Accueil » Actualité générale, Big Brother/sécurité!, complots et théories » OTAN Game Over le 1er avril 2012: Un piége à bisounours…

OTAN Game Over le 1er avril 2012: Un piége à bisounours…

On ignore si toutes ces actions envisagées pour la paix, sont manipulées ou pas, c’est ce que cet article laisse entendre…On peut se poser la question!

Img/MichelleSantos

N’y allez pas, ne vous inscrivez pas et arrêtez de rêver ! Cette opération est juste un piège destiné à recenser les opposants. Dans la vraie vie, la petite fille et ses amis se seraient soit fait tirer dessus, soit fait tabassés et arrêtés. C’est ce qui arrive quand on pénètre par effraction dans l’enceinte d’une base militaire.

Les mouvements de protestation sont infiltrés, contrôlés et financés par les services secrets.
A votre avis, qui a payé le clip, les figurants et les droits de la chanson de Kate Bush ? (cédés 2 millions $ pour une pub il y a 25 ans).
Ils veulent que vous vous jetiez dans la gueule du loup et pour cela ils comptent sur votre naïveté et votre crédulité.
Ne vous faites pas avoir…

Image de prévisualisation YouTube

1 avril 2012 : Une action de désobéissance civile

NATO GAME OVER est une action de désobéissance civile. Nous rentrerons sur le terrain de l’OTAN en vue d’y fermer les portes, les fenêtres et les entrées principales. Nous commettrons donc un petit délit et ce, en vue de prévenir d’un plus grand crime de guerre. Nous sommes ainsi soutenus par le droit international.
1 avril 2012 : Une zone de libre expression

Pour ceux qui ne désireraient pas participer à l’action, une zone de libre expression sera installée près du Quartier Général de l’OTAN. Cet zone sera placée pour que vous puissiez encourager les centaines d’activistes fermant les bâtiments de l’OTAN.
L’OTAN, la machine de guerre la plus grande du monde, a évolué d’une alliance militaire défensive à une alliance essentiellement agressive.

L’OTAN met continuellement de l’huile sur le feu. Sous le masque du principe ‘Responsibility to protect’, l’OTAN a bombardé la Libye en vue de forcer un changement de régime. Cette intervention n’a fait qu’aggraver le conflit, causant des milliers de victimes.

L’intervention de l’OTAN en Afghanistan a ruiné le pays en le poussant vers une guerre civile dont personne n’en voit la fin. On y compte des milliers de victimes. Après plus de dix ans d’occupation de l’OTAN, certains pays de la coalition ont annoncé leur plan de retrait de leur force armée pour les années à venir. Toutefois, une présence militaire permanente est prévue. Pourtant, de hauts responsables militaires avouent que jusqu’à présent aucun résultat probant n’a été atteint.

Bien que les armes nucléaires devaient disparaître, l’OTAN entretient toujours un arsenal à sa disposition dans cinq pays européens. Ce déploiement de bombes nucléaires américaines constitue un obstacle évident au processus de désarmement nucléaire mondial, mais pousse avant tout d’autres pays à devenir une puissance nucléaire à leur tour. A une époque de diminutions drastiques des dépenses pour la sécurité sociale, les pays de l’alliance investissent des millions dans un système anti-missiles, soit-disant comme défense contre des menaces fictives.

http://www.actionpourlapaix.be/dossier.php?id=99

Publié par Rorschach via Bruijitafr

 

47 réponses à OTAN Game Over le 1er avril 2012: Un piége à bisounours…

  1. Des moutons qui marchent au pas pour suivre un petit cochon tout rose qui se jette dans la gueule du loup!! Y »a même pas les galettes et le petit pot de beurre! Alors j’y vais pas…

    • Tous les symboles sont là en effet, 1er Avril… petit cochon innocent…
      Un gros piège à con bien visible, tellement visible qu’on sait plus quoi en penser…
      Ils sont contre une intervention étrangère en Syrie, moi aussi mais ceci dit j’suis pas farouchement anti militaire, un état doit être en capacité de se défendre et de le montrer ça va de paire avec l’idée autodétermination des peuples, hein sinon c’est le NWO… Enfin sur leur site il n’ya  pas tellement d’info sur leur doctrine, ils ont l’air quand même de faire une fixette sur l’Otan, tant mieux.
      Sinon la seule vraie action efficace pour remettre l’Otan à sa place est de ne pas voter ni Sarko ni Hollande… Les autres candidats sont plutôt pour un retrait du commandement intégré il me semble dans leur globalité. Faites votre choix…

  2. Pourquoi ce mouvement serait plus un piège que les autres ?
    Si je ne vais pas aux manifestations, c’est bien pour éviter le fichage, même si, je l’avoue, mes activités sur Internet m’ont déjà fait sans doute remarquer (mais si peu :p ).

