Des scientifiques préviennent d’une future montée de la violence liée à l’activité solaire !

Je vous propose un article de Mars 2011, posté sur le site Crashdebug, car depuis nous n’entendons plus parler de cette mystérieuse interaction des tempêtes solaires sur le comportement humain, quand on regarde la violence qui sévit sur la Terre. La résonance de Schuman, ces vibrations de la Terre auxquelles nous sommes reliés, par la même fréquence et que les rayonnements solaires pourraient affecter, puisque les changements terrestre influent sur le bouclier magnétique qui nous protège des rayonnements solaires…

Vidéo de Ropersonline du 02/03/3011

source http://www.flickr.com/photos/gsfc/5483193591/

Le Professeur Raymond Wheeler, de l’Université du Kansas, en est tombé des nues dans un premier temps tant les données étaient affolantes !

La relation entre les tempêtes solaires, les conflits, guerres et meurtres avaient été initialement découverte par l’éminent scientifique russe Alexander Chizhevsky en 1915.

Après de nombreuses études, il avait démontré que le maximum solaire et le minimum solaire interagissant avec le champ magnétique de la Terre, provoquait chez l’être humain une modification du comportement émotionnel en lien direct avec les éruptions et les taches solaires.

S’appuyant sur les données de l’historien russe, Wheeler en a fait un classement numérique depuis les années 1930, répertoriant les guerres, les conflits même mineurs sur une échelle de longueur et de gravité.

Les résultats impressionnants qu’il en tira lui permirent d’en déduire une corrélation évidente avec les cycles solaires de 11 ans.

A chaque fin de cycle, au maximum solaire, il observa des soulèvements, des rebellions, des révolutions et des guerres entre les nations.

C’est comme si l’intensité magnétique agissait directement sur le cerveau humain induisant une frénésie collective et une montée d’agressivité.

A chaque pic d’activité, les meurtres augmentent, ainsi que les rébellions et les guerres sanglantes avec une fureur tenace sur toute la planète.

La trame des recherches de Wheeler s’étend sur 2500 d’histoire de l’humanité.

Cycle solaire 22

Au cours du maximum solaire de 1990, la tension est montée partout dans le monde aboutissant avec la guerre en Irak et l’armée de Saddam Hussein, impliquant le Koweit et les US.

Ensuite, 11 ans plus tard, les attaques du 11 septembre contre New York et Washington D.C , suivies de très près par deux guerres : Afghanistan puis à nouveau les troubles en Irak.

Depuis fin 2010 le Soleil est entré dans son maximum finissant son cycle de 11 ans, et les perturbations du champ magnétique de la Terre pourraient être la cause une fois de plus de troubles, soulèvements, bruits de guerre, destruction et mort massive…

Tout s’imbrique parfaitement.

Les émeutes en Tunise, Egypte, Yémen, Bahrein, et Arabie Saoudite prennent là toute leur signification ; cela se répand à la Syrie, la Lybie, l’Iran et la Chine et l’Europe n’est pas épargnée : des mouvements de protestations commencés au Royaume Uni, gagnent la France, la Grèce et l’Espagne jusqu’aux derniers événements aux Etats-Unis dans le Wisconsin

Perturbation magnétique

Les éjections de masse coronale du Soleil devenant plus intenses, il faut donc s’attendre à une montée de violence et de folie partout sur Terre.

Sa trame d’analyse est irréprochable : il y a des moments clés au cours des cycles solaires, plus particulièrement au maximum solaire où le champ géomagnétique s’intensifie comme un bombardement ou à la fin du cycle au minimum.

De nombreuses recherches faites depuis 70 ans montrent que le champ magnétique affecte la chimie du cerveau humain et agit sur les mécanismes psychologiques profondément enracinés notamment en créant des décharges hormonales anormales provoquant même une mutation ADN.

La force magnétique initie une hystérie collective généralisée et un degré de psychose incontrôlable.

En d’autres termes, le monde devient fou.

Cycle solaire 24 : le pire est à venir

Le cycle solaire 24 a commencé et la NASA ainsi que d’autres agences spatiales dans le monde entier nous ont mis en garde à son sujet.

