Accueil » Découvertes/sciences » 150 créatures hybrides homme-animal ont été produites dans des laboratoires au Royaume-Uni:

150 créatures hybrides homme-animal ont été produites dans des laboratoires au Royaume-Uni:

Les savants fous, les illuminés qui se prennent pour des Dieux tout puissants… L’excuse de soigner des maladies graves ne tient pas la route, ces horreurs qui ont germées dans, on se demande quels cerveaux (a)normaux, ne sont pas nouvelles hélas. Des émules de Mangelé, sévissent dans des laboratoires secrets financés par des milliardaires eugénistes…On se demande si nous avons affaire à des humains ou à des semblants d’humains qui veulent créer de nouvelles races! de quel droits  :evil:   :evil:   merci à Guntzburger

on en parlait en 2007/http://submoon.freeshell.org

« La Grande-Bretagne a donné son feu vert à la création d’embryons hybrides mi-humains mi-animaux. Il s’agit de favoriser la recherche médicale. Le Vatican dénonce je cite un acte monstrueux. »(A2)

Je fais une courte interruption dans ma pause-vacances pour vous poster cet article qui, pour moi, est extrêmement important.  J’ai bien peur que lors de mon retour les nouvelles se bousculent…  Je vous invite à lire les ouvrages et articles de Thomas Horn, un chercheur qui se tient aux faits des plus récentes découvertes scientifiques et des développements militaires en cours pour corrompre la « semence humaine » et pour créer des races de mutants….

Daily Mail
Samedi, 23 juillet 2011
Les hybrides ont été produits secrètement au cours des trois dernières années par des chercheurs qui font des recherches au niveau de traitements possibles pour un large éventail de maladies [des chimères qui rendent possibles les plus terrifiants films d'horreur!].
La révélation arrive quelques jours après qu’un comité de scientifiques met en garde contre ce genre de manipulations génétiques qui peuvent devenir un véritable cauchemar ["L'île du Docteur Moreau"?].
Les chiffres dont a été témoin le Daily Mail montrent que 155 embryons hybrides, contenant à la fois le matériel humain et animal, ont été créés depuis l’introduction du Human Fertilisation Embryology Act en 2008 [nous faire croire que ce type d'expériences, création de monstres génétiques, a lieu depuis seulement les 3 dernières années?].
Cette légalisation de la création d’une variété de véhicules hybrides, y compris un ovule animal fécondé par un spermatozoïde humain, dans lequel un noyau humain est implanté dans une cellule animale et où les cellules humaines sont mélangées avec des embryons d’animaux [le transhumanisme: un humain capable de courir à la vitesse du guépard?].
Les scientifiques disent que les techniques peuvent être utilisées pour développer des cellules souches embryonnaires qui peuvent être utilisées pour traiter toute une gamme de maladies incurables [l'avancement supposé de la science de guérir ne semble pas convaincante pour les millions d'africains qui vont mourir en 2011, pour les millions de cancéreux à travers le monde qui vont souffrir de façon atroce des traitements médicaux pour ensuite mourir...]
Trois laboratoires au Royaume-Uni ont accordé des licences pour effectuer les recherches après que la loi soit entrée en vigueur.  Tous ces laboratoires ont cessé de créer des embryons hybrides en raison d’un manque de financement, mais les scientifiques pensent qu’il y aura plus de travail dans l’avenir [les fondations Rockefeller, Rothschild, Bill Gates et cette bande d'illuminés ne manquent pas d'assurer la continuité de ce genre de projets diaboliques!]
présenté par Isabelle de conscience-du-peuple

Le Vatican a aussitôt réagi à l’annonce de l’autorisation britannique par la voix de Mgr Elio Sgreccia, président de l’Académie pontificale pour la vie.
« La création d’un hybride homme-animal est une frontière qui avait été interdite, jusqu’à aujourd’hui, et par tous, dans le domaine des biotechnologies parce que la dignité humaine est compromise, offensée, et qu’on peut ensuite créer des monstruosités à travers ces fécondations. La création d’un être homme-animal représente une frontière violée dans le domaine de la nature, la plus grave, ce qui entraîne une condamnation morale totale ».

source comlive.net/2008

 

34 réponses à 150 créatures hybrides homme-animal ont été produites dans des laboratoires au Royaume-Uni:

  1. C’est affligeant.
     
    Désolée de parler encore des droits de l’Enfant. Mais j’ai le sentiment que si aujourd’hui le sperme humain est utilisé pour ces expériences, bientôt ce seront des femmes qui devront être porteuses de ces expériences, intra-utéro. J’ai constaté que ces lobbyings faisaient tout leur possible pour restreindre les droits à la vie et à la dignité et se servaient des pédophiles, pour anéantir le cercle du droit (de la législation) y compris au sein des familles et tout spécifiquement au sein des familles.
    J’ai le coeur étreint en vous écrivant ce post. Il me renvoie au dossier sur lequel je dois travailler ces jours ci, concernant ce réseau. Je suis catastrophée.
    Par pitié. Restez vigilants. Soyez forts.