    Bref, si quelqu’un a de bonnes explications à ce piège plutôt qu’aux autres, je serais curieux de les entendre.

    • Quand on incite les gens à faire quelque chose dont on sait pertinemment que ça va mal se passer et que c’est un délit, c’est une provocation délibérée. Technique de base de Psy-Ops.

      Rien que prendre des photos à proximité d’une enceinte militaire peut devenir problématique si les bidasses font du zèle. ?:-) Le seul truc qui serait à peu près légal, c’est de s’enchaîner aux grilles des casernes, ou de faire un « sit-in » devant les accès.

      • En plus cette vidéo est ridicule de militantisme bêlant. La suisse a beau être neutre et détenir le pouvoir bancaire que l’on sait, elle a une armée et le pays est truffé de blockhaus.
        En plus, je la trouve insultante. Je ne me cache pas derrière mon petit doigt, alors je ne vais pas le faire derrière un enfant. :zombiekiller:

        • Le Pathos, voila avec quoi on court circuite le raisonnement de la ménagére et du beauf de moins de 50ans… « Liste non exhaustive »

    • John
      Pourquoi nous ficher alors que nous ne représentons aucun danger,?
      Ici C du blabla sans plus… je ne crois pas qu’un seul d’entre-nous bougera jamais, fera jamais une action concrète….
       
      Les vrais révolutionnaires ne sont pas assez idiots pour se faire remarquer le net je suppose!!!?:-)

      • Pas si sur, dans le cas ou la dictature se metterait en place, je ne doute pas que les moutons résisterait d’une façon ou d’une autre…
         
        Aussi connaitre « les moutons meneurs » leurs facilitera bien la tache ! des exemples c’est tout ce que la masse a besoin pour se calmer dans un 1er temps…

        • Vous avez tort de penser que nous ne sommes pas tous déjà fichés…

          Si c’était difficile et compliqué, je ne dis pas… Mais avec l’informatique, les croisement des informations que l’on peut aisément relier à un IP… pourquoi s’en priver.
          Ce n’est pas la question de ficher les personnes dangereuses ou non dangereuses. C’est la question de profiler TOUTE la population pour en connaître les potentiels cognitifs, sociaux etc. Une fois profilés, ces personnes individuelles peuvent être, si le besoin s’en fait sentir, retrouvées.

          C’est sombre, mais comme je me le dis souvent « Si c’est possible à faire, n’y a t’il pas au moins une personne qui aurait envie de le faire ? ».
          Et là dessus, je crois que nos gouvernements les plus secrets et obscurs doivent être « à fond ».
          Quadriller les personnes, pour les piocher en fonction des actions à mener envers elles. Par catégorie par exemple;
          Mouton: personne domptée par la consommation et les audiences télévisuelles alignées, etc. Aucune activité suspecte, illégale ou subversive.
          Lambda: personne gueulant de temps à autres sur des forums, ayant un avis opposé au pouvoir généralement, mais sans arguments ni connaissance des vraies activités de l’ombre.
          Potentiellement subversive: Personne consultant des sites non alignés, aux avis tranchés et argumentés sur les activités des gouvernements, etc.
          Activiste rebelle: personne active physiquement dans une lutte contre les institutions (manifestations, participation à des associations spécifiques, etc.)

          Voilà comment ça peut fonctionner. Avec des critères bien spécifiques, des coefficients accolés à certaines activités ou sites, on peut vraiment « noter » le potentiel de subversion d’un individu. Par exemple, une manifestation contre les réformes des retraites n’auraient qu’un coef bas, alors que le coef de manifs anti-bilderberg serait élevé. De même, la consultation du site des moutons enragés aurait un coef moyen, alors que la consultation systématique des wikileaks serait un coefficient très élevé.

