Anomalie électromagnétique dans le Golfe d'Aden

Il se passe tant de choses, et ce à tout les niveaux, qu’il est parfois difficile de s’y retrouver. Doit on y voir une relation, avec les anomalies climatiques, la mort mystérieuse de tant d’animaux……..c’est un raccourci que je ne ferais pas, mais et si…????
Je vais reprendre un post que j’avais mis sur notre forum et qui m’avait interpellée car il y avait aussi la grande révélation d’Obama qui devait être faite en février 2011 (nous sommes le 19 et toujours rien à l’horizon), il y a aussi le projet « blue Beam », MK-Ultra, Projet HAARP projet Avalon, projet Camelot etc…
Si l’on part du principe que dans tout les mensonges, il y a un fond de vérité, que l’on se montre curieux et lucides, en ne rejetant rien, mais en essayant de comprendre ce que tout cela veut dire, on arrive à avoir une optique un peu plus vaste.
Loin de moi l’idée de convaincre qui que ce soit, de la réalité des faits, qui nous parviennent, de diverses sources, et des explications qui leurs sont associés! vous êtes de grandes personnes, faites vous votre propre opinion. Il est aussi à retenir que ces sujets sont développés sur divers sites, si certains versent dans la parano la plus totale, d’autres essayent de comprendre, et de partager avec bon sens! lisez aussi cet article de crashdebug très complet. Les infos c’est bien, les explications quand elles sont fiables c’est mieux, mais nous ne sommes surs de rien…….

Aaron McCollum, un soldat MKUltra, explique dans cette entrevue avec Project Camelot, qu’il a participé et même voyagé par une porte des étoiles sous-marine située dans le Golfe D’Aden entre le Yémen et la Somalie. Tous les navires de guerre du monde entier qui s’y trouve depuis un bout de temps, supposément à cause des pirates somaliens, sont là car des anomalies magnétiques se sont révélées et tout le monde surveille la porte. Elle aurait été activée le 5 janvier 2010 par des extraterrestres amis des hommes. Il dit qu’on peut voir un immense tourbillon incompréhensible à l’endroit où la porte est située dans l’eau.

Photo satellite du phénomène dans le Golfe d'Aden


9 décembre 2010
En quoi quelques pirates poussés par la misère, peuvent-ils attirer la quasi totalité de la flotte mondiale dans la région du Golfe d’Aden ?

La QUESTION que le monde se pose en silence à défaut d’aller contre courant des thèses farfelues de la lutte Anti-piraterie venant de la Somalie. Un pays en ruine depuis 20ans, divisé en 3 depuis quelque temps et non reconnus par la communauté internationale mais dont 2 sont politiquement stables.

QST : En quoi quelques pirates poussés par la misère, peuvent-ils attirer la quasi totalité de la flotte mondiale dans la région du Golfe d’Aden, depuis 2001 ???

Début de réponse : UN VORTEX en formation depuis 2000, dans le Golfe d’Aden. C’est apparemment les raisons qui poussent les puissances impliquées dans la région à faire taire Julian Assange.

Grâce aux premières révélations de Wikileaks, on a un début de réponse ou certains puzzles commencent à donner une image soutenant une thèse à laquelle nous a plutôt habitué la science fiction de la série TV STARGATE.

Les dernières intempéries un peu partout dans le monde, les tremblements de terre répétés dans le Golfe d’Aden ces 2 derniers mois d’octobre et novembre 2010 proviennent tous d’un phénomène observé début 2000 dans la région du Golfe d’Aden, justifiant les négociations américaine d’ouvrir une base à Djibouti, avant même l’événement de New-York de septembre 2001 et la chasse au terrorisme qui s’en suivie.

Un vortex interdimensionnel dans le Golfe d’Aden ?

Un étrange rapport préparé par l’amiral Maksimov pour le Premier ministre Poutine de la flotte Russe du Nord indique qu’un « mystérieux vortex magnétique » actuellement centrée dans le Golfe d’Aden a “défié” tous les efforts combinés de la Russie, les Etats-Unis et la Chine pour l’arrêter, sans qu’on puisse déterminer son origine exacte ou sa raison d’être”.

