De la cocaïne trouvée sur 90% des tables à langer publiques en Angleterre

Effroyable!!! Et en France? Voilà de quoi opter pour une solution moins commode mais que j’ai déjà testé, directement sur les genoux!

    http://www.axisresidentialtreatment.com/wp-content/uploads/2011/11/Cocaine-Addiction-Rehab.jpg

    Des traces de drogues dures ont été trouvées sur plus de neuf tables à changer sur dix examinées par des journalistes anglais dans le cadre d’un reportage.

    On pourrait penser que la poudre blanche que l’on peut trouver sur des tables à langer publiques est du talc, mais détrompez vous… Dans un reportage nommé « Cocaine unwapped », une équipe de journalistes britanniques travaillant pour la station Real Radio a mené l’enquête. Ils ont examiné plus de cent tables à langer à travers toute l’Angleterre et le constat est accablant : sur plus de 92% d’entre elles, ils ont trouvé des traces de drogues ou de substances médicamenteuses.

    Pour leur reportage, les journalistes se sont rendus dans un grand nombre d’établissements publics variés, des églises aux centre commerciaux en passant par les toilettes publiques. Ils ont alors nettoyé les matelas de change avec une lingette spéciale qui a ensuite été analysée en laboratoire, explique le journal 20 minutes. L’étude a aussi révélé que la consommation de drogue est plus élevée dans la partie nord-ouest de l’île.

    Plus inquiétant, si les usagers de ses drogues utilisent régulièrement des tables à langer publiques pour un usage illicite, c’est d’abord un matériel à l’usage des nourrisson… Ce qui signifie que la drogue se trouve en contact avec les vêtements ou les mains du bébé, avec les conséquences que l’on peut imaginer. Cela peut aussi signifier que de nombreux parents s’occupent de leurs enfants tout en consommant une drogue dure… Une situation inquiétante.

    Source: fr.news.yahoo.com

    14 commentaires

    • delphine

      ben voyons
      probablement pour masquer l’odeur des couches :sheep: :sick:

    • Fantômette Fantômette

      c’était pas du talc au moins?

    • pAREIL SUR UNE GRANDE PARTIE DES BILLETs DE BANQUEs ESPAGNOLES…C’est la meilleure des drogues, et la plus chère.  C’est aussi la seule drogue, pour laquelle il n’existe AUCUN produits de substitution.

    • C’est la meilleure des drogues, et la plus chère. Une grande partie des billets de banques Espagnoles en sont impregnés. C’est aussi la seule drogue, pour laquelle il n’existe AUCUN produit de substitution.

    • aymeric luffy

      premierement on devient pas accro a la coke commme ça on veut bien continuer a en prendre on arrete comme on veut suffit de volonté et ce n est pas lea meilleure des drogues essayer la mescaline vous verrez que la coke sert a rien lool y a tant de drogues naturelles dure mais dont on ne devie »nt pas accro .. qui plus est dans un gramme de coke il n y a que 50 a 40% DE COKE DANS LES MEILLEURS DES CAS …
      on s en sort tres facilement d moment que l on sniffe et que l on se pique pas arretez d avancer nawak sans sa&voir … on devient pas accro a la coke comme ça ni avec les extas ou l a mdma ou le lsd .. desinfos totale .. par contre fumer un paquet de clopes et vous serez acrrro a vie .. le pire est legal et l alcoool cause plus de domages que la coke . cqfd .. on ne voit jamais le mal la ou il est reeelement ..

    • Bouffon

      Le vaccin existe, il est américain et coute 17’000$ le traitement, mais les assurance maladie ne veulent pas payé, puisque c’est pas une maladie.
      A l’inverse un gros toxico qui vole entre 100 et 500$ par jour que vol pour assouvir son vice pendant plusieurs années, c’est la société qui le paient.
      Mieux, l’imboga qui est une plante utilisé lors d’initiation chamanique pour le passage à l’âge adulte dans des tribus en Afrique à la particularité de supprimé la dépendance à toute substance, les initiés étrangers racontent qu’il n’ont plus de manque, même l’envie d’une clope ne les effleure pas et ceci ne les à pas amputé de tous les plaisirs qu’il y a à se bourrer la gueule et autre délire. C’est juste que le manque ne leur triture plus la tête et qu’ainsi, il arrive à mieux se concentrer sur les vraie chose de la vie; moins matériel.
      Comme c’est une plante sans valeur, que c’est des être qui vivent dans un autre âge. Que vous aller vraiment halluciner grave et revivre tout votre vie depuis l’enfance pendant votre initiation. Que ça va vous transformer en une sorte d’illuminé très différent dans sa vision de la vie. On se heurt à la question morale de savoir si on peut prendre une drogue pour se soigner des drogues et de la définition de la noramalité.
      Donc ça se commercialise pas.
       

    • pokefric pokefric

      Ah quand même :X-P:

    • Def11c

      Vraiment débile comme Article surtout la conclusion :  » Ce qui signifie que la drogue se trouve en contact avec les vêtements ou les mains du bébé, avec les conséquences que l’on peut imaginer »
       
      Houlala povre bébé qui va sniffer ces vétements et risque de prendre 0.00001G houlala mon dieu… J’ai bien plus peur de toute la merde qui circule dans l’air l’eau et la bouffe…
       
      Bref une enquète inutile je trouve, comme ci on savait pas que ceux qui sniffe le font partout.

    • Philou

       »

      sur plus de 92% d’entre elles, ils ont trouvé des traces de drogues ou de substances médicamenteuses. »
      C’est quoi une substance médicamenteuse ? Après une rapide recherche, je vois que le Doliprane est considéré comme tel, comme tous les médicaments en fait. Avec ce type d’enquête, je suis donc en mesure de déclarer que 100 % des maisons françaises contiennent des traces de cocaïne, d’héroïne, d’herbe à chat, de météorites … et de substances médicamenteuses.

    • capt'n peyote

      « explique le journal 20 minutes »…bon bah la au moins tout est dit…:D
      et puis bon…y a pas d age pour se faire plaisir!allez bébé tox on va changer ta couche maintenant!! XD

    • filibert

      Encore un coup de la CIA qui veux développer son commerce en commençant la dépendance très jeune !

    • zozo

      Oui la grande bretagne et l’otan envisagent, après la Libye, un nouvelle guerre humanitaire en Somalie, beaucoup de pétrole, gaz , uranium, etc…