Pire que les banquiers, les termites dévoreuses de billets!

Attention, c’est un tour à la Houdini qui s’est produit en Inde dernièrement, une armée de termite ont réussit à pénétrer dans un coffre en acier, dans une banque, et ont dévoré 10 millions de roupies (222 millions de dollars) qui y avaient été déposés! Le propriétaire de la somme a du prendre la mouche face à ce carnage, l’histoire ne dit pas par contre si la banque va lui rembourser le sandwich des insectes…

http://www.sos-termites.com/images/termite.gif

Une armée de termites a grignoté 10 millions de roupies (222.000 dollars) en billets  stockés dans un coffre en acier dans une banque, suivant les déclarations de la police dans le nord de l’Inde vendredi.

Le directeur de la banque a découvert les dégâts quand il a ouvert la salle renforcée dans un immeuble de l’ancienne banque mercredi, suivant les déclarations de l’officier de police Navneet Rana à l’Associated Press.

« C’est une question d’enquête comment les termites ont attaqué des liasses de billets empilées dans un coffre en acier, dit-il. L’argent a été enfermé en Janvier.

Les termites ont endommagé des meubles de la banque et des documents dans le passé.

La police a enregistré un cas de négligence contre les responsables de la banque en Barabanki, une ville de 20 miles (30 km) au sud-ouest de Lucknow, la capitale de l’état d’Uttar Pradesht. La police a enregistré la plainte avant d’ouvrir une enquête.

Source: news.yahoo.com

2 commentaires