La crise actuelle conduira à une 3e Guerre mondiale (MàJ)

Les prévisionnistes, économistes et politologues un minimum intelligents ont expliqué depuis longtemps déjà que non seulement il y aurait une crise qui serait pire que celle de 1929, que le krach serait également bien plus important, mais qu’il y aurait une troisième guerre mondiale! Mais pour cela, il ne faut pas écouter Alain Minc ou BHL qui ont autant de réflexions intelligentes que j’ai de poil au cul, le niveau est sensiblement identique, ça vole bas!

Cette séquence est tirée de l’émission « ce soir ou jamais » de France 3, diffusée le 22 mai 2012. L’intervenant s’appelle Laurent Arthur du Plessy, et je doute qu’on puisse réellement lui donner tort. Quant à la Russie, les paris sont lancés, je part sur un conflit USA-Israël-France-Allemagne-Angleterre contre Russie-Inde-Chine-Corée du nord, le tout en Iran.

 

Je fais une petite mise à jour pour vous proposer un article de Liesi qui est également en rapport et est très intéressant:

La progression vers un Nouvel Ordre Mondial menace la stabilité mondiale

Lors du Forum international juridique à Saint-Pétersbourg, le Premier ministre russe D. Medvedev a exprimé sa vive inquiétude sur la manière dont certains Etats tendent de plus en plus à se concerter pour agir au-dessus des Nations unies, détruire la souveraineté d’autres Etats.

Cette politique se traduit toujours par un plus grand désordre et l’émergence de pouvoirs tyranniques. Il n’a pas donné d’exemple.

Medvedev a cependant ajouté que cette politique dangereuse finirait par rendre le monde de plus en plus dangereux avec un risque évident de conflit nucléaire. Sans doute faisait-il allusion à la politique belliciste des Etats-Unis et des pays caniches intégrés dans l’Otan, menée contre la Russie.

“Même si les Nations unies ne sont pas quelque chose de parfait, c’est aujourd’hui le seul outil dans le règlement des conflits pour la communauté internationale”.

Source: Liesi

51 commentaires

  • hipopo

    euhhh je veux ne veux pas dire mais je connais des hommes avec pas mal de poil au cul … t’aurais pas pu trouver un autre endroit style les dessous de pied?

  • Rosco75

    Personnelement il es clair que cette effrondement économique arrivera au alentour de 2018 ou 2020
    pas avant.

    Quand arriveras le choix du nouvelle ordre mondial.

    Vous avez largement le temps de vous entrainer aux armes à feux et explosifs en tout genre

    Les gens qui sortes des bouquins pour monter des bad,ils vivent à la campagne et sont pleins de tunes.

    Ce seront les 1er dépouillés,malgrés leurs efforts.

    Wait and see^^

    • MouteMoute

      « Les gens qui sortes des bouquins pour monter des bad,ils vivent à la campagne et sont pleins de tunes. »

      Tu parles de San Giorgio là ? Non parce que lui a non seulement des armes mais il a quelques dizaines de suisses armés jusqu’au dents connaissant leur montagne comme leur poche qui sont copains avec lui :D

      • ouai et puis bon, pour aller dans les montagnes suisse, faut en vouloir :D

        Ajoutons à cela les centaines d’armes cachées dans le paysage, mitraillettes lourdes, lance missiles ect…

