Le corps de Ben Laden transporté dans le Delaware par la CIA ?

Aurions-nous eu droit à un mensonge de plus de la part des autorités américaines comme des médias? C’est une rumeur qui commençait à circuler mais sans sources réellement « sérieuses », seulement, les médias « officiels » commencent à en parler…

Oussama Ben Laden (Sipa)

Oussama Ben Laden (Sipa)

Selon des e-mails de la société américaine privée de renseignement Stratfor révélés par WikiLeaks depuis le 27 février, le corps d’Oussama Ben Laden aurait été transporté via un avion de la CIA dans le Delaware.

Dans un échange de messages entre le PDG de Stratford George Friedman et le vice-président de l’entreprise Fred Burton, considéré comme l’un des meilleurs experts en sécurité, on apprend que le corps du chef d’al-Qaïda tué au Pakistan n’a pas été immergé immédiatement, comme le prétend la version officielle.

Dans ces e-mails, piratés par les Anonymous et désignés dorénavant comme les « Global Intelligence Files » (fichiers de renseignements généraux), les experts estiment que le corps de Ben Laden a été transporté à l’Institut de pathologie des forces armées à Bethesda.

 

e-mail stratford
Capture d’un e-mail de Stratford (WikiLeaks)

Dans un autre échange disponible sur le site de WikiLeaks, les deux experts prennent en exemple le cas de Eichmann (Officier nazi ayant théorisé la solution finale, ndlr), dont le corps avait été incinéré et souligne que si Ben Laden avait été jeté à l’eau, sa fin aurait été très similaire. Mais, estime Fred Burton : « Je ne vois pas le FBI accepter une telle situation. Son corps est comparable à une scène de crime, nous avons besoin de photos, de tests ADN, d’empreintes ».

Plus de cinq millions d’e-mails ont été volés en décembre par des pirates informatiques du collectif Anonymous à l’entreprise basée au Texas, dans le sud des Etats-Unis.

Source: tempsreel.nouvelobs.com

Pour les anglophones, un article plus détaillé et plus complet est disponible sur le sujet dans le journal en ligne du Daily mail.

16 commentaires

  • myvong

    mouai !! on s’en fout un peu quand même…… qu’est-ce qu’ils veulent en faire le cloner?? pour nous en ressortir un de temps en temps :(

  • warner bros present BENLAD IS BACK et il est tres en colere!..sorti possible la veille des elections US, si si ils en sont capable..!lol!

  • Meydi Le Grizzly

    le corps d’Oussama Ben Laden aurait été transporté via un avion de la CIA dans le Delaware.

    Mission Accomplish soldier Well Done, Welcome back to your Lovely Home…

  • delphine

    « ….aurait été transporté via un avion de la CIA dans le Delaware….. »

    encore de l’info pure et dure!

    et puis pourquoi dans le Delaware,
    pour qu’il continue à ne payer aucun impôt sur les sociétés ?

  • chouette une info sur ben laden, un mec qu’est mort depuis 10ans…
    y’a pas à dire les ricains y sont fort pour les scénarios.

  • Vous avez rien remarqué sur la date de la mort de Ben LADEN?
    Le 2/05/2011
    Rien de choquant jusque là.
    Mais si on additionne les chiffres de la date : 2+5+2+1+1=11 !
    Le chiffre 11 est le chiffre clé des illuminati ! Ca vous en bouche un coin hein?

    C’est certain! Ben LADEN en était :hypnotized:
    :silly: :eek: :X-P: :struggle: :sweat: :rotfl:

    • babs

      surtout que c’est lui qui a choisi son heure, comme on dit !!!

    • LLATH

      Sacré timing (i guess that you did it on purpose) pour l’édit de ton post, Obioxoido: 7+3+2+1+2=15; 1+5=6
       
      6 à 11h11! Bel effort… ;-)

    • MouteMoute

      plus conspi que les conspi nanananere…
      pouarfff

    • Yellow_Book

      Le chiffre « clef » des illuminés est plutôt le chiffe 13. D’ailleurs, de nombreux « signes » de ce chiffre ne sont pas là par hasard… Regarde la page d’accueil de facebook et compte le nombre de tête sur la carte du monde….. Et ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres…..

  • pokefric pokefric

    Cela prouve bien qu’ils nous prennent tous pour des cons! Le PDG de Stratford George Friedman et le vice-président de l’entreprise Fred Burton avec le soutien d’anonymous (d’anymossad………..),je pense que c’est un peu plus clair pour certain cette fois ?
    Ben Laden étant mort en 2002,je vous laissent juges…..