ne soit évoqué la possibilité de contraction de celui-ci (C’est un documentaire Arte donc faut pas pousser mémé dans les orties non plus…)

1) Selon Paul Dirac (Prix Nobel de Physique en 1933), Plus l’Univers Grandi moins la gravitation (à l’origine de l’attraction) est forte.

L’on en déduit qu’un Univers jeune est très attractif avec un point culminant juste après le Big Bang et commence alors une décroissance de cette attraction qui va tendre vers zéro.

Tous les corps sont affectés y compris la terre qui voit donc son attraction diminuer avec le temps.

Il est important de noter ici que, puisque c’est l’ensemble de l’Univers qui subit ce phénomène, le rapport d’attractivité entre deux corps célestes  ne change pas. En effet on sautera toujours plus facilement sur le Lune que sur le Terre quelque soit l’age de l’Univers.

Le rapport d’attraction terre/lune reste identique, c’est la valeur propre à chacune qui diminue pour tendre vers zéro.

2) Un autre indice nous est donné avec ce mystère pour certains paléontologues, qui ce trouve être la taille des Os comparée à la masse supposée de nos chers et tendres dinosaures, certaines explications sont avancées et la conclusion de Konstantin Meyl (Le père de la Théorie de la terre en expansion par accumulation de Neutrinos dans son Noyau) nous permet de supposer, et au regard de l’affirmation de Dirac, que c’est parce que la Terre à déjà été plus grosse dans un Univers plus vieux et donc moins attractive que les Dinosaures ont pu vivre et se tenir debout.

Mais vous l’aurez compris, admettre que la terre a par le passé déjà été plus grosse implique qu’elle s’est donc (au moins une fois) contractée (violemment) et ainsi aurait retrouvé son attractivité initiale bien plus forte engendrant à coup sur, soit par le déluge engendré par le rapprochement des continents (voir explication de l’expansion dans la vidéo et faire le chemin inverse), soit par le retour d’une attractivité trop forte, la mort de nos dinos !

Il est à noté pour conclure sur le Terre en expansion, que seul Konstantin Meyl (vous le verrez dans la vidéo) en appliquant sa théorie sur l’accumulation de Neutrinos dans le noyaux terrestres (Les Neutrinos joueraient alors un rôle clé dans l’expansion de l’Univers tout entier) est capable de s’asseoir à une table avec une carte du monde et quelques outils de mesures rudimentaires et de prédire par avance où la terre va trembler apres une éclipse, les Neutrinos se trouvant alors soumis à un effet Loupe provoquant un déplacement du Noyau Terrestre en une direction bien précise, permettant de prédire les lieux de tremblement.

3) Un passage de cette vidéo est également primordial car il nous explique froidement que dès les années 30 Tesla affirmait que de fines particules émises par le soleil allaient plus vite que la lumière et nous savons que 80 ans plus tard cette affirmation sera confirmée par l’expérience Opéra menée par le CNRS en utilisant l’accélérateur de particules du CERN pour étudier la vitesse des Neutrinos (particules d’Éther ?, le cinquième éléments pour les Grecs) :

 http://www2.cnrs.fr/presse/communique/2289.htm

Expérience qui sera par la suite contredite par le CERN et la presse mais pas par le CNRS :

http://www.larecherche.fr/content/actualite-matiere/article?id=31932

Dans cette article on nous indique que deux responsables de l’expérience OPERA, Antonio Ereditato et Dario Autiero, auraient présenté leurs démissions, une version bien plus hard est donnée ici en anglais dans Newscientist du 31 mars 2012 :

http://www.newscientist.com/article/dn21656-leaders-of-controversial-neutrino-experiment-step-down.html

Cela ressemble plus à un clacage de porte en règle qu’une démission penaude et la dernière phrase d’Antonio Eradito dans cet article est sans ambiguïté : « I will continue to work on this neutrino velocity measurement, and also other subjects. This is my real job. » => « Je vais continué à travailler sur la vitesse des Neutrinos ainsi que sur d’autres projets. Ceci est mon vrai travail »

Antonio Eradito aurait voulu nous dire que la remise en cause de la vitesse des Neutrinos supérieur à celle de la lumière n’avait pas lieu d’être qu’il ne s’y serait pas pris autrement…

L’Ouroboros, l’éternité dans le creux de la main :

http://www.lilela.net/2008/02/22/louroboros-existe-leternite-dans-le-creux-de-la-main/

L’Ouroboros est donc en plus d’être un petit dragon qui passe son temps à ce manger la queue pour ce protéger le ventre, le symbole sous forme de serpent de l’Univers Cyclique (le serpent s’avale jusqu’à ne plus former qu’un point = phase de contraction ; Le serpent régurgite = Phase d’expansion).
Lorsque qu’il est sous forme de point, il est donc également le signe d’un univers sur le point de s’étendre de nouveau signe d’un nouvel Age D’or sur le point de renaître lui aussi.

Conclusion :

Si dans 1 mois, 1 an, 10 ans, 100 ans, 1 000 ans…., la terre venait par le plus grand des hasards à ce contracter de nouveau et les continents se rapprocher violemment (le déluge dans l’ancien testament c’est 150 jours de l’époque à tout casser), il ne ferait pas bon se trouver près des côtes aux moments des l’impact entre deux bloc continentaux non ? Il conviendrait même de prendre ses précautions et de s’installer plutôt au centre.

Mais au fait ? ! Où se trouve sur une carte des USA l’aéroport de Denvers avec sa fameuse New World Airport Commission ?

http://www.world-guides.com/images/denver/map1_denver.jpg

Et pour ceux qui ne connaîtraient pas ce lieu pour le moins étrange et glacial :

http://www.nouvelordremondial.cc/2011/01/09/laeroport-international-de-denver/

Les Georgia Guidstones qui semblent quand à elles placées au point de convergence des continents se rapprochant. L’endroit choisi, semble en effet permettre aux survivants des autres continent, une fois la Pangée reconstituée, de rejoindre les nouvelles tables de la loi le plus rapidement possible en terme de kilomètres à parcourir (sans être trop prêt des côtes) .

https://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=georgia+guidestones&ie=UTF-8&ei=bn8kUJ_UGsqs0QWqrIGoCg&sqi=2&ved=0CDAQ_AUoAg

Pour ceux qui ne connaîtraient pas les Georgia Guidstones :

http://www.infos-paranormal.net/Georgia-Guidestones.pdf

où encore ici : http://rcdnm.discutforum.com/t745-georgia-guidestones

Et pour finir, souvenez vous du film 2012, n’est-ce pas la découverte de l’influence des Neutrinos sur le Noyau Terrestre qui va déclencher l’alerte ?

Et lorsque l’avion est sur le point de s’abîmer en mer ne va-t-il pas finalement parvenir à atterir tout de même car les continents ont bougés et se sont donc (« mine que de rien » comme disait Coluche) rapprochés ?

De plus l’Arche de Noé…, (les 4 morceaux de l’Arches) pour être plus précis sont bel et bien là comme par le passé….

http://www.noahsark.it/home_inglese.htm

Et les questions qui tuent :

Le Nouvel Ordre Mondial serait-il mis en place pour préparer notre civilisation à cet évènement ?

Les Guerres, le planning familial et ses millions d’avortements, la mal bouffe et le médicaments tueurs ne seraient-ils alors que le moyens, par la politique du moindre mal, d’assurez un contrôle démographique silencieux (pour limiter à la fois le nombre de mort du à la catastrophe, et un nombre d’habitant tolérable par une terre plus petite), une sélection génétique afin que le jour venu « les meilleurs d’entre nous » permettent de garantir la survie de l’espèce humaine, par un Darwinisme orienté ?

Et ceux que nous prenions alors pour les méchants, dans cette éternelle lutte en réalité fictive, entre le bien et le mal, Dieu et Satan, ne seraient-ils alors que ceux qui nous ont fabriqué une matrice « acceptable » et évité ainsi l’impact d’une telle révélation, rendant alors impossible les préparatifs pour cause de chaos et autres « Rien à foutre d’allez bosser !, profitons de la vie !! »

Tout semble tout à coup bien plus compliqué, ou en fait bien plus simple et l’on pourrait presque regretté d’avoir rédigé ou lu cet article.

A un petit détail près, ce n’est pas le Boson de Higgs, qui le premier reçu le qualificatif de « Particule de Dieu » mais bien le Neutrino…

 

Stef2892 pour les moutons enragés

 

148 commentaires

  • IVG

    2012 la fin du monde, pas d’inquiétudes donc !

    Toutes les religions devraient être interdites.

    Quelle se dilate ou se contracte, sur quelques millions d’années on s’en fout grave !

    • Angleo Palego, un des seules hommes fiable sur le sujet de l’arche de Noé dit dans ses conférences qu’une des raisons pour lesquelles les chefs religieux et les institutions ne lui ont jamais donner de crédit (il finance ses exploration lui-même) s’est parce qu’il a découvert que la réserve d’eau de l’arche était composé de boyaux gigantesque preuve que l’homme et les dinosaures était contemporain. Le million d’années vous pouvez le réduire grave à milliers…

  • Aedorlen

    « Où se trouve sur une carte des USA l’aéroport de Denvers avec sa fameuse New World Airport Commission »
    Au centre des États-Unis, certes.

    Mais où se trouvait le Word Trade center ? Sur la côte.

    Alors on peut toujours voir des signes partout (et surtout quand ça vous arrange) mais dans un monde où les échanges sont globalisés, le terme « World » est employé à toutes les sauces.

    Et puis il n’y a pas besoin de « contraction pour que les continents n’en forment plus qu’un. A force de s’écarter, ils finiront bien par se rencontrer. La Terre est ronde, je le rappelle.

    • L’aéroport de Denvers à été construit comme un Bunkers Géant, les tours du WTC étaient une reproduction des tours du temple de Salomon Jakin et Boaz ce qui est beaucoup moins fiable au niveau historique comme référence de solidité !

  • fotoulavé fotoulavé

    La force d’un symbole est un symbole que l’on voit partout et il est encore plus fort lorsqu’on le voit partout inconsciement.

  • engel

    Pas grave,
    Les Reptiliens vont nous sauver!

  • Eagleeyes Eagleeyes

    Hello,

    Depuis « des » années je fais constamment l’observation du comportement des bien des gens et le constat s’empire d’année en année et se lis dans bien des commentaires ici ou ailleurs.
    Déjà à l’école on formate le cerveau, en lui imposant d’apprendre par cœur un tas d’informations (pas toujours justes) et trop souvent enveloppées d’excédent inutiles (bourrage de crâne). Mais à côté de cela on réfrène totalement l’esprit d’analyse personnelle, l’intuition et l’instinct.

    Ce type d’éducation, nous a amené maintenant, a une mentalité où tout ce qui sort de la ligne imposée de la vie, de l’éducation, de la connaissance, de la science, en fait, du moule qu’on nous a figé sur le dos, ne constitue pas « LA VERITE ».

    Ce qui est pourtant l’évidence échappe à ce formatage « ON NOUS A MIS DES ŒILLÈRES ».

    On s’aperçoit que les gens ont de moins en moins d’intérêt pour les choses simples, on nous a tellement « GAVE » de tout « déjà fait à l’avance » que de faire quelque chose de soi-même est devenu pénible voire impossible. Un simple exemple dans les Grandes Surfaces, la stratégie commerciale impose que les plats préparés soient les premiers articles dès l’entrée au magasin, ça se voit déjà dans la salade elle est coupées lavée et même assaisonnée ! sans parler des prix de l’alimentation fraîche (non préparée), qui sont exorbitants nous poussant ainsi à ce type de consommation. Et c’est ainsi dans tout ce qui fait notre quotidien.

