Accueil » Géopolitique » La Russie se prépare à une attaque israelo-américaine contre l’Iran dans les prochains jours

La Russie se prépare à une attaque israelo-américaine contre l’Iran dans les prochains jours

Le calendrier ne peut que nous rendre pessimistes. C’est loin l’Iran? Cela ne justifie en aucun cas son attaque, et le conflit s’annonce mondial, la Chine est prête, la Russie aussi, etc…. Cela va être un gros bordel (passez-moi l’expression…).

Les sources du ministère russe de la Défense déclarent que le Kremlin reçoit des informations sur la préparation d’une attaque d’Israël contre les sites nucléaires de l’Iran avec le soutien des Etats-Unis. L’attaque sera soudaine et lancée très prochainement, écrit jeudi 15 décembre le quotidien Nezavissimaïa gazeta. La riposte de Téhéran ne devrait pas se faire attendre. Une guerre à part entière pourrait alors se déclencher, dont les conséquences seraient imprévisibles.

http://www.beardface.com/files/news_images/russian-army-uniform.preview.jpg

Au niveau armée russe, c’est pas plus joli et moins déprimant qu’un char non?

 

La situation géopolitique autour de la Syrie et de l’Iran pousse la Russie à optimiser d’urgence ses forces armées en Transcaucasie, dans la mer Caspienne et dans les régions de la Méditerranée et de la mer Noire. Les sources du ministère russe de la Défense déclarent que le Kremlin reçoit des informations sur la préparation d’une attaque d’Israël contre les sites nucléaires de l’Iran avec le soutien des Etats-Unis. L’attaque sera soudaine et lancée très prochainement, écrit jeudi 15 décembre le quotidien Nezavissimaïa gazeta. La riposte de Téhéran ne devrait pas se faire attendre. Une guerre à part entière pourrait alors se déclencher, dont les conséquences seraient imprévisibles.

Ce problème fait partie des priorités de l’ordre du jour du sommet de jeudi UE-Russie à Bruxelles avec la participation du président russe Dmitri Medvedev. La Russie a commencé récemment à exercer une influence diplomatique directe sur l’Europe et la communauté internationale concernant les problèmes d’une éventuelle guerre en Iran, après la publication en novembre par l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA) d’un rapport sur le programme nucléaire iranien.

Cependant, la préparation de la Russie visant à minimiser les pertes suite aux actions éventuelles contre Téhéran a commencé il y a plus d’un an. A l’heure actuelle elle est pratiquement terminée. Selon les sources du ministère russe de la Défense, en octobre-novembre 2011, la 102e base militaire en Arménie a été intégralement optimisée. Les familles des militaires ont été rapatriées en Russie, et la garnison russe déployée près d’Erevan a été réduite, les unités de la garnison ont été projetées dans la région de Gumri, plus près de la frontière turque. En fait, les attaques éventuelles des troupes américaines contre les sites iraniens sont possibles à partir du territoire de la Turquie. On ignore pour l’instant quelle serait la mission de la 102e base. Mais on sait que depuis le 1er décembre les forces russes des bases militaires en Ossétie du Sud et en Abkhazie sont entièrement opérationnelles. Et les navires de la flotte russe de la mer Noire croisent près des eaux territoriales de la Géorgie, qui pourrait dans ce conflit se mettre du côté des forces anti-iraniennes.

A Izberbach (Daguestan), à proximité de la frontière azerbaïdjanaise, le groupe de batteries doté de missiles côtiers Bal-E d’une portée de 130 km est en régime d’alerte permanent. Et tous les patrouilleurs lance-missiles de la flotte russe de la mer Caspienne ont été projetés d’Astrakhan près de Makhatchkala et de Kaspiisk pour créer une unité navale unie. Le navire-amiral Tatarstan devrait être rejoint par le petit navire d’artillerie Volgodonsk et la corvette lance-missiles Daguestan. Les vaisseaux-amiraux de la flottille sont dotés de systèmes de missiles d’une portée de 200 km.

Un groupe aéronaval de la flotte russe du Nord sous le commandement du croiseur lourd porte-avions Admiral Kouznetsov, qui a l’intention d’entrer dans le port syrien de Tartus, a été envoyé près des côtes méditerranéennes. Les sources du ministère russe de la Défense n’ont pas confirmé, mais n’ont pas non plus réfuté le fait que ce groupe aéronaval était accompagné par des sous-marins nucléaires de la flotte du Nord. Aucune annonce officielle n’a été faite concernant les missions de l’armée et de la flotte si une guerre était déclenchée contre l’Iran.

Les analystes n’excluent pas la participation militaire de la Russie au conflit en Iran. « Dans le pire cas de figure, si Téhéran était menacé par une défaite militaire totale en résistant à l’invasion des forces des Etats-Unis et l’Otan, la Russie lui apporterait son aide militaire. Du moins, technique », prédit le colonel Vladimir Popov, expert militaire.

Source: News26.tv

91 réponses à La Russie se prépare à une attaque israelo-américaine contre l’Iran dans les prochains jours

  1. Mais comment des sources civiles peuvent elles extropoller de la sorte.

    croyez vous que même si l’article etait vrai; des sources militaires mettraient cela sur la place publique

    croyez vous que des pays comme la chine – russie vont mettre le monde a feu et a sang pour du pétrole -

    Oui l’iran subira le meme sort que l’irak – certain mais la russie et la chine, comme les states seront tous assis a la meme table pour se servir ENSEMBLE.

    les autres pays comme l’arabie, ne diront rien; de peur d’etre les suivants dans 25 ou 30 ans

    une guerre a toujours un but commercial : detruire le monde par une 3WWW pour du benzine est stupide – pour autre chose je dis pas mais pas pour cette raison

    • 7 000 000 000 de terriens………comment vont ils faire pour reduire??? Est ce que tous ce cinema ne cacherait il pas une effroyable réalité!