Il devrait être particulièrement violent pouvant affecter toutes les nouvelles technologies du 21e siècle.

Il est prévu qu’il soit 50 fois plus puissant que le cycle 23 où les éruptions furent sans précédent. Ce cycle monstrueux doit atteindre son maximum entre 2011 et 2012.

C’est le pire des cycles solaires au pire moment, il faut donc s’attendre à plus de meurtres, de guerres et de déplacements de populations.

Ajouté à ce scénario digne des frères Grim, beaucoup de recherches ont révélé que les orages magnétiques couplés au déplacement des pôles affectent le noyau de la Terre ce qui entraînera probablement des catastrophes naturelles comme celle qui a frappé le Japon au cours du mois de mars 2011.

Les constatations troublantes de Becker et Freedman

L’année 1963 est une autre pièce du puzzle :

Les deux docteurs ont fait alors une incroyable découverte déterminant que l’intensité de l’activité solaire conduisait à des bouffées délirantes massives et psychotiques.

Le docteur Becker a été un pionnier dans la recherche et un expert dans le domaine de l’électricité biologique.

Deux fois nominé pour le prix Nobel, Becker était aussi un professeur titulaire à la State University of New York et un auteur.

Becker meurt en 2008 avec un avertissement au monde sur les années 2010-2012.

Peu l’ont écouté.

Source : Sott  publié par Crashdebug

Ce qui suit est à prendre avec précautions, c’est à vous de parfaire vos recherches!

Le point zéro de la résonance de Shuman

http://www.youtube.com/watch?v=aduFygxhtUg

Voir la suite vidéo sur Crashdebug

Voir aussi:

L’astrophysicien primé, Alexia Demetrisa, annonce que notre système solaire pénètre dans un nuage interstellaire d’énergie qui va bientôt provoquer une catastrophe mondiale

La récente reprise d’activité solaire aurait-elle une incidence sur le champ électromagnétique terrestre au point de provoquer la mort sélective d’animaux ?

Dossier RTBF : Pôle magnétique, la Terre perd le nord

Un article complet sur la résonance de Shuman sur Planète-révélations

Résonance de Schumann et signaux rythmique de la Terre

 

 

 

 

36 commentaires

  • yael

    Personnellement je suis complètement d’accord avec l’article… Les effets souvent sont : troubles du sommeil, maux d’estomac, pour certain vomissement, énervement etc.. etc… Beaucoup critiquent et nient ces effets… Le temps le prouvera…

  • damon

    Tout est interconnecté, le liens entre les éruptions solaire et le mouvement des plaques tectoniques est établis, la variation de la résonance de Schumann et l’activité su soleil aussi.
    Tout est interconnecté il n y a que l’homme qui fait de l’analyse en sortant les éléments de leurs milieu.
    Nous sommes en pleines transitions, le soleil est agité, la tache solaire 1429 à été magnifique au niveau activité. La terre n’a jamais autant bouger tremblement, éruption, skinhole. L’homme se soulève pour sa survie pour sa liberté dans des endroits ou il n’était pas habitué à se manifester, il a fait face à l’armée, au gouvernement. Dans nos vie quotidienne le temps s’accélère, des vérités sortent, les secrets sortent de leurs cachettes. Les animaux meurent par centaines perturbé par tous ces mouvements électromagnétique. Bref et je vais faire hurler certains moutons déjà bien enragé: Le changement c’est maintenant! (c’est sortis tout seul vraiment désolé!)

    • hopix

      Merci pour ce lien, je ne connaissais pas cette corrélation entre le sang et l’activité solaire.
      Quoiqu’on en pense, il est certain qu’il y a quelque chose que la science mécaniste a du mal à concevoir, comprendre, ou admettre.

