Si personne n'arrête les Etats-Unis, le cauchemar deviendra réalité!

Le suivit des événements quand à l’éventualité d’un troisième conflit mondial permet de définir à l’avance certains des acteurs principaux, pas vraiment difficile, nous avons déjà de sur les USA, Israël, la Chine, la Russie, la France et l’Angleterre qui sont actuellement les toutous des USA, mais l’Inde na pas été prise en compte alors que ce pays est non seulement une puissance économique mondiale mais aussi une puissance nucléaire. Suivant une analyse de Craig Robert sur le site infowars, si les grandes puissances comme l’Inde, la Chine et la Russie ne réagissent pas, les pires craintes deviendront réalité. N’oublions pas qu’actuellement la Chine est en train devenir un des fossoyeur du dollar…

Quelle est la solution de Washington pour contrer la montée en puissance de la Chine?

La réponse pourrait être d’impliquer la Chine dans une guerre nucléaire avec l’Inde.

La mise en scène de la mort d’un faux Ben Laden dans un raid avec des commandos qui ont violé la souveraineté du Pakistan a été vendue au président Obama par le complexe de sécurité et militaires comme un moyen de restaurer la réputation d’Obama dans les sondages.

Le raid a réussi à élever les taux d’approbation de M. Obama. Mais son véritable objectif était de cibler le Pakistan pour montrer que les Etats-Unis envisagent de l’envahir afin de faire payer au Pakistan le fait d’avoir prétendument caché ben Laden à côté de l’Académie militaire du Pakistan. Les néo-conservateurs, et de plus les Etats-Unis adoptent une position militaire claire, les talibans ne peuvent être vaincus que si l’OTAN élargit le conflit au Pakistan, là où les talibans ont soit disant des sanctuaires protégés par le gouvernement pakistanais qui prend de l’argent américain, mais ne fait pas d’appel d’offres à Washington.

Le Pakistan a reçu le message de la menace et s’est tourné vers la Chine. Le premier ministre du Pakistan Yousaf Raza Gilani, a déclaré le 17 mai alors qu’il partait pour la Chine, que la Chine était le « meilleur ami et le plus fiable » du Pakistan. La Chine a construit un port pour le Pakistan à Gwadar, qui est proche de l’entrée du détroit d’Ormuz . Le port pourrait devenir une base navale chinoise sur la mer d’Oman.

Raza Rumi a rapporté dans la Tribune du Pakistan (édition du 4 Juin) que lors d’une récente conférence sur la défense à l’Université nationale du Pakistan, Husain Haqqani, ambassadeur du Pakistan aux États-Unis, a demandé à des officiers militaires de savoir si la plus grande menace pour le Pakistan venait de l’intérieur, de l’Inde, ou à partir des États-Unis. La majorité des agents ont indiqué que les États-Unis étaient la plus grande menace pour le Pakistan.

La Chine, remplie de craintes tout comme l’Inde, l’autre géant asiatique qui est en hausse, est prêt à s’allier avec le Pakistan. En outre, la Chine ne veut pas des Américains sur sa frontière, zone stratégique  si le Pakistan devenait un autre champ de bataille américain.

Par conséquent, la Chine a montré son mécontentement face à la menace des Etats-Unis vis à vis du Pakistan, et a informé Washington de respecter la souveraineté du Pakistan, ajoutant que toute attaque contre le Pakistan serait considérée comme une attaque sur la Chine.

Je ne pense pas que l’ultimatum de la Chine ait été rapporté dans la presse américaine, mais il a été largement rapporté dans la presse indienne. L’Inde craint que la Chine ait augmenté à la défense du Pakistan.

L’ultimatum chinois est important, car c’est un niveau similaire à l’ultimatum à celui de la Première Guerre mondiale ou la Seconde Guerre mondiale. Avec ce niveau d’engagement de la Chine au Pakistan, Washington va maintenant chercher un moyen d’esquiver la confrontation, et de substituer l’Inde.

Les États-Unis ont été servile dans toute l’Inde, utilisant l’Inde dans les moyens les plus honteux, y compris le sacrifice des emplois d’américains. Récemment, il ya eu une vente massive d’armes des États-Unis à l’Inde, des accords américano-indiens de coopération militaire, et des exercices militaires conjoints.

Sic…

Comme les Britanniques et Sarkozy en France, les dirigeants politiques indiens vont se retrouver à faire ce que voudra Washington. Au moment où l’Inde et la Chine se rendront compte qu’ils ont été manipulés dans la destruction mutuelle par les Américains, il sera trop tard pour faire marche arrière.

Avec la Chine et l’Inde d’éliminés, il ne restera que la Russie, qui est déjà entouré de bases de missiles américaines et isolée de l’Europe par l’OTAN, qui comprend maintenant les éléments constitutifs de l’ancien empire soviétique. Un grand pourcentage de la jeunesse russe est crédules et admire les Etats-Unis pour sa «liberté» (ils ne savent pas) et déteste les « autoritaires », comprendre l’état russe, qu’ils considèrent comme une continuation de l’ancien état soviétique. Ces «internationalisés Russes » se rangeront du côté de Washington, contraignant plus ou moins Moscou à la reddition.