      • le plus dur c’est que si la guerre est officiel, tous nos éffort serons reduit à néan…

      • @Timjoe

        Pour vous donner un bref aperçu de la réponse, ouvrez les portes d’un magasin où il y a peu de marchandises, lors des soldes. Vous comprendrez qu’il ne faut pas grand chose pour que la vraie nature de l’humain (hommes « et » femmes) fasse surface. La folie fait le reste.

    • Mais bien évidemment qu’ils vont mettre le monde à feu et à sang pour du pétrole ou n’importe quelle denrée… ils ont toujours agit de la sorte…De sombres nuages arrivent de toutes parts…Un monde bâti avec les pouvoirs, l’argent et le profit, qui nécessitent la défense des intérêts (la guerre), ne peut qu’aller à sa ruine. La défense des intérêts amène invariablement la guerre sous toutes ses formes et c’est cette même défense des intérêts qui amène à une escalade dans l’armement…
      Guerres, intérêts, conquêtes, suprématie sont la cause de massacres et de ravages toujours plus odieux dans le monde. Le retour en arrière n’est pas possible car la seule préoccupation des hommes est la défense des intérêts…
      Aujourd’hui la Russie approvisionne en gaz l’Europe. Si la Syrie change de dirigeant, il sera pro américain et occidentaux, et à ce moment là la Turquie pourra construite un pipeline pour approvisionner en gaz l’Europe…du coup la Russie y perdrait toute sa richesse… et elle accepterait ça sans rien dire… ?!!
      Ce ne sont jamais les gens d’un peuple qui se lèvent contre d’autres peuples pour leur faire la guerre, ce sont ceux qui règnent à leur tête qui le font en les obligeant à s’entre-tuer.
      Mais en raison de l’interdépendance des nations, la première d’entre elles qui tombera entraînera les autres dans sa chute. Alors déjà excitées les unes contre les autres par leurs désaccords, les plus arrogantes utiliseront abondamment leurs puissantes armes contre leurs ennemies de toujours. Il n’y aura aucun ordre dans cette ultime destruction. Ce sera la confusion et la folie que rien n’arrêtera, si ce n’est leur propre anéantissement. Ces nations utiliseront leurs armes toutes ensemble. Dans cette bataille et durant un temps assez court, le feu nucléaire et ses incendies (l’étang de feu), s’abattront sur les villes et provoqueront un déluge d’eau et de grêle.
      Un seul grand volcan qui se réveille peut assombrir le ciel par les poussières et les fumées qu’il crache soudainement. Et si plusieurs grands volcans faisaient éruption ensemble, ils formeraient un immense et unique nuage de poussières qui, avec les nuages existants, envelopperait la Terre en faisant écran au Soleil. La conséquence serait une intense condensation atmosphérique par refroidissement, puis de fortes précipitations de pluies et de grêles. Imaginez alors le même phénomène se produisant avec des milliers de volcans nucléaires (explosions) qui élèveront au ciel les poussières des grandes villes détruites, une intense chaleur et les fumées des innombrables incendies. Vous aurez alors une représentation des fortes pluies et des grosses grêles qui s’abattront sur le sol, en achevant de détruire ce qui aura été épargné. Dans les deux hémisphères, il fera sombre à cause de ce nuage, et froid partout. Il y aura de la glace. Durant quelque temps, où que l’on soit et tel que l’Écriture l’annonce, on ne verra plus le Soleil, ni la Lune, ni les étoiles. Ce sera obscur et ténébreux. Puis viendra le déluge purificateur. Celui-ci sera salutaire, parce qu’il contiendra les effets destructeurs des boules de feu, et lavera l’air et le sol des poussières radioactives qui seront en grande partie entraînées par les eaux impétueuses jusqu’au fond de la mer où elles seront maîtrisées. Parce qu’une puissante source de chaleur dans l’atmosphère provoque la pluie par refroidissement, les explosions nucléaires se feront dans le déluge d’eau et de grêle. Alors cette pluie, forte et immense, contiendra les effets destructeurs de ces armes, qui seront limités à de plus petites distances de leur explosion – Satan commandera le feu, Dieu lui répondra par la pluie –.

      Il est là le déluge de Noé… !! C’est pour cela aussi qu’il est dit Réveille-toi, toi qui dors, Relève-toi d’entre les morts, Et Christ t’éclairera…
      Et ça aussi c’est écrit depuis fort longtemps :
      « Dieu donne de l’accroissement aux nations et les anéantit ; Il les étend au loin, et il les ramène dans leurs limites. Il enlève l’intelligence aux chefs des peuples, Il les fait errer dans des déserts sans chemin ; Ils tâtonnent dans les ténèbres, et ne voient pas clair ; Il les fait errer comme des gens ivres. »

  2. une attaque sur l’Iran bientôt ? pourquoi pas ?

    A)  Sur un site canadien : message pour les ressortissants (canadien) d’avoir quitté le proche Orient d’ici le 15 janvier après nos ambassades ne pourront plus vous garantir votre rapatriement…. 

    B) les Captures des Drones par les Iraniens : 7 revendiqués… et leur annonce d’un salon du Drone capturé avec démo de vol et technologie…. dont le fameux 170 sentinel dont ils ont réussit à prendre les commandes en vol sans que son pilote de la base de Tonopad dans le Névada s’en aperçoive  sinon des « Terminators » l’aurait  liquider….  ce Drone a décollé de Sinhand Air Base au Nord de L’Afghanistan, un satellite faisant le relaie….. des Avions sont en vol en permanence au dessus de l’Afghanistan, facile a détourner pour détruire le Drone traître…

    Les Ingénieurs Iraniens parlent de cadeau impérial, de Trésor volant …. et compte en faire profiter les pays amis…. ces captures de technologie sont une gifle pour USraël c’est un point de rupture : les enjeux, les bouleversements, renversement, impact et perceptive sont MAJEUR :

    - Juridique/ Commerciale: toute découverte à son brevet pour protection et bussiness….