  • Maverick Maverick

    La Federal Reserve Bank of Atlanta a aussi fait une étude sur les effets des tempêtes géomagnétiques sur les marchés financiers …

    http://www.frbatlanta.org/filelegacydocs/wp0305b.pdf

  • noonoo12

    50 fois plus puissant que le cycle 23 qui aurait été sans précédent ? D’où vient cette info délirante ?
    Activités lors des cycles précédents : http://www.roue-libre.be/IMG/gif/activite_solaire.gif
    Qu’il y ai un lien entre activité solaire et histoire humaine, sans doute, qu’il y ai un risque plus important aujourd’hui à cause de nos nouvelles technologies, sûrement, mais pourquoi colporter des informations aussi grossières ?
    Le cycle 23 a été tellement calme et le 24 tellement lent à arriver qu’on s’est demandé si le soleil se réveillerait un jour…

  • Eagleeyes

    Hello,

    Voici un lien sur un mes articles, cela pourrait en éclairer plus d’un !

    http://les-verites.skynetblogs.be/archive/2011/01/27/serait-ce-l-origine-reel-du-rechauffement-global.html
    Auquel cas, j’invite à la lecture de tout le blog (3 pages). Merci

  • Je vais chez le médecin aujourd’hui, faudra que je fasse gaffe à ne pas lui foutre une trempe et un coup d’boule tout de suite après :D

  • camilla

    la montée de la violence n’est certainement pas du seulement à la perturbation du système solaire même si s’est un élément perturbateur parmi d’autres. Mais de mon point de vue on ne devrait pas installer des panneaux solaires qui exacerbent les rayons du soleil et perturbent l’activité solaire. Les pompes à chaleur risquent de devenir des pompes asphyxiantes sans parler de la crainte que les rayons du soleil ne deviennent à force radioactifs. Il ne faudrait pas que l’homme contribue à la mort du soleil et donc il doit cesser de vouloir provoquer l’apocalypse car si les évangiles nous disent que le soleil et la lune ne seront plus, ce n’est certainement pas pour que nous mettions tout en eouvre pour détruire la planète bien au contraire. Il faudrait revenir à des vies plus simples et créer des communautés style monastères civiles avec des jardins, des animaux fermiers, des activités, des temps de prière, l’abstinance sexuelle, mais sans mère supérieure ni faux père, en autogestion chretienne. Bien sûre les adeptes du sexe peuvent toujours créer leurs propres communautés et cesser de nous donner des leçons car nous avons suffisamment de violeurs mentaux professionnels en tout genre type psy pour nous faire adhérer à la mondialisation des « libérés » Vive la liberté avec Jésus-Christ, à bas la liberté satanique.

    • voltigeur voltigeur

      Et elle s’appellera comment cette secte de pères et mères la vertu?
      Tu a réfléchis à ce que tu as écrit? Ce sont les panneaux solaires qui
      perturbent l’activité du Soleil? et les pompes à chaleur risquent d’asphyxier??
      Tu ne lis rien de scientifique pour écrire de telles inepties..
      Des monastères, l’abstinence sexuelle, des prières….et comment elle fait
      des petits ton utopique communauté?
      Informes toi au lieu d’écouter des illuminés………….

    • Chègoku Chègoku

      Le soleil radioactif. Voilà une nouvelle qui fait peur!
      Si on te dis qu’il l’a toujours été, ça va apaiser tes délires?
      Le concept de la pompe à chaleur qui asphyxie a l’air aussi intéressant que le soleil radiocatif.

      Sinon c’est quoi votre monastère? Raël ou le temple du soleil !!!

      Je crois que vous vous faites très peur avec des fadaises.

      • Eagleeyes

        Hello Chègoku,

        Je te signale au passage que l’activité solaire dont on aperçoit le remous à sa surface est le résultat de million d’explosions thermonucléaires qui chacune d’elles équivaux plusieurs milliers de fois la plus forte bombe atomique, soit la Tsar Bomba de 50 mégatonnes.

  • jacques

    C’est l’inverse, le soleil est pur amour son intensité diminue la violence de notre monde causée principalement par l’avidité et la domination permanente de notre terre par l’esprit mafieux de ceux qui peuvent vivre sans scrupules dans le luxe sans compassion. Si vous doutez mettez vous face au soleil et calmement donnez lui un peu d’amour en toute simplicité.