    • lambda

      Le maitre de la propagande à formater les esprits s’appelle Edward Bernays (neveu de Freud) et ses enseignements se sont avérés extrêmement efficaces pour ceux qui les ont utilisés contre le peuple

      http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/culture/article/edward-bernays-la-fabrique-du-33487

      • @ Lambda, c’est une des clé de compréhension de pourquoi il est si difficile aujourd’hui de mettre toutes les pièces du puzzle sur la table et se rendre compte qu’en fait tout est lié !

    • Lilith Lilith

      en fait il faudrait mettre au programme de l’éducation nationale et ce depuis le plus jeune age des cours pour développer l’esprit critique.

      je me rends depuis des années régulièrement au US ou l’esprit critique n’était pas très développé alors que en Europe c’était la norme en tout cas pour les gens de ma gération, et je m’appercois avec éffarement que cela à également touché l’Europe de façons insidieuse depuis une la première guerre du golf.
      Combien de fois n’entendons nous pas autour de nous « cela doit être vrai car cela a été dit au journal télévisé »

      c’est peut-être tiré par les cheveux mais je suis persuadée que la nourriture et l’eau son utilisé afin de lobotolimé le plus grand nombre.

  • Bouffon

    Le syncrétisme n’as pas attendu la synchronicité psychologique pour imposer ses valeurs empiriques,
    Les zététique appelle ça l’effet puits.

    On peux interpréter les symboles de diverse façon c’est d’ailleurs la principales force des images d’Épinal.

    Ce qui est dommage c’est que ça ne plaide en rien pour une théorie du complot reptilien, F-M ou NOM.

    D’ailleurs dans la religion solaire le coq à une place prépondérante et dans ce cas on pourrais inclure tout les églises et mettre comme terre d’accueil du complot la France.

    La parabole du Coq dans la bible fait référence à un grand classique des loi ésotérique pourtant on ne vois aucune croix gammée ou ses dérivé sur aucune des images présenté dans ces deux volets.

    • Pour la France et son coq, vous ne croyez pas si bien dire. Un des prochains épisodes en cours de rédaction de mon essai « L mystère des Obélisques à 5 sphères » nous emmènera sur l’Axis Mundi (l’axe du monde) plus connu sous le nom de Méridien de Paris et qui passe Pile Poile sur le Louvre vieux de presque mille an, il fût construit sous Philippe Auguste dès 1190 avec l’entrée principale sur le méridien alors que celui-ci n’est apparu (officiellement) qu’en 1667.

  • dudul

    salut stef.
    tu vas encore m’en vouloir, car j’ai encore des critiques… (quoi que le mot est peut-être un peu fort).

    tu aborde des sujet très intéressants pris à part, mais…
    -tu commence par parler du dessus d’une fenêtre, symbolisme etc. bon ok pourquoi pas…
    -tu passe à l’arche du mont Ararat, par un lien plus ou moins bizarre avec « la langue des oiseaux »….
    -et là… tu passe à la théorie de la terre en expansion…. et sur la taille des dinosaure en fonction de la gravité…
    (la théorie de Dirac explique juste que la gravitation diminue, ce qui pourrait expliquer l’expansion mais surement pas la rétractation. ce qui met à plat la supposition sur « une terre plus grosse, donc de gros dino ».. ça serait plutôt l’inverse. car plus la terre est grosse, plus la gravité est importante. il me semble… dit mois si je me trompe.)

    -ensuite tu nous parle des neutrinos….
    -de l’aéroport de denver…
    -des Guidstones
    -et enfin le programmes familiale, et le NWO

    avec une conclusion… la terre va se rétracter….

    alors sérieusement, se sont des sujet très intéressant pris les un après les autres….
    mais mit bout à bout comme tu le fait, c’est comme vouloir assembler les morceaux de plusieurs puzzles différents….. forcément les pièce ne rentre pas les unes dans les autres.

    alors tu ne vas pas apprécier, mais au moins je serais sincère…. j’ai rarement vue une imbrication aussi chaotique.
    le commentaire d’Engel me ferai presque sourire, car on aurait pu le trouver dans ta démonstration…
    tu en arrive à discréditer tout les sujet d’un coup…. dsl

    • J’adooooooooore les critiques ! lol et les prends bien volontiers.

      Une des raisons principales pour la quelle la médecine semble faire du sur place (voir même un joli recul) vient du fait que la médecine aujourd’hui est un monde de spécialistes et que les bases de la médecine générale ne sont plus enseignée. Nous arrivons donc à des situations où un spécialiste du Cholestérol ne sait même pas qu’un bouchon à l’origine d’un infarctus du Myocarde ne se compose pas de graisse mais de calcite (calcium ayant pour origine les produits laitiers) car ça c’est le rôle d’un autre spécialiste car lui sa spécialité c’est de diminuer (de plus en plus) le taux de notre cholestérol pour éviter les infarctus. MORT DE RIRE Quoi que des gens continuent à mourir sans savoir que si le cholestérol était dangereux (c’est un fluidifiant des artères !) il faudrait nous enlever le cerveau et les yeux qui sont des boules de cholestérol.

      Tout cela pour dire que le système s’évertue depuis des siècle à cloisonner ce qui ne devrait surtout pas l’être parce que tout est lié à un point dont vous n’avez pas idée…

      Je rejette donc votre critique, parce qu’elle est mère de toutes les régressions, même si je la comprend, parce que ce doit être si difficile pour vous de poser toutes les pièces du puzzle sur la table après des années de travail de sape du système sur votre capacité à prendre du recul et voir le train complet là où finalement vous ne pouvez voir qu’une voiture.

      • dudul

        « cloisonné qui ne devrait pas l’être »… oui ça ok….

        comme je l’ai dit, ce sont des sujet très intéressant, mais surtout, déjà très compliqué pris individuellement.

        chaque sujet n’est peut-être pas suffisamment développé, et tu fait l’impasse sur des détail importants pour la compréhension . ils auraient à la limite, chacun mérité un article entier, avec les liens entre eux, au fur et à mesure…
        car « se bloque » empêche tout débat sur chacune des parties, et sur leurs liens….

        alors vue de l’extérieur, je ne vois que trois interprétation…
        -soit tu maitrise parfaitement ton sujet. trop même. se qui te te pousse à faire l’impasse sur des détail important pour la compréhension.. ses détail qui ton permis d’en arriver à cette conclusion, mais qui ne sont pas claire de prime à bord….. tu « balance » tout les sujet (qui te semble liés) « en bloque », mais sans faire les liens, et sans développé ton idée suffisamment….
        -soit tu à pété un plomb. (se qui est loin d’être le pire)
        -soit tu est là pour discréditer les sujets, voir le site….
        *j’ai envie de penser que la première possibilité serait la plus raisonnable, vue les implications des deux suivantes.

        quand je vois un sujet aussi riche, l’image qui me vient à l’esprit, c’est l’émission TV (style chemtrail)…..
        on prend des sujet polémiques, compliqué… qui ont chacun une part de vérité… des part sérieuses et d’autre loufoque….
        on sélectionne des intervenant peux crédible, ou complètement timbré….
        en prenant les passages les plus ambigus, et les moins crédible…
        et on te balance le « gloubi-boulga » à la figure (et sans ne faire aucun liens)…..
        -pour reprendre mon exemple, l’émission serait peu crédible… on passerait de chemtrail, à ovni en passant par les pyramides d’Égypte, et le 11 septembre…. pour boucler la boucle, le présentateur en arriverait à la « théorie du complot », et une jolie voie nous expliquerait que des groupes d’illuminé vivant en autarcie ferait un culte à la nature……

        voilà l’image que je tire de ta démonstration….
        totalement loufoque, inexplicable dans cette forme….

        alors ce ne sont pas les théories que je remet en cause, j’ai un avis différent sur chacun d’eux…
        mais c’est sur la forme, qui n’est pas restituable….

        si je peux me permettre un conseil, lorsque tu rédige un tel article… pense à mon exemple… imagine être sûr un plateau TV, avec des intervenant là pour te discréditer…. et n’oublie aucun détails. prend soin de démonter chaque « contre-démonstration » possible… ça prend beaucoup plus de temps, mais c’est beaucoup plus claire, crédible.

      • En fait je ne vois pas quel lien manque ? un exemple ? mais avant de répondre, j’ai une autre question : as-tu lu et vu, l’article en entier et les liens associés en totalité ?

        Une réponse négative me donnerai la désagréable impression de la 3ème de tes options ?

        La vérité ne tombe pas tout cru dans le bec, surtout celle qui obligent à changer de paradigme.

        Le plus difficile pour moi n’est pas d’être cohérent pour ceux qui survolent mes articles (cela auront toujours l’impression de l’option 2 ou 3) mais de faire passer pour une théorie, une affirmation qui est loin d’en être une aux yeux de certains et depuis bien longtemps.

      • dudul

        non, j’ai bien lu ton article en entier, consulter les liens et vidéos (que je connaissais déjà pour la plus part)…

        et bien que j’avais déjà étudier ses sujets depuis pas mal de temps… des centaines d’heures de recherche sur chacun d’eux….

        je n’arrive pas à voire la logique que tu emploie pour faire de tels liens….

      • sertaryen

         » ….on passerait de chemtrail, à ovni en passant par les pyramides d’Égypte, et le 11 septembre…. pour boucler la boucle, le présentateur en arriverait à la « théorie du complot », et une jolie voie nous expliquerait que des groupes d’illuminé vivant en autarcie ferait un culte à la nature…… » ! la phrase..!

    • engel

      Dudul,
      Moi, il me fait sourire.
      Et, en coin!

    • Boono Boono

      Merci pour cet article Stef, j´hadore ce qui prête à réfléxion, ce qui bousculle les idées toute faite que les soit disant expert et les élites nous ont gavé depuis la plus tendre enfance, pour nous caché une vérité plus profonde.

      Je me place néanmoins au coté de Dudul qui met en lumiére les bonds gigantesque que tu fait entre les différentes connaissance et fait des assemblages périlleux entre sciences et symbolisme. Je comprends bien aussi qu´il est impossible de résumé en quelques articles ce qui pour être mis en valeur demande la synthése d´une vie entiére de recherches. Je dit ainsi pour t´encouragé à continué tes investigations et à nous soumettre tes articles :)

      Enfin pour revenir au sujet tu mélanges volontier sciences et symboles et les mets à pied égale pourtant le premier se doit d´être le fruit d´observation empirique contrairement aux symboles qui à mon avis son l´expression de suppositions metaphysiques face à, je dirais, la grandeur de notre Mére Gaia. Corrige moi si j´ai tord, j´admets que je me sens en eau trouble…

      Oui, il semble être prouvé qu´il y aie eu des « megatsunami » et des « megaquake » de par l´histoire mais que la terre entiére ai été engloutie ou que subitement la terre change de périmétre, j´en suis nettement moins sur. Je voudrait là faire une interprétation plus symbolique où le déluge serait l´expression d´un submérgement émotionelle et la contraction de nos terre, une projéction d´une connaissance accrue des choses…

      Mais là je m´arrete en avouant que tout ceci me dépasse et vous laisse, vous les expert, le soins d´en débattre.

