Laurent Louis: humour pathétique et balle dans le pied

Laurent Louis qui voulait dénoncer les réseaux pédophiles en Belgique contre vent et marées s’est tiré une balle dans le pied en voulant faire de l’humour tel Dieudonné, mais c’est plutôt raté, pathétique et ridicule! Combien ne vont plus le soutenir après cela? Personnellement, je ne valide plus ce combat que j’appréciai, reste l’espoir des Anonymous pour tout balancer sur internet mais là encore, j’ai un gros doute…

Mise à jour: Laurent Louis s’explique dans une vidéo théâtrale

vidéo Mise à jour: dans une vidéo encore plus grotesque et de mauvais goût (parodiant la pub Electrabel qui a fait polémique), Laurent Louis explique cette fausse agression. Voir vidéo ci-dessous.

 

La photo publiée sur Facebook

 

Laurent Louis aime jouer la carte de la provocation. En avril dernier, le député belge avait été au coeur d’une tempête médiatico-politique en dévoilant des photos de l’autopsie de Julie et Melissa, ce qui lui avait valu une volée de bois vert de la part de toute la classe politique.

Visage tuméfié
L’ex-associé de Modrikamen au Parti Populaire vient de publier un cliché « choc » sur son profil Facebook. Le visage roué de coups et tuméfié, il prétend avoir été tabassé à Liège. C’est bien connu, l’unique député du Mouvement Libéral Démocrate (MLD) prend un malin plaisir à se victimiser. C’est l’une de ses marques de fabrique.

« Hier soir, en rentrant de Liège, j’ai été violemment agressé par 4 individus vêtus de rouge, de vert, de bleu et d’orange. Je ne dois mon salut qu’à l’intervention d’un citoyen courageux et téméraire », commente-t-il sur le réseau social.

 

© photo news.

« J’ai l’habitude de prendre des coups »
Vous l’aurez compris, il s’agit évidemment d’une grotesque mise en scène. Et il n’en est pas à son coup d’essai, même si le maquillage est une première. Récemment, Laurent Louis a affirmé qu’il avait été agressé physiquement par Benoît Lutgen. Là aussi, il s’agissait d’une supercherie.

Le député du MLD a ajouté ceci sur Facebook. « Je dois, ce matin, reprendre mes esprits mais vous en saurez plus durant cette journée. Je tiens à rassurer mes amis, même si la photo peut impressionner, je vais parfaitement bien. Ne vous en faites pas! J’ai l’habitude de prendre des coups! ».

Pour rappel, le parlementaire est inculpé de recel de pièces issus du dossier Dutroux et pour calomnie à l’encontre d’un journaliste du Soir. Il devra d’ailleurs subir une expertise psychiatrique, ordonnée par le juge d’instruction bruxellois Olivier Anciaux.

Source: 7sur7.be
 

20 commentaires

  • Youpla

    Alors là…
    C’est aussi une stratégie qui fonctionne de ridiculer la défense d’une affaire pour mieux l’étouffer.
    La prochaine que quelqu’un voudra reprendre l’affaire dutroux, tout le monde aura l’image du dernier clown qui aura voulu mettre en lumière l’affaire et on ne le prendra pas au sérieux.
    On amalgame les faits à la personne qui les présente.
    C’est comme çà que le patriotisme a été assimilé au nazisme et fascisme pour ouvrir la voie à l’abolition des frontières et le nouvel ordre mondial.
    Il y a peut être la même chose avec l’affaire verdin qui accuse jack lang de pédophilie.
    Il faut voir ce qu’en disent les sites qui essaient de jeter le voile sur la pédophilie comme donde vamos.

  • Wam

    J’avais déjà fait la remarque, dans un commentaire précédent, qu’il fallait se méfier de ce qu’il faisait.. Que c’est un gars qui ne pense qu’à se faire voir… Et là il décrédibilise totalement ce qu’il dénonçait (et le fait de dénoncer était intéressant, fallait creuser) Mais depuis son premier « buzz », on ne le tient plus..

  • Tex

    Vraiment très étrange ce comportement…
    Surtout que, normalement, il ne devrait avoir aucun intérêt à faire ça!
    A suivre…

  • rouletabille rouletabille

    J’en suis PAF..
    Il est manipuler ou bien c’est une déprime ,avec la pression qu’on lui met ?
    C’est pas normal ,il se décrédibilise sous des menaces envers sa famille ?
    à suivre
    Merci au site d’attirer notre attention..

    • Tex

      « Olivier Anciaux a ordonné l’expertise psychiatrique du député Laurent Louis,… »

      Ca prouve quoi???
      Qu’il a perdu la raison?
      Qu’on l’a aidé à perdre la raison ?
      Que O.Anciaux fait partie du réseau?
      Que O.Anciaux a été soudoyé ou « fortement conseillé » de faire cette ordonnance à la demande de ceux qui couvrent le réseau?

  • fotoulavé fotoulavé

    Ils a les vampires sur le dos. Ils vont le vider en faisant tout pour en finir avec cette sale affaire.

