Accueil » Géopolitique, Manipulation » Scandale dans le monde des Syndicats : Michel Collon interdit de conférence par la CGT…

Scandale dans le monde des Syndicats : Michel Collon interdit de conférence par la CGT…

Le pays des droits de l’homme et de la liberté, n’est plus que l’ombre de lui-même, livré aux forces obscures qui mettent les bouchées doubles pour étouffer les vérités qui dérangent. Ils ne faut pas faire confiance aux syndicats, ils sont tous à la botte du pouvoir, arrêtez de vous mettre en colère sur commande, à tel jour et à telle heure.. :reallypissed:

http://lesouffledivin.fr/wp-content/uploads/2011/05/michel-collon.jpg

C’est un Skandalll ! se serait écrié jadis un Georges Marchais en forme…

Et décidément, la Vérité commencerait-elle (enfin) à apparaitre et à montrer certaines forces très puissantes et très influentes pour ce qu’elles sont, c’est à dire les gardiens du Temple, les Zélateurs du Système pro-NWO ?

Toujours est-il que Michel Collon, l’intellectuel « de gauche » belge très impliqué contre les guerres au Moyen-Orient et contre le Nouvel Ordre Mondial, a été tout bonnement empêché de présenter ses livres à la Bourse du Travail à Paris le 9 novembre 2011 à Paris par… le syndicat CGT et quelques groupes satellites dont semble-t’il le site hébergé aux Etats-Unis Indymedia !!!

id= »watch-headline-title »>Michel Collon interdit de conférence à la bourse du travail de Paris 9 Novembre 2011

Image de prévisualisation YouTube

Mais où est passée la liberté d’expression, ou est passé la liberté tout court ?

Qui sont ces gens-là à la CGT qui se sont permis d’interdire l’un des leaders de la gauche contre les élites néo-mondialistes ?

Qui les a briefés, qui les manipule dans l’ombre, qui les dirige en fait ?

Voilà un acte de censure particulièrement grave, qui ne fera de bien ni aux syndicats plus ou moins fluidifiés, ni à la CGT,  déjà regardés avec une méfiance grandissante pour s’être trop souvent compromis dans les évènements récents avec les élites dirigeantes.

La Vérité commence à se faire jour, les masques tombent, et comme le dit Michel Collon, cette censure incroyable dans un pays qui se dit démocratique n’arrive pas par hasard.

Plusieurs personnes membres de la CGT ont décidé de rendre leur carte suite à cet évènement, et ce n’est peut-être que le début d’un mouvement plus profond, car les gens finiront peut-être par comprendre que les Pouvoirs établis sont trop souvent sous influence directe ou indirecte des puissances qu’ils prétendent combattre depuis tant d’années, sans résultat.

Affaire à suivre, Michel Collon a décidé de porter plainte, plus d’infos sur Agoravox.tv et promet une autre conférence au plus vite !

Nous ne pouvons que souligner son courage et son indépendance, tout comme pour Etienne Chouard lui aussi attaqué par les forces néo-conservatrices (proches idéologiquement de Goerge Bush et de Nicolas Sarkozy)  infiltrées à gauche (mais d’autres sont très présents à droite où ils n’ont souvent pas besoin d’avancer masqués, qu’on se rassure), qui tentent de tuer dans l’oeuf la vraie opposition au Système par des amalgames et des insultes désormais bien rodés dans le camp des élites pro-NWO.

Source 911nwo.info partagé avec l’Eveil2011

Citation commentaire d’Electron Libre

La vérité a toujours fait peur, car elle dérange toujours un certain nombre, sauf à ceux qui ont soif de connaissance.
Ceux qui n’ont pas de bons sentiments préfèrent l’obscurité à la lumière, car ils n’aiment pas être démasqués.

 

76 réponses à Scandale dans le monde des Syndicats : Michel Collon interdit de conférence par la CGT…

  1. Bonjour tout le monde.
    Et bien les amis, il semblerait qu’ils ont mis les bouchées doubles cette semaine.
    Le NOM est bien en place!
    L’installation des golman sachs boys à la tête des états
    L’esclavagisme grandissant des pauvres
    Le MEDEF et les patrons d’entreprises qui réclament une augmentation de la T.V.A sociale et une suppression pure et simple de la limitation du temps de travail….
    Des gens qui n’ont que leurs véhicules comme domicile, chassés comme des rats du bois de Boulogne.
    Les indignés délogés également.
    Et on est que mercredi…
    Super talonnette est en train de tracer la voie à suivre à ses futurs successeurs qui se délectent à l’avance de ne pas avoir à faire ce que merkosi met en place, chic, du travail tout mâché !
     

  2. Salut brave homme, je suis sorti depuis le 07 nov..
    La, j’ai deux mois d’arrêt pour me refaire la cerise ;-)

  3. Combien de temps encore avant la mise hors la loi des syndicats…. 6mois? 1 an? Les paris sont ouverts…

  4. @pokefric

    Ne crois-tu pas que tous ces gens qui errent dans les ville et en particulier dans Paris ne seraient pas mieux en province ou à la campagne?

    La population active commence déjà à diminuer dans beaucoup de régions de France. À l’horizon 2015, les zones rurales auront du mal à retenir les jeunes actifs, en particulier en raison du poids encore très important des activités agricoles.

    Le vieillissement des actifs est une réalité pour toutes les zones d’emploi. Le non renouvellement de ces générations dans les zones rurales va offrir des myriades de biens immobiliers et autant d’opportunités de logements même en locatif.

    Perssonne n’oblige ces gens à rester dans le bois de Boulogne. Il manque surtout des actions volontaristes d’aménagement du territoire qui apporteraient des correctifs aux écarts à la décroissance de lapopulation active et au viellissement des populations dan s les zones rurales.

    • Obiox… Il serait bien que tu mettes le lien de tes com…..

      http://www.insee.fr/fr/themes/document.asp?ref_id=8808

      la population active devrait commencer à diminuer prochainement. Dans certaines zones d’emploi, le retournement a déjà eu lieu. Cela dépend essentiellement de la structure par âge de la population et des migrations. 

      La population active commence déjà à diminuer dans les quatre zones d’emploi du Nord Deux-Sèvres, de Cognac, du Sud Charentes et de la Haute Charente. À l’horizon 2015, ces territoires connaîtront les plus fortes baisses de la région. Rurales, ces zones ont du mal à retenir les jeunes actifs, en particulier en raison du poids encore très important des activités agricoles. Ainsi, le Sud Charentes est-elle la zone d’emploi la plus agricole de la région. Ces départs d’actifs maintiennent le chômage à un niveau relativement bas, inférieur à la moyenne régionale.