Le golfe d’Aden est l’une des voies navigables les plus fréquentées au monde situé dans la mer d’Oman entre le Yémen, sur la côte sud de la péninsule arabique, et la Somalie dans la Corne de l’Afrique qui voit plus de 21.000 navires naviguant dans ses eaux chaque année.
Selon ce rapport, les scientifiques américains ont commencé à remarquer la “formation” de ce tourbillon à la fin 2000, avant que les Américains aient établi une base d’opérations sur la Corne de l’Afrique, à Djibouti, la capitale et plus grande ville de la République de Djibouti. Après les attaques du 9 / 11, Djibouti est devenu le foyer de la Force opérationnelle interarmées combinée de la Corne de l’Afrique (CJTF-HOA), qui est un groupe de travail mixte de commandement des États-Unis en Afrique.

Après être resté «relativement stable» depuis sa découverte en Novembre 2000, le vortex du golf d’ Aden, a commencé à s’ »élargir » fin 2008, poursuit le rapport, ce qui a incité les États-Unis à émettre un avertissement spécial au monde entier sur cet événement mystérieux. En réponse, plusieurs nations se sont précipitées avec leurs forces navales dans cette zone : ce sont la Royal Navy australienne, la Marine belge, la marine bulgare, la Marine canadienne, la Marine populaire de libération (Chine), la Marine royale danoise, la marine française, la marine allemande, la marine grecque, la marine indienne, la marine de la République islamique d’Iran, la marine italienne, la marine japonaise, la marine de la République de Corée (Corée du Sud), la Marine royale malaisienne, la Royal Navy, ma marine des Pays-Bas, la marine du Pakistan, la marine portugaise,la Marine royale saoudienne, la Marine de Russie, la marine de la République de Singapour, la marine espagnole, la marine suédoise, la Marine royale thaïlandaise, la marine turque, la British Royal Navy et la Marine des États-Unis.[

Sous le prétexte que ces forces navales ont été nécessaires pour protéger le golfe d’Aden des pirates de Somalie, l’amiral Etats Maksimov dans ce rapport que cette l’accumulation est le plus grand de son genre dans l’histoire humaine et que la Russie est «préparé» à se joindre aux Américains dans ce que les responsables du monde considèrent comme une attaque sur notre planète par des «forces» jusque-là inconnues, mais décrites comme pouvant être ” inter-dimensionnelle ” ou “extraterrestre”.

A partir plus tôt le mois dernier, ce rapport se poursuit, le Golfe d’Aden vortex a lancé une «extraordinaire» de la série «expansions» que pour la première fois depuis sa découverte ont été précédées par l’activité sismique. importants sont à noter que l’estimation de 40-60 tremblements de terre survenus dans le golfe d’Aden, le mois dernier sont, également, le premier à avoir eu lieu dans cette région de toute l’histoire enregistrée moderne.

Ce rapport indique également que tous ces tremblements de terre ont varié entre 4,5 et 5,4 sur l’échelle de Richter et presque tous sont sur ou autour de 10 km de profondeur et sont “étrangement” liée au calendrier de la mystérieuse «réapparition» de la ceinture équatoriale Sud de la planète Jupiter “disparue” en mai dernier.

Bien que les informations contenues dans le présent rapport est mis à l’index parmi tous les grands médias du monde là, on ne peut pas en dire autant des sites de news alternatives, dont certains ont spéculé que le golfe du vortex Aden pourrait très bien être un “Stargate” ouvert de notre monde vers une dimension et / ou un monde dont on ne connaît rien.

Une autre coïncidence remarquable, ou plutôt « synchronicité », c’est que cette série de tremblements de terre (dans le stargate) a chuté le jour même où le webbots et Time Wave Zero ont tous les deux montré, un «point de basculement»

Un site Chinois (Dawni), a déclaré à propos de cette “porte des étoiles” qu’il existait des rumeurs permettant de connecter la spirale de norvège et l’apparition de la porte des étoiles dans le golf d’Aden. Dès le 9 Décembre 2009, une spirale de lumière bleue, comme générée par ordinateur est soudainement apparu dans le ciel sur le nord de la Norvège.

