L'album de famille de Kadhafi

Il ne faut pas oublier que l’humanité est une grande famille et que Kadhafi a également une jolie famille, une famille politique composée de personnes qui sont censées être tellement honnêtes avec nous! Mais vous le savez bien, on est toujours trahi que par ses frères…

Les hypocrites ! Ils disent tous que j’ ai toujours été leur ennemi. Aucun ne se souvient de m’avoir connu et fréquenté. Et pourtant…

Avec mon ami José Manuel Barroso, c’était « A la vie, à la mort ! »

Avec le roi Juan Carlos d’Espagne

Avec mon conseiller salarié Tony Blair

Avec Pascal Lamy, à l’époque, il était commissaire européen, pas encore Directeur Général de l’Organisation Mondiale du Commerce

Avec Romano Prodi, quand il présidait la Commission européenne.

Avec José María Aznar, toujours un peu réservé

Avec José Luis Zapatero

ça, c’est Silvio Bercusconi. On était inséparables. Et on en a fait ensemble des coups pandables à Sarko !

Nicolas Sarkozy. Après tout ce que j’ai fait pour lui, il a comploté pour me renverser. Je ne sais pas ce qu’il ne m’a pas pardonné : les Rafales ? les centrales nucléaires ? ou sa Cécilia ?

Et Barack Obama, le petit nouveau.
Source: sott.net

 

  • Quel panier de crabes…………………….sors voltigeur avant de déborder………!!

    • myvong

      beurrrrkkkkkkkkkk!! ça me dégoute….. Ils se sont lêché la tronche !! des fois je me demande même si cette guerre n’est pas une mise en scène pour nous faire gober quelque chose d’autre et que dans notre dos ils restent copains comme cochons !! Comme disait Michel Colon « un satellite voit la couleur de nos chaussures » et avec de telles technologies on arrive pas à flinguer ce mec??!! Est-ce vraiment ce que veulent nos politiques??

  • superbrird

    Une belle brochette en tout cas …

  • selene

    Rien de nouveau sous le soleil! Si vous croyez encore à l’amitié des politiques !

  • Venant de Lybie, trois bateaux sont arrivés ce week-end.

    Trois embarcations transportant quelque 800 migrants africains en provenance de Libye sont arrivées dimanche en Italie, selon les garde-côtes.
    Ce sont surtout des Erythréens, des Ethiopiens et des Somaliens.
    Deux autres bateaux de migrants ont été signalés.
    Les 800 migrants parvenus dimanche en Italie ont été transférés sur la minuscule île de Linosa, à proximité de Lampedusa, où s’entassent déjà des milliers de migrants venus de Tunisie. « Il n’y a plus de contrôles sur la côte libyenne.
    Des milliers de personnes sont en train de partir », a déclaré une Erythréenne de 26 ans, interrogée par la chaîne de télévision TG5.
    Une Ethiopienne qui avait accouché à bord du premier bateau arrivé de Libye a été secourue samedi par un hélicoptère militaire italien et transportée à Palerme.
    Une autre passagère enceinte, également hospitalisée, a perdu son bébé.
    Dès leur arrivée à Linosa, les quelque 300 migrants de la première embarcation ont été transférés sur un ferry à destination de Porto Empedocle en Sicile. Ils seront acheminés vers un centre pour demandeurs d’asile.
    Une quatrième embarcation fait route vers Lampedusa, avec 300 personnes à son bord. Ce sont surtout des Somaliens et Erythréens, a indiqué l’agence de presse italienne Ansa.
    Cinquième bateau :
    Selon le père Mussie Zerai, prêtre érythréen en contact avec les migrants par téléphone, un cinquième bateau avec à son bord 68 personnes est parti de Libye.
    Il est en difficulté à seulement 95 km de la côte et n’a pas assez de fioul pour faire la traversée.
    Ces dernières années, la Libye formait un rempart contre le départ vers l’Europe de centaines de milliers de candidats à l’émigration en provenance d’Afrique sub-saharienne.
    Mais après le début de l’insurrection libyenne, réprimée dans le sang, et le lancement de l’intervention militaire de la coalition internationale, le colonel Kadhafi a affirmé qu’il cesserait « de lutter contre l’immigration clandestine pour que des millions de Noirs affluent vers l’Europe ».
    Romandie News.ch – 28 Mars 2011 – 00:18

  • Nigel FARAGE (Député Britannique) et l’illégitimité de l’ U. E. en LIBYE.

    http://www.youtube.com/watch?v=9WVOfniqWhw

  • 28/03/2011
    Mise en garde de la RUSSIE à l’O.T.A.N. : Une intervention au sol en LIBYE serait une occupation.

    http://www.lexpressiondz.com/article/5/2011-03-27/87622.html