      C’est beaucoup plus juste là non? 

      • @lily comme tu peux le constater, je fais toujours l’effort d’aller chercher mes informations pour éviter de dire n’importe quoi. Il m’arrive parfois de faire du copié/collé mais cela ne m’empêche nullement de penser par moi-même. Aussi tu pourras vérifier tous mes coms dans les moteurs de recherche beaucoup sont inédits.

        Si tu as l’occasion de faire un tour en France. Tu constateras par toi même le dépeuplement de beaucoup de villages de France ou du moins son vieillissement ce qui laisse à penser que des zones entières d’ici une dizaine d’années seront totalement déserte pour cause de concentration des populations dans les zones urbaines.

        Beaucoup de gens sont venus dans les villes ‘ont pas lesmoyens de s’y maintenir pour cause de non-emploi (cela n’enlève en rien une critique de la condition des travailleurs pauvres qui eux aussi n’ont pas accès à un logement). Ces gens qui errent dans les villes sont-ils seulement capable de retourner à la campagne et de travaillerpour assurer leur subsistance, j’en doute. Franchement, avec le bon sens que je te connais. Ne crois-tu pas (quand on est un tant soi peu responsable) qu’il est préférable de quitter la ville pour trouver ailleurs des horizons plus profitables?

        Seulement pour retourner dans les villages abandonnés, il n’y que les hippies pour faire cela.  Là au moins on peut leur reconnaître d’être en phase avec leur philosophie. Mettre les mains dans la pierre pour construire sa maison… D’avoir le mérite de vivre de sa petite paysannerie, de rentre le bois pour l’hiver…  

        Les gens qui pleurent toujours sur le sort des autres voudraient que l’on adhère systématiquement à leur compassion. Désolé pour ce qui vivent dans le bois de Boulogne, c’est malheureux. Pour ma part, je pense qu’ils ont plus intérêts à aller planter leur tentes ailleurs.  C’est un point de vue!!!

        • Je suis d’accord avec toi sur le dépeuplement en France, et pourquoi?? Tout simplement à cause des difficultés aux agriculteurs de travailler et produire à bon escient! Ils n’ont plus eu le droit de vendre leur propre lait, ou cochon à d’autres rivaux à cause des « Normes Européennes », puis les grandes surfaces qui ont touché de plein fouet les petits commerçants dans les villages et cela sont partis crecsendos. Les enfants de nos chers paysans ont été obligés de se rapprocher des grandes villes pour trouver un travail. J’habite en pleine montagne à 850m d’altitude, il fait bon y vivre mais le problème c’est l’emploi, nous ne trouvons rien à proximité et si cela continue, nous allons devoir quitter les lieux. Nous ne pouvons pas vivre de nos cultures qui au premier abord nécessite de l’argent, et l’argent, ne court plus les rues! C’est une spirale sans précédent. J’ai pas loin, un couple qui fait de l’élevage de boeuf mais sont obligés de passer par l’abattoir de la ville la plus proche et ensuite ce sont les laboratoires qui prérarent les sachets de viandes. Cela leur coutent plus chers et au bout du compte  n’est plus interessant. Mais s’ils ne font pas cela, ils sont contre les lois! Peupler dans les campagnes ou petits villages , bien sur, mais combien cela va t’il coûter ??

  5. Qui est Michel Collon?

    Sur le site de TOUTSAUFSARKOSY.COM qui fait la part belle à Robert FAURISSONqui est avant tout connu comme militant et auteur négationniste. Robert FAURISSON nie l’existence des chambres à gaz et des camps d’extermination.

    Ce qui laisse entendre que ce site TOUTSAUFSARKOSY.COM adhère aux thèses révisionistes. Michel COLLON figure dans le bandeau des sites conseillés au même titre
    - Alterinfo Site de l’information alternative
    -
    Balkans-Infos Site non conformiste
    Bob Gratton contre la censure Le souffle de la liberté…
    Gaullisme.fr L’actualité vue par les « gaullistes » (proches de DLR)…
    Islamic Intelligence Très vif… mais en anglais
    Johan Livernette Site non-conformiste de résistance
    La Plume et l’Enclume Site antisioniste et anticolonialiste pour la défense de la liberté d’expression
    Le libre penseur Réflexions non-conformistes sur l’actualité
    Mecanopolis Site contre le Nouvel Ordre Mondial, pour un nouveau monde…
    Michel Collon-L’info décodée Anti-impérialiste
    PAS (Parti Anti-Sioniste) Site du Parti Anti-Sioniste
    Planète non-violence Anti-sionisme, et donc anti-sarkosysme radical
    Portail Anti Totalitaire Portail de Résistance et de Combats contre les Ennemis de la Vie, de la Vérité et de la Liberté.
    Réseau Voltaire Site d’informations internationales
    U.P.R. Site du seul mouvement politique qui exige la sortie de la pseudo Union Européenne.

    Tous ces sites conseillés par TOUSAUFSARKOSY.COM sont-ils négationistes pour autant?

    Autrement dit les mais demes amis sont-ils mes amis?

    En tous les cas tout cela prête à ce l’on appelle à l’heure actuelle au « confusionisme ».

    Vous les moutons enragés dénoncez les techniques de manipulations mais en l’occurence un site comme TOUTSAUFSARKOSY.COM qui au premier abord à un petit côté symphatique. On pourrait presque croire qu’il s’agit d’un site de gauche. Et bien ce site fait le relais du négationisme. Combien apprécie ce site mais ne sont pas négationistes?

    Michel Collon fait partie de ces gens qui pensent que la liberté d’expression est le droit de dire tout et n’importe quoi. Il dissimule son antisémitisme dans le langage antisioniste. A la finale l’interdire de conférence c’est faire de la pub à une grosse :poop: .

    • Voilà ce que dit TOUTSAUFSARKOSY

      Tant qu’un débat libre n’aura pas été autorisé pour apporter à l’opinion les éclaircissements plus que souhaitables sur « la » question, nous continuerons à relayer le combat des historiens et scientifiques « révisionnistes » dans leur combat fondamental pour la liberté de penser et de s’exprimer sur un sujet à propos duquel il est d’une extrême importance politique que toute la lumière soit enfin faite. Jusqu’à notre dernier souffle, en hommes libres, nous nous opposerons à toute police de la pensée, juive ou autre…

      http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article02/EkkyyZuFlFsICxbYIG.shtml

      La liberté d’expressin n’est pas le droit de dire tout et n’importe quoi!