  2. Est ce que c’est vrai? Il me semblait que le mélange des espèces animales entre elles était impossible . Par exemple, croiser un zèbre et un cheval..
    Il était question un moment d’utiliser le porc pour des greffes, même de coeur, car le porc est l’animal qui « ressemble » le plus à l’homme.

    • pourtant ça a eu lieu en 2003

      cheval/zèbre

      • Outre le fait que ce soit le résultat d’une manipulation génétique, qui me sort par les pores de la peau;  c’est possible qu’un zèbre et une jument s’accouplent dans la nature… si déjà à tout hasard, ils vivaient sur le même territoire… Un sanglier peut se repoduire avec une truie… tant que cela reste dans le probable naturel.. D’ailleurs, cet animal sur cette photo est magnifique et il a l’air en très bonne santé…

        • Les zorses peuvent exister naturellement comme les mulets mais sont stériles.
          Pour les croisements :
          un hybride est le croisent stérile de 2 espèces.
          Un métisse est le croisement fertile de 2 sous-espèces ou de 2 races.
          Les « cochongliers », croisement cochon sanglier, pullulent partout dans nos forets. Naturellement le sanglier produit 1 ou 2 marcassins par an le cochonglier 8, 10… (mon jardin s’en rappelle encore).

          • Là vous m’apprenez quelque chose… un hybride est le croisement stérile de 2 espèces ? Je crois que je ne comprends pas ce que vous voulez dire ?  Parce qu’un Hybride, ce n’est pas le croisement de 2 êtres stérile, par contre, un hybride est le résultat du mélange de 2 espèces totalement fertiles. Par contre, leur progéniture devenu hybride normalement est stérile ( ce qui n’est pas encore attesté étant donné qu’avec les rapaces qu’on hybrides ou qui s’hybrident d’eux-mêmes, nous avons des reproducteurs sains) Et votre jardin doit être au top (sans mauvais jeu de mots) du coup, je comprends que les cochonsangliers ou sangliers tout court l’apprécie ;)

          • Ce que je veux dire c’est que l’hybride est issu du croisement de 2 espèces différentes (pas stériles ça aide ;) ). L’hybride lui est stérile.
            Autre chose les métisses sont souvent « mieux » que leurs parents exemples le tigron issue des tigres et lions sont souvent plus forts plus grands et ont une meilleure santé, l’ADN frais ça aide.
            Dans le même esprit j’ai lu un article il y a quelques temps l’ADN humain, comme pour tous les êtres vivants, dégénère et étant donné que l’on a pas d’autre sous espèce, depuis homo neanderthalensis, avec qui se reproduire est ainsi apporté de la nouveauté dans nos gènes nous sommes donc condamnés à disparaitre… on en a pour quelques millions d’année tout de même.

      • Hahaha ça saute tellement aux yeux qu’il est peint ^^

  3. @ mémé
    tu peux croiser certaines espèces, mais elles sont stériles. Exemple : les mulets.
    Il est question ici, il me semble, d’accoupler des ADN, proches pour les faire muter. C’est bien leur spécialité avec les plantes, non ?

  4. « En 1954, l’Union Soviétique choqua le monde en dévoilant la preuve de sa supériorité scientifique : un chien à deux têtes. La créature était le fruit du travail de Vladimir Demikhov, un des plus grands chirurgiens du pays qui avait été envoyé faire ses experiences dans un centre de recherche secret. Demikhov avait créé son cerbère en greffant la tête et les pattes avant d’un chiot sur le cou d’un berger allemand.
    Il fabriqua en tout 20 hybrides de ce genre, mais à cause d’infections post-opératoires, la plupart ne vécurent pas longtemps : le record fut de 29 jours. »
    http://au-bout-de-la-route.blogspot.com/2011/06/frankenstein-science-ii.html

    • Je viens de regarder le lien, la chouette arfang et le lièvre, c’est un montage ! Dommage, pas que ce soit un montage, mais que soit utilisé une telle image pour représenter quelque chose de grave… la manipulation génétique….Par contre l’histoire du chien, le soi-disant scientifique, je lui réserverais pas mieux…

    • Il me semble que ces expériences étaient déjà en court dans les camps de la mort nazis et que les couples de jumeaux étaient très recherchés pour les pratiquer.