      • willy74150

        San Giorgio connait ces montagnes comme sa poche OK ces amis sont des bûcherons de plus de 100 kg OK mais des que les gens vont crever de faim on en reparle des bûcherons !!! un exemple pendant qu’ils font leurs petit jardin un sniper rien qu’avec une petit 22 Lr comme j’ai moi et hop bûcheron par terre !!! je touche une cible de la taille d’un homme à plusieurs centaine de mètre sans problème et sans lunette !!! même si il est pas tuer sur le coup si c’est à l’abdomen ou même aux membre d’ailleurs si pas de soin c’est cuit cuit !!! et je vise très bien les connards genre je pense qu’a ma gueule et à mon estomac !!! même sans arme à feu y’a toujours plus malin de toute façon !!! ils tiendrons un certain temps … son livre « survivre » est très bien et très flippant !!! moi je le dit même préparer ils ont peux de chance !!! (un exemple je fabrique une catapulte une bouteille d’essence en plastique et hop sur leurs toit d’égoïste !!) AU FEU on a pas assez d’eau ! un exemple et je suis pas le plus pervers !!! en un mots je veut dire : partage ta bouffe ou je vous crèvent à un moment ou un autre et vos enfants je les bouffes avec les réserves de moutarde que vous avez fait !!! vos femmes je m’en sert comme combustible !!! (je précise que je suis un non violent pourtant regarder mes pensée !!! alors les vrais dur ça va être autre chose)RIEN ne pourra arrêter des dizaines voir des centaines de gens qui ont faim et de surcroît aussi une famille !!! bien sur beaucoup tomberons sous les balles de notre amis San Giorgio qui à des armes lourdes certainement !!! mais je parie quand même sur la foule affamé !!! surtout quand le bruit va se répandre qu’ils ont des tonnes de bouffes je leurs donnent quelques semaines !!! de plus ils parlent trop il est visiblement trop sur de lui !!! Hitler l’était aussi … pourtant très puissant et très préparé … il a chuté …

      • Camael

        Toi qui dans tes commentaires parle de mort, de tuerie, d’apocalypse et de fin de tout, tu ne pourrais retourner ton fusil à patate sur ta tempe et te tirer une balle ? C’est même pas sur que tu arrives à t’avoir si tu es aussi habile à tirer que tu es habile à écrire une phrase, ma foi c’est pas gagné.

    • engel

      Parceque,
      On peut s’entrainer aux explosifs en tout genre ???

      Y a des clubs?… Des assos?

      • Tu trouveras surement de quoi faire dans les locaux appartenant à l’état, ceux qui sont protégé par les gendarmes, dans lesquels on peut y apprendre le talmud si tu vois de quoi je parle xD

    • willy74150

      2018 ??? moi je penche pour 2014 si on a pas des mauvaises surprises avant ( écologique la terre veut jouer cette parti avec nous )

  • hopix

    il est rigolo le monsieur dans le poste. il dit que la 3ème WW va commencer.
    Il est vraiment con ou il fait semblant ?

  • Pimousse

    Le 23 janvier 2012 des chars en perte de vue en voyage lieu Russie

  • Mordo

    Cet homme est tout sauf crédible, il suffit de voir sa bibliographie pour s’apercevoir qu’il a une peur inqualifiable en tout ce qui à rapport à l’islam (dans le reportage il cite l’islam comme si il s’agissait d’un pays…). « guerre de civilisation » comment apporter la civilisation en détruisant tout? Bref cet homme ne sait rien (ou ne dit rien)…

  • Delaude

    Bonsoir et bonne nuit les moutons !
    La guerre mondiale, elle est déjà commencée de façon inavouée en Syrie, probablement en Afrique aussi…
    Pourquoi cette soit-disant révolution s’éternise-t-elle ?
    Qui arme la résistance, qui arme Assad dont les comptes sont bloqués ?
    En Syrie on a le bloc russo-chinois contre israel-us avec sans doute quelques contrats juteux d’armes pour les français, les italiens, l’Allemagne…
    C’est pas dit, mais ça y ressemble, non ?

    • engel

      Bonsoir Declaude.
      Je pense comme toi.
      Ces guerres au moyen-orient(libye,syrie)s’apparentent à la guerre d’espagne qui préfigurait la 2°GM.