      • L’article vient de info911 et Agoravox, le site toutsaufsarko ne fait pas parti de mes sources! Il est aussi crucial de se faire sa propre idée, sans adhérer de facto à tout ce qui circule….Ce qui est mis en évidence, c’est l’empêchement de l’expression, par un syndicat qui soit disant est proche du peuple et le représente, il œuvre pour l’établishment, et non pour le peuple. D’ailleurs pas mal de gens commencent à s’en rendre compte….. L’information est une guerre que se livre, tout les convaincus de tout bords, qui pensent avoir raison, il n’est pas interdit de penser par soi-même pour adhérer ou pas aux thèses proposées. Pour ma part, mon père a été déporté politique, et son témoignage me suffit, pas besoin de nier l’évidence.

         

        • La liberté d’expression a bon dos. A-t-on le droit de dire n’importe quoi en son nom?

          Tiens regarde où mène la liberté d’expression version conspirationiste:
          http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Ax31SgRD4J0

          • On peut tout écouter et faire le tri, d’ailleurs c’est fortement recommandé! il n’y a que
            ceux qui refusent de chercher et de comprendre les motivations de certaines assertions,
            qui adhèreront plus facilement à ces thèses.
            Pour le 9.11, il y a des zones d’ombres, une enquête indépendante serait nécessaire pour
            lever les doutes, tant qu’elle n’aura pas eu lieu on sera dans l’interrogation. :)

            • Je partage tonpoint de vue sur le fait  qu’il est préférable que chacun donne son point de vue librement pour que chacun puisse se faire son diée propre. Je t’ai posté cette vidéo mais ceui est intéressant c’est ce que dient ces deux jeunes à la toute fin:

              « je ne comprends pas pourquoi vous remettez en cause tout ce que dit american free press parce que toutes les informations qu’il donne sont très pertinentes » 

              Ce qui est dangereux c’est l’interprétation qui peut être fait par ce genre de discours auprès d’abrutis sans nom. Michel Collon a une démarche intellectuelle qui se dit antisioniste alors que c’est un véritable antisémite. Ce n’est pas l’information qui le motive mais la haine.

              Le conflit israelo-palestinien ne cesse de diviser les gens à tel point que nous avons dans nos banlieues des jeuens qui se radicalisent et qui exporte ce conflit en France. A un moment donné, il faut savoir dire stop. Et il existe un moyen très simple. 

              Quand un discours porte atteinte à l’ordre public, il suffit de le proscrire.     

              • Là je ne suis pas d’accord : une loi n’a pas à légiférer sur l’histoire et le débat doit rester ouvert.
                J’estime que les négationnistes devraient avoir le droit d’exprimer leur point de vue.
                La même loi a été votée pour le génocide arménien et cette loi ne devrait pas
                exister …
                A partir de ce principe tu peux faire dire n’importe quoi à l’histoire; celle ci est déjà bien assez manipulée comme ça.
                L’histoire est une affaire d’historiens …

    • Alors maintenant pour ne plus être crédible il suffit que notre nom apparaisse sur un site internet, bravo tu devrais postuler au ministère de la propagande et de la censure, tu auras un très bon salaire pour trouver ce genre de techniques.

      Michel Collon antisémite, on aura tout entendu…

      • @ANONYME, toi qu’est si savant explique moi la subtilité entre antisioniste et antisémite.

        • Les peuples sémites ne sont pas l’exclusivité des sionistes…voilà la différence

        • Il n’y a pas de subtilité, mais une grande différence, d’autant plus que ces deux mots peuvent aussi s’ajouter à la novlangue s’ils n’y figurent pas déjà.

          Il ne tient qu’à toi de chercher la différence, mais je sais d’avance que tu as déjà tes articles copiés-collés prêts à être postés, inutile de lancer un autre débat stérile comme on a l’habitude de faire.

          Mais si tu veux démontrer que Michel Collon est antisémite, et bien je t’en prie, pour le moment tu n’as rien prouvé.

          • Tout comme toi tu vois du racisme dans des affaires culinaires. Est ce que quelqu’n à jamais que le cassoulet était supérieur an couscous. Explique la différence toi qui viens d’une culture ou laliberté d’expression n’existe pas. Seul la récitation du Coran a le droit de cité. Ah! oui c’est vrai ton bouquin n’est pas antisémite, il est seulement anti-juifs.

            • Lol, si c’est pas malheureux de lire ça encore de nos jours, tu fais pitié.

              • Quand on voit ce qu’on voit et qu’on lit… Pauvre chochote. Adepte du double langage et donneur de leçon. Explique moi la différence entre antisioniste et antisémite, c’est cela la novalangue, on change le mot mais on garde le fondamental, la haine du juif. Venant de ta culture rien d’étonnant!!!

                • Culinaire qu’il disait ? Ça pue le racisme le cassoulet que tu nous proposes.

                  • J’adore le cassoulet et le couscous!!

                  • Tout ce que  je vois c’est que les populations changent dans certaines régions de France. Il n’y aucun racisme là dedans. Après les goûts et les couleurs en matière culinaire, peut-être avais-je mangé un coucous en boîte qui avait un arrière goût de semoule comme là bas quoi?

                    • Dans ce cas ça devrait te faire marrer ça :
                      http://www.youtube.com/watch?v=jkA5FSVu4L0

                    • @anonyme, regarde le ton copain Dieudonné recevoir Robert FAURISSON

                      http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=4OyaUaXwpko

                      Franchement Dieudonné ne me fait vraiment pas rire.

                      Dans ce milieu antisioniste, cela gravite toujours autour du révisionisme et de la haine du juif. C’est bizarre!

                    • Donc son sketch ne te fait pas rire, tant pis, CQFD comme on dit.

                    • Dieudonné et TOUTSAUFSARKOSY.COM fan de Robert FAURISSON ce dernier s’affiche avec des gens KU KLUX KLAN. Toi tu trouves cela normal. Les amis de tes amis sont tes amis donc Michel Collon relayé par TOUTSAUFSARKOSY.COM, quoi de plus normal puisque pour toi c’est  quelqu’un de bien pour toi, il dénonce Israël, soutien la libye, Kadhafi… super non!!!

                      Il est anti-sioniste pas anti-sémite, bien sûr!!!