      • Bonjour Boono, raisonnement très saint et difficilement attaquable dans le paradigme scientifique et religion actuel. Maintenant rajoutez ce paramètre à votre réflexion.

        Tout est déjà connu depuis le début puisque tout n’est que recommencement depuis la nuit des temps. Ce qui signifie alors également que tout n’est que régression et non progression il en va de la science comme de la médecine.

        Exemples :

        Le deuxième secret bien caché est que le courant continu bien appliqué guérit tout ! raison pour laquelle les alchimistes étaient passé par le feu, les chercheurs Robert Becker et Andrew Marino sont passé de génies à savants maudits et le produit miracle de génial Loïc Le Ribault basé sur le silicium Organique (l’instabilité magnétique du silicium organique provoque la régénérescence cellulaire par interaction des pôles + et – avec les cellules du corps) à été poussé à un suicide douteux après de année de traque par interpole !! (L’affaire Le Ribault sera le sujet de ma prochaine vidéo sur notre chaîne Youtube).

        Sinon le travaux de Becker et Marino c’est ici :
        http://www.youtube.com/watch?v=rLUr9sdh1BM&list=FLoUFWjOMVsjN36m13jhrdPA&index=4&feature=plpp_video

        Téléchargez le livre « The Body Electric » de Robert O. Becker (format pdf de 21Mo) ici : http://dl.free.fr/lL8dP6bhY

        En ce qui concerne la suite de mon travail ne vous inquiétez pas nous en sommes à peine à l’introduction….

        Portez-vous bien
        Stef2892

      • Boono Boono

         » Tout est déjà connu depuis le début puisque tout n’est que recommencement depuis la nuit des temps. Ce qui signifie alors également que tout n’est que régression et non progression il en va de la science comme de la médecine.  »

        Mais alors QUI/QUOI connaissait tout depuis le début, est-il satisfaisant de prétendre que c´était dieux?…

        Ce que j´aime bien avec tes articles c´est que tu nous rappelle quel est l´importance des symboles, si ce n´est l´origine de toute Culture, nos languages, les arts, la philosophie et toute évolution de nos société et les matrices que ces derniéres générent, chapeaux et urgent dans un monde kidnapé par walt disney, hollywwood et mac-do.

        Une autre question, farfelue pour certain mais… quelle influence, les symboles ont sur la matiére? Est-ce que je parle là d´alchimie???

      • L’alchimie consistait plutôt à utiliser les bon matériaux (métaux) en bonne quantité pour arrivé à générer le bon courant « réparateur ».

        Aujourd’hui c’est beaucoup plus facile avec un multimètre, un petit générateur et une résistance de bonne valeur.

        Ceux qui savent depuis le début sont à mon avis ceux qui détiennent les pages manquantes des livres.

        Voir l’invasion de l’Irak et la mission de pillage organisé des sites archéologique et des musée. Il y avait en Irak bien plus que du pétrole à mettre à l’abris.

        Le communisme des frères la truelle associés a eu le même effet sur la chine et la Russie, l’éradication des savoirs ancestraux et la mort de ceux qui les détenaient.

      • dudul

        « Tout est déjà connu depuis le début puisque tout n’est que recommencement depuis la nuit des temps. Ce qui signifie alors également que tout n’est que régression et non progression. »

        sur ce point, comme disait boono, « tu mélanges volontier sciences et symboles »…..
        tu passe de l’état mentale (spirituel, symbolique, psychologique) « tout n’est que recommencement »….
        à l’état physique, « la terre gonfle, se dégonfle et ça recommence »

        c’est là que le liens que tu en fait n’est pas compréhensible, et donc crédible….
        (et c’est pareil pour tous les liens que tu fait)

        par exemple dans l’expression « Craignez la colère de la colombe. » qui signifie « La colère des gens de nature paisible est très dangereuse. »…. on ne peux pas en conclure pour autant, que la personne paisible sera forcément dangereuse…..

        bien que l’exception confirme la règle, ça ne fait pas de l’exception une règle….

      • @ Dudul 1 : Vous avez probablement raison quand à l’impossibilité d’être compris sur un si grand nombre de points dans un seul article. Je vais donc corriger pour mes prochains, même si cela constitue pour moi un premier cloisonnement puisque chaque sujet sera abordé séparément.

        L’objectif n’est pas de rentrer dans un carcan existant si l’on aborde de tels sujets, il n’est même pas d’être compris par une majorité, juste être le facteur déclenchant chez certaines personnes capables de voir le train avant les voitures, sur des sujets qu’il leur manquait peut-être.

        Je suis étonné que tu ais vu le documentaire arte sans y trouver matière à extrapolation. Tout est dedans pourtant. Juste une Question : Que vient faire dans ce documentaire l’affirmation de Paul Dirac ?

        @ Dudule 2 : Konstantin Meyl est le seul au monde capable avec sa théorie de la terre qui gonfle et dégonfle, de prédire les tremblements de terre.

        Tout l’intérêt des symboles est justement leur faculté à nous faire changer de paradigme, ce sont des clé vers les sciences cachées.

        Fernand Crombette va passer 40 ans avec l’aide de sa fille à prouver (car jamais réfuter pour le moment) que la science et le sacré ne peuvent être dissocié. son encyclopédie de 16 000 pages est un monument de travail scientifique et spirituel, il répond à toutes les questions par l’étude des textes, et notamment avec sa méthode révolutionnaire de traduction de l’Hébreu par le Copte qui vont lui ouvrir des voies bien plus prolifiques que ces prédécesseurs.

        Et pour avoir lu pourtant une petite partie de Crombette, je vous assure que le sacré et la science ne font qu’un…..

      • dudul

        point1: (le doc, je le connaissait depuis longtemps, et je l’ai revu à de nombreuses reprises… j’y ai bien évidemment trouvé matière à réflexion…. je l’avais même proposé dans un autre article….)

        sur le liens entre le documentaire et Dirac, je ne faisait que pointer ta phrase:
        « la conclusion de Konstantin Meyl […] nous permet de supposer, au regard de l’affirmation de Dirac,que […] »

        le liens c’est bien toi qui le fait… tu rassemble les deux et tu en tire une conclusion sans queue ni tête au regard des déclarations des deux susmentionné…. voire « point2 »

        point2: la théorie de Konstantin Meyl concerne uniquement l’expansion, certainement pas la rétractation….. c’est là que tu t’égare, avec se qui en découle….
        la prédiction des tremblement de terre est un autre sujet…

        et sur les symboles, la science et la religion, c’est encore un autre sujet…

      • Point 2 : Pourquoi Konstantin Meyl indique que pour lui la taille des os s’explique facilement par un diamètre de la terre plus petit (corps plus petit et moins massif) à l’époque alors que quelques minutes avant Dirac nous dit que plus l’univers grandi moins l’attraction est forte ce qui implique que lorsque la terre était petite l’attraction (dans un univers plus jeune) était bien plus forte.

        Je ne vois pas ce que vient faire Dirac dans cette vidéo juste avant l’affirmation de Meyl puisque les deux ce contredisent.

        Etes-vous sur Paris ?

      • dudul

        se sont bien deux concept différent (on auraient pu se passer de dirac), mais il n’y a aucune contradiction…
        tu confond juste gravité, gravitation et pesanteur……

        regarde se commentaire: http://lesmoutonsenrages.fr/2012/08/10/le-secret-est-bien-cache-car-il-est-expose-en-pleine-lumiere-suite/#comment-122789

      • En admettant qu’il aurait pu se passer de Dirac vous admettez qu’il n’a rien à faire dans cette vidéo, sauf à vouloir nous faire comprendre quelque chose. Vous faites déjà un premier pas.

        Je ne confond rien, c’est vous qui séparez ce qui ne peut l’être. La gravité où pesanteur dépendent de la masse mais sans masse pas de gravitation puisque par définition pas de mouvement.

        Lorsque Dirac affirme que plus l’age de l’univers augmente la gravitation diminue, cette gravitation est liée à la masse des corps en mouvement et de cette masse dépend la pesanteur.

        « Plus l’univers s’étend plus la gravitation diminue » = Plus « l’univers veillit plus la gravitation tend vers 0 »

        Admettez vous cette égalité ? si oui alors si la gravitation tend vers 0, les masses des corps en mouvement aussi puisque le champ de pesanteur dépend du champ d’accélération. et donc la taille des os de dinosaures dépendant de la masse qu’ils ont a porter alors dans un univers en fin de vie et une gravitation tendant vers 0 nous avons un gravité qui elle aussi tend vers 0 et nos dinos sont debout, mais bientôt sur le point de mourir.

      • dudul

        j’allais te faire un cours de physique avec formules, mais j’ai réussi à te le résumé….ça sera plus simple…

        l’un est le résultat de l’autre, mais il faut tout de même les distinguer…..

        bien que la gravitation diminue, elle reste proportionnelle…. ce qui n’a donc pas d’impact sur la pesanteur….


        -la gravité est une force gravitationnelle exercée sur un objet
        -la gravitation est un phénomène physique de l’attraction des corps massifs.
        -la pesanteur est une force apparente à laquelle est soumise un objet de façon constante (résultat des forces gravitationnelle et inertielle dû à la rotation [force centrifuge] )

    • Poupinou

      Juste une petite rectification… la gravité d’un corps est fonction de sa masse et non de son volume…

      • @ Poupinou
        Certes mais l’accroissement du diamètre de la terre par gonflement de son noyau par accumulation de Neutrinos engendre également suite à cette accumulation une augmentation de sa masse.

  • pikpuss

    L’Arche de Noé c’est un conte de fée…. rien dans ce texte pris au sens littéral n’est vrai. Le texte peut cependant avoir un sens symbolique car tout n’est que pensée. Un déluge n’a jamais recouvert la Terre ; tous les Géologues te le diront…

    • Eagleeyes Eagleeyes

      Hello Pikpuss,

      « Un déluge n’a jamais recouvert la Terre ; tous les géologues te le diront… »

      Sur base de « quoi » peux-tu l’affirmer de la sorte ?

      Car les recherches dans la cité de « Trujillo », les archéologues et « géologues » se sont accordés pour affirmer justement l’inverse il y a bien eu une inondation.
      Il a été découvert qu’un dépôt sédimentaire recouvrant le site, présentait un tassement sous l’effet de la pression qui serait équivalente à celle d’une hauteur d’eau de plus de 3000 m, alors que cette région est à une altitude que de 34 m au-dessus du niveau actuelle de la mer. Ce qui ne laisse plus planer de doute, car admettons que le niveau des mers ait baissé, ça signifierait une pression plus forte encore. Or les premières traces de vie humaine, sur le site remontent à 10.000 ans avant notre ère, donc cet inondation est survenue entre les deux périodes.

    • Eagleeyes Eagleeyes

      Et j’ajouterais, que même un soulèvement du prisme d’accrétion ne peut justifier une hausse des terres de 3400 m en 10.000 ans !!

      De plus, pour obtenir ce tassement dont je parle, il faut nécessairement que l’eau de recouvrement soit restée de manière prolongée au-dessus du site, les extrapolations et autres modèles, montrent au moins un délai « d’un an » à « 18 mois » au minimum.