  • HS :

    un peu d’humour venant du Japon :D
    pas mauvais non plus obama.

    http://img82.xooimage.com/files/e/e/8/120525c-34e07ad.jpg

  • Arlette

    Le Général de Gaulle avait émis le souhait que la FRANCE soit, en bons termes, avec la RUSSIE qui fait partie de l’EUROPE !
    1966 : Des Forces de l’OTAN, le Général de Gaulle avait sorti la FRANCE, en claquant la porte, suite à des désaccords.
    J’ai peur d’une 3e Guerre Mondiale « Nucléaire », pas à exclure : ISRAEL – aidé de l’OTAN « dont la FRANCE » (nouvellement intégrée par l’ancien Président SARKOZY) se battront contre IRAN et SYRIE lesquels sont soutenus par leurs Alliés cause Pétrole, CHINE – RUSSIE. Voir SITE :
    http://www.minuit-1.blogspot.com/

  • Tex

    Dois-je comprendre Benji que tu as peu de poils au cul??

    • C’est un délire du moment qui m’a bien fait rire sur le coup, même si c’est vraiment un humour à la con, peut être aurai-je du m’en passer… mdr! Quand à mes poils de cul, je ne me suis jamais penché pour les compter…

  • bilou barley bilou barley

    ah oui la troisième guerre mondiale,on a ça dans la tête »la troisième guerre mondiale » on attend quoi pour arrêter la guerre le père Noêl peut être? Et si en peu de temps, un siècle et demi…On a encore rien évoluer nulle part.

  • Indigné

    La vidéo de la partie de l’émission sur l’OTAN en entière–> http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=rfAnSYjZQkw#!

    Comme quoi nous sommes dans le vrai ;)et les mougeons nous traitent de tout les noms à chaque fois que l’on en parle… Désespérant !

  • Arlette

    4 Youtubes – BREAKING ! – Israel preparing to attack IRAN this Spring ! Psalms 83 War/World War 3 (2/03/2012).
    http://youtu.be/NUuz_06b8Wk

    ISABELLE – QUEBEC : RUMORS OF WAR III
    http://youtu.be/oaNnuYld5PQ

    ISRAEL veut attaquer l’IRAN sans l’Avis des U.S.A. !
    http://youtu.be/g682Gv4IKdM

    Intervention Militaire en IRAN et Election Américaine – 3ème Guerre Mondiale.
    http://youtu.be/oa_KB6ywuio

    • Cela s’accélère non? Même si on en parle depuis longtemps déjà… Depuis mai 2010 pour ma part…

    • Boono Boono

      Si tu regarde, tout ces clips et faits date de janvier/mars. Franchement moi je croyais béton que les israéliens seule allait refaire le coup « plomb durci » sur Gaza contre l´Iran durant noel et nouvelle ans, mais rien… Janvier et fevrier ont été tres dangereux mais depuis il y a eu un relachement et 2 déclarations de haut responsable Israeliens, passée inappercue dans les merdias mais pas ici, disant l´un que l´Iran n´a pas de bombe atomique, ni de programme pour, et de l´autre que effectivement Ahmeninejad n´a jamais menacer « de rayé Israel de la carte », l´hors de son discours d´installation. Ce sont 2 proclamation absolument essentielle!!! POURQUOI??? La raison je crois c´est qu´il n´ont pas encore reussi à couler l`Euro. Si par mahleur elle arrivait à survivre, cela metterai en lumiére les faiblesses du Dollars. Pour l´empire, la confiance en sa monnaie est une question de vie ou de mort. Si l´euro enfin coule, cela renchérira le Dollars et ceci est une condition pour financer leur foutu guerre. Il ne peuvent se lancer dans cette aventure sans ëtre sur de perpetuer l´hegemonie du Dollars. Autrement tous s´écroule…

  • Shogun

    ça rejoint bien le dernier article de Thierry Meyssan ici

    > L’intervention alliée en Afghanistan avait été planifiée par les Anglo-Saxons avant les attentats du 11 septembre 2011, bien que ces attentats aient servis à la justifier de manière à y impliquer les alliés. Elle répondait aux intérêts d’une coalition particulière : prendre en tenaille l’Iran (une fois l’Irak envahi) ; s’immiscer dans la zone d’influence russe des ex-États musulmans soviétiques ; ouvrir un couloir de communication pour exploiter le pétrole de la région Caspienne ; contrôler le marché mondial des drogues dérivées du pavot ; faire main basse sur des réserves de minerais précieux.