                    • Lol, on dirait que tu vis dans une bulle, hermétique à toute nuance et subtilité de la vie.

                    • @anonyme, t’as peut-être raison. Je suis un gros primaire alors pour les nuances. Par contre sur les subtilités de l’existence, j’ai certaines capacités pour apprécier l’invisible.

                      Sur le sujet, Michel Collon interdit de conférence, c’est très grave, il s’agit là d’une atteinte à la liberté d’expression caractérisée. Il y a de quoi s’interroger. Est-ce que la liberté d’expression n’est pas à nuancer avec la liberté d’opinion? Est ce que l’on a droit de tout dire et n’importe quoi? 

                      En tout cas quand on cherhce un peu, on trouve quand même des liens un peu louche dans les milieux antisionistes, le conflit isaraelo-palestinien a bon dos pour se faire du beurre à bon compte sur des gens qui ne veulent pas voir plus loin que le bout de leurs nez.

                      A la fin Michel Collon, je le mets dans le même sac que Dieudonné, TOUTSAUFSARKOSy, SORAL, le libre penseur, le PAS, Chatillon… tout cel c’est de la mouvance négationiste, révisioniste… tous ces gens puent.

                      Ne comprends tu pas qui est  Robert FAURISSON  adulé dans ces milieux politiques?

                      Qui manipule qui?

                    • Bonjour, excuse moi Obïoxoïdo mais à chaque fois que je te lis tu remets tout en questions… Ca devient lourd à la fin.
                       
                      La différence entre anti-Sémite et anti-sioniste est pourtant facile à comprendre.
                       
                      Le 1 er c’est la Haine des Juifs en général et la deuxième la haine de l’établissement de l’état D’Israel, qui est en fait de la pure colonisation…
                       
                      D’ailleur il existe beaucoup de Juifs qui sont anti-sioniste. On peu adherer à un groupe de personnes et en même temps refuser d’aller tuer des gens car on était la avant… Comme-ci on allait creer un etat pour les Chretiens… N’importe quoi je trouve mais c’est pas pour ça que je suis anti-semite desoler rien avoir…
                       
                      De plus Michel Collon, je sais pas si tu a suivi ces reportage sur la Libye, mais ils etaient pour la plupart très instructifs…
                       
                      Enfin voila tes messages pue la haine desole mais c pas gai à lire fallait que je fasse mon coup de gueule!

                    • @Défoncé, Tu vas peut-être m’expliquer qui était Lord Balfour, aussi?

                      Le conflit israelo-palestinien, j’en ai rien à foutre. Tout cela c’est de la guerre de religion.

                      Que tu sois dans un camp comme dans l’autre. Toutes les certitudes peuvent être contredites. Avec de la rhétorique on peut faire avaler n’importe quel salade à n’importe qui. Le but de Michel Collon est de contruire un argumentaire pour que cela soit relayé auprès de gens comme toi qui ne pensent pas et qui ont besoin de réponses toutes faites pour répondre à des objections de bases. T’es du genre à porter un keffieh palestinien pour affirmer ton idéal politique. Si cela t’amuses d’être pro-palestinien. Vas-y avec tes copains barbus du Hezbollah. Supportes des Michel Collon si cela te chante, si t’aimes bien te faire manipuler et te faire coopter dans des mouvances de tarés prêt à défendre l’indéfendable, c’est pas mon problème. Quand les arguments s’anihilent, viens le moment du choix, les valeurs… haha!!!

                      Tes valeurs sont déjà établies. Après, ton coup de gueule parce ce que je dis ne te plaît pas, C’est con!!! Qui pue le plus pue le moins!!!  

                    • « Tout cela c’est de la guerre de religion »
                      Avec tout ton savoir, tes recherches et ta liberté de pensée tu arrives à cette conclusion ?

                      C’est tout sauf une guerre de religions, c’est pas parce que ça en a l’apparence que ça l’est, on a compris depuis longtemps que c’est l’imposture la plus crasse qui ne nous soit imposée au nom de laquelle le monde n’est gouverné que par une poignée de personnes. Les guerres d’Irak, d’Afghanistan, du Vietnam, du Kosovo, et tout ce qui se passe en Afrique sont toutes liées et ont la même origine qui n’ont rien à voir avec la religion. Toutes les guerres sont déguisées avec l’apparence de ce qui peut lui donner un conflit local, alors que ce ne sont que des attaques de l’oligarchie mondiale contre le reste du monde.

                    • Pas une guerre de religion ?
                      C’est au départ une guerre de libération que mène un peuple sous la conduite de l’OLP, mais le choses ont basculées lorsque des mouvements religieux s’en sont mêlés, comme le Hamas.

                    • Je répète :

                      Toutes les guerres sont déguisées avec l’apparence de ce qui peut lui donner un conflit local, alors que ce ne sont que des attaques de l’oligarchie mondiale contre le reste du monde.

                      Qui a donné le premier coup on s’en moque, les acteurs du conflits ne sont que des pions sur le grand échiquier mondial, malheureusement il y aura toujours une grande majorité qui va regarder et juger les pions plutôt que les joueurs, ou si vous voulez c’est comme si on jugeait marionnettes plutôt que les marionnettistes.

                      Si toujours pas compris j’ai d’autres exemples :-P 

                    • @anonyme, vas-y explique nous le pourquoi de la guerre du vietnam et l’intérêt de l’oligarchie mondiale pour cette région, j’ai du loupé un épisode.

                      Et puis tant que tu y es, racontes nous un peu le rôle de cette oligarchie dans le conflit des balkans, juste pour voir.

                    • Si tu ne sais pas le pourquoi de ces guerres, tu as en effet loupé pas mal de choses, mais c’est normal puisque tu ne regardes encore une fois que les marionnettes.

                      Qui contrôle l’argent? Qui fournit les armes aux pauvres villageois vietnamiens et afghans ? Ceux-là mêmes qui créent les conflits depuis le début du siècle dernier.

                      Les balkans, pauvres de nous européens qui, semble-t-il, avions compris depuis 45 que plus jamais nous n’aurions de guerres chez nous, et pourtant…ce ne fut pas à leur goût outre-atlantique.

                      Tu peux toujours montrer du doigt l’Islam, les musulmans, et les religieux, et dire que c’est de leur faute, que s’ils étaient athées, personne ne pourrait les utiliser pour faire la guerre. Regarde alors en France, si c’est pas islamistes contre athées, ce sera riches contre pauvres, et le monde se divise surtout en ces deux catégories.

