Accueil » Argent et politique » Le 05 novembre: Cashback organisé par les Anonymous

Le 05 novembre: Cashback organisé par les Anonymous

On remet cela mais sous un autre nom, c’est une méthode comme une autre pour achever les banques déjà mourantes, mais personnellement, je n’attendrais pas cette date pour agir et retirer ce que je peux de mon compte bancaire!

Le 5 novembre, Anonymous va « faire sauter la banque ». Ce 5 Novembre 2011, nous vous invitons à nous rejoindre, pour la journée du « Bank Transfer ». Nous vous invitons à retirer tous les fonds de votre compte bancaire pour les transférer vers un organisme sans but lucratif de type « coopératif ». Ensemble, nous allons offrir aux banques une journée qu’elles n’oublieront pas. Elles se souviendront, du 5 Novembre.

Image de prévisualisation YouTube

Source: leveil2011

15 réponses à Le 05 novembre: Cashback organisé par les Anonymous

  1. N’attendez pas le 5 novembre parce que si ça marche, c’est sur que 10 minutes après l’ouverture, il ont déjà plus de cash dans leur caisse.

  2. Ah oui , transférer toutes nos économies vers un organisme sans but lucratif !
    On envois tout à la scientologie , Sarkozy2012 ou Madoff académy ! :clown:

  3. Hey Canto enlêve ton masque!!!!
    Non sans rire….n’importe qui peut faire un clip anonymous, 1 camescope, 1 masque et hop…de plus je n’ai pas reconnu la voix électronique habituelle….

    Anonymous ne veut plus rien dire, il faut tomber le masque!

  4. Se sont les banquiers véreux qu’il faut sortir des banques, pas l’argent.

  5. A mon avis, si cela est pris au sérieux, les banques vont limiter les retraits.

    • Les montants sont déjà limité! Sauf si tu préviens ton banquier 48H à l’avance, du coup ils ont le temps de voir venir!

  6. En plus, maintenant il fait des galipettes à la fin! J’ai impatience de voir la nouvelle vidéo….en skate ou en snow?? N’importe quel ado peut être derrière cette pauvre vidéo
    Anonymous ne veut rien dire, aucune organisation, ce sont des épouvantails pour nous faire croire que les justiciers existent!
    C’est bien malin, déjà j’ai rien à la banque et le peu qui reste part chaques mois pour la bagnole, la bouffe, les assurances, les charges…etc alors laissez moi rire en imaginant l’impact de ce genre de déclarations sur les français moyens comme moi!
    Les pauvres auront rien à sortir et les riches vont rigolés et ne prêteront aucune attention à ce genre de déclarations!
    Et pour terminer, voilà le bordel pour les transferts de comptes, ta cartes, tes prélèvements……sans dire qu’il faut prévenir ta banque 48H à l’avance, à partir d’une certaine somme, pour pouvoir sortir avec du cash le 5 novembre prochain!

  7. On doit aussi fournir le pot de vaseline qui va avec ?

  8. Et c’est quoi ce saut à la spider man à la fin ?
    Encore une bande de pré-pubère en mal de sensation forte…

  9. Le problème c’est que tout l’argent qu’on croit tous posséder n’existe pas.. ! Les banques ne vont pas limiter les retraits.. ou c’est ce qu’elles feraient croire ! Elles ne pourraient pas matériellement !! Si tout le Monde retirait tout son argent tout le Monde réaliserait qu’il n’y a pas d’argent monnaie dans les coffres des banques !! Enfin.. juste suffisament pour nous laisser le croire.. Toutes nos transactions ne sont que des promesses de paiement, sans argent rèel en jeu…
    Alors oui bien sûr que retirer tout notre « argent » fouterait le bordel.. mais les conséquences seraient très lourdes.. toute l’économie est basée sur ce système fictif.. parce qu’il est légal!!! Ce sont les lois qu’il faut changer!!
    C’est bien.. C’est le moment d’en parler …..

  10. Format C: !

    sans backup par pitié, on rejoue au monopoly …

  11. Des promesses, toujours des promesses  … j’ai peur que ces effets d’annonce n’aient pour seul but de  limiter notre ébullition …. par transfert