    >En matière d’armement, dépenser moins, c’est acheter des armes fabriquées en très grande série. Concrètement, cela signifie que les Alliés doivent renoncer à fabriquer leurs propres armes et doivent au contraire les acheter au plus gros fabriquant, c’est-à-dire aux USA. Le problème, c’est que cela signifie pour les alliés une perte de souveraineté, des pertes d’emplois, et l’obligation de continuer à soutenir le dollar, donc d’éponger le déficit US. En résumé, pour être défendus, les alliés doivent sacrifier leur industrie de Défense —s’ils en ont encore une— et offrir leurs devises au Grand frère états-unien…

  • Arlette

    Youtube- Prédictions de la Voyante BULGARE, décédée : Baba VANGA (…jusqu’en l’An 3’800…) :
    http://youtu.be/eHogD6WkCcA

    Youtube- Baba VANGA, Voyante BULGARE, décédée en Août 1996. La Prophétie du Président NOIR et de la 3e Guerre Mondiale :
    http://youtu.be/Kl5MxhG50ao

  • Arlette

    Youtube – 3ème GUERRE MONDIALE :
    http://youtu.be/wzC3tu6ixHc

  • frisquette

    depuis le début de l’humanité , l’homme n’a jamais céssé de se taper sur la gueule ;nous sommes rentré dans le 3em millénaire , et l’homme , ce couillon prétentieux et sans cervelle continue à se faire la guerre , avec en prime la destruction de notre envirronnement , et ce par pure cupidité ; bien sur qu’il y aura une 3em guerre mondiale , mais ce sera sans doute la dernière ;

    • Boono Boono

      Veux TU faire la guerre?.. Je pense que non, moi non plus, je ne veux pas faire la guerre, demande franchement aux autre, d´une maniére approfondie et tu en trouvera tres peu, ils te l´expliqueront a coup de tonnes d´argument fumeux… Mais QUI veux faire la guerre et POURQUOI ils veulent vraiment la faire?.. Poses toi bien la question et je crois que les reponses que tu trouvera te reconforterons. Moi je suis humaniste.

  • zologo

    Nous faisons la guerre en Afghanistan pour que les petites filles puissent aller à l’école car les Talibans sont très méchants : Pour tuer un Taliban on est obligé de tuer 3000 civils afghans ! Avouez qu’ils sont très méchants !

  • matmatol

    pfff, mais personne ne se rend compte qu’on a tous le cul posé sur la même planète et qu’on subit tous, les petits caprices de tous ces dirigeants, potes avec les fabricants d’armes.Quant aux chars de la vidéo, il faut juste se rappeler que les u.s fonctionnent avec une économie de guerre,fabriquons fabriquons fabriquons,amis industriels qui décident seuls, l’état suit, ils ont endetté leur pays et seul l’industrie guerre/pétrole les maintient à flot (enfin sous l’eau mais ils croient qu’ils nagent).
    Comme Israël qui a les armes les plus modernes du monde et nous,français, on suit (on essaie mais on sait pas faire fiable avec des porte-avions trop court, à hélice détachable et un avion qui une fois « finit », ne sera plus fabriqué).
    C’est sur que avec tous ces guignols, il y a moyen de se taper sur la gueule, entre peuple bien-sure, les autres seront à l’abri.

    pauvres de nous!

  • manquepasdair

    info pour vendre des bouquins
    pourquoi des guerres les riches subirons aussi

  • Delaude

    Je réitère une remarque que j’ai déjà faite :

    La 3°WW serait nucléaire, n’est-ce pas ?

    L’extermination des populations, je comprends. Moins d’esclaves c’est plus facile à gérer…

    Mais :

    Quel intérêt auraient les maîtres du monde à vouloir régner sur une planète poubelle ?

    Cette planète est une réserve minérale, végétale, animale absolument fabuleuse, sans compter son infinie beauté.