    • indigné

      Faux,

      le mythe du déluge est présent dans beaucoup de religions et est décris de la même manière ( on retrouve ce « mythe » même chez des tribus d’indiens d’aamazonie où le savoir est transmis de manière orale depuis des millénaires )
      Un mythe commun est toujours crée à partir d’un élément réel

      Or les scientifique dont des géologues pensent que la mer noire s’est vidée il y a 7500 an av JC dans la méditerranée provoquant une monté e des eaux subite

      Cf wiki–>

      ’hypothèse locale de la mer Noire[modifier]
      Les géologues américains William Ryan et Walter Pitman (1998) ont présenté, à partir d’une campagne de recherche américano-russe en mer Noire de 1993, des données indiquant un passage assez brutal dans leurs carottes d’un niveau d’eau douce à un niveau d’eau salée qu’ils datent d’il y a 7500 ans ; ils pensent tenir là la preuve de la re-connexion de la mer de Marmara avec la mer Noire qui s’est produite alors par l’entrée de l’eau de mer par le Bosphore. Leur théorie est fondée sur une série d’allers-retours dans l’évolution du niveau marin au moment de la fin des glaciations :
      Le niveau marin baisse suite aux glaciations, et isole la mer Noire de la Méditerranée.
      Les glaces fondent sur les plaines ukrainiennes, provoquant un afflux massif d’eau douce en mer Noire. La mer Noire se jette alors dans la Méditerranée, et devient un lac d’eau douce.
      À la fin de la fusion, le temps devient plus sec, et la mer Noire n’est plus alimentée. Elle s’assèche progressivement (comme le fait par exemple la mer d’Aral), mais la faible durée de cet épisode ne permet pas à la salinité d’augmenter significativement. La mer Noire est alors un lac d’eau douce, situé sous le niveau de la mer (de l’ordre de 200 m), et toujours isolée de la Méditerranée par le seuil du Bosphore. Les peuplades primitives s’installent sur ses rivages, c’est le début des civilisations agraires.
      Enfin, la Méditerranée remonte progressivement, avec la remontée générale du niveau marin. Quand le niveau dépasse celui du seuil du Bosphore, c’est la catastrophe : « les portes du ciel s’ouvrirent », et la Méditerranée tombe dans la Mer Noire en une grande cataracte. Le niveau marin de la mer Noire serait remonté en deux ans de 150 mètres, inondant plus de 100 000 km2 de terre et entrainant, sans doute, un déplacement des populations. La date de la catastrophe, ses conséquences sur les populations, et sa localisation géographique permettent de penser que l’évènement pourrait être à l’origine du mythe que l’on retrouvera transcrit dans les récits mésopotamiens (Épopée de Gilgamesh) et plus tard dans la Genèse.
      Cette hypothèse s’appuie désormais sur un certain nombre d’autres données qui peuvent sembler des confirmations : trace de canyon sous le niveau de la mer au droit du Bosphore, anomalies encore sensibles dans la répartition des couches d’eau, dépôts marins d’eau douce sous le niveau de la mer et recouverts de sédiments de turbidité, traces de dunes fossiles sous le niveau actuel de la mer…
      Si l’on admet l’hypothèse du déversement catastrophique des eaux par le Bosphore, on peut aussi en rechercher la source dans un épisode sismique sur la faille nord-anatolienne, dans la zone Marmara-Dardanelles, dans cette région sismique la plus active au monde après la Californie. Il est possible que l’exploitation, actuellement en cours, des résultats de l’expédition ASSEMBLAGE (pour ASSEssMent of the BLAck Sea sedimentary system since the last Glacial Extreme) du projet européen éponyme10 menée en 2004 en mer de Marmara et en mer Noire par l’Ifremer sur le Marion Dufresne éclaircisse la question.
      L’hypothèse du déversement catastrophique n’a toutefois pas fait l’unanimité : ainsi il existe des études géologiques récentes qui récusent la notion d’un remplissage catastrophique de la mer Noire par l’eau de la Méditerranée11. La communauté scientifique est donc actuellement divisée sur la question. Trois reconstructions très différentes de l’histoire géologique de la mer Noire sont actuellement proposées : l’hypothèse catastrophiste, une hypothèse gradualiste et une hypothèse pour laquelle le niveau de la mer a souvent oscillé12.
      Confrontation de l’hypothèse de la mer Noire aux textes occidentaux[modifier]
      Les civilisations des bords de la mer Noire (vers -6000) étaient les protoceltes, au début de la civilisation agraire : il pouvait donc s’agir d’une population préhistorique relativement dense. S’il a bien eu lieu, un tel évènement a dû être extrêmement traumatisant, largement capable de graver pendant très longtemps la mémoire collective de ces peuplades. À l’Ouest, du côté grec, la mémoire de la catastrophe a pu être apportée par les invasions doriennes venues du nord de la Grèce, que l’on situe vers 1100 av. J.-C. Compte tenu du débit envisageable pour le Bosphore, et de la faible pente des plaines ukrainiennes et roumaines, l’effet de l’inondation a dû être spectaculaire : la ligne de rivage reculait en moyenne à peu près à la vitesse d’un homme en marche – ce qui est trop rapide pour une fuite à pied, car l’eau progresse plus vite le long des vallées, et finit par piéger les fuyards sur les hauteurs locales. Pour quelques-uns, la « planche de salut » a pu être de se confiner dans un bateau, ou de se réfugier dans les montagnes. Le texte des Métamorphoses d’Ovide décrit une telle situation, de façon peut-être un peu anachronique et parfois excessive, mais très saisissante : « Débordés, les fleuves s’élancent à travers les plaines découvertes ; avec les récoltes, ils emportent les arbres, les troupeaux, les hommes, les maisons, les autels domestiques et leurs objets sacrés. Si une maison est restée debout et a pu résister à un tel désastre sans s’écrouler, le faite disparait englouti par les eaux et leur assaut fait chanceler les tours dans l’abime… /…/ l’immense débordement des eaux avait recouvert les collines ; des flots jusqu’alors inconnus battaient le sommet des montagnes.» Selon Apollodore, « tous les hommes furent anéantis, à l’exception de quelques-uns qui s’étaient réfugiés sur le sommet des montagnes proches ». Est-ce en mémoire de ce cataclysme que les Grecs ont d’abord baptisé la mer Noire « Axine » c’est-à-dire « la mer inamicale », avant qu’elle ne devienne plus tard Euxine (ou Pont-Euxin) c’est-à-dire « la mer amicale » ?
      Confrontation de l’hypothèse de la mer Noire aux textes orientaux[modifier]
      Les textes orientaux sont beaucoup moins évocateurs que les textes occidentaux ; ils décrivent des sources qui jaillissent de la terre ou du ciel :
      la Bible (Genèse 7:11): « en ce jour-là se fendirent toutes les sources de l’immense abîme d’eau et les écluses des cieux s’ouvrirent.»
      le Coran : 54 ,12 : « et nous fîmes jaillir la terre en sources. »
      Dans l’hypothèse du déversement des eaux de la Méditerranée par le Bosphore, et sous réserve que celui-ci ait bien eu lieu à une époque suffisamment récente pour que les populations ayant subi ce cataclysme aient pu avoir les contacts directs ou indirects avec le ou les rédacteur(s) babylonien(s) du Poème du Supersage et des rédacteurs de la Bible, l’origine de la montée des eaux de la mer Noire n’a pas pu être comprise par les habitants des rives Est de la mer Noire, situés à près de 600 km du Bosphore. Les « sources du grand abîme » qui soulèvent le niveau de la mer, selon le récit biblique, pourraient alors prendre tout leur sens. L’allusion biblique au mont Ararat viendrait ainsi du souvenir collectif d’une population chassée des côtes escarpées du Caucase par la montée des eaux et réfugiée dans les montagnes (le mont Ararat, à 300 km au sud-est des rives de la mer Noire, est le point culminant de la région, visible de très loin). Dans l’Epopée d’Atrahasis ou Poème du Supersage, on peut lire : « Les dieux eux-mêmes étaient épouvantés : prenant la fuite, ils escaladèrent jusqu’au ciel d’Anu où, tels des chiens, ils demeuraient pelotonnés ».
      L’Avesta de la mythologie zoroastrienne iranienne décrit une gigantesque caverne que Yima aurait aménagée sur les conseils de Mazda, y installant même une lumière artificielle, la peuplant des plus résistants des hommes et des femmes, ainsi que d’un mâle et d’une femelle de chaque animal, oiseau et plante – tous devant subir de « mauvais hivers qui faisaient tomber la neige à gros flocons », un « froid féroce et mortel ». De là, ces réfugiés pourraient être passés en Mésopotamie (si les populations à l’origine de ce mythe sont akkadiennes, à moins que celles-ci ne soient d’origine sumériennes, populations dont on admet généralement qu’elles venaient plutôt de l’est de l’Irak), situant donc leur origine du côté de l’Arménie.
      Ainsi, les quelques mentions toponymiques identifiées dans les textes antiques situent le déluge au nord d’une ligne mont Parnasse-mont Ararat.
      Confrontation de l’hypothèse d’un séisme et des textes anciens[modifier]
      À l’Est, deux textes, qui sont les plus anciens, l’Epopée d’Atrahasis ou Poème du Supersage) daté du xviiie siècle av. J.-C., intégré dans la version standard de l’épopée de Gilgamesh vers 1200 av. J.-C., évoquent un séisme initiateur du déluge et extrêmement destructeur : « Les assises de la terre immense se brisèrent comme une jarre ».
      À l’Ouest, trois textes beaucoup plus récents évoquent un séisme déclencheur du déluge :
      le Timée de Platon : « Dans les jours qui suivirent, eurent lieu de grands tremblements de terre, des inondations, et en un seul jour, et une seule nuit fatale, tout ce qu’il y avait de guerriers chez vous fut englouti à la fois dans la terre entrouverte, et l’île d’Atlantide disparut sous la mer » ;
      le Critias de Platon : « une île plus vaste que la Libye et l’Asie, et qui une fois après avoir été engloutie lors d’un tremblement de terre » ;
      Les Métamorphoses d’Ovide : « Le dieu lui-même a frappé la terre de son trident ; elle a tremblé et par sa secousse a ouvert les retraites des eaux ».
      Ainsi certains textes anciens peuvent effectivement porter la mémoire d’un déluge initié par un séisme.

      • pikpuss

        On peut accepter l’idée d’un déversement d’une partie de la Méditerranée dans une cuve qui serait devenue la mer Noire mais cela ne veut pas dire que la planète entière aurait été recouverte par de l’eau….car rien ne vient confirmer un tel événement…

      • Eagleeyes Eagleeyes

        Et Trujillo qu’en fais-tu ?

        Tu es buté, mais moi aussi ! Si tu en veux d’autres d’exemples, contredisant ton entêtement, il suffit de demander. Des études de dépôts sédimentaires remontant à près de 10.000 ans, foisonnent, ce qui à l’ensemble des archéologues, historiens, et autres géologues, permet de pouvoir dire avec certitude que plus de 90% des terres émergées actuelles ont bien été recouvertes d’eau à cette époque-là.
        Plus encore, d’autres études plus récentes celles-ci, ont permis de détecter que ça n’aurait pas été la première, mais bien la deuxième fois. Et que cette première aurait amené à un remaniement global de l’ensemble de la croûte terrestre, en occasionnant des séismes et effondrements de pans entiers de la croûte. Certains spécialistes penché sur le sujet, parlent même, que ce serait la période où les continents actuels auraient commencé à ce déplacer et que le mythe de la Pangée ne serait qu’une aberration. (Mais là ??)

      • karlouche

        Bonjour à toutes et à tous,
        Un bon exemple, le perigord., il y a de tout sediement, ancien crustacés, trace glaciere ….. et du coup pleins de grottes, mais il ne faut pas le dire …
        fraternellement, à toutes et à tous.