Environ un mois après la spirale, un champ magnétique massive est apparu dans le golfe d’Aden et a ouvert un trou de ver ou «Stargate». La rumeur dit que les militaires soi-disant là pour lutter contre les pirates somaliens, sont en fait en train d’étudier les galaxies lointaines via la porte des étoiles à une distance d’un million d’années-lumière.

Le Professeur Wang Sichao de l’Observatoire astronomique de la Montagne Pourpre, une autorité sur la recherche ufologique en Chine, a déclaré que la théorie du phénomène: «Stargate»n’est pas crédible. Il n’y a aucun fondement dans l’astronomie ou les faits. ”

Maksimov précise pourtant également dans son rapport que, depuis des tremblements de terre récents et fréquents sur notre planètes le Jet Stream de l’hémisphère Nord s’est “presque effondré” plongeant de vastes régions du monde dans le chaos météo.

En Grande-Bretagne aujourd’hui leur vaste système de transport a des raisons de mettre fin à cause de la neige et le froid sans précédent, même en Allemagne où le chaos fait état d’un froid anormal. La Suède a les températures les plus froides qu’elle a connu depuis plus de 100 ans et la Chine se précipite pour sauver des milliers de berger piégés par les pires chutes de neige en 30 ans et a en outre signalé la mort de plus de 70.000 animaux de ferme en raison de la neige et du froid.

Les Etats-Unis ont également signalé l’une des tempête les plus massive de leur histoire depuis les quelques derniers jours, elle a recouvert presque toute sa masse entière avec des quantités sans précédent de pluie.

La plus grande crainte des États-Unis, et d’autres Nations du monde, au sujet de ce mystérieux vortex du golf d’aden, c’est que ce rapport de l’amiral Maksimov soit porté à la connaissance du public en raison d’un site web nommé WikiLeaks qui aurait en sa possession la quasi-totalité de la mission diplomatique secrète et qui menacerait de divulguer ce qui devrait “sans doute”semer la panique dans le monde entier.

C’est pour cette raison qu’Interpol a lancé un mandat d’arrêt international envers le fondateur de Wikileaks Julian Assange afin de l’empêcher de divulguer la totalité du dossier “golf Aden Vortex”, dossier qu’il aurait actuellement en sa possession. La Chine a pris des mesures extraordinaires en lançant contre Wikileaks la plus grande attaque d’un état contre un site privé.

Source doleancesdupeupledjiboutien et neotrouve

Pour vous permettre de bien assimiler ce que vous venez de lire, regardez ces deux vidéos, ne foncez pas tête baissée dans l’adhésion pleine et entière à tout cela! mais ces projets existent, des expériences ont été réalisées dans les années 1940, sur les moyens de contrôler les esprits! ne vous contentez pas de cette page! cherchez aussi par vous même. Par exemple, ce blog bien fait qui explique tout ça et bien d’autres choses

  • Hello voltigeur excellent article moi qui avait cherché et rien trouvé de nouveau, je peut le passer sur crash? au fait tu peut me contacter stp? rubrique contact, je voudrais en discuter avec toi,

    Merci,

    Folamour,

  • je t’ai contacté Folamour 😀

  • Helios

    J’ai regardé la video à la fin

    Donc en fait blue beam = le saut d’évolution quantique que nous vivons, vers l’unité, effectivement. Faut être un peu demeuré pour encore croire au dogmes religieux, et aussi aux dogmes scientiste par la même occasion, tous des création de l’ego.

    et l’ego qui résiste en a fait une conspiration.

    Une règle évidente dans l’évolution de la vie est que : L’extinction est la norme et l’évolution est l’exception. Bref si nous voulons évoluer arrêter de résister sinon c’est l’extinction qui nous attend. La résistance c’est l’ego.