    C’est contraire à toute logique de profit, de luxe (dont l’élément esthétique ne peut-être exclu).

    Je me demande si il n’existe pas d’autres armes beaucoup plus précises, plus sophistiquées, plus dramatiquement efficaces sur la population, qui laisseraient l’environnement intact (en dehors de la guerre bactériologique)….

    • Camael

      Je crains que nous ne savons pas tout sur les derniers essais d’armes non encore dévoilées. Des supputations tout au plus.
      Il est plus fort à parier que la réduction de la population se fasse par un évènement exogène.

      Il ne suffit pas de se focaliser sur le pouvoir destructeur de l’armement humain, mais plus sur des facteurs dont l’homme n’a aucune maîtrise.

      Quelque soit le devenir, n’importe quel pouvoir qui essayera de s’instaurer ne restera pas longtemps et ceci par le biais de ces fameux facteurs exogènes à la politique meurtrière du genre humain. Il va bien arriver un moment ou il va y avoir un point Zéro et que tout ce que la Terre expulse, ainsi que les tribulations cosmiques vont nous acheminer vers une fin irrémédiable.

      Les védas hindous qualifient notre époque comme le Kali Yuga ou terrible age de fer, et ceci n’est qu’un des très nombreux exemples qui annonce un renouveau.

      Ma foi, il est dur de discerner le vrai du faux mais ce que devient une évidence, c’est que notre société touche à sa fin et c’est la fin aussi d’un cycle. Le prochain restera à déterminer.

      Je ne peux pas dire que tout cela me rende malade car comme tout répond au principe du rythme qui s’énonce comme suit :

       » Tout s’écoule, au-dedans et au-dehors ; toute chose a sa durée ; tout évolue puis dégénère ; le balancement du pendule se manifeste dans tout; la mesure de son oscillation à droite est semblable à la mesure de son oscillation à gauche ; le rythme est constant. »

      Ce principe implique la vérité qu’il se manifeste dans toute chose un mouvement mesuré d’allée et venue, un flux et un reflux, un balancement en avant et en arrière, un mouvement pareil à celui d’un pendule, quelque chose de semblable à la marée montante et descendante.

      Comprendra qui pourra et c’est de l’hermétisme.

      • engel

        l’équilibre vient du balancier.
        Donc, le déséquilibre engendre l’équilibre du juste milieu .

        Bon, je vais me coucher!!!

      • Camael

        Nul ne peut prétendre à l’aube sans prendre le chemin de la nuit et c’est au plus tard de la nuit qu’apparaît la lumière. C’est aussi simple que cela.
        Et si de cette phrase, tu regardes le symbole du yin et du yang, tu comprendras la loi fondamentale du chaos, de l’ordre et de la Création.

        La vérité n’est qu’un simple trait d’achoppement qui sépare les réalités et la conscience, et pour expliquer les choses plus simplement il suffit de se demander qui peut connaitre la véritable valeur du Sentiment si auparavant une personne n’en a pas souffert ?
        Qui peut connaitre l’importance d’une présence si une personne n’a pas souffert de la solitude ?

        L’équilibre vient de ces forces contraires et l’humanité connait, en ce moment, le coté obscur de sa conscience et ceci se reflète dans la réalité que cette même humanité nous afflige au quotidien.

    • pikpuss

      Notre société humaine est dirigée par des hommes aux croyances occultes. Ces croyances sont dédiées au culte de la mort, puisque selon elles ( et c’est le sens des religions )la finalité c’est la mort. On voit bien chaque jour que la volonté n’est pas l’épanouissement de la Vie mais la propagation du chaos partout ce qui ne peut que mener à la destruction de tout. Nous sommes donc bel et bien dominés par des fous.

