Accueil » Médical et alimentation » La (malfaisante) industrie du cancer dévoilée par des médecins

La (malfaisante) industrie du cancer dévoilée par des médecins

Pas de réelle surprise ni de grande nouvelle, le cancer est un business qui rapporte aux laboratoires pharmaceutiques avant tout, mais pas que… Il existe des traitements efficaces, des médecins qui parviennent à soigner cette saloperie, et bien souvent ils sont empêchés de pratiquer leur travail de manière optimale, les exemples ne se comptent plus…

La (malfaisante) industrie du cancer dévoilée par des médecins

Natural News, Jonathan Landsman, 16 avril 2012

      L’Organisation mondiale de la Santé a admis ceci : « Le cancer est une cause majeure de décès dans le monde. » Depuis près de 40 ans, la Zunie a dépensé 200 milliards de dollars à « essayer » sans succès de trouver un remède. Mais, la plupart des médecins ne sont même pas capables de vous dire pourquoi la médecine (du cancer) est un pareil fiasco. (Suggestion : il y a un dessein caché.)

Vérités sur le business médical de l’industrie du cancer

      Saviez-vous que le coût moyen du traitement conventionnel pour le cancer dépasse 300.000 dollars ? Or, les remèdes anti-cancer les plus naturels coûtent quelques milliers de dollars ou moins. Dans ces conditions, si les patients cancéreux peuvent être soignés efficacement à un prix bien moindre, pourquoi ne le font-ils pas ?

      Le Dr Robert Atkins, l’un des pionniers en médecine douce en Zunie, disait autrefois : « Il n’y a pas un, mais de nombreux remèdes anti-cancer disponibles, mais ils sont tous systématiquement étouffés par l’American Chemical Society (ACS), le National Cancer Institute (NCI) et les grands centres d’oncologie. Ils ont beaucoup trop d’intérêt dans le statu quo. »

      Linus Pauling, l’un des plus grands scientifiques du 20ème siècle et nobélisé deux fois [nobel de chimie, en 1954, et de la Paix, en 1962, ndt], nous a donné du grain à moudre quand il a déclaré : « Tout le monde devrait savoir que la « lutte contre le cancer » est en grande partie une supercherie, et que le NCI et l’ACS ont laissé tomber leurs devoirs envers la population qui les sponsorise. »

Informations sur le cancer que vous n’entendrez pas à la télévision

      Selon le Dr Nicholas Gonzalez et de nombreux autres spécialistes du cancer, le « monde de la médecine conventionnelle » n’a vraiment AUCUN intérêt dans les remèdes naturels (nutritionnels) du cancer. Le courant médiatique boiteux est une entreprise contrôlée par ses annonceurs (par exemple, [par la publicité de] Big Pharma) et la recherche médicale est financée UNIQUEMENT par des compagnies pharmaceutiques. Mais les nouvelles sont pires !

      Selon le Dr Gonzalez, l’oncologie conventionnelle a l’habitude de conseiller la greffe de moelle osseuse en tant que puissant traitement de pointe aux femmes atteintes d’un cancer du sein, diagnostiqué avancé ou mauvais [poor]. En fait, au milieu des années 1990, la communauté médicale était très excitée – elle appela cette thérapie « soin standard » – sans aucune preuve réelle de son efficacité ! Une démarche coordonnée par des oncologues, des médias et des avocats, força les compagnies d’assurance à rembourser cette procédure, qui coûtait jusqu’à 450.000 dollars la greffe.

      Il y avait juste un GROS problème : 10 à 30 pour cent de ceux qui étaient volontaires pour subir ce traitement rendaient l’âme ! (et ce n’est pas tout).

Le truquage scientifique dans l’industrie du cancer

      Merci à certains oncologues peu honnêtes : les études réelles visant à déterminer si les greffes de moelle osseuse aidaient réellement les femmes ayant un cancer du sein furent préconçues. Finalement, malgré beaucoup de résistance, cinq études furent achevées : Quatre montraient que cette thérapie n’était pas plus efficace que la chimiothérapie standard contre le cancer du sein et une étude (« très positive ») s’avéra en fin de compte complètement frauduleuse !

      Le Dr Gonzalez a été lui-même témoin de manœuvres sournoises de la part d’organismes contre le cancer, comme le National Cancer Institute qui a torpillé ses méthodes efficaces, sans radiothérapie ni chimiothérapie, pour le traitement du cancer du pancréas. Mais il faudra raconter cette histoire un autre jour.

      Ne soyez pas victime d’une mauvaise idéologie ou d’un manque de connaissances.

      Retrouvez le docteur en médecine expert cancérologue Nicholas Gonzalez en direct (audio), dans une rencontre réservée exclusivement aux abonnés du NaturalNews Inner Circle [cercle intérieur de Natural News]. Obtenez les réponses à vos questions sur le cancer et bien plus encore ! Visitez :
www.naturalnews.com/innercirclespecial.html
et abonnez-vous dès aujourd’hui.

Autres articles apparentés :

Le cancer n’est pas une maladie, c’est un mécanisme de survie (extrait du livre)
Le sélénium se révèle être un puissant médicament contre le cancer
Guérir la maladie – Protocole naturel contre le cancer
La nouvelle recherche montre que la vitamine D réduit radicalement de 77 pour cent le risque de cancer ; l’industrie du cancer refuse de soutenir la prévention du cancer
La mammographie provoque le cancer du sein (et d’autres faits sur le cancer que vous n’auriez probablement jamais connus)
Révélation : Dix faits sur l’industrie du cancer du sein que vous n’êtes pas censé savoir (opinion)

SOURCE

Traduction copyleft de Pétrus Lombard pour Alter Info

Au fil du temps, le cancer est devenue une indu$trie…Encore un bon moyen pour faire de l’argent sur notre dos…

Source: Leveil2011

18 réponses à La (malfaisante) industrie du cancer dévoilée par des médecins

  1. Un maxi scandale, un max de fric pour entretenir un max de maladies un max de temps…

    • tricoté par des max connards !!!