                    • @anonyme, tu ne réponds pas aux questions, quel était l’intérêt de l’oligarchie au vietnam?

                      Viêt Minh, Khmers rouges, Việt Cộng… cela te rappelle quelque chose, la guerre froide, les blocs… Allo! Combien de millions de morts dans cette folie idéologique de la soit disante dictature du prolétariat sur toute la planète. Il ne me semble pas l’Occident est fait quoique se soit avec une telle ampleur à part l’Allemagne nazi bien entendu.

                      Quel était l’intérêt de l’oligarchie dans les balkans? 

                      Sur la guerre dans les Balkans, tu me dis  »et pourtant…ce ne fut pas à leur goût outre-atlantique. »  alors là je te mets au défi de me prouver que l’olgarchie mondiale que tu dénonce à quoi que ce soit  à faire dans cette guerre. 

                      Essaies quand même pour voir. 

                    • la guerre des balkans c’était pour diviser la Yougoslavie en petit Etats et l’affaiblir, pour excuter ce plan on s’est servi de la communauté musulmane pour diviser le pays, d’ailleurs je me suis toujours demandé ce que faisait Kouchner dans cette région.
                      la Yougoslavie était une fédération prospère et ayant un bon indice de dévellopement, mon frère y a fait le tour dans les années 80 et il m’a raconté la beauté du pays.
                      le but était de diviser pour regner et morceler la fédération sur une base ethniquo-religieuse, ce n’est pas un fait des habitants de cette zone mais l’occident ne voulait pas d’une puissance dans les balkans.
                      c’est mon analyse, elle ne peut ne pas te convenir, je présume que tu est soit natif de serbie ou originaire de la bas, dans les deux cas, ton point de vue sera surement interessant sur les faits historiques.

                    • Tito disait que « La Yougoslavie a six Républiques, cinq nations, quatre langues, trois religions, deux alphabets et un seul parti. » A la mort de Tito, la Serbie a essayer de perdurer son hégémonie sur les autres républiques pendant les dix années qui s’en sont suivis. Cette fédération était gérée exclusivement par une adminstration serbe et répimée par des militaires serbes. En 1989, le mur de Berlin tombe et dévoile la misère humaine des pays de l’ex union soviétique. Plus de grand frère slave, la yougoslavie est livré à elle même, il a fallu deux ans pour que le nationalisme de toutes les républiques mettent à mal le pouvoir central serbe. La Slovénie a gagné son indépendance en dix jours en 1991 Mais quand la croatie  a déciddé d’en faire de même cela a déclenché une guerre en Croatie (1991-1995) et dans la foulée en Bosnie (1992-1995). Tiens regarde un billet de 500 milliards à l’époque pour te dire que le pays était une ruine économique en 1994 http://www.nithart.com/images/monnaies/hyperinf/yougosl6.jpg tout cela a mené à l’intervention de l’OTAN et à cette guerre du Kosovo.

                      En juin 1991, j’étais en Croatie, j’ai vu, j’ai discuté et je peux te garantir que le communisme yougoslave était un véritable marasme… des sorties d’usines grises, une population alcoolique, des magasins de dix mètres de long présentant le même modèle de chemises en trois modèles de couleurs différentes, des restaurants et des hôtels tenu à la communiste, bien propre, des tables bien dressés, pas de clients… je me souviens d’une femme vendant du papier toilette à la feuille… Des jeunes prêt à tout pour avoir un jean lewi’s… ah! oui la voiture du peuple en plastic une sorte de pot de yaourt comme la Fiat italienne, le nom de la marque zastava, une voiture améliorée pour les caciques du parti… la misère totale. 

                      L’oligarchie mondiale que tu dénonces n’a rien à voir dans la chute de ce pays, il est tombé tout seul parce qu’il ne tenait plus debout. Si l’OTAN n’était pas intervenu les serbes de Serbie et Monténégro auraient éliminer de la terre tous les kososvars.  

                      Je suis certain que ton frère a visité un très beau pays mais à l’époque avant que le mur tombe, il faut savoir que le communisme yougoslave était vanté par tout les socialistes de la terre comme  un modèle propère à suivre. Les autorités communistes invitaient toutees les jeuneses universitaires d’Europe pour y passer des vacances dans des lieux de villégiatures tout en assurant la promotion du régime.

                      Tout cela n’était qu’illusion pour idélistes de passage et l’histoire a montré que la réalité est cruelle. Donc aucune oligarchie d’outre atlantique pour manipuler qui que ce soit dans ce fiasco yougoslave.  

                    • tu peux stp me dire de façon résumé pourqoui l’OTAN est intervenu alors ?

                    • Pour mettre un terme à la guerre entre les croates contre les serbes les bosniaques contre les serbes mais aussi les croates et les serbes contre les bosniaques.

                      Que crois-tu qu’il s’est passé là bas entre 1991 et 1995? 

                      Une épuration ethnique dans laquelle les croates et les serbes s’en donnaient à coeur joie pour reprendre le maximum de terres aux Bosniaques chacun de leurs côtés.

                      Et en 1999, pour le Kosovo où les serbes du Monténégro n’y sont pas allés de mains mortes.

                    • merci pour tes réponses.

                    • C’est bien de s’intéresser aux détails et anecdotes, ça permet de connaître les mécanismes de la manipulation.

                      Ce que tu dis est vrai, la Yougoslavie est très hétéroclite, Mais si on prend du recul on voit mieux les choses.

                      Lorsque depuis les années 1970, tout est fait par l’alliance atlantique alors opposée au bloc soviétique en pleine guerre froide pour entraîner les états du nord de la Yougoslavie alors plus riches dans l’économie européenne, c’est que tu n’as pas compris que la guerre des Balkans était planifiée en même temps que la chute de l’URSS (si tu ne vois pas que cette guerre froide a énormément enrichit les personnes qui avait déjà planifié la défaite russe, il faut que tu te penches sur le sujet, c’est effrayant).

                      L’Allemagne était la plaque tournante entre le bloc de L’est et le bloc de l’Ouest, elle ainsi tout fait avant la chute du mur de Berlin pour inciter les pays du Nord, la Slovénie et la Croatie à coopérer économiquement avec les atlantistes, ceci afin de les intégrer à l’union européenne, (la CEE à l’époque).