  • pikpuss

    Précisons que l’arche aurait atterri au sommet du Mont Ararat? 5 000 m d’altitude tout de même….( plus haut que le Mont Blanc ! ) et tous les être vivants d’aujourd’hui ( insectes y compris ! ) viendraient de là…! ! !
    Ce n’est intellectuellement pas honnête de vouloir faire coller un texte antique à une interprétation littérale qui n’a pas pu faire partie d’une quelconque réalité ! Le monde d’aujourd’hui ne vient pas d’un Noé légendaire ni des bébêtes qu’il aurait emmenées en croisières avec lui…

    • Alors pourquoi ne pas mettre fin à la polémique de l’épave en 4 morceaux sur le Mont Ararat et démontrer une bonne fois pour toute que ce n’est pas de l’Arche de Noé dont il s’agit. Et il faudra aussi changer le nom de deux villages les plus proche dont le nom signifie pour l’un Corbeau et pour l’Autre Colombe depuis des siècles.

      Et il arriva qu’au bout de quarante jours,
      Noé ouvrit la fenêtre de l’arche, qu’il
      avait faite,

      et lâcha le corbeau ; et le corbeau sortit,
      partant et revenant jusqu’à ce que les
      eaux fussent séchées au-dessus de la
      terre.
      ‰Ž„ …Œ—„
      Et il lâcha la colombe d’auprès de lui
      pour voir si les eaux avaient diminué de
      dessus la face de la terre.

      Ancien Testament Genèse Chapitre 8 versets 6, 7 et 8

  • engel

    Bon les conneries sait gentilles !

    Donc on a : « Un déluge, qui aurait recouvert des terres actuellement émergées sur plusieurs centaines, (voir plusieurs milliers) de mètres d’eau.

    OK,…quelqu’un ici pourrait ‘il m’expliquer (sans l’aide d’un dieu!) d’ou vient cette quantité gigantesquement surnaturelle d’eau ?
    Parce que, ce n’est pas avec la fonte des pôles et l’eau des nuages que l’on va aller très loin (en hauteur)!

    A moins que !
    Peut-être, que les reptiliens ont accéléré la vitesse angulaire de la rotation de la terre provoquant « l’effet essoreuse »* provoquant ainsi l’extraction des eaux souterraines, mais pas du pétrole. Car les reptiliens sont gentils et ils savaient, que quelques temps après, les pauvres humains humides rescapés auraient besoin de pétrole pour se sécher et naviguer sur les océans.
    Qui comme tout le monde sait, sont les fonds de cuve du « Big-essorage ».

    Demain, je vous ferai la théorie de la grosse comète coquine pleine d’eau ….

    Alors, ce gigantesque surplus de diluant à Ricard, il vient d’où ???

    • engel

      Oups!
      Les conneries, c’est…

      • Eagleeyes Eagleeyes

        Hello Engel,

        Les conneries, c’est les reptiliens, ils n’ont rien à voir dans ceci.

        D’où vient cette quantité de diluant à pastis ?

        Il y a près de 11 700 ans, … Et en 2008, un rapport d’étude du CNRS , peut aisément te dire après études de carottages au Groenland, qu’il aurait pu falloir « qu’un an », pour mettre fin à la dernière glaciation.

        Voici l’extrait d’une copie de ce rapport :

         » Le premier réchauffement rapide s’est produit voici 14 700 ans, lorsque la température du Groenland a augmenté de plus de 10°C : pendant cette période douce, appelée le Bölling, les premiers peuples de l’âge de pierre se sont installés en Europe du Nord et en Scandinavie. Mais il y a 12 900 ans, un retour à des conditions glaciaires s’est traduit tout aussi rapidement, par des températures extrêmement froides. Et 11 700 ans d’ici, il y avait à nouveau un réchauffement. Celui-ci a marqué la fin de la dernière glaciation. Les carottes de glace du Groenland, qui reflètent l’évolution du climat de l’hémisphère Nord, révèlent que ces bouleversements climatiques se sont produits de façon extrêmement rapide. »

      • Sans allez jusque là…
        Essayez d’imaginer un peu des continents qui se rapprochent (ex: usa et Europe) à la vitesse grand V et poussent l’eau des Océans vers les terres, eau qui finit au bout d’un certain temps par reprendre sa place dans les vides générés ailleurs.

        2012 est un film à clés pour qui s’est le regarder, tout y es où presque.

      • Eagleeyes Eagleeyes

        Hello Stef2892,

        Petite rectification les plaques Amérique nord et Eurasienne ne se rapprochent pas, au contraire elles s’écartent. En revanche, les 2 Amériques recouvrent la Pacifique.

        D’autre part tu parles du côté ouest des côtes américaines en l’occurrence sud américaine, c’est à dire face à la plus grande portion d’eau de toute la surface du globe. C’est impossible qu’elle puisse remplir des Mers qui la bordent pas.

        Pour le scenario de 2012, il y a été fait appel à des spécialistes afin justement d’amener un maximum de données scientifiques fermes et pertinentes pour apporter au film, le plus de crédibilité possible.

      • Dans le cadre d’un rétrécissement du noyau terrestre, je vous assure que c’est bien ce type de rapprochement qu’il y aura.

        Il faut voir la vidéo en lien et bien observer la petite animation de l’expansion terrestre (par accumulation de Neutrinos dans le noyau => Konstantin Meyl). Imaginez ensuite l’inverse de cette animation.

        http://www.youtube.com/view_play_list?annotation_id=annotation_42557&feature=iv&p=A78F84FAE4E411A0&src_vid=795SG3UF0dk

        Désolé mais je ne sait plus trop ou elle se trouve

      • dudul

        attend, la vidéo explique uniquement une dilatation/expansion… nullement l’inverse

        encore une foie, il est impossible de suivre ton raisonnement….

      • Pourtant dans l’animation de la partie 1/5 à la 9ème minute, c’est bien une contraction que nous pouvons voir et non une extension. Regardez à nouveau cette vidéo, il y a au moins 5 points qui sont de ce type et nous invite à déduire l’univers cyclique et la contraction du noyau terrestre et donc la retour à la Pangée.

      • Eagleeyes Eagleeyes

        Jusqu’à ce jour, aucun appareil de mesure, GPS ou autres, n’a jamais démontré un quelconque rapprochement. Quant à l’écartement des plaques il s’est bien accentué, mais là aucune données sérieuses quant à une dilatation du noyau, ça relève toujours de la « THÉORIE », rien de concret.

      • dudul

        exact, on nous montre généralement des données de l’écartement, mais jamais de rapprochement… c’est justement cette donnée qui manque pour pouvoir en tirer des conclusion sérieuses (+/- ça serait vite réglé).

      • dudul

        nononn !! NON !!! ahahahahah… mon ulcère!!!
        :D

        l’animation « remonte le temps »…. c’est dit clairement de surcroit…. il ne s’agit pas de rétractation.

        (la théorie s’appelle bien « théorie de la terre en expansion »)

      • Comment expliquez vous la contradiction qu’il peut y avoir entre l’affirmation de Dirac et la taille des os de Dinosaures ?

        dans le passé, si la terre était plus petite (moins massive également car les neutrinos non encore accumulés) elle était donc moins attractive et là ça colle pour les dinos. seulement si elle était plus petite elle l’était dans un univers plus Jeune et donc lui et ce qui le compose étaient bien plus attractif qu’aujourd’hui selon Dirac et là ca tic pour les dinos.

        C’est contradictoire, sauf si l’on admet que la terre était plus grosse par le passé dans un univers plus vieux. Et là tout colle y compris Dirac qui n’avait rien à faire dans cette vidéo sauf comme l’animation, nous obligé à réfléchir. J’ai du regardé plus de 20 fois le passage en sachant qu’il y avait obligatoirement un truc qui clochait avant d’en arriver à cette conclusion, la seule qui prend en compte toutes les données sans contradiction.

        D’ailleurs la notion de BIG CRUNCH opposé au BIG BANG n’est plus un sujet tabou aujourd’hui.

      • dudul

        il n’y a aucune contradiction justement…
        ce sont deux concept parfaitement distinct, et l’un n’influence pas l’autre.

        celons Dirac, la gravitation diminue, mais pas l’attractivité, puisque tous les corps sont affectés. (ce qui explique en partie la dilatation de la terre, mais ne compliquons pas les choses). rappelons nous que la masse et le poids sont deux choses différentes….

        selon Meyl maintenant, la terre prendrait de la masse, et donc serait en expansion. plus la masse est importante, plus la gravité augmente. (gravité et gravitation sont deux choses différentes). au passage, l’on peux aussi dire que l’expansion s’accélère. (mais ne compliquons pas les choses)

        il y a une troisième notion si l’on considère la force centrifuge….
        mais pour avancer dans la réflexion il faut déjà comprendre le reste…. alors ne compliquons pas les choses pour le moment….

        mais faisons simple… pense juste à la pesanteur…. sur la lune, la pesanteur est environ six fois moindre que sur Terre, du fait de la moindre masse de la Lune. tout simplement.

        donc en simple… « terre plus petite » = « pesenteur moins importante »… et les dinos vont bien….
        (gravité, gravitation et pesanteur, sont des forces différentes)

      • engel

        Hello eagleseyes,
        Je connais cette historique donnée par les carottage dans les glaces de groenland.
        Mais ceci n’explique en aucune façon l’apparition d’une quantité astronaumiqie d’eau liquide capable d’engloutir les continents emergés.

      • Eagleeyes Eagleeyes

        Tu n’as qu’à réfléchir à la relation réchauffement et chaleur, qui donnent évaporation et précipitations.

        Bon sang c’est si simple ! Il faut constamment vous mâcher tout. Ou vous le faites exprès ?

      • dudul

        mais pour que toute l’eau des nuages retombe, il devrait faire sacrément froid…. même une ère glacière ne me parait pas suffisant… et même si ce l’était, ce ne serait donc pas les océans mais la glace qui recouvrirait le tout… non?

      • sylvain

        Comme vous dîtes les précipitations proviennent de l’évaporation ce qui ne change rien a la quantité total d’eau présente au final.

      • engel

        Bon sang, mais c’est simple!

        Eau solide(glace) + eau liquide(ocean,riviére etc) + eau gazeuse(nuage)= TOTALEMENT INSUFFISANT pour permettre le recouvrement des terres actuellement emergés.

        Alors, je rererépète : D’ou vient Cette colossale quantité d’eau ?

  • domdom26

    SALUT A VOUS TOUS

    MESSAGE PERSO POUR Eagleeyes PEUT TU svp ME DONNER L’ADRESSE DE TON SITE OU DE TON BLOG CAR VRAIMENT J’AI UN BESOIN URGENT DE VOIR TES ARTICLE , C’EST TELLEMENT INTÉRESSENT QUE JE SOUHAITE ENCORE APPRENDRE DES CHOSES QUI M’ÉCHAPPE ET JE DOT T’AVOUER IL Y EN A ENCORE PAS MAL ET COMME , POUR MOI TU ES UN EXPERT EN LA MATIÈRE JE PRÉFÉRÉ ALLEZ VISITER TON SITE

    AMICALEMENT A VOUS TOUS

    je trouve l’article PASSIONNANT MERCI A STEP2892

    MILLES MERCI A TOI

  • homer

    je préfère encore les religions que de lire pareilles choses…pourquoi quitter un troupeau pour un autre…

    • Eagleeyes Eagleeyes

      Hello Homer,

      A titre d’information, sachez que les tablettes qui sont à l’origine de la conception de chacune des religions, et suivant une pensée philosophique d’un individu, étaient bel et bien « des mises en gardes d’évènements à venir » et non un concept pour mettre en place un asservissement d’autres humains, autrement dit, des RELIGIONS !