    - Militaire, stratégique , géopolitique : finit l’usage des avions furtifs sans risques
    Des pays ennemis de USraël ont acquis gratis les technologies et sont a égalité voir supérieur pour certain…. Terminé d’envoyer comme cela des Drones espions

    Pour voir des jolies Russes

    Single Baltic Ladies….

  3. L’armée Russe reste supérieur à l’armée Américaine et Israël en même temps

  4. Elle est canon ><

  5. Hello,
    Méfiance !
    Super, Charmante, Belle à craquer pour la folie, ….. Mais c’est un ange de la destruction, l’archange (Gabrielle ??) c’est une exterminator, rompue dans plusieurs self-combats et spécialiste de l’attaque furtive au corps à corps(pas celui auquel certains mâles aimeraient penser), hautement spécialisée en armes diverses, et détail important insensible à la douleur, bref une tueuse hors-paire. Aux dernières estimation selon des fuites elles seraient actuellement un bon milliers.
    Elles sont issues d’abandon volontaire ou pas, de la rue et de toxicomanie, autant dire, n’ont rien à perdre, et encore moins à y gagner, bref nées pour mourir et faire mourir la cible.

  6. Je ne crois pas que ce soit le moment de rire et de faire de l’humour. J’ai en main le Livre de Jean Charles de Fontbrune sur Nostradamus. Tout cela est décrit, les pays concernés l’alliance des Russes et de Musulmans, la crise économique, le départ de l’Afghanistan, la grande-Bretagne surprise par la guerre, l’attaque de l’Angleterre après l’invasion de l’Allemagne la Guerre et la Révolution, invasion de l’Italie et de la Yougoslavie, pénurie de pétrole ( 6 mois et 9 jours) la Turquie pillée … depuis la page 399… la France, la Suisse….et l’Iran évidemment
    Mais tout le monde sait que les crises économiques ont déjà donné des guerres dont deux mondiales.. la troisième est bien là… prête à exploser…1999/2026 ,nous en sommes à la moitié…ON sait que l’ Euro a commencé à cette époque et on voit aujourd’hui le déroulement… et la folie du monde est bien grande pour que cela ne se produise pas.
     

    • Fort Nostradamus!!!! Un des rares à avoir écrit de la poésie obscure en mélangeant plusieurs langues avec une syntaxe et un vocabulaire à sa sauce, et à laquelle personne ne comprend rien! Tellement rien, qu’il est arrivé à faire croire à un sens caché, tellement rien qu’on peut lui faire tout dire… c’est dire!
      Le fait qu’il mentionne des malheurs fait son succès et l’interprétation qu’on fait de ses quatrains terrorise tout le monde.
      Ben oui, l’homme aime se faire peur, il aime ça, les morts, les guerres, les malheurs…
      S’il avait parlé du bonheur il serait inconnu de tous.
       

  7. Re/

    … Il n’est pas exclu, que la HAARP n’ait pas été ajustée, à ces fins, ces derniers temps. En effet, il a été constaté plusieurs séismes dans la région et assez paradoxalement dans des zones suspectes.

    • Bien vue Eagleeyes.

      • Bien vu ?????
        Rien vu !!!!!!!
        Vos petites phrases en l’air pour faire croire que, pour imprégner les naifs commencent à me lasser. Soit vous avez des chiffres, des preuves, soit vous la fermez.

        • Hello Paluche,

          Un peu de politesse et de respect, ne vous ôtera pas la vie. A ce que je sache, je ne pense pas avoir déjà manger de la soupe avec vous.

          Suivant votre commentaire, si vous n’avez « rien vu », avez-vous suffisamment ouvert les yeux ? Seulement, il faut avoir la capacité de discerner le vrai du faux et ça je crois que cela vous fait défaut. Et puis, pourquoi bon sang avez-vous toujours ce besoin des autres pour chercher des réponses, alors qu’elles sont sous votre nez ? C’est ahurissant !

          • wow bien répondu eagleeyes!!! moi je trouve l’ignorance insupportable,j’essaie d’avertir les gens que j’aimes et ils me prennent pour une fille bizard ou folle même les personnes les plus ouvertent n’en croit pas un mot…ma spiritualité n’a jamais été aussi éveillé qu’en se moment et je donnerais le conseil suivant…priez mes amis car c’est tout ce qu’il vous restera a faire et c’est pas quand tu es dans la misère qu’il faut se mettre prier…

    • « L’offensive a été planifiée autour du déclencheur désigné qu’est la menace d’attaque israélienne contre l’Iran, et l’intention associée de détruire la nation syrienne. A moins que les Etats-Unis n’évincent un président Obama devenu fou, via la section 4 du 25e amendement de leur Constitution fédérale ou par une procédure de destitution, il est fort peut vraisemblable qu’une Troisième Guerre mondiale puisse être évitée, dans les semaines à venir. Le retrait forcé du Président Obama écarterait le plus grand des dangers, pour l’ensemble de la planète. »
      Qu’attendent-ils pour destituer Obama alors????

  8. Au delà des nations, au-delà des religions…

    Les illuminatis vous volent votre âme!!!

    Le dormeur doit se réveiller…

    • arrêtons de voir des illuminatis partout, et concentrons nous sur ce que nous devons faire.j’ai déjà expliqué une bonne dizaine de fois sur ce site ce que je pense qu’il faut et qu’on peut chacun faire.
       