                      Je te mets un extrait du livre de Pierre Hillard « La marche irrésistible du nouvel ordre mondial »

                      « La grande « faute » du président serbe Milosevic aux yeux des mondialistes est d’avoir refusée de rentrer dans l’organisation politique et financière prônée par la communauté euro-atlantique. En fait, la destruction de la Yougoslavie a permis une complète réorganisation de l’espace politique, économique et militaire. Sitôt la guerre de 1999 terminée, les États-Unis se sont lancés dans la construction d’une base militaire au Kosovo, la plus moderne et la plus importante d’Europe : Bondsteel. Pouvant abriter jusqu’à 7 000 soldats, cette base ultra-moderne est en mesure de surveiller l’ensemble du territoire balkanique, mais aussi la Mer noire et la Turquie. Premier employeur de Kosovars, cette présence états-unienne fidélise le tout nouveau gouvernement indépendant à Pristina. En termes plus clairs, le Kosovo est une annexe du territoire américain en Europe. Cette volonté états-unienne de s’impliquer dans cette zone s’explique en raison de l’importance cruciale de l’acheminement des hydrocarbures en provenance de la Mer Caspienne, plus exactement de Bakou. Parmi les nombreux oléoducs et gazoducs, nous pouvons relever le transbalkanique Burgas-Vlore, le BTC (Bakou, Tbilissi-Ceyhan), Blue Stream, Nabucco, … en concurrence avec le gazoduc russe, Southstream.

                      La politique états-unienne consiste à contrôler les Balkans, en passant par l’Asie centrale jusqu’au Proche-Orient. Cela passe obligatoirement par une balkanisation de toute cette zone selon la bonne vieille tradition « divisez pour mieux régner ». La parcellisation de l’Europe en raison de l’application des textes germano-européens se double de la volonté d’éclater les États du Proche-Orient en une multitude d’entités ethniques et religieuses. Cette ambition a été présentée officiellement par la revue militaire AFJ (Armed Forces Journal) en juin 2006 sous la plume de Ralph Peters, ancien officier du renseignement. En fait, ces travaux s’appuient largement sur ceux de l’islamologue britannique Bernard Lewis très proche des néo-conservateurs. L’importance de sécuriser l’acheminement du pétrole et du gaz entre le Proche-Orient et les Balkans explique aussi la volonté de mettre sur pied une eurorégion de la Mer noire. Ce concept a été particulièrement développé lors de multiples réunions entre le très influent Bruce Jackson, proche des milieux néo-conservateurs, et les instances européistes. Comme le rappelle avec clarté le représentant états-unien : « La Mer noire est la nouvelle interface entre la communauté euro-atlantique et le grand Moyen-Orient ». Par conséquent, on comprend plus aisément toute l’importance d’une indépendance du Kosovo qui, par l’intermédiaire de sa base US, sera pour Washington un véritable porte-avion quadrillant l’ensemble de cette zone.
                      Les événements précipitant le Kosovo vers l’indépendance avaient été annoncés lors des colloques réunissant les députés du Parlement européen et ceux du Congrès des États-Unis. En effet, dans le cadre du Transatlantic Legislators Dialogue (TLD), une réunion du 18 au 21 avril 2006 à Vienne annonçait déjà la couleur. Comme le présente le rapport final du TLD : « La délégation américaine se concentre sur la question du Kosovo et indique que la semi-indépendance du Kosovo n’est pas le bon choix. C’est l’autodétermination qui devrait être appliquée, et que la Serbie doit devenir un pays normal, pleinement intégré dans la communauté internationale ». Cette même délégation états-unienne précise « qu’il y a, bien entendu, un problème plus vaste : chaque langue, chaque dialecte doit-il disposer d’un drapeau et d’un pays indépendant ? ». En tout cas, c’est un peu tard pour y penser.
                      La reconnaissance de la souveraineté du Kosovo par les principales puissances occidentales est un véritable tournant dans les relations internationales. En effet, suite à la guerre de 1999, la résolution 1244 du Conseil de sécurité affirmait reconnaître l’intégrité du territoire serbe, Kosovo inclus, ce dernier bénéficiant d’une forte autonomie. La violation flagrante de cette résolution laisse le droit international en miettes. A quoi bon rédiger des résolutions qui seront piétinées ? Qui plus est, la reconnaissance de ce nouvel État ouvre largement la boîte de Pandore. Que répondre aux autres régions en Europe et partout dans le monde souhaitant obtenir leur indépendance ? Dans l’esprit du mondialisme, ennemi des États-nations, l’émergence de cet État préfigure une chute de dominos en série destructeurs de l’intégrité territoriale de nombreux pays. On aurait voulu faire exprès que l’on ne s’y serait pas mieux pris. Mais justement, il faut croire que les Al Capone du mondialisme l’on fait en toute connaissance de cause. En ce début de XXIè siècle, aucun pouvoir humain n’est en mesure d’arrêter la construction de la Tour de Babel. »

                      Donc, il ne faut pas être naïf pour croire que les guerres apparaissent toutes seules, que les peuples sont assez cons pour faire du nettoyage ethnique et s’entretuer, tout ceci est savamment orchestré, sinon provoqué comme l’histoire le démontre à chaque fois.

                       

                    • Tout ce qui s’est fait au moment du déclin de la fédération yougoslave est de l’opportunisme. Personne n’avait prévu le ldélitement de l’URSS et la chute du mur de Berlin. La cause première de la guerre d’indépendance dans les Balkans est la chute du grand frère Slave.

                      Par aillleurs tout ce que dit Hillard est chargé de bonnes observations. A la différence que les Etats-Unis ne contrôlent pas la région et qu’ils sont bien mal embarqué dans l’évolution obligé de composé avec les turques et obligeant l’Europe a l’adhésion de la Turquie dans l’UE.

                      Par contre la Russie remet en selle la Bulgarie ou débouche son gazoduc (la Bulgarie est un État successeur de la Bulgarie de la Volga et de la Grande Bulgarie et le plus ancien pays slave encore en existence) et continue son chemin en Serbie (Le processus de christianisation fut engagé par les moines Cyrille et Méthode, qui évangélisèrent tous les peuples slaves de la Grande-Moravie, y compris la Serbie).

                      Regarde la carte et tu comprendras mieux les forces en présences et les positions géostratégiques de chacunes des anciennes puisssances du temps de la guerre froide.
                      http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Projet_Pipeline_South_stream_et_Nabucco.png

                      Ton exemple de manipulation venant d’une planification pro-sioniste pour contrôlé la région des Balkans est quelque peu hasardeuse. Mais avec ta verve tu vas m’expliquer que les Russes sont aussi manipulés n’est-ce-pas? 