    • Il n’est pas question de remettre en cause ici le sacré, la dernière phrase de mon article est bien au contraire une invitation à replonger dans les sources perdues.

    • dudul

      heureusement, « lire pareil chose » ne t’engage pas a y croire….

  • Xafi

    Peut être parcque il y a un troupeau qui fait tout pour eviter la tonte ;)

  • coeurdelumière

    bonjour qui pourrait me dire qui a crèe les religions quel est la part de vèritè dans toutes ces confusions que sont les religions qui a la vèritè en soi car j’attend dire que l’eglise catholique est dirigès par les illuminatis les franc maçons et les reptilius ou reptilians ect ne sommes nous pas dirigès que par des sectes dans ce monde ???? OU la division règne de toutes parts comment une religion peut elle parlès de l’amour et de s’aimer les uns les autres tout en faisant des guerres de gènocides ect. l’ètat francais n’est ils pas dirigès par les franc maçons qui sont une secte lucifèrienne approuvè par l’ètat comme une religion familial ????? QUI sont ces extraterrestres qui nous entourent depuis la nuit des temps et qui vivent avec nous travaillent ont des logements ????pourquoi dans ce monde vous vous ètes habituès a vivre d’esclavagisme du quotidien??? POURQUOI vous vendez votre corps humain pour du papier (l’argent)?????POURQUOI la peur est elle si dominante en vous????POURQUOI l’unitè N’existe pas entre les hommes ????EST CE QUE la sociètè vous a t’elles enchainès dans son filet ???? quel avenir allez vous laissez a vos enfants? UNE VIE D’esclavagisme AVEC toutes les contraintes possible et inimaginables EST CELA l’avenir des enfants ???pourquoi certains ètres humains sont ils si cruelles ENTRES EUX ET ne respectent aucunement la VIE DE leurs semblables???? POURQUOI vous est il possible de faire plus facilement le MAL que le BIEN autour de vous ?????pourquoi l’ètre humain osent dètruirent la planète terre a petit feu et tout ceux qui vient autour de lui ???pourquoi dans ce monde la plupart d’entres vous ne vivent que pour l’argent le pouvoir et le sexe??????et ma dèrnière question est je suis dèçu a un point inimaginable de voir dans ce monde autant d’horreur de mort de souffrance de malheur tout ça causè par l’ètre humain qui se laisse exploiter volontairement par les forces du mal ?????quel dècèption….

    • ratgana

      Je suis aussi curieux d’avoir des avis sur la question : « … qui a crèe les religions quelle est la part de vérité …. « 

      • Boono Boono

        Moi, je prétend que les religions sont principalement des constructions humaine, l´expression d´inspirations divine, une facon de matérialisé par le verbe cette intuition que nous avons tous du sens de la vie. Par contre je bute nettement plus sur la question de QUI/QUOI est Dieu, ou plus rationnelement parlant qu´est-ce qui était avant le Big Bang ou les Bigs Bangs selon l´hypothése des multiverse, dans le « vide » originelle.

        Ma question est quel est ce vide? Quelqu´un qui a des hypothése??

      • silex

        C’est aussi mon avis personnel au vu de la succession de religions empruntant les même clichés depuis la nuit des temps. Quand on voit les apports du Mithraisme par exemple aux religions contemporaines notamment Catho….ça force le respect. D’un autre point de vue, si on est par exemple médecin = shamane = chef du village parce qu’on en sait plus que les autres sur les phénomènes chimiques, physiques médicaux alchimiques ben on se fait facilement passer pour un Dieu. C’est comme ça que ça se passait dans pas mal de populations. Comme on dit si tu es borgne au royaume des aveugles ben tu te fais passer pour Dieu. Tu crées par exemple l’évangélisme ou le créationisme ou autre recette et voila. Tu demandes de l’argent pour batir tes lieux de cultes (important ça l’argent). D’ailleurs, on le voit venir avec ces histoires de Dajjal et d’oeil unique, et tous les dirigeants, même Poutine le font le clin d’oeil.
        C’est à l’ordre de l’année comme on peut le voir ici
        avec le parlement des Religions du monde à Bruxelles. Toute une organisation qui se met en place pour faire des shows avec le Blue Bean et les puces ou autre technologie qui vont rétablir les malades. Ce ne sera que de la techno et ça viendra des humains. Dieu n’a rien à voir avec ça.

        http://www.catho-bruxelles.be/2014-le-Parlement-des-religions-du.html

        http://marthetmarie.lifediscussion.net/t3952-vers-le-syncretisme

    • Tesla

      pourquoi ? la réponse est : l’homme est un monstre une expérience raté …

  • sylvain

    Muhahahaha! Du grand n’importe quoi,dommage que vous relayiez des choses pareils.

    « Que voyons nous ici ?

    un triangle avec une Arche d’Alliance et son Ouroboros, non ? »

    Bah j’ai envie de te dire non!
    Du coup t’aurais pu t’épargner la suite.

    • C’est votre droit le plus stricte et le plus inviolable de ne rien comprendre à rien….

      • sylvain

        Pardonner moi votre sainteté omnisciente de n’être qu’un pauvre inculte et de ne pas savoir faire un amalgame total.

      • sylvain

        Avant il y avait Madame Irma qui lisait dans les boules de cristal maintenant il y a Stef2892 qui lit dans les pignons de fenêtre de toiture.
        Alors en partant d’une lecture symbolique d’un pignon de fenêtre de toiture et en passant par un cheminement mental pseudo scientifique plus que douteux,tu finis par nous dire que les incompris « Maîtres du monde » ne sont en faite que de gentils gars qui font juste leur possible pour nous faire nous bouger le cul pour aller travailler (et pas ce faire exploiter noooooon!).

        Ton pseudo article est juste nauséabond et je comprend vraiment pas ce qu’il fait ici.

      • voltigeur voltigeur

        Bonsoir Sylvain;
        Ce sont SES longues recherches qui ont conduites Stef2892 à nous donner cette thèse,
        Tous, nous pouvons contre argumenter sur ce qui est proposé, mais en aucun cas
        il ne faut, comme tu le fais, démolir sa conviction, sans avoir autre chose qui tienne la route
        à proposer.
        Il faut du courage pour développer ce genre d’arguments, que bien peu sont à même
        d’assimiler,et au lieu de rejeter en bloc, il serait plus intelligent de rechercher
        de quoi mettre en défaut l’auteur avec des preuves qu’il se trompe,
        plutôt que de condamner sans chercher à comprendre.
        ♥♥

      • sylvain

        Vous êtes sérieux? Des recherches?Une thèse?

        Je lui reconnait du courage pour oser pondre un tel papier mais je déplore que quelqu’un lui donne de l’importance d’autant plus au regard de sa conclusion.

        Faut avoir du culot pour plaindre les « Maîtres du monde » et leur donner le bon rôle sur un tel site…enfin bon ça n’est que mon avis.

      • dudul

        c’est peut-être aussi ta manière de présenter les choses, les élément de que tu fourni, les liens que tu fait, qui ne permettent pas de voire se que tu voudrait que l’on comprenne…

      • Certes un travail est à faire de ce côté….

  • Eagleeyes Eagleeyes

    Hello Coeurdelumière(joli), Ratgana et Tesla,

    Vous auriez lu mon intervention ci-dessus (14:56) en réponse à Homer, vous aviez une partie de réponse.
    Maintenant, quant à l’origine des religions, elles sont le fruits d’humains, qui ont « interprété » les tablettes de façon à ce qu’ils puissent asservir d’autres humains, suivant une idéologie et/ou doctrine toute personnelle.

    Parlons du contenu de ces « Tablettes », elles renferment « PRINCIPALEMENT » des conseils pour bien vivre en harmonie avec la Terre et notre environnement, de le préserver afin d’y vivre le plus longtemps.
    Mais ce qu’il y a aussi, et là les religions n’ont pas trop envie d’en développer d’avantage, l’église catholique encore moins, pour ce faire elle s’est accaparée dernièrement d’une collection de « chroniques espagnoles » écrites lors de la conquête du Nouveau Monde. Il s’agit essentiellement de faits, d’évènements, physiques, géologiques, et astronomiques. Il est clair, que de tels choses ne peuvent y être inscrites, que si cela se serait « DÉJÀ PASSE ».
    C’est tellement invraisemblable, que des éminences s’y sont penchées, et les ont analysée sous toutes leurs formes. La conclusion est telle, que le Vatican, malgré son apparente indifférence à l’égard de la science, s’est mis à collaborer et à investir dans la recherche sur ces points précis, tant elle a peur de la venue prochaine « VERITE », sous forme d’un évènement. Le mensonge et l’obscurantisme dont elle a abusé jusqu’ici ont fait que la foi s’est progressivement perdue au profit d’autres religions toutes aussi mensongères les unes que les autres.
    Il ne s’agirait pas du tout, d’extra-terrestres, mais d’une très lointaine espèce d’humains, qui selon certains indices retrouvés dans un coin reculé du centre Asie, pas loin du Tibet, possédaient une technologie apparemment plus évoluée que la nôtre d’aujourd’hui. Des vestiges d’objets usinés comme les nôtres, ont été mis au jour, des capacités plus évoluées que les nôtres, semblent se dégager de leurs aspect physique, car assez curieusement, ils ne sont pas petits. Des squelettes ont depuis lors été excavés un peu partout dans le monde et curieusement non répertoriés comme « Hommo MACHIN TRUC « , alors que la datation de leurs os, nous mène bien au-delà de « Lucie ».
    De certains indices, un film a vu le jour mais bizarrement il n’a pas fait un grand succès, « Le jour où la Terre s’arrêta ». A la fin du film on voit les couples d’enfants être déposé sur une autre TERRE.

    • ratgana

      Des tablettes ? Beaucoup de croyances ou religions avancent « des tablettes » comme source de tout de leurs croyances …. Comment s’appellent ces tablettes ? Quelles sources peut on trouver ?

      • Eagleeyes Eagleeyes

        Ratgana,

        Il s’agit de tablettes sumériennes, d’écriture cunéiforme, langue : sumérien-akkadien(ancienne Perse), progressivement l’araméen la remplacera et deviendra alors la langue de tout l’Empire Perse. A l’époque, les juifs parleront l’hébreu, mais leur écriture sera toujours l’araméen, c’est dans cette langue que furent retrouvé les premiers écrits reprenant les mêmes mots repris sur les tablettes sumériennes. Cette découverte commença par une traduction de deux mots « Enki » (divinité mésopotamienne et créateur de l’homme) et signifierait : « Seigneur de la Terre », et EL-U-HIM « Les puissants élevés, ayant mélangé les argiles ». Elohim = une appellation de Dieu dans l’ancien Testament de la Bible.

        Quant aux sources ! Sur la toile il n’y a pas grand chose de clair à leur sujet. Aux dernières nouvelles, elles devraient se trouver au Musée National de Bagdad.

      • ratgana

        Je me doutais bien qu’il s’agissait des sumériens mais dans le doute …. Celui qui veut se pencher sur ce sujet aura besoin de temps, courage et esprit d’un scientifique pour prouver quoi que ce soit.

        Que penses tu et que penser des E.M.I ?