      Qu’est-ce que ça veux dire « se réveiller » ? ci c’est juste prendre conscience de ce qui se passe dans le monde et pourquoi, ça ne sert a rien ni a personne, même pas a sois. si se réveiller c’est agir en fonction de ses idées et arrêter de suivre le troupeau alors là oui.
       
      Le temps manque pour convaincre assez de gens et éviter la guerre mondiale. les gens se réveillent toujours trop tard. mais quitter le troupeau et lutter pour un autre monde est possible pour tout le monde. et tôt ou tard cette idée sortira en force. j’espère être encore vivant quand la majorité des gens décideront de se prendre en main. quand ils décideront de vivre hors de tout système qui n’aura pas été établi par eux même de façon naturelle. tant qu’il y aura des chef et qu’il y aura une administration aveugle, il y aura des bourreaux et des victimes.
       
      cultivez une terre, faites y pousser ce dont vous avez besoin et construisez vous même votre abris. le bonheur viendra tout seul.

  9. Pourquoi cette réaction de la Russie et de la Chine pour l’Iran et aucune pour la Libye, la Tunisie et l’Egypte???

  10. On en revient toujours à la même chose !

    « Faites ce que je dit mais ne faites pas ce que je fais ! »

    Depuis quand Israël a le droit de posséder l’arme nucléaire ?

    Avec cette façon de voir les choses il serait donc légitime de bombarder les installations militaires nucléaire d’Israël non ?

    La réponse je vous la donne.

    « Non car nous c’est pas pareil ». LOL
    CQFD 

  11. Ca ne sert plus à rien de  discuter sur ce blog ni d’y ajouter de nouveaux articles puisque tout est foutu, encore une fois!!!
    Après Elenin, après les éruptions solaires, après Haarp, les vaccins, H1N1, l’arrivée d’un immense vaisseau E.T., le N.O.M., les illuminatis, les reptiliens, l’antéchrist, Nibiru, les OGM, la pollution et cataclysmes en tous genres, voici la totale : la 3ème guerre mondiale et l’holocauste nucléaire assuré…et cette fois c’est pour dans qq jours…
    Ah ben, finalement, ce n’est peut-être pas plus mal…on aura enfin la PAAAAAIIIX!!!

    • Eternelle ?

      • Si Dieu le veut =)

        • quand les peuples sentent venir un grand malheur ils inventent toujours des prophéties. une bonne partie sont fausses, et quelques autres sont vrais.
           
          Après Elenin, après les éruptions solaires, après Haarp, les vaccins, H1N1, l’arrivée d’un immense vaisseau E.T., le N.O.M., les illuminatis, les reptiliens, l’antéchrist, Nibiru, les OGM, la pollution et cataclysmes en tous genres, voici la totale : la 3ème guerre mondiale et l’holocauste nucléaire assuré…et cette fois c’est pour dans qq jours…


           
          C’est toujours une façon de ne rien faire que de se dire qu’on y peut rien. toutes ces choses nous ont l’air fatales, mais elles ne le sont pas, ou en tout cas pour la troisième guerre mondiale, car on peut se battre contre elle.

          Comme disaient les shadock : si il n’y a pas de solution, alors il n’y a pas de problème.
           
          Il n’y a pas de problème a ce que l’homme ne puisse pas voler de ses propres bras puisque c’est impossible.
          Par contre, des solutions pour ce qui se passe dans le monde il y en a.

    • @tex ne cédons pas à la peur…c’est ce qu’il veulent…penses à starwars et maitre ioda….car ce film n’est que pure vérité sur la force de lumière, la force de vie!!! La peur mène au coté obscur…et c’est la réalité! Alors transformons là en AMOUR!!!

      Ces hommes n’ont plus d’âme, c’est hommes l’ont vendue…et leurs consciences avec…ils sont perdus…
      Comment atteindre le haut de la pyramide??
      Commences par les francs maçons et leurs rîtes sataniques…puis découvres le club bildelberg et ses ramifications et atteints le sommet de la pyramide…les illumachins et intéresses toi à l’histoire de l’égypte….
      Ce voyage te montrera toute la conspiration menée contre l’humanité et contre toutes formes de vies terrestre….c’est un éveil et je ne puis le faire à ta place…ouvres les yeux et regardes l’actualité autrement…
      La vie est un test…et certaines personnes ne verront malheureusement jamais les messages cachés…les signes….
      La décroissance est la seule solution pour préserver PachaMama!
      La vie est plus forte que le mal, elle est le don de la force de vie, la force de lumière…
      Nous sommes la base de la pyramide, et si elle vacille…elle s’écroulera d’elle même…
      Je n’ai rien à gagner à vous avertir…juste perdre un peu de mon temps…que je pourrais passer à faire autre chose….mais vous devez savoir!
      Et avoir le choix…alors, faites votre choix et choisissez l’ombre ou la lumière, le mal ou le bien…
      Réfléchissez à chacun de vos actes…car chaque action à une conséquence et chaque conséquence une cause..alors en ces temps difficiles prenez la voie de la lumière qui résonnera pour l’éternité!!!

      • Tu as tout à fait raison… mon com. c’était pour dénoncer cette peur qu’on essaie d’instiller partout…
        Je sais qui nous dirige et pourquoi, enfin, je crois savoir….
        Tu sais, la décroissance, je la prône depuis longtemps sur ce site…. entre autres…

      • Ils sont vaincus de toute manière
        C’est le baroud d’honneur des Illuminatis qui espèrent encore pouvoir assoir leur pseudo N.O.M.
        Nous refusons la peur
        Nous sommes des êtres spirituels ayant des expériences terrestres. Nous sommes éternels et tout ce qu’on risque c’est un game over avant de recommencer une nouvelle partie
        L’année 2012, il n’y en a pas deux comme celle là!
        Attendons nous à tout et préparons nos âmes au saut quantique qui s’annonce!
        Ne faisons pas partie des redoublants et rassemblons nous, si ce n’est pas physiquement, ce sera  spirituellement, afin d’augmenter la fréquence positive nécessaire à la diffusion de l’Amour et de sa Lumière.

