Syrie : l'AFP pris en flagrant délit de médiamensonge

De clics en clics on découvre de nouveaux sites d’informations , je n’ai pas eu le temps d’approfondir le contenu, mais j’y ai relevée cette info, quand est il réellement alors qu’on nous dit, que Bachar al Assad, commet le pire contre son peuple?? C’est assez laconique  mais il y a la vidéo associée. Votre avis comme d’habitude, est le bienvenu…….(dommage qu’il n’y ait pas la copie de la dépêche AFP)

Samedi 28 mai, une manifestation d’étudiants syriens s’est tenue à Paris, place du Trocadéro et les présents ont acclamé le président Bachar al-Assad.

Pourtant, selon une journaliste l’AFP « Deux cents personnes se sont rassemblées samedi après-midi sur l’esplanade du Trocadéro à Paris pour une « Syrie démocratique » et pour réclamer des « sanctions internationales » contre le régime de Bachar al-Assad »

C’est ce qu’on nomme de la désinformation ou un médiamensonge.

Sources: voxnr.com / nationpresse.info / instantcube.com

  • **

    C EST PAS DES MENTEURS C EST DES ASSASSINS
    l heure des comptes arrivent

    IL Y A UN JOUR QUI S APPELLE DEMAIN

  • Lecteur

    Le nuage de Tchernobyl c’est arrèté aux frontières, la crise est terminée, l’Irak avait des armes de destruction massive, le 09/11 est une attaque du monde musulman sur les EUA, l’Iran est responsable de la chute des deux tours, mais aussi du batiment 7, les sectes n’existent pas, la scientologie est une religion, Sarkozy est une personne honnète et intègre, qui ne désire que le bien de la france, c’est par ailleurs quelqu’un d’extrêment généreux, les médias nous informent, la grande distribution nous offre de la nourriture de qualité, le nucléaire respecte l’environnement, Ben Laden vient de se faire tuer, HAARP et le Chemtrails sont des mythes, le guvernement français actuel ne stigmatise pas les immigrés, ……………….. Et TOUT VA BIEN!