Nicolas Sarkozy ne se représente pas en 2012

J’imagine dans le regard de certains un éclat de bonheur, et là, pourri que je suis, je vous annonce que c’est faux! Désolé! En fait, le compte facebook de Nico a été piraté et le hacker ayant un sens de l’humour discutable (comme moi d’ailleurs) a laissé un message en rapport sur le mur:

Le compte Facebook du président français Nicolas Sarkozy a été hacké hier par un pirate doté d’un certain sens de l’humour politique.

Jugez par vous-même:

Le hacker a écrit “chers compatriotes, compte tenu des circonstances exceptionnelles que connait notre pays, j’ai décidé en mon âme et conscience de ne pas me représenter à l’issue de mon premier mandat en 2012“.

Une fois le message de l’imposteur supprimé, le président français a publié un post sur le sujet, indiquant: “mon compte Facebook a donc été piraté ce soir, peut-être pour me rappeler qu’aucun système n’est infaillible. Je prends note de la leçon d’écriture et d’orthographe, mais ne souscris pas aux conclusions un peu hâtives du message… Merci à ceux qui auront reconnu l’erreur, et merci encore pour votre soutien.

Si Nicolas Sarkozy évoque une “leçon d’écriture et d’orthographe”, c’est parce que le hacker avait écrit précisément ceci: “Chers Compatriotes, compte tenu des circonstances exceptionnelles que connat notre pays, j’ai dcid en mon me et conscience de ne pas me reprsenter l’issue de mon premier mandat en 2012. Pour vous expliquer ce geste, je vous convie tous d’ores et dj ce grand vnement populaire“. Manifestement, les caractères accentués de son message se sont perdus en route. Peut-être le long du chemin tortueux emprunté par le pirate pour ne pas se faire pincer? [Gawker]

Source de l’article: Gizmodo.fr

  • Oh!! fausse joie!
    Personne n’est indispensable et s’il se croit un peu « grand » c’est que la majorité est à plat ventre, espérons qu’ils vont en avoir marre, de faire les escargots rampants!
    Quand je pense qu’il seront encore nombreux à lui accorder leur confiance!!
    Il n’a jamais eu et n’aura pas la mienne en tout cas, trop peur qu’il me la vole!
    Il va continuer sa politique de destruction, son népotisme, et il en a des amis à caser ou à faire taire! pfiou !!!!
    Il mettra en place ce qui lui tient à coeur le NWO, le tout sécuritaire, la privation des libertés, d’ailleurs c’est en marche avec Hadopi, Loopsi2, etc…..
    France saccagée, France démantelée, valeurs bradées, le pire qui puisse arriver c’est de le revoir au sommet de l’état!
    Va encore s’augmenter de 140% pour fêter ça???
    BhêêêêGRRrrr!

  • Personne n’est irremplaçable à part moi lol, non, je plaisante …
    On verra mais s’il se présente, ça m’étonnerait qu’il gagne !

  • babache

    AU CONTRAIRE? JE CROIS QUE S IL SE REPRESENTE, IL A DE GRANDES CHANCES DE PASSER. LE FRANCAIS A LA MEMOIRE COURTE ET IL SUFFIT DE LE BROSSER DANS LE SENS DU POIL AU MOMENT VOULU……………………………..DE GAULLE LE DISAIT FORT BIEN D AILLEURS……….

  • De Gaule disait que « les français sont tellement cons qu’un jour Chirac sera président », et c’est vrai qu’il ne s’est pas trompé! Maintenant, le danger c’est la triangulaire DSK-Sarko-Le Pen vu qu’il y a énormément de propagande et que les français sont pour la plupart prêts à croire n’importe quoi. J’en connais même qui me disaient que quel que soit les candidats, il votera à gauche, et si Le Pen il votera Sarko par ce qu’il n’aime pas Marine, j’ai enclenché la conversation sur les programmes, mais il n’y a aucune connaissance du sujet, juste ce que les médias ont dit, ce qui lui a été seriné durant des années, il ne tente pas de réfléchir par lui même! Triste…