    Je sais pas si je me suis fait comprendre

  • Non! pas d’accord! il y a des moyens de refuser, il n’y a pas presque 7 milliards de cons sur cette vieille planète malade non?
    Regardes un peu tout ceux qui essayent plus ou moins adroitement, d’ouvrir les yeux de leurs semblables.
    Il ne faut pas devenir parano, il faut réviser l’histoire, la vraie! plein de documents accessibles! google est notre ami, profitons en, ça risque de ne pas durer! loopsi, hadopi, puce RFID, new commandements des Georgias Guide Stone, Arche de Noé de Svalbart, new arche de Noé, Lilipad, etc…… et quand on voit les symboles affichés dans l’aéroport de Denvers………
    Cherches mon ami! de vraies infos «  »conspirationnistes » 😀 😀

  • Helios

    Je me suis mal fait comprendre, mais c’est dure car ce que j’ai compris est difficilement explicable avec le mental. Ma pensée se base surtout sur les dernière recherche en psychologie humaniste de A. Maslow, des profondeurs de C.G. Jung, transpersonelle de S. Grof.
    Je dis pas qu’il n’y a pas de complot et de conspirations, il y en a toujours eu et ça continuera toujours tant que le problème racine n’est pas résolu et c’est l’ego, le monde n’en est qu’une projection, il ne sert à rien de vouloir changer l’extérieur et batir un monde meilleur sans s’occuper d’abord de l’intérieur car tout n’est que projection. Bien sur la plupart des gens sont encore dans le deni et disent qu’ils vont très bien et que ce sont les autres qui ont un problème, que c’est le système qui est la source de leur malheurs et problème, alors que le problème est toujours à l’intérieur, c’est l’ego.

    Le problème c’est que la majorité des conspirationniste qui sont aussi souvent accroché à des vieux dogmes refuse totalement cette réalité et l’inclus même souvent dans leur « théorie du complot » si tu vois ce que je veux dire.

    Bien sur qu’ouvrir les yeux aux gens sur la réalité est une étape nécessaire, pour la prise de conscience puis l’éveil spirituel qui peut s’en suivre puis à nouveau la prise de conscience que l’extérieur n’est qu’une projection de l’intérieur, et là un véritable processus de guérison globale peut commencer. Après je dis souvent quand on en arrive à pouvoir dire de manière sincère « J’aime Hitler » c’est qu’on a déjà bien guéri car il est en chacun de nous, Tout est en chacun de nous.
    Toute la science, la physique quantique et les nouvelles psychologie du nouveau paradigme arrive à cette même conclusion. Mais la majorité est encore possédé par l’ego, qui deviens de plus en plus destructeur et amène à ce point critique où nous sommes.

  • Tu as compris que l’humain tel qu’il est se prends pour un « produit » fini, alors qu’il n’en est rien, il n’a pas fini d’évoluer.
    Le soucis c’est qu’il se prend pour Le grand créateur, alors avec un égo qui tend vers la démesure, la guérison intérieure n’est pas pour demain.
    Quand on commence à toucher à la vie, pour la modifier, se l’approprier, qu’on asservi d’autres espèces pour les manger ou les mettre à notre service, sans aucun respect, etc…Je pourrai continuer longtemps à égrainer les déviances de nos semblables, j’ai un énorme doute sur la prise de conscience et la guérison! 😀

  • coldroom

    Pourquoi ne pas se concentrer sur cette anomalie magnétique. Je trouve ce sujet vraiment intéressant et méritant une étude approfondie. Mon conseil : ne vous éparpillez pas 😉
    Est-il possible d’avoir davantage de photos ? Je suis sûre qu’en fouillant du côté du P2P, de émule ou des médias de diffusion underground/alternatif, il doit y avoir des gens qui parlent de ça, qui sont sur place.. je ne peux pas concevoir que personne n’ai pris de photo à la sauvette et que ça ne circule pas. Entendons nous bien : des navirs de toutes les nations (ou presque), ça en fait du monde sur place, je vois pas comment on peut dissimuler un rassemblement pareil.

    S’il y a bien quelquechose làbas, on doit pouvoir en apporter une preuve autre que celle du rapport d’un militaire russe. Il sort d’où lui, on sait qui il est, on a retrouvé sa trace, sa photo ? On peut prouver qu’il existe ?