                      Par aillleurs, depuis que les Balkans nous permettent de descendre à vitesse grand V vers la Turquie as tu remarqué le moindre intérêt de l’Europe pour la Grèce, très utile en 1981 pour assurer l’ancienne route de la soie mais complètement inutile depuis que l’on peut se promener dans les balkans. Les balkans constitue le puzzle manquant à la grande noria de camions entre l’Allemagne et la Turquie.
                       
                       

  6. Bonjour,
    L’éveil de la population va être plus long et pénible que je ne le pensais.
    Vous croyez encore que les syndicats ont été créés pour soutenir le peuple, les travailleurs et tout le toutim. Les œillères sont plus imposantes que prévues.
    Les syndicats, c’est comme le droit de vote aux femmes. Pourquoi l’ont-elles eu ? Parce qu’avant qu’elles l’obtiennent, l’État ne pouvais taxer que la moitié des travailleurs, les hommes. Ce n’est pas leur combat pour leur reconnaissance qui leur a fait obtenir, mais parce qu’elles représentaient une niche d’argent plus importante.
    Tout ce que le peuple croit avoir obtenu des étages supérieurs pour leur droit ne doit pas oublier que ce sont ces étages qui leur ont donné, et rien n’est fait par hasard avec eux.
    Tant que le peuple ne demandera que ce qui est possible une fois les lois nouvellement ratifiées, il n’obtiendra rien. Faisons comme eux, prenons ce qui nous intéresse, partageons le entre nous, entraidons-nous et laissons les dans leur merde. Tout au long de l’Histoire, ils se sont démerdés pour que quoi qu’il arrive, ce soit nous qui en faisions les frais.
    Devenons nos propres peuple de l’herbe, et si ils veulent outre-passer nos droits et nos libertés, alors battons nous.
    N’oubliez pas : mourir libre ou vivre enchainé ? Pour ma part, j’ai choisi.
    Je ne suis partisan d’aucun syndicat, j’ai la constitution de mon côté, ça suffit pour se faire justice, sans être manipulé.

    Amicalement,
    Chronos

    • Bien d’accord avec toi ;)

      • IDEM!

        • Et c’est rockfeller qui est à l’origine du vote pour les femmes si je me souviens bien..
          Voltigeur, j’ai mis une superbe vidéo à faire circuler et à consommer sans modération, je pense qu’elle intéressera beaucoup de monde parmi nos fidèles moutons enragés (vidéo postée par Astimer sur liesi)

          • Merci publié ;)

          • @ oboïxido : En toute amitié,
            Je lis :  » Est ce que l’on a droit de tout dire et n’importe quoi? »
            Si mes souvenirs sont bons, car je vous lis tous attentivement, n’étais-tu pas dans ceux qui défendaient, justement, ce droit dans l’affaire Hara Kiri ?? Alors, deux poids deux mesures ? Hara Kiri oui ! mais Collon, non !
            Je sens comme une sorte de parti-pris dans ton raisonnement…
            J’ai un immense respect pour toutes les victimes innocentes du nazisme, et ce, de manière indifférenciée, comme d’ailleurs de toutes les victimes de la barbarie mondiale…
            Je remarque simplement que ces victimes ne sont pas du tout traitées sur le même plan…
            Sous le prétexte du devoir de mémoire, avec une régularité de métronome l’on nous rappelle le calvaire des juifs… Et quasiment exclusivement eux.. Avec, sous tendue, une sorte de culpabilité induite… « Vous saviez et vous n’avez rien fait etc etc… »  Les gitans, les roms, les homosexuels, les « on ne sait pas pourquoi », et autres gazés, eux, il tombent dans les oubliettes de la mémoire… La vie d’un juif a-t-elle plus de prix que celle de n’importe quel autre innocent martyrisé ?
            Je remarque également que sous le prétexte de cette horreur, nous avons une sorte de dette planétaire vis à vis du peuple juif, comme si cela avait ouvert un compte débiteur sans fond dont nous, tous les autres, seraient redevables ad vitam éternam… Ce qui ouvrirait une sorte de droit particulier pour Israël de ne pas respecter les lois internationales et de n’être jamais sanctionnée pour ses exactions.
            Je suis désolée, je ne suis pas anti-sémite, car je trouve que le racisme est la chose la plus bête que l’esprit humain puisse produire.
            Néanmoins, cette utilisation de la mémoire de la Shoah, me dérange profondément.
             
             
             

            • Chapeau bas DELAUDE!! Bravo!

            • @delaude, dans mon com 16 novembre 2011 à 15 h 39 min j’ai écrit ceci:

              « Sur le sujet, Michel Collon interdit de conférence, c’est très grave, il s’agit là d’une atteinte à la liberté d’expression caractérisée. Il y a de quoi s’interroger. Est-ce que la liberté d’expression n’est pas à nuancer avec la liberté d’opinion? Est ce que l’on a droit de tout dire et n’importe quoi? »

              Tu dis « Néanmoins, cette utilisation de la mémoire de la Shoah, me dérange profondément. » et je suis entièrement d’accord avec toi. Je suis conscient que la France a une véritable culture Judéo-Chrétienne. Les juifs sont très influents et même s’il sont minoritaires (483 500 en 2010 en France), je sais qu’ils ont un esprit communautariste dans les sphères les plus hautes de notre société. Cela ne m’empêche pas de vivre ma vie Goï librement.

              Il m’apparaît inutile de faire un bilan de ce nous devons aux penseurs, aux scientifiques, aux juristes… de confession juive tant elle serait longue et pour le coup fastidieuse.     

              Maintenant sur le problème de Michel Collon, ce personnage fait partie d’une mouvance de plus en plus présente dans les médias alternatifs dont le cheval de bataille est l’antisionisme. Je nai aucun doute sur les intentions de ces personnes. Leur but est déstabiliser l’ordre public et si possible de générer des forces suffisamment importantes pour générer une révolution.  Oui mais après! pourquoi?
              On ne peut pas laisser propérer toute une pensée qui vit sur un soit disant « complot juif » qui fut notamment repris par Adolf Hitler comme pièce maîtresse de la propagande antisémite du Troisième Reich.

              Les « enfants d’internet » tout comme les « enfants de la télé » émettent tellement de difficultés à distinguer le virtuel du réel, le faux du vrai, l’histoire des révisionnistes… que l’on peut se demander si la menace totalitaire du Nouvel Ordre Mondial ne serait pas moins dangereuse que l’inconscient collectif alimenté par les théories du complot.