          Facile non ? En tous cas, si je devais dominer le monde, je m’y prendrais ainsi, pour connaître mes ennemis avant même qu’eux ne sachent qu’ils le deviendront.
          Bien entendu, il faut aussi mesurer le potentiel de « passage à l’acte ». Car la parole est aisé, mais… l’acte est difficile. Donc, selon d’autres critères (coefficient relatifs aux manifestations plus importants, etc; on peut tout imaginer, et avec quelques cours de psycho, on doit profiler ça encore mieux), on saura vraiment qui sont les futurs dissidents de la dictatures mondiale qu’on est en train de mettre en place.

          Voilà pourquoi, Tex :)

          • PS: désolé pour les fautes, je tape vite, et au boulot (honte à moi, et à mes maîtres actionnaires, tout tout en haut de la pyramide !!!).

          • Effectivement. Leur principale préoccupation dans ce domaine semble d’ailleurs plutôt des problèmes de compatibilité informatique et de convergence entre différents fichiers redondants et à la légalité discutable…

      • Bah pour faire mon Jean Marie je dirais qu’ils ont bien fusillé Brasillach alors qu’il n’avait fait aucune action concrète, seulement beaucoup (très beaucoup ok…) de blabla, alors méfie toi quand même. Conclusion quitte à finir mourru autant passer à l’action.

        • des révolutionnaires d’extrêmes droites? très fort ça…j’adore l’exemple de brasillach mdr.

          • Mission réussie !

            • vus le niveau de la mission;et sont optique partisane ,je t’accorde un « point godwin »,a l’effigie de rené bousquet ^^’

              • Mais pour les antifas collent aussi bien aux bask… allez savoir.

                • « pourquoi » ? surement…
                   
                  lisant entre t’es mots a défaut de lignes,je suppute que ça vient d’un « fondement » a remuer la merde,et a marcher dedans…
                  c’est vrai que ça colle aux pompes ,mais au moins, ça rappel ton discours .

  3. Cette opération est juste un piège destiné à recenser les opposants.

    Pour cela Google et amplement suffissant

    Le complotiste qui voit des 666 partout        ;)

  4. La croix peace and love n’est rien d’autre que la croix de Néron
     
    Ahhh ils doivent bien se foutre de nos gueules, les z’illus     :)
     

    • Juste une précision : Le symbole de la paix «  » (unicode U+262E), probablement un des symboles les plus universellement connus, fut en fait, lors de sa création, l’emblème des opposants à l’armement nucléaire. Il fut créé le 21 février 1958 par Gerald Holtom, un artiste membre de la Campaign for Nuclear Disarmament (Campagne pour le désarmement nucléaire) britannique (CND), à la demande de Bertrand Russell, organisateur et chef du mouvement. De nos jours, il est toujours identifié comme tel en Grande-Bretagne mais, partout ailleurs sur la planète, il est l’emblème de la paix, de la non-violence et du pacifisme.
      Les modèles originaux du symbole furent façonnés sur de l’argile et distribués aux gens, avec une note signifiant que ces badges qu’ils portent seraient parmi les seuls artefacts humains à résister à une guerre nucléaire. Son concepteur s’est basé sur le code sémaphore britannique pour créer ce symbole, où les deux branches qui pointent à gauche et à droite signifient « N » et la barre centrale « D », pour « Nuclear Disarmament »1.
       

      • Il fut créé le 21 février 1958 par Gerald Holtom, un artiste membre de la Campaign for Nuclear Disarmament (Campagne pour le désarmement nucléaire) britannique (CND), à la demande de Bertrand Russell, organisateur et chef du mouvement.

        FAUX ARCHI FAUX !!!!

        L’emblème fut crée bien avant cela !!! il s’agit juste d’une récuperation !!!