  12. Je trouve que vous devenez comme les merdias normaux!
    Ca fait au moins 20 fois en 6 mois qu’on nous annonce sur les sites alternatif cette info.
    C’est sur qu’au moment ou ça va péter vous aurez juste.
    Mais vos « au loup » intempestifs vous discréditent.
    Bon après moi ce que j’en pense… 

    Et je dis aussi « TOO MUCH PARANOIA ».

  13. Rien n’est foutu….arreter simplement de voter pour des traitres a l’humanite et prenez vous en main…

    • Le vote et la démocratie est une invention de plus (depuis 1789) des francs maçons pour nous blaguer tous. Les politics sont des marionnettes et rien ne sert de voter l’un ou l’autre.

  14. Peu-être qu’une troisième guerre mondiale sera salutaire. Trop de choses ne vont pas depuis un long moment. Vous allez me prendre pour un antisémite ou je ne sais quoi mais si l’Allemagne avait gagné la seconde guerre mondiale peut-être que le peuple aurait été plus estimé.
    De toute façon l’humain s’est toujours fait la guerre c’est dans sa nature. On ne pourra jamais changé cela car ça nous est inhérent

    • l’Ukraine h’élas est retombé dans ses 1er démons et vénère d’ancien nazie réabilité ….c’est grave

  15. BREAKING NEWS : Deux missiles américains se sont écrasés dans un village en Iran dans les dernières heures

    http://www.brujitafr.fr/article-deux-missiles-americains-se-sont-ecrases-dans-un-village-en-iran-dans-les-dernieres-heures-94215638.html

  16. Bonjour,

    vous voulez vous battre? ah oui et comment? l’article est bien mais certains de vos interventions sont ……farfelu…c’est pour cela que j’interviens sur ce site pour vous remettre dans le droit chemin…….vous revez de malheur ,de souffrance,de voire un peuple souffrire le martyre……a votre grand regret il y aura pas de guerre mondial..ni de prophete..car on va rentrer dans une période de guerre froide et l’iran en sera le sujet……puis notre économie mondial nous le permet pas…..un point c’est tout

  17. je ne suis pas doué en informatique pour le faire mais il est a constater que pas mal de gens
    - aiment se faire peur en annoncant la catastrophe pour demain matin
    - aiment faire peur aux autres en annoncant egalement la catastrophe pour demain matin

    - aiment trouver des fausses preuves en citant des passages biblique, des passages d’armagédon tirés de n’importe quelle religion

    - aiment faire de grandes citations phylosophiques

    le tout mélangé a un esprit enfantin, pueril, etc…..

    forcément les bonimenteurs auront raisons un jour, tout comme moi je peux affirmer qu’un jour, Jupiter sera détruite, la lune aussi…..

    alors aux fanas d’informatiques, faites un beau tableau qui d’un coté reprendrait les prédictions avec les dates et surtout les réferences des gugus les citants, afin qu’une fois la date passée ils puissent expliquer pourquoi ce n’est pas arrivé –

    car j’ai rarement vu en la matière autant de commentaires enfantins. Rarement vu des stressés de la 3 eme guerre mondiale, passer du coq à l’âne - sans jamais chercher a se remettre en question – et jouant aux analyses  géopolitique et militaire.

    pour résumer mon point de vue, Nostradamus etait un bonhomme qui devait user de produits stupéfiants pour avoir les soit disante visions – et puis n’oublions pas que même s’il avait raison, a quoi bon avertir les gens d’un danger des centaines d’années a l’avance, vu que si vous modifiez le futur, la vision dans le passé n’existe plus (si je tue ma mére dans le passé, je ne né pas, donc je ne peux la tuer….) et a quoi bon alors annoncer des choses qui vont quand même se passer (vous suivez?)

    • @ MartinB

      Pas mal la réflexion dans son ensemble, mais une chose me froisse quelque peu. Je ne suis d’aucune des religions, car chacune d’elles est le fruit d’une interprétation toute personnelle d’un seul homme, au départ d’un seul texte et furent modifiées au gré des convenances, durant l’histoire de l’humanité. Mais une chose est certaine le texte de base semble s’apparenter plus un livre de mise en garde sur des évènements biens connus d’un passé très lointain, autrement dit, répétitifs, ayant pour seul but que nous ne reproduisions pas les mêmes erreurs. Visiblement c’est raté, par le simple fait que le but premier a été détourné pour asservir l’humanité, et par la suite, la faire s’entre-déchirer à la cause religieuse. Ce qui se passe, en plus du profit. Le cycle revient au point de départ. Si vous êtes croyant, quelque soit votre religion lisez les écritures entre les lignes, analysez, comparez, recoupez, et vous verrez que les indices ne manquent pas. 
      Je l’ai fait pour les quatre religions principales avec une analyse comparative avec d’autres croyances ancestrales et croyez-moi ou pas vous serez édifié car la vérité émergera d’elle-même au travers des modifications qui ont été apportées. Seulement après cela, attaquez-vous dans le même état d’esprit, à l’Apocalypse et vous tomberez de (très) haut ! Heu ça prend tout de même quelques années ! (pas deux heures)