Comme le reste du monde, à l’exception de certaines parties de l’Amérique du Sud, fait déjà partie de l’empire américain, la remise de la Russie permettra aux États-Unis de se concentrer sur sa puissance militaire du Sud
L’Amérique. Chavez sera renversé, et si d’autres ne tombent pas dans la ligne, d’autres exemples seront faits.

La seule façon pour arrêter l’empire américain, c’est peut être que la Chine et la Russie réalisent le danger et de former une alliance indissoluble qui rassurera l’Inde, et que l’Allemagne se détache de l’OTAN et défende l’Iran.

Sinon, l’empire américain l’emportera sur le monde entier. Le dollar américain va devenir la seule monnaie, et donc être épargné par les dépréciation du taux de change de la monétisation de la dette.

Or et l’argent vont devenir des possessions interdites, de même que des fusils et un certain nombre de livres, y compris la Constitution des États-Unis.

M. Craig Roberts Paul a été secrétaire adjoint du Trésor américain dans l’administration Reagan, rédacteur en chef adjoint du Wall Street Journal, Senior Research Fellow

Traduit par Benji, source infowars.com

  • Dans l’immédiat, j’ai lu aujourd’hui sur BFM Télé ou i-télé : mes deux chaînes d’infos 24 H./24 – je zappe :
    que l’O.T.A.N. allait continuer la GUERRE après la LIBYE, sur la SYRIE – ici, ils veulent enlever ASSAD – en faisant fi d’un éventuel véto RUSSE.
    affichés, mentionnés : E. BARAK et GOLAN !
    —————————————–
    – Les RUSSES défendent la SYRIE et
    – les CHINOIS exigent l’arrêt des bombardements sur la LIBYE et réclament un dialogue.
    * NOS ELITES sont butées et ils la recherchent jusqu’à la provoquer : Une 3ème Guerre Mondiale, en EUROPE !

  • bin jou

    Une 3ème Guerre Mondiale, en EUROPE !

    • Pic et Puce

      Comment l’Allemagne pourrait-elle quitter l’Otan alors qu’elle est couverte de bases américaines ? Il faudrait que les Allemands aient le même courage qu’avec les centrales nucléaires…L’auront-ils ? Il est évident que depuis la fin du second conflit mondial, toutes nos élites sont peu à peu avalées par l’empire américain. On
      nous le décrit comme en faillite ce qui est peut-être une ruse. Il a largement les moyens de détruire qui il veut sur cette planète mais il ne peut pas le faire encore par crainte de son opinion nationale. La crise économique est voulue et planifiée dans le seul but d’effectuer la mutation d’une économie de consommation en une économie de guerre. Ils feront comme les Nazis : ce sera le pillage organisé de tout ce qu’ils trouveront. Même si le dollar ne vaut pl

  • adrian rudi

    La Corée du nord et l’Iran dans tout sa, quesqu’ils vont faire?

    • pouka73

      En fait, je crois que nous allons tous mourir, non pas de toutes leurs guerres, ni meme du nucleaire, ni les nouvelles bacteries et maladies, mais de folie tout simplement, de voir a quel point le monde est fou , a quel point tout n’est qu’absurdités et incoherences et qu’on aura pas eu la force ou l’envie ou la motivation de ne rien avoir tenté
      Je suis la premiere a devoir changé ma facon de vivre et il y a du chemin, je suis motivée et convaincue , mais devant tout CA, tous ces mensonges, toutes ces folies, et bien Heu…. j’en perd un peu les pedales!!
      Alors moi, je veux bien lutter, mais vue l’etat des choses, il va falloir me dire par quoi vraiment commencer, car je suis un peu depassée!!

      • catherine jacquot

        Complètement d’accord avec toi,tout va à cent à l’heure,c’est à en devenir fous,il faut drôlement s’accrocher,moi aussi je me sens dépassée surtout par ceux qui m’entourent et qui ne VOIENT rien et continues leur bonhomme de chemin,c’est eux qui vont me rendre folle.Amitiés!

  • MY

    Notre système noyauté, miné, sapé par l’argent, le pouvoir des banques, ne peut que nous amener à un conflit
    meurtrier. Avec le jeu des alliances, la destruction massive de l’humanité est programmée.
    Comment se débarrasser des Huit familles qui jouent à déchirer, à briser, hacher le monde
    en menus morceaux ?

