Forclosure (expulsions) Américain en images!

Benji nous a détaillé les rouages, du forclosure gates chez nos amis US, qui consistait à prêter de quoi devenir propriétaire, à ceux qui ne pouvait pas assumer un crédit.
Dans le genre ils ont fait fort, pas d’âge requit puisque même à 70 ans, le crédit était accordé, pareil pour les SDF, les familles démunies etc….le soucis ce sont les intérêts qui ont bondis, rendant les échéances impayables. Les CDS (crédits défault swap) ont réduit ces gens à la pire misère qui soit…….regardez ces vues satellites, les points rouges sont les maisons où les gens sont expulsés…….! Il y a 21 photos, une véritable horreur pour tout ces gens!, vous verrez le reste des images sur le site, lien à la fin…..
Et les banksters continuent de s’enrichir avec les hypothèques, après avoir créé cette crise qui nous affecte tous!!, mais le marché du logement est en crise, la valeur des logements est  à la baisse…………

Boise, Idaho – (Les points rouges indiquent les saisies)

image: Avec l'aimable autorisation de Google Maps Note: Le rouge points montre maisons actuellement en forclusion. Le titre de la diapositive décrit la fraction de maisons qui ont reçu des dépôts d'éviction en 2010. Read more: http://www.businessinsider.com/satellite-tour-foreclosure-cities-2011-1?slop=1#ixzz1EgvfspY9


Sarasota, en Floride –

Lakeland, Floride

Tampa, Floride

Orlando

États-Unis vue d’ensemble…

source businessinsider.com

  • Je vous conseille de vous rendre sur le site source pour voir les statistiques incroyables qui illustrent ces images, quand on voit qu’une maison sur 7 ou une maison sur 14 a été saisie, on se rend encore mieux compte des dégats!