        • @ Meydi Le Grizzly : C’est vrai que la coincidence est là, mais il ne faut pas non plus avoir peur de son ombre… A ce tarif-là, le Vatican devrait payer des royalties à l’inventeur de la croix ( ACTA ! C’est plus fort que toi ! ) ;)

  5. Je suis un peu du même avis que Maverick, dans le sens où ce n’est pas à nos enfants de servir à la propagande, d’un côté comme de l’autre, de servir de moteur ou de bouclier, quelle que soit la provenance de cette video.
    De plus j’ai horreur de l’idée du brassard, qu’il signifie le deuil, la paix, la joie, l’engagement, la protestation ou l’appartenance à un groupe quelconque. je pense que c’est un héritage d’un obscurantisme qu’on aurait du dépasser depuis longtemps.
    Et la fin du clip est carrément à côté de la plaque, la notion de manifestation non violente que prône ceux qui agissent pour la paix en est absente. En fait, cette idée est absente du clip tout court.

  6. Faut vraiment être trop con pour suivre vos conseilles bidons. « Faut pas protester vous serez fiché c’est un piège » , franchement si il faut faire gaffe aux infiltrés c’est bien avec des discours pareils…

    • Un petit détail qui a son importance! Ce ne sont pas NOS conseils!
      Et c’est pourquoi la question est posée!
      Parce qu’alors, il est impossible d’agir avec la paranoïa ambiante.
      Qu’il y ait flicage on s’en doute un peu, c’est le cas dans toutes les manifs,
      et même sur le net.
      Il faut aussi regarder les sources, ça aide… ;)

    • Perso, il ne s’agit pas de fichage dont je me méfierait (on est tous fichés d’une manière ou d’une autre) mais d’avoir des soucis  plus sérieux. Vous avez des nouvelles des gens qui ont été arrêtés sommairement lors des manifestations à Toronto ? http://www.myspace.com/safetyjoebackup/blog/536437926
      Mais bon, ça a le mérite d’en réveiller quelques uns. Étant sur Paris, j’ai vu quelques néo bobos prendre la mesure des choses lorsqu’ils se faisaient taper dessus par les CRS alors qu’ils faisaient des sittings et autres. Mettre des fleurs dans les canons des fusils ça marche dans les films. Et dans les events de PsyOps en tout genre.
      Après, Rorschach est un pur conspi mais je comprends sa méfiance à l’égard de ce genre de mouvement. C’est comme les gens qui se jettent à fond dans le Zeitgeist Movement ou autres. Ce n’est pas parce qu’il y a un (ou de nombreux) bout de vérité accroché à l’hameçon qu’il faut croquer dedans…

  7. Voilà une vidéo qui montre bien l’inefficacité des barrières sans pointes au-dessus!!

  8. Je rêve, je signe mille fois pour la paix même si la vidéo est gentille.

  9. - Si à chaque fois qu’une action est proposée, personne n’y va parce qu’on a peur d’être fliqué, fiché,
    - Si à chaque fois qu’une pétition circule on ne la signe pas de peur de donner son adresse mail,
    - Si lorsque des mouvements se lèvent on ne participe pas ou on les met en doute en se disant que c’est des gens récupérés et/ou manipulés,


    Alors on reste bien sagement assis derrière son ordi en gueulant parce que les choses vont mal et que rien ne bouge, en compagnie d’autres personnes qui vous confortent parce qu’ils gueulent comme vous ….. derrière leur ordi.
    Je vois dans cette attitude beaucoup de désespérance et de peur. Exactement la paralysie que souhaite le système.
    Il ne s’agit pas d’être violent ou de se faire remarquer par une pantomime quelconque, il s’agit d’être présent et nombreux, le plus nombreux possible, même et surtout en silence. C’est bien plus impressionnant que le bruit.


    Le flicage est déjà omniprésent… CI,CB, téléphone FB Google etc… Alors un peu plus ou un peu moins…..
     

    • Tout à fait !

      Celui qui ne veux pas être « fliqué » a renoncé à toute technologie moderne de communication. Et ça, depuis le début des années 2000 !!!

      Si non;….C’est trop tard !

      Comment vous appellez le procédé de pubs CIBLEES sur votre ordinateurs ?
      …Ceci est la version commerciale… peu puissante !

      Ps : Il est certain que ces mouvements pacifistes son des officines déguisées. Mais, elles n’ont plus l’utilité d’organisme de fichage. Elles veulent simplement canaliser et étouffer la contestation (Grandissante) des peuples.  