  • balu

    tu as entierement raison camael, les éléménts m’ont parlés depuis bien longtemps, moi, vivant à la campagne dans un endroit très reculé; la vallée des grottes; vous humains n’avaient rien compris, mais la nature , dans très peu de temps va vous remettre les pendules à l’heure!!! pas besoin d’armes nucléaires, la puissance de la nature et du cosmos est un milliard de fois plus puissantes que vos pauvres petites bombes! et elle a déja sélectionné ceux et celles qu’elle va garder, excuser moi je rigole car elle me parle en ce moment!! si vous voulez vraiment vous en sortir, ayez des pensées d’AMOUR!!
    rappelez vous une choses mes frères et soeurs, vous avez la meme couleur de SANG QUI COULE DANS VOS VEINES !!
    bien amicalement, luckich!!!

  • Je ne suis pas sûre que la France de Hollande, qui n’est plus celle de Sarkozy, aura envie de participer à ce conflit, quant à l’Allemagne de plus en plus tournée vers la Russie etc, elle ne devrait pas s’en mêler, non ? Eva

  • Arlette

    J.CHEMINADE : http://www.solidaritéetprogrès.org
    BOUCLIER antimissiles : Le dangereux « OUI, MAIS » d’HOLLANDE.
    25 Mai 2012 (Nouvelle Solidarité)–15:45 – 4 Commentaires.
    Lors du Sommet de l’OTAN des 20 et 21 mai à CHICAGO, le Président Français : François HOLLANDE a, après qu’il eût annoncé que la FRANCE retirerait ses troupes d’AFGHANISTAN comme prévu, malheureusement donné son ACCORD à la première phase du Bouclier antimissiles Américain pour l’EUROPE, dont l’Activation IMMEDIATE est considérée comme casus belli par la RUSSIE.
    Cette première phase est composée :
    – d’un puissant RADAR en TURQUIE,
    – plusieurs frégates armées de missiles SM3 en Méditerranée,
    – et d’intercepteurs (des batteries de missiles patriote) déjà installées en POLOGNE et en ROUMANIE.
    HOLLANDE, qui avait fait part avant le Sommet de ses fortes réticences à l’égard de ce PLAN, s’est finalement déclaré rassuré et a fini par donner son ACCORD après avoir imposé certaines conditions :
    1. – Afin de sanctuariser la « Force de Frappe » Française, le Bouclier antimissiles devrait être considéré, seulement, comme un « Complément » et NON PAS un substitut à la dissuasion Nucléaire classique.
    2. – HOLLANDE veut que le Bouclier antimissiles soit placé sous contrôle « POLITIQUE », et espère que la FRANCE soit en position de co-décideur via un Système d’Avertissement précoce.
    3. – La FRANCE, qui est censée contribuer 2 à 3 milliards d’euros à ce Système, devait bénéficier des retombées Industrielles, Technologiques et Scientifiques. Seuls, les ETATS-UNIS devaient, jusqu’à maintenant, bénéficier de ces retombées.
    4. – HOLLANDE a lourdement insisté sur le fait qu’une Reprise du Dialogue avec la RUSSIE est OBLIGATOIRE et que le Système ne devrait pas déstabiliser l’équilibre stratégique.
    5. – HOLLANDE a refusé, jusqu’à maintenant, d’apporter sa Caution pour les TROIS prochaines phases, et l’ensemble de sa Mise en Service fera l’Objet d’une réévaluation approfondie en FRANCE, avant d’aller plus loin.
    Le FIGARO commente que le Sommet de l’OTAN s’est conclu avec une « Unité de façade » par rapport à ce Bouclier antimissiles.
    L’article conclut que la « FRANCE ne s’est cependant pas beaucoup engagée sur le Bouclier à CHICAGO. La participation Française aux prochaines Etapes fera l’objet d’une longue réflexion en FRANCE, où de nombreux obstacles l’attendent :
    – La crise financière et l’attachement Français à la dissuasion Nucléaire.
    – L’impulsion Politique et Financière devrait donc, encore, à court et moyen terme, revenir aux Américains ».
    – Politiquement, la Décision de François HOLLANDE est surtout un Cadeau Politique à Barack OBAMA, pourtant connu pour avoir soutenu vivement la Réélection de son adversaire, Nicolas SARKOZY.
    OBAMA, sous les Attaques d’une opposition Républicaine belliqueuse, se doit d’apparaître comme déterminé face aux menaces Iraniennes et Russes contre la Sécurité des ETATS-UNIS.
    Peu importe, les motivations et les petits calculs des uns et des autres, tous se comportent comme des PIONS aveugles, incapables de voir l’Ensemble du grand Echiquier BRITANNIQUE où l’on joue avec la PAIX MONDIALE.
    À Lire ou Voir aussi…
    – •ETATS-UNIS : L’Académie des Sciences dément poliment l’utilité du Bouclier anti-missiles d’OBAMA.
    – •La RUSSIE se réserve l’Option d’une Frappe préventive contre le Bouclier antimissiles de l’O.T.A.N. en EUROPE.
    – •Pourquoi POUTINE boudera OBAMA, le G-8, et le Sommet de l’O.T.A.N.
    4 Commentaires :
    – par T… 26 Mai 2012.
    Le Monde est malade. L’heure où le rassemblement, la discussion sur :
    **Comment on fait vivre l’humanité dans les prochaines années est venue, on déploie des Boucliers antimissiles et on attise nos vieux démons. Nos dirigeants ne méritent pas de diriger. Le Système entier doit être restructuré. On n’est pas dans la Merde…