  18. Ah oui j’avais oublié la bible,les codes qui si cache..la bible peut etre interpreté de façon différente….si je m’amuse a coupé des mots c’est sur qu’il y a quelque chose qui vas sortir de la…..pour ma part je suis d’accord avec martinb

  19. Si nous regardons comment les maitres du monde contrôle la populace (influente), nous remarquons facilement que la religion sert a maitriser la conscience des hommes. Fait toi sauter et tu auras des vierges, tue cet homme car le talmud prouve qu’il n’est qu’une bête dans un corps d’homme, allons en croisade pour le seigneur Jésus Christ (christos veut dire « Messie » en grec, pourtant je ne sais pas pourquoi l’humain le prend pour Dieu…) et caetera et caetera. Alors quand je prend en compte les événements actuels, je me dit que l’Angleterre veut anéantir toutes les terres saintes. J’ai peur pour les innocents et pour Jérusalem, l’épouse spirituelle de Jésus, qui va surement être rayé de la carte. Il se prépare quelque chose au delà de ce que l’on peut imaginer. Élever votre conscience avec amour et objectivité, pour deviner le dessein du Diable. Tout est là, mais vivement que j’ai tord ou que je puisse, avec l’aide d’innombrable humains au coeur pur, éviter ce carnage prévu depuis tant d’années. Courage a tous et continuer a chercher, car personne le fera pour vous.
    Merci pour ce site et longue vie a lui, comme aux hommes doués de raison, grâce a un esprit saint.

  20. Ces 2000 dernières années, nous avons « échappé » à 186 fins du monde (si je me souviens bien) prédites par des prétendus prophètes… plus ou moins une tous les 10 ans…
    54 annoncées depuis 1914…Ca commence à bien faire le délire!!
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pr%C3%A9dictions_de_la_fin_du_monde
     
    Comme dit Martinb : a quoi bon prévenir les gens d’une mort certaine???

  21. La Jolie Russe

    sur quelles preuves certain affirme c’est une Tueuse ?

    les Jeteurs d’anathème ont-il au moins pratiqué un sport de combat violent ou tu cogne ton adversaire pour lui faire MAL : karaté contact, Free Fife, Taekwondo…. et lui aussi te cogne… on apprends à prendre des coups….avec passage de ceinture et pratique de combat pour l’obtention des gardes….

    les Filles de ces sports n’ont pas cette féminité , j’ai jamais vu….

    Les Russes parlent très bien les langues Etrangères et souvent plusieurs, donc une Gentille Interprétre parlant 4 ou 5 langues.

    Nostradamus : c’est un gros BOBARD pour ZoZo, les interprétations sont multiples cela permet toujours de lire les évènements passé, mais pour l’avenir = ZÉRO

    Paco Rabanne avait défrayé la chronique Médiatique en se faisant le conteur de Nostradamus en disant :  tel évènement vas arriver a telle date
    ex le satellite devant tomber sur telle ville à telle heure
    Paoc Rabanne était tellement Ridiculisé que son Business en avait souffert

    Michel de notre dame et Nostradamus sont des noms d’emprunt, il s’agit d’un Juif kabbaliste ayant écrit cela…. donc un livre pour Goyim rêveurs

    Les fins du monde : Oui c’est un grand baratin marchant depuis si longtemps, les GoGo aiment et on besoin avoir peur…. sa fait marcher le commerce : vente de livre ect….

  22. Je crois qu’avant l’attaque sur l’Iran les alliés vont se tirer une balle dans le pied.
    Juste pour faire croire que nous sommes menacés. C’est certainement pour bientôt.

    En principe ces décideurs illuminés choisissent des dates clefs.
    Le 24 au 26 décembre attention sont le pire moment.
    Rappelez-vous : le tsunami 2006 provoqué par une arme expérimentale une nanobombe qui n’a pas dévasté le centre militaire amerlock sur une une île et tout le monde croit à un vrai tremblement de terre.Haïti pareil dont la marque sysmographique prouve ce type de bombe.( article produit par un français dans NExus)
    Ne nous inquiétons pas ces désastres naturels provoqués sont pour les autres. Les Russes commencent à trembler mais Poutine et ses amis richissimes sont de notre côté. Ils se ruent en suisse, pour ces fêtes:present:  ou pour se mettre à l’abrit ? :umbrella:
    :flagus: Un feu d’artifice va peut-être nous illuminer le ciel de cette fin d’année :bomb::moon:

  23. mon avis sur les livres saint (bible et C° – et principallment sur des passages mythiques du genre apocalyspe, genese etc… c’est mon avis, mais d’autres ont deja émis les mêmes idées.
    a savoir,

    une civilisation, détruite volontairement (ou pas) par un moyen naturel (cataclysme) ou artificiel (guerre etc…) ce qui a probablement donné deux sortes de peuples, les premiers ayant encore la chance d’avoir des engins civilisés (hélicopteres, bateaux, et que sais je encore) cette premiere categorie de personne a pu, tant qu’ils avaient une réserve d’energie, se comporter comme des maitres, des dieux, des despotes….. envers le restant d’etres vivants, n’ayant accès qu’a….. le retour a la vie sauvage.

    Les deuxiemes donc, victimes du joût des premiers – de la peut etre les legendes du style, le dieu ont trouvé les femmes humaines a leur goût et …. couic à la casserole. (soit un genre de droit de cuissage)

    Les demi dieux de la mythologie, ne seraint ils pas le resultat des parties fines de l’epoque, certain despotes, peut etre plus synpas envers leur progéniture, leur offrant des postes un rien superieur au commun des mortels.

    Et pendant ce temps, les deux lignées suivent leur chemin, jusqu’au jour ou les premiers tombent en panne d’energie, et se voient contraints de prendre une beche, un rateau et d’aller au turbin.