    Le net s’enflamme sur la déclaration d’un seul et unique personnage.. on construit des hypothèses, on extrapole, on fait des rapprochements (parfois douteux), mais concrètement, sur quels éléments se base-t-on ? Le rapport d’un inconnu.

    Moi je vous créé un hoax crédible en inventant 2 ou 3 personnes, des gradés à la retraite, je vous invente un ou plusieurs rapports pipautés (dont j’inclue des liens des uns vers les autres) et hop.. je fais croire à des milions d’internautes qu’une invasion extra-terrestre a lieu dans 3 mois, avec comme cerise sur le gateau un démenti de la NASA 😉

    Avec cette histoire de Golf D’aden, on tient quelquechose d’intéressant, concentrez-vous sur les faits, sur ce qui est avéré (prouvable), supposé et factice. Ne laissez rien d’autre « polluer » votre enquête, il est trop tôt pour établir des liens. Fouillez, renseignez vous sur ce gradé, apportez nous déjà la preuve qu’il existe, ce sera un bon début. Quand on voit la crédibilité actuelle de Wikileaks, je ne m’appuierais pas làdessus pour affirmer quelquechose.

    Au boulot 😉

  • 😀 😀 😀 judicieux conseils Cooldrom, que je n’ai pas attendu, je cherche moi aussi une relation de cause à effet sur cette incroyable info!, une image satellite ne peut pas tout expliquer! c’est pour cette raison que la mise à jour se fait attendre! pas facile de mettre au grand jour, des « secrets », qui ressemblent parfois à de la manipulation (super ta démo sur la création d’un Hoax!! :D) c’est connu ça aussi!!
    Je suis en train de chercher du côté scientifique…
    Dès qu’il y a du nouveau! je publie!
    Merci de ton intérêt !

  • Nann

    quelques données scientifiques sur le secteur:

    http://marc.fournier.free.free.fr/projects/encens2_project.pdf

    le freeware EarthQuake 3D donne des infos sur les séismes, en temps réel, et l’historique des sept derniers jours (localisation, magnitude etc)

    le dernier est localisé il y a deux à trois jours sur la faille alula fartak, entre Yémen, Somalie et Socotra
    Cela semble correspondre aussi à l’endroit de plus grande profondeur, vers -5000 m

  • J4CK

    Bonjours a toutes et a tous !

    Pour commencer sacher que je ne viens surtout pas pour me moquer ou dénigrer vos suppositions ou affirmations …

    Tout que je peux vous dire c’ est que mais pour ma part j ai l’ impression que vous jouer le jeu des puissant malgrès vous et que vous ne respecter pas vos mises en garde !

    Ne pensez vous pas que avec toutes cest théotrie de complot ou je ne sais quoi ! il réussissent a vous detourner de l’essntiel ?

    Je parle là de la fameuse technique de  » diversion médiatique  » qui est mise en avant sur ce blog .

    1- L’ information de masse nous détourne l’ information essentiel !
    2- plus mensonge est enorme plus il est facile a accepter !
    3- déviser pour régner vaut aussi pour la communication et les connaissances !

    En effet en créant de tout piéces des scénarios plus ou moins credible celon les sources qui sont oui ou non authentifié et avancée par des personnes de confiances ou pas .

    Ils nous distrait , nous font croire que l’ ont fait route vers une véritée qui semble a portée de main mais qui n’ est jamais démontré par aucunes preuves concrètement réel !

    Bref… ils nous font croirent a un but ,un idéal pour nous détourner de l’ important .

    Mais a part la parole de certains annonceur de complot ou d’ autres choses , nous n’ avons la preuve de rein et nous ne l’ aurons jamais … car le but est bien de nous détourner et de encores une fois nous diviser!

    Regargez il ya les partisants du complot mondial des groupuscules se tappissant dans l’ ombres dont l’ un des plus connus sont les illuminatus fondateur de se fameux complots visant la suprématie économique mondial le N.W.O ensuite il y a théorie du super cataclisme qui serai masqué mais connu des grandes puissances puis encore la théorie ufologique avancant une rencontre du 3eme type bref … !