  • frenchprepper06

    Salut à tous!
    Je rejoins les derniers commentaires sur toute la ligne. On pourrait penser que nos élites politique et militaire maîtrise la situation globale en se réunissant en catimini dans des « war rooms ». Là, dans le plus grand secret ils nous concocteraient des plans super calculés et géniaux pour tantôt orienter le monde dans la direction qu’ils souhaitent, tantôt pour contrecarrer les ennemis de la Mondialisation… Bref ils veillent au grain! Rien n’est plus faux!
    De même que la spère finançière est devenue un monstre hideux muti-céphales que plus personne ne controle et qui mène inéxorablement le monde à sa ruine économique et écologique, la géo-politique planétaire est « out of control ». Les américains ne savent plus sur quel pied danser. Nos dirigeants, friand de grandes messes comme le G20, naviguent à vue et au coup par coup. C’est l’actualité et la rapidité des évènements qui fixent les orientations et les agendas dun jour. Nos leaders ne sont plus dans le domaine de l’action sage et réflèchie mais dans celui de la reaction panique.
    J’ai deux certitudes. J’observe depuis peu que les nations se préparent instinctivement à la guerre. Compte tenu de l’anarchie présente cette guerre éclatera comme un orage d’été en montagne.

  • Sirius

    Idem , je suis dans le même cas que vous ^^ je me sens complètement dépassé et avec tous ce que je lie, entend et vois , je ne peux qu’en conclure que tout cela va nous mener à une guerre…. Puis quand on regarde bien, il y a toujours eu des guerres , cela ne c’est jamais arrêté, nous allons de conflit en conflit et malgré que nous vivions dans notre « tranquille Europe » , je crois qu’un jour on va connaître nous aussi, ce que nos grands parents on eux aussi connu :(

    Mais quel monde ! L’humain est il vraiment une machine de guerre? Si seulement les ovnis pouvaient venir nous libérer de tous cela ^^

  • manuderousset

    que dire ? sinon souligner le fait que nous n’avons pas fait évoluer notre monde dans la bonne direction…nous sommes encore a nous comporter comme des tribus ,convoitant les richesses de son voisin..désirant les richesses de l’autre…détestant celle-ci….montrant notre supériorité a cette autre…la guerre a toujours été présente entre nos peuple. Elle est économique;politique,stratégique…idéologique…pour du pétrole ?une action anti-terroriste?une épuration ethnique? L’amerique ne connait aucune limite a son ingerance dans les affaires du monde,au bord du gouffre financièrement elle ne contrôle plus rien ni personne;elle pense qu’en déstabilisant quelques lointains pays elle saura sortir victorieuse du confit et confirmer sa place de maitre du monde,le Pakistan ou l’Iran ou un autre..ce ne sera qu’un prétexte a son avidité de pouvoir et d’argent…elle sombre du manque dollars et sans argent plus de pouvoir,plus de commandeur,plus de fierté..elle va comme a son habitude chercher a faire basculer l’ échiquier géopolitique a son avantage et foncer tête baissée dans le chaos entrainant le monde dans sa chute.

  • « Un grand pourcentage de la jeunesse russe est crédules et admire les Etats-Unis pour sa «liberté» »
    En comparaison de la Russie : les US sont une belle démocratie.

    Hummm, je suis moitié perplexe moitié amusé par l’idée que les USA voudraient déclencher une guerre entre l’Inde et les Chinois. Les Chinois et les Américains sont intrinsèquement liés l’un à l’autre par un statut quo commercial. Les Chinois financent la dette US et les US soutiennent la croissance Chinoises en achetant leur produit. Je doute que la chute de la Chine n’entraînera pas un raz de maré sur les places financières et je ne vois vraiment pas leur intérêt dans cette histoire.

  • manuderousset

    la chine justement se retire doucement du bord du gouffre américain(prés de quinze milliard de dollars de dette),elle vient de céder prés de 90% de ses avoirs a court termes concernant son viel ami oncle sam.
    c’est comme pour nous finalement :on ne prête qu’aux riches !!!! de plus elle est la seconde puissance mondiale et n’as plus guère besoin des états unis…..

  • Slava Rus'

    Qu’est ce que c’est que ces conneries sur la Russie? Depuis quand les Jeunes russes aiment le côté Liberté des USA?? Pfffff!! Je suis en Russie depuis pas mal de temps, ma fiancé est Russe et je parle avec beaucoup de jeunes ici (j’ai moi même 25 ans). Les USA sont tjrs l’ennemi du peuple ici! Jamais un russe de donnera raison aux USA, jamais un Russe ne tournera le dos a son pays! Le patriostime fait parti de leur culture! Faut stopper les intox là!

    • Je te remercie des précisions apportées, je ne fournit qu’une analyse publiée en anglais sur un autre site. C’est vrai que la patriotisme de la jeunesse russe peut un peu changer la donne, mais gageons que l’analyse dans son ensemble, bien que pessimiste, est assez proche de la vérité…

  • Hugo CHAVEZ tient tête « avec HUMOUR » à l’AMERIQUE. Hugo CHAVEZ dévoile SES Missiles IRANIENS !
    (Les RUSSES ont une Base Navale au VENEZUELA ; CHAVEZ n’a pas besoin de l’IRAN) !
    http://www.dailymotion.com/video/xj34va_chavez-devoile-ses-missiles-iraniens_news
    Libre Penseur007
    http://www.dailymotion.com/librepenseur007