    Les autres, après deux ou trois génrations, ont oubliés le monde d’avant et seules les légendes courrent – comme celle qui est d’ecrire ce qu’ils ont entendus de leurs peres et grands peres.

    Voici simplement ma vision des choses, et ce genre de cata à pu se dérouller pourquoi pas deux – trois – quatre fois.

    ——————-

    ce qu’il en reste aujourd’hui, des legendes un sentiment, mais de là a reprendre les vieux journaux de l’epoque, les rafraichir et mettre une date, wai wai wai wai un peu tiré par les tifs non??

    • Lorsque, poussé par l’Esprit qui grandit en lui, le prophète se lève, il est comparable à une graine qui germe et qui donne un arbre qui n’en finit pas de grandir, jusqu’à devenir géant. Au sens spirituel…Ces géants ne l’étaient pas de corps mais d’esprit, faisant d’eux des héros, parce qu’ils étaient la descendance directe des anges. (Homme ayant éclairé leur esprit par la connaissance de la vérité et qui s’en trouvent changé…)
      Il ne faut donc pas lire les écritures au sens de la lettre mais de l’esprit.

      Je vous conseille de lire le livre de vie de l’agneau pour comprendre.
      L’ancien testament= le Père
      Le nouveau testament= le Fils
      Le livre de vie de l’agneau= le Saint Esprit
      Et les trois forment la trinité…
      Car vient d’abord le Père(Abraham), puis le fils (Isaac), puis le Saint-Esprit(Jacob) dans le monde et dans le cœur de chacun.
      Ce sont aussi les 3 rois mages qui ne suivent pas une étoile… mais la lumière de leur raisonnement…la lumière de l’esprit est l’éclairement donné par la compréhension de l’Ecriture assurément, mais aussi par la compréhension de tous les éléments de l’univers de Dieu par lesquels on existe.
      C’est pourquoi il faut comprendre que lorsqu’il est dit qu’Adam est nu cela signifie qu’il est ignorant… et que Dieu le vêt cela signifie qu’il l’instruit…
      Et cela se passe au soir du monde… car c’est en Christ qu’il s’éclaire…
      Toutes les scènes sont à entendre dans le sens spirituel… car si on lit dans le sens de la lettre on ne distingue pas un prophète d’une sauterelle…
      Rien ne c’est passé, tout est allégorique… une prophétie n’est vraie que lorsqu’elle se réalise… et concernant l’Ecriture c’est au soir du monde qu’elle se réalise… au temps marqué… au moment où il ne manque rien pour qu’elle se réalise… au moment ou les hommes sont au summum de l’ignorance et de la souffrance… Votre stupéfaction sera grande cependant, parce qu’en ne voyant nullement dans quels temps vous êtes, vous espérez encore en beaucoup de choses sauf à la venue du Fils de l’Homme pour ces temps-là.
      Cessez donc de dire aujourd’hui, où le monde agonise : Dieu a créé l’homme à son image, puis il nous a abandonnés ! Non, Dieu ne vous a pas abandonnés, car Il visite la Terre aujourd’hui. N’a-t-il pas averti l’homme qu’au temps marqué il enverrait son fils pour procéder au jugement de tous, en fonction de ce qu’ils ont fait ?
      Et il l’envoi juste avant l’Apocalypse… pour sauver les hommes qui ne voient rien venir… et pour mettre fin à l’infamie…
      Et Jésus dit à ce sujet : « Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l’homme. Les hommes mangeaient, buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche; le déluge vint, et les fit tous périr. Ce qui arriva du temps de Lot arrivera pareillement. Les hommes mangeaient, buvaient, achetaient, vendaient, plantaient, bâtissaient; mais le jour où Lot sortit de Sodome, une pluie de feu et de soufre tomba du ciel, et les fit tous périr. Il en sera de même le jour où le Fils de l’homme paraîtra. »
      Sortir de Sodome c’est sortir des villes qui sont en aversion pour Dieu… et qui seront détruites… mais Dieu prévient ceux qui ont encore des oreilles pour entendre, et qui à l’image de Lot, fuiront pendant qu’il en ait encore temps, pour se réfugier dans les villages des montagnes, afin d’échapper à l’étang de feu…
      Mais pris par les soucis du jour et par les excès du manger et du boire, les hommes ne voient rien venir et ne se mettent pas à la recherche de la vérité… et c’est un drame…
      C’est pourquoi il est dit que Jésus serait rejeté par cette génération…
      Mais pour sûr pour comprendre il ne faut pas écouter les sectes pernicieuses qui disent qu’il est déjà venu et qu’il est mort cloué sur un bois il y a 2000 ans…
      Car c’est au lieu du temps où l’esprit de l’homme est en mesure de porter la vérité qu’il apparaît… avant il ne le pouvait encore… car, lorsqu’il paraît et meurt pour le monde, chacun peut enfin saisir ce qui est écrit.
      Si il était déjà venu, la fin aurait déjà eu lieu et tout le monde s’en souviendrait…car les témoins ce sont ceux qui assistent à cette fin annoncée et qui forme le corps du Christ…dont ils sont les membres… le Fils de l’homme…Jésus est l’image et la réalité du Fils de l’homme au temps marqué…
      Et il vient séparer le bon grain de l’ivraie… c’est aussi la purge… Mais pour comprendre il faut écouter et admettre que nos croyances ancestrales sur les choses du ciel, de la prophétie et sur Jésus sont tout à fait erronés… et cela est très difficile car briser les convictions de quelqu’un fondées sur des traditions ancestrales, est pire que de lui briser un vase d’argile sur la tête !!
      C’est aussi l’image de Jésus qui dit allez me chercher cet ânon sur lequel il s’assoie… c’est à dire l’image de l’esprit des écritures qui vient sur l’homme… mais qui tel l’âne a le front dur.. car Juda est un lion, il se couche comme un lion, comme une lionne qui doit enfanter ses fils, il est fier et sauvage et ne veut personne sur sa tête…le Père aime Juda, mais Juda est rebelle, alors qui le fera lever ?
      Aujourd’hui nous avons l’opportunité de rentrer dans le temple mais elle ne sera pas donnée deux fois, car il n’y a plus de temps pour ce monde…
      En ce sens il faut comprendre que Thomas est l’image de l’incrédule de ce monde…mais il croit lorsqu’il voit qui est le sauveur…
      Mais il est dit aussi beaucoup d’appelé mais peu d’élus… dans le sens ou beaucoup refuserons de croire et rejetterons de ce fait le Père…