    Parce que en attendant … comme toujours ont reste a brouter de l’ herbe derriere nos ecran pc en croyant tout ce qui est annoncer par le net mais le net reste l’ outil ultime de propagandes de control et de la surveillance de l’ état sur les individus !

    -Croyons a ce que nous voyons et pas a autres chose !

    -C’ est déjà pas très beau il n’ y a pas besoin d’ en rajouter pour rechercher une bonne raison de se révolter !

  • J4CK

    EXCUSEZ MOI POUR LES GROSSES FAUTES D ORTHOGRAPHES ^^

  • Pas de souci pour l’orthographe J4ck!
    Voltigeur et moi sommes très friands de factuel, et nous aimons surtout les sources fiables comme les grands journaux nationaux, il faut que cela soit le plus officiel et vérifiable possible, mais je comprend tout à fait ton raisonnement. Personnellement, j’ai fini par adhérer aux thèses sur les illuminatis et le NWO puisque les arguments qui ont été tenus dans des livres publiés il y a 30 ou 50 ans se vérifient actuellement, de plus je crois également aux civilisations extra-terrestres, naïveté ou sagesse?
    Pour finir, je connais bien les techniques de manipulation de masses pour en avoir parlé ici, regarde en haut dans « nous sommes manipulés ».

  • Etre curieux ne veut pas dire tout avaler, et surtout nous détourner de l’essentiel etc… Nous n’avons aucune connaissance scientifique avérée! Si certaines réponses peuvent paraitre naïves, elles ne sont qu’un tremplin pour continuer le débat.
    J’aime pour ma part m’intéresser aux phénomènes inexpliqués, aux mystères et à tout ce qui est hors normes, sans pour cela prendre pour argent content ce qui s’écrit où se publie.
    Je contacte des personnes qui sont supposées en savoir plus, sur certains sujets, pour avoir des explications rationnelles, ou des pistes de réflexion.
    C’est à chacun de se poser des questions, mais si on en parle pas, comment faire avancer le débat??
    Beaucoup de découvertes se sont faites par hasard, donc espérons un avis ou opinion « loufoque »qui diffèrera des thèses officielles.
    Merci pour ton avis J4CK!, il faut savoir garder un jardin pour le rêve, ça permet de supporter le triste quotidien. 😀

  • J4CK

    RE excuse moi si je te parait un peu rude mais personnellement , j ai 30 ans une femme et deux enfants et j ai passe le plus clair de mon temps justement a débattre a essayer de faire comprendre aux gens qui m’ entoure que notre systeme est pourrie est base sur des mensonges que les gens prenne des droits acquis et inaliennable comme ils disent et achaque fois la même réponse essaye tu verra sa c’ est vraiment étrange  » Mais qu’ est que tu veux que l ‘ ont fassent  » franchement si c’ est pas dépriment d’ entendre cela !

    Ne n’ ai plus le temps de débattre, nous n’ avons plus le temps de débattre sens agir et juste contempler comme si tout cela est une fatalitée !

    Ne faudrait-il pas s’ occuper de nos de gagner notre droit de vivre libre !

    A ton avis a t ont déjà était en démocratie ? sommes nous en démocratie et que veux dire démocratie ?

    Dès le début nous avons laisser se construire notre sociétée a l’opposé des valeurs d’ une réelle démocratie et que nous citoyens auriont du défendre notre droit de vivre libre !

    Si l’ ont prend biensur le sens du mot  » DEMOCRATIE  » au pied de la lettre !