              • @obïoxoïdo
                « Il m’apparaît inutile de faire un bilan de ce nous devons aux penseurs, aux scientifiques, aux juristes… de confession juive tant elle serait longue et pour le coup fastidieuse.  »   
                Et tu oublies les musiciens…
                Les apports du peuple juif à notre civilisation furent très nombreux, j’en suis d’accord et consciente, de même que précédemment dans le temps, l’apport de la civilisation arabe à la belle époque des Abassydes, philosophes, mathématiciens, médecine, astronomie, des égyptiens, des chinois etc.. etc… Ce savoir que nous nous approprions est en fait un immense melting pot du meilleur de toutes origines et c’est bien ainsi.
                Je comprends ton respect pour les membres de la communauté juive, elle est tout à ton honneur… Mais tu n’as pas vraiment répondu à mon dernier paragraphe.
                Cet anti-sionisme montant, (et non anti-sémitisme) n’est que le miroir de la politique arrogante menée par les faucons Israëliens. Ils donnent une image – et par leurs actions et par leurs discours – de dirigeants expansionnistes et paranoiaques.
                Crois-tu vraiment que les Palestiniens ont vraiment envie d’autre chose maintenant que de récupérer une partie des terres qui leur ont été enlevées depuis 67 et un accès libre à Jérusalem ? Crois-tu vraiment qu’ils demandent plus de guerre, plus de morts… Ils savent bien que c’est la bataille du pot de fer contre le pot de terre !
                Lorsque tu discutes avec eux, il n’y a aucune agressivité contre les Juifs. Ils en ont marre des camps de réfugiés où certains vivent depuis 1948, ils en ont marre d’être tirés comme des lapins par des colons à frisette quand ils viennent dans un champ trop près d’un kiboutz pour récolter leurs olives… Ils en ont marre d’être contrôlés pour tout, de vivre en cage dans la bande de Gaza…
                Les israëliens en on marre de leur côté de vivre  sous la pression d’un éventuel attentat, ils en ont marre de cette économie entièrement dirigée vers la guerre   et qui méprise les plus démunis..
                Ces peuples, les gens comme toi et moi en ont ras le bol des malades qui les dirigent et qui font plutôt la pluie que le beau temps dans leurs vies…
                Après, ce qu’en dit et ce qu’analyse tel ou tel média, c’est à nous de faire le tri, de nous méfier, de prendre de la distance, car tu as sans doute remarqué que l’on trouve sur internet tous les arguments que l’on veut dans le sens que l’on cherche et son exact contraire tout aussi crédible !
                Moi, ce qui m’intéresse, c’est le sort de mes frères, de tous mes frères de quelqu’origines et quelques pays qu’ils soient. Et ce qui me fait réagir, c’est l’injustice, la barbarie, le mensonge, l’avidité, quelque soit leur origine.
                Ne nous trompons pas de cible en nous concentrant sur des leurres… Les montreurs de marionnettes sont les coupables… Pas ceux qui dansent.

                • la sagesse dans son plus bel habit !
                  je dirais + à l’infini
                  merci DELAUDE.

                • Rien à dire… Sauf à la fin tu m’as plagié ! (les marionnettistes) :-P

                • @delaude, j’avais oublié la contribution des artistes et ils sont nombreux.

                  Tu me parles de « l’apport de la civilisation arabe à la belle époque des Abassydes » sur les côtes atlantiques cela a du avoir un sacré effet sur les populations locales. Enfin, on ne refait pas l’histoire. Et depuis Averroes, de l’eau a coulé sous les ponts. 

                  Sur le conflit israelo-palestinien, c’est pareil on ne refait pas l’histoire.

                  J’ai envie de te dire que la terre appartient à ceux qui la travaille et à ceux qui la défende.

                  Je sais que l’Etat d’Israël est un Etat monté de toutes pièces en 1948 mais le conflit israélo-arabe remonte aux années 1920 quand le nationalisme sioniste et le nationalisme palestinien se sont affrontés pour le contrôle de la Palestine, à l’époque sous contrôle britannique. Voilà quasiment un siècle que deux peuples qui pratique la « Loi du Tallion » s’entretuent. Je comprends les gazaouis, la misère l’envie d’en découdre et si j’étais dès leurs je participerais certainement aux intifadas. Je déplore que les Israéliens soient aussi dominateurs, cruels et ne fassent preuves de compassion envers Gaza.

                  Maintenant , je ne suis ni gazaoui ni israelien. Donc ce n’est mon problème et je en crois pas que ce soit celui des français. Tout ce que nous pouvons faire c’est d’oeuvrer pour la paix et il me semble que la France fait ce qu’elle peut pour la résolution de ce conflit mais sans la participation des premiers concernés, je crains que l’on ne voit le vol d’une colombe dans le ciel de palestine avant des lustres. 

                  Par ailleurs, je ne souhaite pas non plus qu’Israël fasse un jour partie de l’OTAN.

                  Maintenant que des personnalités importent le conflit israelo-palestinien en France dans le but de fédérer autour de l’anti-sionisme sous fond de théorie du complot. C’est dégoûtant!

                  • Regarde qui a installé des colons en 1917 : Rothschild !

                    Le 2 novembre 1917, en pleine guerre mondiale, le ministre britannique des Affaires étrangères, Lord Balfour, publie une lettre où il indique que son gouvernement est disposé à créer en Palestine un «foyer national juif».
                    Cette lettre ouverte n’a pour les Anglais d’autre intérêt que de rassurer les juifs américains, plus portés à soutenir les Puissances centrales qu’une alliance où figure la Russie au passé lourdement antisémite. Mais elle va légitimer trente ans plus tard la création de l’État d’Israël.
                    Adressée au baron de Rothschild, la lettre a été en fait rédigée en étroite concertation avec ce dernier, qui préside l’antenne anglaise du mouvement sioniste, promoteur de l’installation des juifs en Palestine.

                    Alors dire que c’est une guerre de religion c’est absurde, c’est juste l’instrument du contrôle mondial. Si les palestiniens paient le prix de leur vie, nous on le paie de nos poches. Personne n’importe rien pour semer la haine, dire la vérité fait mal en effet, croire que la guerre qui se déroule là bas ne nous concerne pas c’est vraiment être malhonnête, tout y est aujourd’hui pour qu’on y voit clair, certains ne veulent pas le voir, et bien tant pis pour nous.