  • Keinsei

    Je suis confus, je pensai me trouver chez les moutons enragés pas chez Wikistrike :oP

    • dudul

      oui c’est inquiétant….

      • jimoke

        Quand bébé dieu, là-haut, jouait avec le joyau de la vérité, il a échappé de ses petites mains, est tombé, s’est répandu sur la terre en une nuée de petits fragments. Maintenant, chaque fois qu’un homme en trouve un morceaux, il croit détenir la vérité…

  • A.Caporale

    Pourquoi chaque fois ou il est question d’anciennes civilisations nous voyons arriver ces ahuris qui rapportent tout à ces putains de religions ???
    Il n’y a que causes naturelles et technologies, pas de dieux, de saints, d’angelots ou de sainte vierge. C’est justement a cause de cet accrochage aux religions que nous sommes pas loin d’êtres vaporisés !!!
    Si je remontais suffisament loin dans le temps et que je me présente devant Lascaux avec un Zippo, il y aurait de fortes chances pour que je sois pris pour un dieu !
    C’est dur a intégrer ça !
    Idem pour ce qui est de penser aux extra terrestre, il y a nombres d’autres possibilités, et même certaines dont nous ignorons jusqu’a l’existence.
    Alors abandonnons ces croyances de crétins, grandissons un peu avant de finir.

    • Eagleeyes Eagleeyes

      Tout simplement parce que tous les indices se retrouvent dans d’anciens textes qui ont servi à l’élaboration des religions.

      L’erreur vient de là !! Voir mon commentaire ci-dessus à 22:13

    • engel

      Et t’imagines si tu arriverais avec une lampe frontale !!!

    • ratgana

      Aussi parce que tout n’est que croyances.
      Un exemple ? :
      « Il n’y a que causes naturelles et technologies, pas de dieux, de saints, d’angelots ou de sainte vierge…. « 

      • A.Caporale

        Oui ? et alors ????

      • sylvain

        La Mer est bleu
        Il y a des poissons dans la mer
        Le ciel est bleu
        Il doit y avoir des poisson dans le ciel
        Mais que voit on dans le ciel…des nuages
        Conclusion: Les nuages sont une version éthéré des poissons

        C’est a peu près la même démonstration qu’on nous fait dans cette « article »

      • dudul

        c’est un peu ça… tu n’a pas tord…

      • http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/rbph_0035-0818_1975_num_53_4_5536_t1_1361_0000_2?_Prescripts_Search_tabs1=standard&

        Page 1362, ce n’est pas un nuage bleu, mais l’histoire du Franc-Maçon Jean Dupuy créateur du journal Science et vie.

        Ce journal créé par des Francs Maçons et tenu depuis toujours par la Maçonnerie est probablement l’une de vos référence si j’ai bien compris. Et bien permettez-moi de douter de leur objectivité car lorsque l’on interroge les familles des chercheurs persécuter, de Beljanski en passant par Loïc le Ribault, il ne fait pas longtemps pour que la maçonnerie arrive dans la conversation comme source numéro 1 de leur ennuis.

        Mais je sais…. je généralise….

      • sylvain

        Euh!!C’est quoi le rapport?

      • Le rapport c’est qu’avec ce type de lecture, il vous est aujourd’hui impossible de n’être autre chose qu’un être agressif envers quelqu’un qui forcément s’appuyant sur la symbolique de la maçonnerie vous donnes l’impression de parler de n’importe quoi, puisque ce n’est pas écrit dans Science et Vie.

      • sylvain

        Je sais pas se qui vous fait préjugé que je lit Science et vie.Donc si on ne croit pas se que vous racontez on est du coté des francs-mac?

        Ok je comprend de mieux en mieux votre raisonnement.:)

      • Non votre paradigme de pensée scientifique est orienté par la maçonnerie, ce qui ne fait pas de vous leur complice mais leur petite souris entre leurs papattes….

      • sylvain

        Pauvre de moi je suis perdu…je me suicide maintenant ou y a de l’espoir d’amélioration?

        Quel blague ces pseudo scientifique de pacotille qui pense avoir tous compris devant un pignon de fenêtre.

      • dudul

        aucun rapport…

      • @ Sylvain, vous pourriez au moins admettre que celui-ci est original. D’ailleurs il vous est facile de mettre fin à cette joute en apportant définitivement la contradiction et le rétablissement de la vérité,après quelque recherche sur la véritable signification de ce type d’architecture mettant un point finale à mon imposture.

      • sylvain

        Si le but était d’être original y a pas de soucis vous avez réussi votre coup.
        Votre raisonnement est tellement un amalgame de chose s’imbriquant sans queue ni tête que c’est comme si je vous demandais de me prouver que les nuages ne sont pas des poissons éthérés.
        Et je vais me répéter mais votre conclusion est plus que nauséabonde on pourrait croire qu’elle sort de la bouche d’un mondialiste type Attali.

        Pour finir vous ecrivez:  » l’on pourrait presque regretté d’avoir rédigé ou lu cet article »…un éclair de lucidité?

      • J’essaye juste de comprendre comment un nombre aussi important de personnes peuvent allez dans un seul et même sens avec des programmes d’une noirceurs sans nom de type euthanasie, avortement de masse, stérilisation etc…

        En ce qui concerne Attali, cet homme partisan de l’euthanasie se prétend Juif, mais si il l’était vraiment il arrêterait de d’offenser le Judaïsme avec de telles pensées puisque c’est une religion basée sur le respect des patriarches.

      • sylvain

        « Et ceux que nous prenions alors pour les méchants, dans cette éternelle lutte en réalité fictive, entre le bien et le mal, Dieu et Satan, ne seraient-ils alors que ceux qui nous ont fabriqué une matrice « acceptable » et évité ainsi l’impact d’une telle révélation, rendant alors impossible les préparatifs pour cause de chaos et autres « Rien à foutre d’allez bosser !, profitons de la vie !! »

        Ca ressemble plus a un dédouanement de leur responsabilité pour ma part…chacun se fera son jugement

      • voltigeur voltigeur

        Bravo Sylvain!
        Comme Pokefric, je me suis régalé de vos commentaires et j’ai
        appris des choses. Ca montre qu’il faut partager les connaissances,
        personne n’a la science infuse, chacun peut se faire une idée plus précise
        de ces symboles grâce a vous tous. ♥♥

      • Eagleeyes Eagleeyes

        Comment te verrais-tu exprimer avec les moyens de l’époque, quelque chose descendre du ciel, avec une luminescence aveuglante, et voler plusieurs minutes au-dessus de ta tête, s’immobiliser, et puis repartir à la vitesse de la lumière ?

        La même chose, avec en prime l’apparition d’un être enveloppé de lumière ?

        On continue il brandit un objet et un rayon lumineux en sort et brûle tout ce qu’il touche ?

        J’arrête là, mais je suis certains que tu comprends où je veux en venir !!

        Sinon qu’en le considérant comme un « Dieu » !!!

    • jimoke

      Franchement! Si tu t’était pointé dans la grotte de lascaux aux moment où les mecs gribouillaient sur les parois( Par jet d’encre, comme mon imprimante.), avec un zippo, les mecs z’auraient certainement gueulé:  » PAR ICI LA LUMIERE!!! »

  • A.Caporale

    Comment exprimer de nos jours des manifestations qui ne correspondent a rien de ce que nous connaissons? Nous ne valons pas mieux que nos ancêtres qui voyaient des chars célestes ou des nuées ardentes………..

  • coeurdelumière

    bonsoir merçi de vos ècrits j’ai une question sèrieuse qui nous concernent tous si les religions sont le fruit des humains alors qui peut me dire vraiment ce qu’il sait concernant la mort ou la vie après la mort que se passe t’il quand nous quitterons ce corps saurons nous juger par le createur divin de toutes vies existe t’il vraiment un purgatoire ou enfer ??? comment se fait il qu’il y est dans ce monde des gens dècèdèes de toutes ages depuis très longtemps et qui sont encore sur terre ???? pourquoi ne sont ils pas dans le royaume du createur divin de toutes vies ???? est ce que ces religions du monde ont ELLES la vèritè dans leurs bouches concernant la mort ????POURQUOI disent ils DANS TOUTES CES RELIGIONS, OUI si tu vient dans notre religion tu recevras le salut de ton ame ?????ne va pas dans les autres car elles sont du diable je vous expliquent cela car j’ai cotoyè pendant des annèes un bon nombres de religions pour comprendre dans quel monde j’ètais tombès…et il y a du souci a se faire car nous nous retrouvons malheuresement au milieu de leurs merdiers de confusions total a comprendre qui DIT VRAI??????QUI A RAISON un peu comme dans le domaine de l’ufologie et j’en passe….

    • ratgana

      Ai, ai, ai … !!! Je pose la même question qui avec une réponse un peu développée pourrait peut être réconcilier tout le monde.

    • Eagleeyes Eagleeyes

      Hello Coeurdelumière,

      Hélas, jamais personne après avoir franchi la Grande Lumière, ou le Tunnel de Lumière, n’est revenu pour nous dire ce qu’il y avait après. La seule chose qui fut ramenée de cette expérience c’est qu’à la vue de cette Lumière, on éprouve un fort sentiment de bien-être, une sorte d’apaisement. C’est également le lieux où l’on peut revoir des défunts, il n’y a pas de conversation au sens propre tel que nous le faisons de vivant, ça tient plus de télépathie. Il arrive parfois que l’on entende une voix grave mais douce à la fois et totalement inlocalisable. Quant aux propos tenu, ils varient.

      Ceci est suivant des témoins concernés s’étant confiés (étant été urgentiste SAMU durant 23 ans)il m’arrivait fréquemment de prendre des nouvelles de mes patients, certains sont devenus de vrais amis et suite à une expérience personnelle.

    • Boono Boono

      Rien que le fait que toute ses religions toute aussi sincére et « noble » les une que les autres sont toute à prétendre l´exclusivité de la Rédemption, devrait mettre la puce à l´oreille à chacun et que toute les religions sont le fruit de l´orgeuille humain.

      A mon avis, il est temps pour tous de se « reconnecter », accepter les liens qui unissent tout et tous, le sentir dans son propre coeur et non aux travers d´un tas d´affirmation fumeuse, établie par le bié de soit disante piéces, tablettes et symboles prétendu « sacré ». Les seules choses sacrée sont notre corps et sa maison, Mére Gaïa.

      • Boono Boono

        Ici, le fruit de ma propre « tablette » récemment découverte au fin fond de mon coeur…

        http://i1254.photobucket.com/albums/hh601/Busted2012/alfa_omega.jpg

        Si ca peut vous inspiré mais je vous prévient que je n´ai rien d´un dieu et que ceci ne peut faire l´objets d´une religion car je ne suis rien d´autre qu´un mouton enragé, jugé par la pluspart comme simplement illuminé voir cinglé ;-)

        J´en retranscrits le texte ici bas pour vous simplifié la tache:

        —————

        Notre univers se compose de cet équilibre subtile que l´on appelle la vie.

        Sa seule raison d´être est la maintenance de cet équilibre sublime.

        Elle apparait de rien car ceci en est la preuve ultime de sont existence.

        Et la cause de tout ceci serait dû à la force suprême de l´Amour.