  • gatsu

    C’est incompréhensible, soit on lui a fait un lavage de cerveau soit il a perdu le sens de la réalité. A quel moment l’un ou l’autre ont ils pu arrivé.
    J’ai pas les moyens mais j’imagine que ça doit pas être dur de retrouver un réseau de pédophilie. Et de remonter une nouvelle source. Après ça reste un détail dans le gros de l’affaire. Si les faits sont là lui ou un autre vont réussir à faire sortir l’affaire. Avec la technologie actuelle enregistrer un flagrant délit n’est pas compliqué. Si un politique se retrouve au même endroit que là où vont régulièrement des jeunes filles cela posera assez de question. A condition que l’enquête soit bien menée. Pour cela on ne peux pas je pense compter sur les politiques donc la police ou les médias, ni les industriels. Etant donné qu’apparemment ça s’organiserait autours de ces gens là.

    • Tex

      Je me demande si on ne lui a pas administré une drogue à son insu!!
      Un truc qui lui a fait perdre la raison pour le décrédibiliser définitivement!!
      Preuve que l’enjeu est énorme et pas mal de gens haut placés sont impliqués…
      Je ne crois pas une seconde qu’il ait fait ça en étant en pleine possession de ses moyens!

  • Jean le baptiste

    Je ne comprend pas cet article la limite de l’absurde ! Oui on soutient Mr Louis pour son courage ! Attention a votre ligne éditoriale vous commencez a faire de la propagande franc maçonne.

    • dudul

      le courage de simuler une agression pour faire parler de lui?….
      ok t’a raison -.-

      • Jean le baptiste

        Et alors l’élite franc maçonne qui est devant se moque de toi en plein parlement il est ou le mal de faire ce qu’il a fait de plus ce n’est pas mentir c’est un coup de buzz util que j’en courage pour faire de la contre propagande tu ne serais pas un admin par hasard ? C’est bizarre de diaboliser ce héros.

      • dudul

        je ne suis pas admin, et je ne le diabolise pas….

        j’ai toujours trouvé son combat digne, mais là je trouve que ce n’était pas à faire…. que c’est un suicide politique…
        ça n’enlève rien à ce qu’il à déjà fait, par contre ça risque de nuire à son combat… donc je trouve sa con…..

      • amabiel

        Jean le baptiste je suis tt a fait de ton avis, je suis belge et l’affaire dutroux ma tj revolté Laurent L est un hero pour s etre leve contre toute cette mascarade peut importe les raisons qu il l’y on poussé et peut importe ce qu’il fera ! Ce mec est foutu au plus hauy point, pouvez etre sure que le psy est un Franc mac secectionne sur le volet et que l issue est relativement certaine, et si ca sufffit pas on lui mettra un control fiscal et si ca suffi pas encore il finira en taule, (voir l affaire zandvoort). donc oui il a fait une connerie mais sans soutien et sans conseillés en communication il pouvait faire quoi a part attirer les projecteurs sur lui et susciter la curiosité des lecteur??

        Et pour info aux gens qui parle sans connaître

        4 individus vêtus de rouge, de vert, de bleu et d’orange

        rouge/ socialiste
        vert/ ecolos
        bleu/ Mouvement reformateur
        Orange/ Chretien democrate humaniste

        En belgique on designe les partit par leur couleurs

        Il voulait juste exprimer que les 4 gros partis s’attaquent à lui qu’il reçoit le soutient de personne.

        Tous le monde fait des erreurs ça n en rend pas le combat moins important, tous le monde ne peut pas avoir 160 de QI,

        Heureux les fêlés car ils laissents passer la lumiere…

        Pardonne leur Laurent L car ils ne savent pas ce qu’ils font… !

  • syldeg

    laurent louis aurait pu denoncer des choses de facon plus correcte ,les fait de montrer des photos etait too much
    de toute façon pas besoin de ça pour savoir que cette affaire dutroux cache pas mal de chose
    le fait que dutroux sortant de prison ait profité des petite fille decedées pour passer à l’acte ne m’etonne pas

    • amabiel

      le fait est que LL n a pas diffuse les photos, ca c est un mensonge des medias ^^

      mais pour moi meme si il l avait fait… si il n y a que le choc des photos pour toucher l opinion publique ben tant pis? C est la peur qui fait les gens s offusquer de si peu de chose. si il fallait montrer des blessures de deux fillettes pour en sauver cent je vois pas le mal, surtout qu elle ne serait pas contre. vous plus que les autres devez savoir que rien de ce qui sort des medias et des hautes instances n est authentique surtout quand sa touche un marché aussi juteux avec des personnes si haut placées. Vous etes des monton bien dressés pour le coup!

  • amabiel

    perso je pense que dutroux soit un pedophile ce gars etait ds tout les ptits coups minables de vols de voitures etc, le trafic d enfant n etait qu une opportunité juteuse qu on a du lui proposer, une grosse merde sans principe qui devrait se balancer au bout d une corde.