      Modération: Tu peux croire un peu ce qui te plait, mais évites d’imposer des croyances et autres certitudes
      à ceux qui ne sont pas forcément de ton avis.

      • Je n’impose rien, en tout cas si c’est ce que tu crois tu te trompe. J’essai simplement d’expliquer les choses. Maintenant si cela pose problème, pas de souci je ne posterai plus.

        • Ca ne pose aucun problème quand il s’agit d’explications, ça en devient un
          quand c’est sur des pages entières. La religion est affaire de chacun, et mettre en évidence
          tes certitudes n’apporte pas grand chose à ceux qui croient autre chose ou rien du tout.
          Ne le prends pas mal, je l’ai dit à tout ceux qui parlent religion quelle qu’elles soient.
          Pas de prosélytisme, sinon chacun voudra défendre ses croyances (avec raison) et ça n’en
          fini plus….. Il y a un forum dédié à la religion où des débats peuvent être engagés!
          lesmoutonsenragés/forum parler des religions

          • Je comprends. Et mon intention n’était pas de faire du prosélytisme, alors pardon si c’est ce que cela laissait paraître. Mais bon parfois on se laisse emporter sans s’en rendre compte…
            En tout cas j’apprécie que tu viennes poster avec ton pseudo plutôt qu’en signant la modération…lol :)

            • Ne t’inquiètes pas, je comprends aussi et je respecte, désolée si
              j’ai empiété sur ton message, mais il fallait que ce soit clair. Sinon mon
              intervention est libre et j’accepte les critiques en bonne démocrate. :inlove:

  24. L’Iran va mener dix jours de manoeuvres navales d’Ormuz au Golfe d’Aden

    http://www.brujitafr.fr/article-l-iran-va-mener-dix-jours-de-manoeuvres-navales-d-ormuz-au-golfe-d-aden-94463795.html

  25. PERES : “Israël avait des “réponses” à la menace nucléaire iranienne”

    http://www.brujitafr.fr/article-peres-israel-avait-des-reponses-a-la-menace-nucleaire-iranienne-95216483.html

  26. depuis 50ans on se fait sucer les noronnes (propagande)que ce soit nationnal ou mondial télé radio press et internet vont tous dans le même sense justifier l’injustifiable la guerre

  27. OUAH la vache, eh!!
    z’avez vu l’armée Russe???
    Mais elle vient quand elle veut, l’armée Russe!
    Je l’invite à la maison, moi, l’armée Russe!!
    VIVE POUTINE!!!
    et ses copines!
    :)

  28. ca a l’air d’etonner tout le monde que les maitres du monde se tiennent a leur agenda…
    Il reste cependant un peu d’espoir…
    pour ceux qui lisent l’anglais…
    voir ici:
    http://lucas2012infos.wordpress.com/tag/benjamin-fulford/

  29. Quand il dit « we » et « it’s up to us  » il parle de qui???

  30. N’oubliez pas que la presse américaine, c’est un propagande. « Nous sommes les gentilles et les autres sont méchants »

  31. we: je ne sais pas a quel « we  » tu fais reference mais je suppose que benjamin fulford parle de la WDS (White Dragon Society) société secrete dont il est devenu le porte parole et qui a declaré la guerre au sommet de la pyramide illuminati.
    Je sais que cela peut paraitre long et fastidieux, mais ce site a mis en ligne tous les articles de Fulford depuis qu’il s’est mis en quete de reveler « the big picture. il s’agit d’une description detaillee et exhaustive de ce qui a fait l’histoire socio polotitico financière des trois derniers sciecles et des raisons pour lesquelles on en est la aujourd’hui. (les vrais raisons des guerres, la mise en coupe sociale, etc)
    Personnellement, je suis tout ca depuis plus de deux ans…
    Ce type est loin d’etre un farfelu et le relai qu’il trouve sur une grande partie des sites d’infos alternatives anglosaxon en est la preuve.
     
    « it’s up to us » que l’on peut traduire par « c’est a nous de jouer », que dire de plus?
    A nous de diffuser l’info, de « debrainwasher » les moutons…
    mis a part ca, si le sujet t’interresse , pourquoi ne pas demander au webmaster d’ouvrir un espace sur le forum a ce sujet?
    Courage, s’informer correctement est un vrai travail, mais il en vaut la peine.
    Ceci dit, meme si une partie des militaires, est contre demarer ww3, ces Conards d’illuminati sont coincés et a mon avis là, il vont vraiment etre tres dangereux car il sont sur le ôint de touta perdre…

  32. Non, il dit : « we must do something », « We must stop them », « it’s up to us » (j’avais bien compris le sens puisque j’ai compris l’interview mais c’est qui WE, US??? Nous??? Que pouvons-nous y faire???

  33. A part informer … rien…
    Tu peux demander à Benji et Voltigeur d’ouvrir un espace où tu pourrais y mettre les infos que tu as puisque tu le suis depuis longtemps… Je suis certaine que ça en intéresserait plus d’un!!!