      • Si c’est le cas, ce qui ne m’étonnerait pas….. comme pour tout le reste, on a rien appris de nos erreurs ! Je trouve ignoble que l’on puisse faire de telles choses… c’est un manque de respect pour la vie.. mais d’une force… Franchement, je tomberais sur un truc pareil, c’est-à-dire que je verrais de mes yeux ça… le mec ou la nana responsable de tels faits pourrait compter le nombre d’heures qu’il lui resterait  à vivre ! Je ne peux pas comprendre, qu’on puisse faire ça… je ne sais pas… elles ont quoi ces personnes dans la tête ? dans leur vie pour agir de la sorte… elles sortent d’où, de quel milieu ? Greffer une 2ème tête sur un chien ? mais pourquoi ????? On a déjà des siamois qui naissent comme ça… souvent on doit choisir lequel vivra ou mourra… il y a une histoire comme ça en cours d’ailleurs…. en fait, ce genre de trucs me mettent hors de moi…

  5. Ce  n’est pas possible, c’est un montage cette image ? Une création de cire ? Ce n’est pas que la dignité humaine qui est compromise, mais également celle du règne animal…. C’est abominable.. ça devrait être condamné par la justice… autant ceux qui financent que ceux qui manipulent…

  6. http://www.livescience.com/5662-human-dog-hybrid-hoax.html Aller sur le lien cette photo est un fake, il s’agit en réalité de la sculture d’un artist !

  7. Bien sur que c’est une *représentation*, comment cautionner une telle horreur? sachant que les hybrides, ont un temps de vie très court (les pauvres créatures) :cry:  comment cette représentation mi-femme/mi-truie aurait elle pu procréer et mener à terme une progéniture ? Ca fait froid dans le dos de voir, et savoir que dans le secret de labos, on manipule à outrance les gènes, pour faire des monstres!!

  8. nous n’osons même pas imaginer ce que la nanotechnologie (dont on parle très peut)est capable de faire….
    malheureusement pas de liens à vous proposer mais juste mon inquiétude..

  9. Ce n’ai pas le clonage des cellule souche qui permeter de guerrire c’est maladie incurable?! Non c’est de maintenant c’est de crée des celulles mi humaine mi animale..  On nous prend vraiment pour des cons!

  10. A une époque ils avaient croisé des vers de terre et des hérissons et ils avaient obtenus des barbelés.
    :lol:
    plus sérieusement, il y a deja des croisements naturels entre grizzly et ours polaire (réchauffement climatique).
    j’étais septique mais en cherchant un peu, j’ai eu le sang glacé (esperont qu’il ne s’echappent pas du labo).
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Hybride

    • On ne peut pas comparer les « hybrides » de 2 espèces naturellement inter-fécondes et la création d’hybrides fait d’espèces qui ne sont pas naturellement inter-fécondes.

  11. Des Extraterrestres se servent déjà des Hommes pour leurs expérimentations, il y a des pleins de témoignages et de livres sur les abductions, des enlèvements d’Hommes fait par des Extraterrestres, l’ancien président de Tribunal Bernard Bidault en avait déjà parlé à la télé sur France 3, voyez
    http://www.dailymotion.com/video/x2ldct_ovnis-attention-danger-bernard-bida_news
    Et oui, réveillez vous !

  12. C’es pas juste aux royaume-uni, il y a aussi sur l’ile Plum aux états-Unis. Jesse Ventura en avait déjà parlé. voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=bN1tpVQ6koA  :?

  13. si l’evolution naturelle ou bio, si vous preferez, doit nous y mener, je n’y eprouve aucune gene mais je ne pense pas vivre assez longtemps pour pouvoir en etre temoin. par contre creer sciemment des etres, certes, a des fins nobles, je trouve cela difficilement tolerable. si ces etres sont moitie-humain, doit-on les considerer comme nos demi-freres ou demi-soeurs? comme dans les fratries dans les familles recomposees

  14. Bon …
    Réfléchissons
    Des etre mi humain , mi animal devrait avoir les mêmes droit que les humains vus qu’ils partagent notre ADN … vous n’etes pas d’accord ?

  15. Ce qui est le plus immoral dans cette histoire n’est pas de faire des hybrides , mais de dire que l’adn est leur propriétée et que nous leur apartenons …
    Cela aurait été bien plus acceptable d’élever les animaux au rang de l’homme en lui donnant nos qualitées … mais là c’est de l’exploitation à outrance pour justifier l’esclavage des humains !!