      • Le cancer n’est pas une maladie.
        C’est une foule de maladies.

        Je n’ai jamais compris que l’on cherche à soigner LE cancer…

        Par contre, je pense qu’une super santé prévaut sur tous les soins possibles. Cela passe par une alimentation efficace et riche en oxydants, du sport, et j’en passe. Le tout, c’est de ne pas perdre l’appétit !
        Je ne suis pas médecin, mais c’est clair que la médecine moderne empeste la fumisterie pour de nombreuses choses, notamment à cause de la pharmacologie industrielle.

        Un bon retour aux traitements par les plantes nous ferait du bien, avec bien moins d’effets secondaires.

        • Soyons clairs, comme pour le SIDA, l’objectif est de faire de l’argent et de maintenir des emplois lucratifs pour certains dans ces industries!!
          Le seul intéret de l’industrie pharmaceutique et de ceux qui collaborent avec eux (par les campagnes de vaccination et beaucoup de choses) comme l’omc, certains médecins et les politiques ex-salariés de ces industries est de nous maintenir dans un état de forme moyen pour que nous puissions toujours CONSOMMER plus de médicaments .
          Le but n’est pas de guérir les maladies, c’est de les entretenir. Quand je vois toutes les pilules que prennent mes clients le matin, ça fait peur!!
           
          Au contraire, promouvoir, l’argent colloïdal, le miel, une nourriture saine et variée, un mode de vie équilibré, des médecines naturelles (plantes, acupuncture, osthéopathie, etc…) serait le signe d’une vraie volonté d’améliore la qualité de vie de la « populace » .
           
          L’industrie agro-alimentaire est évidemment complice de l’industrie pharmaceutique avec toute cette bouffe chimique…..
           
          Pour les amateurs de complot, voici ma position :
           
          A des niveaux qui nous dépassent, nous sommes tous mis dans des positions d’esclaves . La société est organisée de cette manière :
          des familles éclatées et dévalorisées, le contrôle par les vaccins, la tv, la bouffe industrielle, la très mauvaise qualité de l’eau , les ondes de toute sortes, les médicaments, la sur-consommation (et la frustration qui va avec), les politiques vendus aux lobbies, les divisions par des religions, la haine , le bourrage de crâne de nos enfants à l’école et j’en oublie beaucoup…..
          Mettez un peu d’insécurité, beaucoup de peur (du voisin, de perdre son boulot, son i-phone, de l’étranger,etc….) , agitez le tout et voilà le bon peuple des moutons bien controlés .
           
          Et le pire, c’est que nous pensons être libre .
           
          Malgré tout , rien n’est perdu et tout peut changer si nous le voulons . Mais il y a beaucoup de dogmes à faire sauter et on peut commencer par être solidaire de nos voisins, éviter les médicaments , moins consommer, se nourrir mieux  et c’est d’actualité, que personne n’aille voter pour cette mascarade d’élection qui arrive .
          Si déjà, tout le monde commence par ça ou d’autres petites choses, nos sociétés pourraient changer .
           
          Désolé pour le HS .
           
          Bonne journée a tous!!
           
          Malgré toutJe vois mes clients au
           

  2. Depuis toujours l’intérêt de la médecine n’est pas de guérir les gens mais de les maintenir en vie le plus longtemps possible en étant malade de façon à leur fournir des soins coûteux… C’est un peu brutal, mais c’est ce que je pense !

    • Je ne suis pas d’accord sur « Depuis toujours »; j’aurais mis « Depuis l’avènement de l’ère industrielle ».

      A ce moment là, totalement d’accord.

  3. HS : ce soir, diffusion de la mort est dans le pré
     
     
    http://artdevivresain.over-blog.com/article-la-mort-est-dans-le-pre-103569866.html

    • Dommage j’ai ratée ça mais je chercherai sur youtube.
      Ceci étant, les agriculteurs sont en danger de mort ! Cela me fait bien rigoler car y’a aussi les consommateurs qui sont en danger de mort !! Les agriculteurs savent maintenant que les pesticides et autres produit phytosanitaires sont toxiques, par conséquent du poison, mais ils continuent à faire de l’agriculture intensive et raisonné. Donc, ils continuent à empoisonner la populace dont ils se font les complices de Monsanto. Je vais pas pleurer sur eux !!
      Faut arrêter toutes cultures aux pesticides et revenir à une agriculture naturelle, sans OGM. Quand donc les agriculteurs vont-ils enfin s’y mettre ?

      • Je suis entièrement d’accord! mais il faut aussi dire que les agriculteurs sont pris
        au piège, car s’ils n’utilisent pas de produits phytosanitaires, RIEN NE POUSSE!!
        les sols sont stériles, la monoculture y est pour beaucoup dans l’épandage des poisons.
        Pour revenir à une vraie agriculture saine et raisonnée, il faudrait laisser les sols
        se régénérer plusieurs années, en semant des engrais verts qu’il faut enfouir avant la montée
        en graine. Ce qui veut dire rendement zéro!.

      • Justement, les OGM permettront d’éviter les pesticides. Le problème, ce sont les pseudos écolos qui sont contre les OGM pourquoi ? Ah bah pour rien, mais en fait c’est nouveau alors on croit que c’est dangereux…