  • hopix

    Ne pourrait-on pas insinuer que ces formes de démence qui seraient liées au soleil, frappent principalement les grosses têtes de pouvoir, la caste dirigeante du monde, plus que les quidam comme nous autres, la foule immense des simples « cass’toi’pov’con » ?
    C’est juste une question, hein. Parce que ces crises là ne sortent pas toutes seules comme un lapin d’un chapeau, et il y a des milliards de gens sur terre qui sont occupées à des occupations bien pacifiques et quotidiennes, sans entrer en guerre avec personne…

    • hopix

      A propos de la Syrie et plus :

      Syrie : Le peuple syrien fait face a une guerre impérialiste
      par Nadia Khost

      http://mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=30758

    • damon

      Personne ne veut la guerre sur cette terre. On aspire tous à une tranquillité. C’est un peut à l’image du terrorisme pour moi, le terrorisme n’existe pas c’est le produit de services étatiques obscurs, des gens qui on le pouvoir d’agir sur des consciences. C’est du travail pour que qqn soit en état de se faire péter au milieu de la foule, ce n’est pas un état d’esprit qui viens naturellement par ce que sa famille est morte ou autre, c’est un travail d’assassinat psychologique.
      Donner la mort est profondément contre nature, regarder dans les yeux des hommes qui sont tombés du cotés de la violence, ils sont mort. Il est vrai qu’a force d’être dans la violence on ne connait plus que ça (l’exemple des soldat qui rentrent et qui ne trouvent plus leurs marques).
      Les yeux des enfants montrent ce qu’est l’homme à l’origine, pure conscience et amour.

  • Ocay

    Il m’arrive quelque fois d’avoir comme des vibration dans la tête, ce n’est pas douloureux, mais j’ai comme l’impression que je vais m’effondrer. Serais-ce d ^à ça ?

    • hopix

      t’effondrer ? c’est la sensation de pouvoir perdre l’équilibre ? perdre connaissance ?
      Tu peux préciser la sensation de vibrations ?
      Parce qu’en fait, si on essaie d’en parler, on n’a que des termes relativement imprecis d’une part, et d’autre part les sensations peuvent être assez trompeuses, comme nous n’avons officiellement que nos 5 sens pour la perception habituelle de notre environnement, il y a peut-être plein de choses ressenties mais hors du champ sensoriel …

      • Ocay

        C’est une sorte de bourdonnement dans ma tête, et j’avais l’impression d’être à moitié endormie…
        C’est une sensation presque indescripticle. Sur le coup j’ai pensé que j’avais peut être une maldie grave au cerveau mais en y repensant, je pense plus que c’est dû a autre chose.
        Sachant que je sort d’une petite déprime, surement due à cause de la méchanceté de mon entourage…

      • hopix

        commentaire ci dessous @ Ocay :)

    • Susana

      Il s’agit peut-être d’un problème d’hypoglycémie. Le Bicarbonate de Potassium est la bouée de sauvetage de l’hypoglycémique. Comme c’est de l’hypoglycémie par réaction, il faut supprimer tout ce qui contient du sucre raffiné. Mais vous pouvez manger des fruits quii contiennent du fructose, et non du saccharose. On peut trouver le Bicarbonate de Potassium en pharmacie ou sur Internet. Je ne peux vous conseiller un livre car celui que j’ai date des années 80: C’est « le Mal du Sucre » de Danièle Starenkyj aux éditions ORION. Vous pouvez faire des recherches sur Internet dans Médecines Naturelles. Le Bicarbonate de Potassium est plus efficace que le Chlorure de Potassium dont on parle dans ce livre. On y dit de mettre une cuillère de 5 grammes dans un litre d’eau pour la journée. Il y a aussi le sel qui est mélangé avec le potassium à 50% dans le commerce. Voilà!

  • hopix

    je crois qu’il y a quelque chose comme ça, mais il faut considérer que toutes les personnes peuvent réagir de façon plus ou moins différente. C’est difficile de conclure à moins d’être surs de nos perceptions.
    L’essentiel de ce qui se passe en nous ne serait pas visible, donc les symptômes peuvent aussi être imperceptibles au début d’un tel processus.
    Ca fait penser aussi à ces témoignages d’astronautes américains qui ont raconté avoir eu dans l’espace, les yeux fermés, des sensations visuelles en traversant un zone de forts rayonnements : les yeux n’avaient rien vu, mais le cerveau avait tout de même interprété les signaux reçus qui traversaient les parois et le corps.