  • C’est une question hors sujet, mais il faut bien entendu s’y pencher! Pour ma part je ne suis pas rude, je suis carrément cataclysmique et quand j’ai quelque chose à dire, je le dis et qu’importe sur qui ça tombe. Je ne baisse pas les bras, j’explique, je dis, je re-redis et si j’ai affaire à des abrutis, je n’insiste pas. Je donne la priorité aux gens qui ont le sens des valeurs qui se posent les bonnes questions.
    Tu parles de démocratie? elle est morte le jour où on a accepter les interdits, les uns après les autres en fermant nos bouches!
    Maintenant les élites sont passés à la vitesse supérieure, alors les moutons vont devoir se bouger et vite, mais il va encore leur falloir des coups foireux, pour qu’ils consentent à enfin dire STOP!
    Pour l’instant ils croient que ce sont eux qui décident……
    Mais les jeux sont déjà fait, et si personne ne veut voir, c’est leur problème!
    Tout est fait pour anesthésier le peuple, une avalanche de mesures dont on ne voit que la perversion, le mauvais côté, parce qu’il n’y a pas de bons côté pour les petites gens.
    Et à cela se rajoute la peur du lendemain, peur de perdre son boulot, peur de perdre sa maison, peur de la maladie, la peur justifiée par la soit disant crise créée de toute pièce par des salopards de banksters! que le gouvernement a choisi d’aider, en nous supprimant tout ce qu’il pouvait…..et ce n’est pas fini!!
    Alors depuis que je regarde l’économie et la politique, et surtout que j’ai acquis certaines connaissances sur toute cette fumisterie! je suis optimiste par obligation!
    On dénonce tant qu’on peut, parce qu’il n’y a pas de véritable insurrection, tout le monde râle dans son coin et basta!!
    On a encore un peu de liberté, parce qu’il vaut mieux se défouler devant un clavier, que dans la rue, c’est pour cela que les sites alternatifs tournent encore! le jour où ça pète vraiment! ils coupent tout pour éviter que les gens puissent se parler, se rencontrer etc….
    Ne crois pas que je rêve! pas du tout, je suis même lucide plus que certaines personnes.
    Je comprends que tu soit désabusé, mais il faut garder l’espoir d’un changement, car c’est peut être aussi ce qu’ils veulent les pourris, qu’on soit à genoux! et ça pas d’accord!!
    Ils créent les problèmes, et viendront proposer leurs solutions, et quand les gens en auront marre ils diront amen à tout!!
    Ils ne gagneront pas, si on ne les laisse pas gagner! mais pour cela il faut être main dans la main, solidaire, savoir partager, être unis, ne pas les laisser nous diviser, sans ça tout seul, rien n’est possible! 😀

  • J4CK

    RE Voltigeur … oui mais justement cela fait 15 ans environs que que je suis consient des malaises qui frappe nos sociétés partout dans dans le monde !
    et a force d observer jen ai conclu que le fameux deviser pour régner s’ applique exactement comme ils l’ entendent et un soulèvement des masses ne sera possible qui l’ ont parviens a vehiculer de nouveaux conceptes sociaux et politique …une tout autre facon de penser pour reconstruire une sociétée sur les fondations de nouveaux idéaux !

    Parce que la  » DEMOCRATIE  » n’ as jamais existé sur cette planète !
    parce le préfixe  » DEMO  » signifie  » PEUPLE  » et que  » CRATIE  » signifie  » POUVOIR  » qui signifie le pouvoir au peuple !

    Et que toutes les  » pseudo-démocratie  » du monde ne sont que des  » ELICRATIE  »

    Il devient évident qui ne faut pas regarder très loin pour s’ apercevoir de cette supercherie .

    Par exemple ils proposent des lois mais ne sont que 300 à l’ ensemble à les  » PROPOSER ET LES VOTER ! UN PETIT GROUPE DECIDE DU SORT DE 60 MILLIONS DE FRANCAIS !

    ILS DECLARENT DES GUERRES ENVOIE NOS COMPRATRIOTS SE FAIRE TUER POUR DEFENDRE INTERETS PLUS QUE DOUTEUX ! ET NE CONSULTER PAS LES PREMIERS CONCERNES … NOUS !

    ACCORDENT LE DROIT DE VOTER AUX GENS MAIS VOTER NE VEUX PAS DIRE QUE L’ ONT EST LIBRE EST EN  » DEMOCRATIE  » S ILS VOTENT NE CONCERNE QUE DES CHOSES FUTILE TEL QUE ELIRE UN DIRIGEANT QUI AUCUN COMPTE A RENDRE A SON PEUPLE UNE FOIS ELU !

    IL A LE POUVOIR D’ AUGMENTER SON SALAIRE DE 300% ET ENSUITE DE SUPPRIMER L’ IMPOT SUR LA FORTUNE !