        Un Amour régi d´attraction, afin que un plus un puisse être égale à trois

        ————–

  • silex

    Là c’est du hors sujet mais c’est un peu troublant ce qu’il dit au sujet de ces clés de 1000 ans et de 300 ans
    concernant les guerres des Français (la lettre n’a rien aà voir avec le Reiki en fait)

    http://www.astrologie-reiki-fengshui.fr/lettre_d_information/2012etPlus.pdf

  • pikpuss

    Regardons le monde tel qu’il est aujourd’hui et ne nous laissons pas berner par des fables antiques qui n’ont pas d’autre but que de nous faire croire en l’existence d’une entité appelée  » dieu  » et d’un soi-disant  » peuple  » qu’il aurait sous sa protection… Je rappelle que déluge selon la chronologie du Christ qui va de Noé à la naissance du Messie est un événement qui s’est produit  » hier « … 5 OOO ans tout au plus… (géologiquement c’est hier…et il y a 5,000 ans notre planète n’a pas été recouvert par un déluge, même si certaines zones peuvent avoir été inondées par des événements locaux.

    • Eagleeyes Eagleeyes

      Hello Pikpuss,

      Arrête ton entêtement, tu deviens ridicule d’autant que tu avance aujourd’hui, une date qui n’a pas de fondement (5000 ans) alors que hier je te donnais des dates scientifiquement approuvées (CNRS et autres organismes internationaux).

      (commentaire de 10:17)
      « Un déluge n’a jamais recouvert la Terre ; tous les géologues te le diront… »

      Sur base de « quoi » peux-tu l’affirmer de la sorte ?

      Car les recherches dans la cité de « Trujillo », les archéologues et « géologues » se sont accordés pour affirmer justement l’inverse il y a bien eu une inondation.
      Il a été découvert qu’un dépôt sédimentaire recouvrant le site, présentait un tassement sous l’effet de la pression qui serait équivalente à celle d’une hauteur d’eau de plus de 3000 m, alors que cette région est à une altitude que de 34 m au-dessus du niveau actuelle de la mer. Ce qui ne laisse plus planer de doute, car admettons que le niveau des mers ait baissé, ça signifierait une pression plus forte encore. Or les premières traces de vie humaine, sur le site remontent à 10.000 ans avant notre ère, donc cet inondation est survenue entre les deux périodes.
      (10:25) Et j’ajouterais, que même un soulèvement du prisme d’accrétion ne peut justifier une hausse des terres de 3400 m en 10.000 ans !!

      (14:35) Il y a près de 11 700 ans, … Et en 2008, un rapport d’étude du CNRS , peut aisément te dire après études de carottages au Groenland, qu’il aurait pu falloir « qu’un an », pour mettre fin à la dernière glaciation.

      Voici l’extrait d’une copie de ce rapport :

      » Le premier réchauffement rapide s’est produit voici 14 700 ans, lorsque la température du Groenland a augmenté de plus de 10°C : pendant cette période douce, appelée le Bölling, les premiers peuples de l’âge de pierre se sont installés en Europe du Nord et en Scandinavie. Mais il y a 12 900 ans, un retour à des conditions glaciaires s’est traduit tout aussi rapidement, par des températures extrêmement froides. Et 11 700 ans d’ici, il y avait à nouveau un réchauffement. Celui-ci a marqué la fin de la dernière glaciation. Les carottes de glace du Groenland, qui reflètent l’évolution du climat de l’hémisphère Nord, révèlent que ces bouleversements climatiques se sont produits de façon extrêmement rapide. »

      De plus, pour obtenir ce tassement dont je parle, il faut nécessairement que l’eau de recouvrement soit restée de manière prolongée au-dessus du site, les extrapolations et autres modèles, montrent au moins un délai « d’un an » à « 18 mois » au minimum.

      • Boono Boono

        Salut Eagleeyes, tu cite et prend pour monnaie courante que:

        « ……Car les recherches dans la cité de « Trujillo », les archéologues et « géologues » se sont accordés pour affirmer justement l’inverse il y a bien eu une inondation.
        Il a été découvert qu’un dépôt sédimentaire recouvrant le site, présentait un tassement sous l’effet de la pression qui serait équivalente à celle d’une hauteur d’eau de plus de 3000 m…… »

        Il me semble q´une telle masse d´eau indique que ces scientifiques on tirés des conclusions douteuses et devraient chercher des réponses à cette sedimentation ailleurs. En aucune maniére je ne peux imaginé une élevation globale du niveau des eaux car là tu ne parle pas non plus d´un « mega-megatsunami » mais corrige moi volontier si j´ai tords…

      • Eagleeyes Eagleeyes

        Hello Boono,

        Je n’ai jamais parlé de tsunami ou méga tsunami, qui plus est lors d’un de ces phénomènes, les dépôts alluvionnaires se retrouvent en paquet dans un coin et non en masse verticale.

        Qu’elles conclusions douteuses ? Il est question d’une masse alluvionnaire et non sédimentaire, cette dernière est effectivement présente emprisonnée en-dessous de la première car elle fut entraînée lors de précipitations gigantesques et visiblement de longue durée.

      • Boono Boono

        OK, je fait m´a lecon mais j´intérprete encore comme qu´il y a eu 3000 m d´eau, pendant une longue periode au dessus de la cité de Trujillo. A t´on retrouvé le même  » un dépôt sédimentaire  » ailleurs et globalement?

        Xcuse mais j´ai de la peine à avalez ca! ;-)

        (Il en vas de notre survie, MDRrrr)

    • jimoke

      Fait le compte, et tu te rendras « compte » qu’adam était toujours « vivant? » quand eut lieu le déluge… Et ou est passé Cain?

      • Eagleeyes Eagleeyes

        Hello Jimoke,

        Quel compte ?
        Celui qu’une religion t’a fait gober durant 2000 ans ?

        Dans ton livre de chevet, Caïn est le fils d’Adam. Et rappelles-toi les paroles de Caïn, durant l’entretien avec Dieu,  » quiconque me trouvera, me tuera ! ». Alors qu’il est au moment même « le seul fils d’Adam et Eve  » puisque l’autre Abel il vient de le tuer. Alors « QUI » sont les autres ? Gros malin va !

  • Pokefric Pokefric

    je me suit régalé de tout vos commentaires !
    Chacun se fera son idée..

    • Mustapha Meunier

      T’es pas le seul, bien que sur la fin ma tête commençait légèrement a chauffé quel imbroglio ^^

      Tous plus perdus le uns que les autres :)

      enfin mis part Dudul et sylvain pour cette remarque très pertinente « Ça ressemble plus a un dédouanement de leur responsabilité pour ma part…chacun se fera son jugement »

      M’enfin personnellement je penche plus pour l’option n°2

      – Tu à pété un plomb. (se qui est loin d’être le pire)

      Tout ce savoir s’il en est, et utile pour briser ses chaines, son paradigme, mais ensuite il faut savoir redescendre mon ami sinon on reste percher, déconnecter de la réalité de la vie humaine, on se transforme en souris dans un labyrinthe dont la seule issue et la folie…
      labyrinthe crée par le grand architecte dois-je préciser !

      • Bonjour Mustapha Meunier, votre pseudo indique que vous savez déjà l’essentiel…

        Maintenant vous avez probablement raison, mais reste-t-il encore à définir la folie…

        Voyons un peu…

        La notion des 35heures par semaine est une notion qui apparaît dans le Meilleur des Mondes d’Aldoux Huxley (écrit en 1931) dans lequel nous pouvons trouver le pseudo que vous avez choisi soit « Mustapha Meunier » en administrateur du Monde.

        Vous trouverez cet extrait page 248 de l’édition de poche de 2010

        « – La population optimale est sur le modèle de l’iceberg: huit neuvièmes au-dessous de la ligne de flottaison, un neuvième au-dessus.

        – Et ils sont heureux, au-dessous de la ligne de flottaison? En dépit de ce travail affreux?

        – Ils ne le trouvent pas tel, eux. Au contraire, il leur plait. Il est léger, et d’une simplicité enfantine.

        Pas d’effort excessif de l’esprit ni des muscles. SEPT HEURES ET DEMIE d’un travail léger, nullement épuisant, et ensuite la ration de soma, les sports, la copulation sans restriction, et le Cinéma Sentant.

        Que pourraient-ils demander de plus? »

        Maintenant l’on sait que c’est Martine Aubry Martine qui instituera contre vent et marée cette mesure, Martine Aubry membre du club « le Siècle » (créé par le Franc-Maçon George Berard-quelin) et fille d’un célèbre membre de la trilatérale et fondateur du think tank « Notre Europe » Jacques Delors.
        Jacques Delors Mondialiste parmi les mondialistes et Européiste maladif qui fera le plus pour l’unification Européenne pour en faire un bloc continental unifié tout comme le décrit dans le meilleur des Mondes un certain Moustafa Meunier.

        Maintenant faites-moi ce petit plaisir et cliquez sur le lien ci-dessous et regarder bien le signe que fait ce bébé avec ces doigts en couverture du meilleur des mondes d’une des premières éditions :
        http://www.syti.net/Images/MeilleurDesMondes.jpg

        La folie Oui mais où se trouve-t-elle ?

  • A.Caporale

    « Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites! Car le temps est proche. » Apocalypse 1:3

  • jimoke

    Un nombre incommensurable de commentaires. Et le mystère demeure.

    • ratgana

      Peut être que personne n’a rien compris … (?) ☺

      • jimoke

        Tout est dans le creux de ta main. Et ce n’est pas la chiromancie qui nous l’expliquera. Je crois ce que je vois, je vois ce que je crois.

      • @ Dudul : Vous avez écrit : « j’allais te faire un cours de physique avec formules, mais j’ai réussi à te le résumé….ça sera plus simple…

        l’un est le résultat de l’autre, mais il faut tout de même les distinguer…..

        bien que la gravitation diminue, elle reste proportionnelle…. ce qui n’a donc pas d’impact sur la pesanteur….

        -la gravité est une force gravitationnelle exercée sur un objet
        -la gravitation est un phénomène physique de l’attraction des corps massifs.
        -la pesanteur est une force apparente à laquelle est soumise un objet de façon constante (résultat des forces gravitationnelle et inertielle dû à la rotation [force centrifuge] ) »

        Vous pouvez prendre tout les airs supérieurs que vous voulez et jouer le professeur en me rappelant ce que je sais tout aussi bien que vous, je prétend que vous vous trompez et n’avez pas la capacité cognitive suffisante pour matérialiser des notions que vous avez apprises par coeur sans essayer d’en comprendre la signification.

        Vous ne vous rendez même pas compte du non sens de cette phrase :

        « bien que la gravitation diminue, elle reste proportionnelle…. ce qui n’a donc pas d’impact sur la pesanteur…. »

        Lorsque vous l’écrivez à la suite de celle-ci :

        « l’un est le résultat de l’autre, mais il faut tout de même les distinguer….. »

        Comment l’un peut-il être le résultat de l’autre et ne pas avoir d’impact sur la pesanteur ?

        De plus vous fuyez toujours le fond du problème, je vais donc le formuler autrement :

        Dans le cadre d’un Univers Cyclique, à l’instant t du basculement de l’expansion à l’arrêt et du Big Crunch (mettons de côté le Big Rip) sur le point de commencer, quelles valeurs auront les composantes que vous avez eu la gentillesse de me rappeler ?

      • Eagleeyes Eagleeyes

        @ Jimoke,

        « Je crois ce que je vois, je vois ce que je crois. » Alors reste à jamais aveugle,car ton livre d’aventure dont tu fais référence, plus haut (comm de 16:40)n’est autre qu’une imposture et un tissus de mensonges. A voir, mes commentaires plus haut, si tu as assez d’intelligence pour comprendre.