Tchernobyl, un million de victimes…..

Quand il s’agit de nucléaire, ils n’en sont pas à un mensonge près…. :evilgrin:

Un million de morts à cause de Tchernobyl (de 1986 à 2004 uniquement), la conspiration entre l’AIEA et l’OMS, l’impact sur la population, sur les animaux, sur les plantes (les expositions aux isotopes radioactifs sont reçus par les plantes, les oiseaux, les humains, et endommagent les cellules, en tuent certaines, endommagent l’ADN, endommagent les mécanismes génétiques des espèces) : cette vidéo est très riche en tristes informations.

“Une étude récente montre que les enfants nés dans les pays scandinaves, quand la catastrophe de Tchernobyl a eu lieu, sont moins susceptibles de terminer leurs études secondaires, car ils souffrent de déficience intellectuelle.
Comment obtenir suffisamment de nourriture saine pour une population quand la terre est contaminée pour trois siècles ?

Tchernobyl est la plus grande leçon, avec ce qui est survenu à toutes les espèces qui ont été contaminées. Sans exceptions.

Dissimulations, falsifications de données”…

Vous avez dit leçon ? Non, c’est l’argent qui prime.

M. Grossman conclue que toutes les centrales nucléaires devraient être fermées, aucune autre créée, que ne devrait être visée que l’efficacité énergétique (solaire, éolien, géothermie, toutes les technologies d’énergies sûres et propres).

Karl Grossman (Enviro-close-up) questionne Dr Sherman, toxicologue :

[youtube width=”525″ height=”444″]http://www.youtube.com/watch?v=_OHrsGLDUt0[/youtube]

Le rapport avec Fukushima ? Je crains que malheureusement, ça ne corresponde au futur du Japon, pour les années qui viennent..

Un million de personnes sont mortes des suites de l’accident de le centrale nucléaire de Tchernobyl en 1986, explique Janette Sherman, docteur en médecine, toxicologue et collaboratrice à la rédaction de l’ouvrage “Tchernobyl : conséquences de la catastrophe pour les populations et l’environnement”.

Publié par l’Académie des Sciences de New York, ce livre a été rédigé par le Dr. Alexey Yablokov, Vassili Nesterenko et le Dr. Dr Alexey Nesterenko, qui ont examiné les données médicales maintenant disponibles.

L’ouvrage expose comme un mensonge la déclaration de l’Agence Internationale de l’Energie Atomique qui parle d’environ 4000 victimes à cause de Tchernobyl.

Pour ceux qui voudraient se procurer le livre, il peut être téléchargé librement au format PDF :

– Le livre : ICI (4,3 Mo)

– L’index : ICI (165 Ko)

Le livre peut également être obtenu en version papier pour 10$ + frais postaux auprès de :

GREKO PRINTING
260 W. Ann Arbor Rd.
Plymouth, MI 48170
734- 452-0341
orders@grekoprinting.com

(Renseignements fournis par Janette Sherman

Auteur : Enviro-close-up

Source : youtu.be
partagé avec Sos-Planète

 

Volti

3 Commentaires

  1. on estime à 40’000 mort et 400’000 cancers par an, l’impact de la catastrophe avec un coût de 100’000 à 500’000 € par cancer on comprends mieux l’augmentation des coût de la santé qui nous frappe depuis 20 ans.

Les commentaires sont clos.