    • Bien vu. Analyse intéressante, Delaude & Engel. Ordo’n'hâteurs, Ordi’n'hâteurs, arriverons nous à Temps et…sans peur…Que de ‘pression’ (une vraie ‘mise en bière’)!
       
      Cela fait du bien de se poser ou d’agir différemment de temps en temps. Après tout, ce ne sont que des outils, même si leur usage est dévoyé par certains.

    • Non mais c’est vrai que c’est bien trop marqueté pour être honnête c’est le sentiment qu’on a. Et puis cette fixette sur l’Otan c’est bien mais niveau guerre il n’y a pas qu’eux. En gros l’Otan qui créer en sous main une organisation pour s’auto dénigrer est pourvoir ainsi pointer ses opposants les plus virulents ce n’est pas impossible…
      C’est pour ça que pour combattre l’Otan restons dans le champ républicain celui qui est censé protéger notre opinion de quelques manipulations que ce soit, Si vous voyez d’un mauvais œil l’Otan alors votez pour un candidat qui exprime sa défiance vis à vis de l’Otan plutôt qu’adhérer à une asso sortie de nulle part financer par l’homme invisible…
      Regardez comment le parti communiste (pas que j’y adhère pleinement) a été démantelé depuis 30 ans alors qu’au sortir de la Guerre (et on peut remercier les communistes français lors de la guerre) c’était le premier partie de France, regardez toutes les officines (LCR et autres) présentées comme pleines de bon sentiments qui ont participé à la division du parti…

  10. La désobeissance civile je veux bien, tous les jours s’il faut.
    Mais ce clip ne m’émeut pas, ne me convainc pas.

    être des milliers à aller s’asseoir sur le chemin qui mène au siège, bloquer les routes, placarder les panneaux publicitaires, déployer des banderolles sur tous les bâtiments en face, oui. Entrer dans une propriété gardée par des pitt bulls armés, c’est juste con.

  11. :yes:

  12. Il m’avait complètement échappé le choix de la date pour la manif : 1 Avril 2012 !!!
    …L’art et la manière de s’auto-décrédibiliser.
     

    • Ca peut aussi être une façon sournoise de faire adopter une idée complètement stupide aux gens qui s’imagineront que le premier avril n’est pas un jour comme les autres pour les militaires, les flics et les juges …

    • J’ai penetré des 10aines de fois sans autorisations sur des terrains militaires, j’ ai été jugé la dernière fois en 2010 pour ce motif, je ne me suis jamais fait tirer dessus ni tabasser!!
      Etre fiché, à part si à force de te mefier de tout tu ne fais………..rien, tu l’es…… fiché, et encore plus depuis la dernière loi………….Ouais, je suis fiché, Fiché schengen, Europol…….et alors !!!!!
      Les actions des bombspotters et de vredesactie ont permis d’attirer l’attention sur les armes nucléaires stationnées en Belgique et de faire dire aux militaires belges qu’ils n’avaient plus les moyens du fait de ces actions d’en assurer la sécurité
      Mais, les moutons enragés ne seraient t’il pas infiltré par le système pour dissuader les militant/e/s de bouger !!!!
       

  13. J’en vois qui s’inquiètent d’être fichés … Et alors ? :rotfl: Si vous saviez le boulot que c’est d’administrer correctement une base de données … Allez-y, lâchez-vous, utilisez plusieurs pseudos et des comptes mail « anonymes ». Ca crée des emplois, et tant que vous ne appelez pas à (ou que vous ne vous vantez pas de) faire des choses illégales, le délit de grande gueule c’est pas bien méchant :)

  14. Bonjour,

    Vous voulez faire partie de la résistance, la vraie, pas celle que l’on veut nous faire croire

    Visitez ce site vous comprendrez et ne vous laissez plus marcher sur les pieds

    http://www.loveenki.com/enki/

  15. Vous croyez sérieusement qu’on est fichés parce qu’on va sur des sites comme les moutons enragés ?

  16. Mystique ton site se base sur la croyance egyptienne. Sais tu au moins que les rituels des illuminatis contienent des rituels pour les Dieux Egyptien ?