    LES PRESIDENTS OU SES HOMMES DE MAINS NE SONT JAMAIS INQUIETE POUR LEURS MEFAITS ET POUR AVOIR ABUSE DE LA CONFIANCE QUE LE PEUPLE AVAIT PLACE EN EUX !

    AVEC LES EMPLOIS FICTIFS ETC …

    ONT NOMME UN ASSASSIN A LA PLACE DE MAM ETC …

    IL YA DES TAS D’ EXEMPLE FLAGRANT !

    Tout le monde peut se rendre compte que nous asseyons nos valeurs sur un mensonge Héonté !
    Car dans ce sens il apparait que depuis la révolution nous n’ avons jamais connu la vrai DEMOCRATIE !

    NOUS DEVONS NOUS AFFRANCHIR CAR NOUS RESTONS NI PLUS NI MOINS QUE DES ESCLAVES MODERNE !

    Les Gens ne savent même par quelle pourriture remplacer la précédente quand ils vont voter est il essayent tout ce qu ils trouvent jusqu’ a basculer vers un nationnalisme exacerbé !

    CE N EST PAS LE SUJET DONC JE NE COLLERAI PAS DE LIEN MAIS REGARDE L’ACTUALITEE POLITIQUE SUR MSN EN FRANCE !

    ET VOILA UNE JOURNEE BIEN POURRIE QUI COMMENCE DE QUOI REMONTER LE MORAL DE TOUT LE MONDE ! ARF ….

    Tu as raisons le point qu’ il nous faut débattre pour trouver des solutions !
    mais il ne faut pas s’enliser je crois profondément qu’ il faut traiter le mal à la racine et tuer le poussin dans l oeuf ! C est a dire clairement abattre le systeme de controle des masses mis en place par les  » Elitistes  » c est a dire ces fausses démocratie qui nous asservent !

    Mais avant d’ affronter les  » TITANS  » il nous faut trouver l’ arme pour les terrasser !
    une nouvelle facons de penser, de vivre ,de coéxiter et de concevoir nos sociétés !

  • J4CK

    Bonjour voltigeur ,

    Voici quelque jour que j’ ai post mon message et toujours pas de réponse .

    Que dois je en conclure ?? M’ as tu classé dans la catégorie des abrutis ?

    J’ aimerai au mions savoir pour quelle raison ?

  • 😀 😀 Pas du tout Jack, pas eu le temps, j’adore quand les arguments sont mit en avant et qu’ils prouvent, si toutefois il en était besoin, que nous sommes gouvernés par des individus qui, s’ils allaient se présenter devant une entreprise qui se respecte, à la vue de leurs casiers les éliminerait, ne leur donnerait pas la plus petite chance. (je l’ai déjà sorti ça!)
    Le Seul moyen de contrer cette gigantesque fumisterie, se serait tout d’abord d’apprendre à ne pas être des cons-ommateurs aveugles!
    Apprendre à vivre autrement en ne gaspillant plus les ressources, apprendre à partager, ses propres connaissances, ses capacités, à mettre en valeur les individus, se poser des questions au sujet de l’argent « roi », il y a un tas d’initiatives qui marchent.
    C’est une affaire d’implication personnelle.
    De vouloir changer les choses c’est bien, mais avant de vouloir tout chambouler, il faudrait que chacun se remette en question, et que ce soit NOUS qui changions d’abord, car jusqu’à présent qui nourrit ce système pervers??
    Trop habitués à avoir le superflu, dès que le robinet se ferme, c’est l’angoisse!
    Qui se pose des questions sur la provenance de ce qu’il achète, des conditions dans lesquelles c’est fabriqué, des ouvriers qui sont esclaves, parfois des enfants etc…
    C’est égoïste, mais l’envie de posséder est la plus forte, et le restera tant que tout le monde se regardera le nombril!
    Au lieu de s’affranchir du système, tout le monde est en plein dedans, et dépend de ce système.
    Tant que personne n’acceptera de changer, le système ne pourra pas changer non plus, et nous resterons les proies désignées, de tout ces corrompus avides de pouvoir.

    Comme tout il faut juste VOULOIR! 😀