    – par petite Souris 25 Mai 2012.
    François HOLLANDE a donné son ACCORD à la première phase du Bouclier antimissiles Américain pour l’EUROPE, dont l’activation immédiate est considérée comme casus belli par la RUSSIE.
    … Il est vrai qu’il n’a jamais parlé d’une FRANCE LIBRE !!!
    … Il sera donc tenu pour Responsable des conséquences pour la FRANCE et les Français normaux !!!

    – par B… 25 Mai 2012.
    A ce sujet, voir le Point de Vue de JD MERCHET :
    O.T.A.N. : François HOLLANDE ne s’est pas opposé au Bouclier antimissiles

    http://www.marianne2.fr/blogsecretdefense/Otan-Francois-Hollande-ne-s-est-pas-oppose-au-bouclier-antimissile_a613.html

    – par ED… 25 Mai 2012.
    Je regrette fortement d’avoir voté pour ce type, mon Vote
    aurait dû être Blanc. Les Français ne bougent pas leur cul, tellement ils sont bêtes, je le vois tous les jours : ils sont anti-Science et j’ai bien peur : irrationnels. En IRAK, les Scientifiques se font tuer en viendrons-nous aux mêmes extrémités ? puisque 15 Millions d’entre-eux, vont voir des Voyantes et autres Charlots.
    L’esprit anglophile les a gagnés, tout çà par fainéantise intellectuelle. YA BASTA !

  • Arlette

    Extraits de « Ce Soir ou Jamais » du 22-05-2012 de Frédéric Taddeï. Ajoutée le 23/05/2012 – 1’577 visionnages.

    1°) – L. A. du Plessis : Vers la 3ème Guerre Mondiale ? (CSOJ) : http://youtu.be/GLzks47-dGE
    2°) – Récap. – C’est déjà la Vidéo au haut de cette rubrique : L. A. du Plessis :
    La 3ème Guerre Mondiale causée par la crise ? – CSOJ 22-05-2012 : http://youtu.be/5A_54VCFEu0

  • Arlette

    Bonjour, Un Nouvel article vient d’être écrit sur le blog revelations4. Pour le consulter, il suffit de cliquer sur ce Lien :
    ** http://revelations4.blogs.fr/
    SYRIE – IRAN, prélude à une 3e Guerre Mondiale PROGRAMMEE depuis Albert PIKE né à BOSTON, – Fondateur de la Franc-Maçonnerie.

  • Arlette

    YOUTUBE : Première MINUTE de la 3ème GUERRE MONDIALE :
    (et sur la droite, encore d’autres vidéos).
    http://youtu.be/aWveazPiuxg