Ils sont prêts à tout pour caser la candidate de la finance, mais également celle qui est prête à déclencher la troisième guerre mondiale avec la Russie: Hillary Clinton. Dans les faits, devoir choisir entre Cliton et Trump, cela reviendrait à choisir entre la peste et le choléra, mais il semblerait tout de même que cette femme reste le pire des choix…
Bien évidemment, sont attendu des problèmes de fraude et de trucages, ce qui ne serait pas la première fois, mais le pire concerne les derniers inscrits sur les listes électorales, car certains de ceux-ci sont soit des migrants illégaux, soit ont été réveillés du repos éternel car oui, ils font même voter les morts…
Sans la tenue d’élections libres et justes, devons-nous avoir foi encore quant à l’avenir de l’Amérique ?
L’intégrité de notre processus électoral est de la plus haute importance, et pourtant on lui apporte si peu d’intérêt. Cette semaine, j’ai partagé quelques faits bien documentés à propos de la fraude électorale qui avait eu lieu lors de l’élection de 2012 et dont la plupart des Américains n’ont même jamais entendu parlé, et il est absolument impératif que ce genre d’étranges affaires ne se reproduisent pas cette fois-ci. Aujourd’hui, je vais partager quelques exemples qui vous montrerons comment des gens décédés et des migrants illégaux se trouvent inscrits sur les listes électorales en tant qu’électeurs à travers toute l’Amérique.
Malgré que les médias démettent ces faits avec virulence, la réalité, c’est que la fraude électorale est véritablement devenue monnaie courante aux Etats-Unis, et sachez que lorsque quelqu’un essaie de voler une élection, cela revient à commettre un crime contre notre nation.
Commençons par ce qui vient de se passer en Virginie. Un étudiant de l’université « James Madison » a été mis sous enquête pour avoir inscrit 19 personnes décédées sur les listes électorales afin qu’il puisse voter pour Hillary Clinton et ce à maintes reprises…
Michael Snyder: Débat Trump/Clinton: les 26 questions que chaque américain se pose
Hier, nous avons écrit au sujet d’une enquête menée par le FBI sur une fraude électorale potentielle en Virginie qui est un Etat clé des élections américaines après qu’il ait été révélé que 19 personnes décédées avaient récemment été ré-inscrites sur les listes électorales (voir « Le FBI enquête sur des personnes décédées réinscrites sur les listes électorales en Virginie, Etat clé des élections américaines »). Alors que le Washington Post a eu vent de cette enquête, nous ne savions pas qui était derrière cette opération… jusqu’à maintenant.
Andrew Spieles est étudiant à l’Université James Madison, et apparemment le « principal responsable » du bureau de vote d’Harrisonburg. Selon le Daily News-Record, Spieles a avoué avoir ré-inscrit 19 Virginiens décédés sur les listes électorales de 2016.
Bien que cela ne devrait être une surprise pour personne, Spieles se trouve être démocrate et selon un post supprimé sur Facebook, il dévoilait apparemment ses ambitions quant à la place de président du caucus des jeunes démocrates de Virginie.
Ces dernières semaines, j’ai effectué d’importantes recherches sur la fraude électorale aux Etats-unis, et à chaque fois presque, cela impliquait des démocrates. Contrairement aux républicains, peut-être que pour les démocrates: mentir, tricher et voler n’est pas un souci. Cet étudiant à l’Université James Madison s’est fait coincer lorsqu’un courrier félicitant l’inscription sur les listes électorales d’un ancien combattant décédé avait été transmis à sa famille. Ce qui suit provient du Washington Post…
Un cas a été découvert après que la famille d’un homme décédé ait reçu un courrier pour le féliciter de s’être inscrit sur les listes électorales, selon ce qu’a déclaré jeudi Marsha Garst, le procureur du comté de Rockingham Commonwealth.
« Les membres de sa famille étaient extrêmement bouleversés », a déclaré Garst, qui a confirmé l’existence d’une enquête du FBI et de la police, mais a expliqué qu’elle pourrait nous fournir bientôt de plus amples informations car l’enquête est en cours.
Bien entendu, nous pouvons trouver beaucoup d’autres cas du même genre un peu partout aux Etats-Unis. Par exemple, dans l’Etat du Colorado encore indécis avant l’élection présidentielle, une enquête a découvert un cas «très grave» de personnes décédés ayant voté à plusieurs élections. On est en droit de se demander depuis combien de temps cela dure…
Elections Américaines: Piero San Giorgio analyse l’affrontement Trump / Clinton
Les responsables locaux dans le Colorado ont reconnu une fraude électorale « très grave » après avoir appris que sur les suffrages exprimés à plusieurs élections, on avait trouvé des résidents récemment décédés.
Un média local a découvert la fraude en comparant les bases de données historiques des élections antérieures de l’état avec les registres de décès du gouvernement fédéral. « Quelqu’un a réussi à glisser des bulletins de vote de ceux qui ne le pouvaient plus », a déclaré Chuck Broerman commis au bureau de vote d’El Paso sur CBS4 tout en échangeant sur ce qu’il expliquait être un cas «très grave» de personnes votant par correspondance à la place de gens décédés.
On ne sait pas combien de bulletins de vote frauduleux ont été déposés ces dernières années. CBS4 a indiqué qu’on « a trouvé plusieurs cas » de personnes décédées trouvées sur les listes électorales de l’état, des révélations qui ont déclenché des enquêtes criminelles au sein de l’état.
Il s’avère aussi que des personnes décédées avaient voté en Californie. En fait, un homme pourtant décédé en 2003 dans l’état de Californie votait encore depuis 2004, et les autorités ont trouvé des «centaines» de cas similaires…
« Il lui a fallu beaucoup de temps afin de se décider à choisir ses candidats », a déclaré Annette Givans en parlant de son père, John Cenkner.
Cenkner est décédé à Palmdale en 2003. Malgré cela, les registres montrent qu’il avait en quelque sorte quitté sa tombe afin d’aller voter en 2004, 2005, 2006, 2008 et 2010.
Mais il ne fut pas le seul.
La chaîne new-yorkaise CBS2 a comparé des millions de bulletins de vote au bureau du Secrétaire d’État de la Californie avec les registres de décès de l’Administration de la sécurité sociale (Social Security Administration ou SSA) et a fini par trouver des centaines d’électeurs décédés.
Est-ce que ces cas de fraudes électorales ne vous mettent pas en colère?
Si oui, c’est normal, car il ne pourrait en être autrement. Un nombre incalculable d’Américains ont donné leur vie afin que nous obtenions le droit de vote, et les gens derrière cette fraude électorale se moquent éperdument de leurs sacrifices.
Dans l’Etat de Pennsylvanie encore indécis avant l’élection présidentielle américaine, une enquête a trouvé des dizaines de cas où des migrants illégaux avaient été autorisés à voter lors des dernières élections…
Exclusif: 12 minutes de mensonges d’Hillary Clinton…
Au moins 86 migrants (personnes non citoyennes des Etats-Unis) ont été enregistrés sur les listes électorales à Philadelphie depuis 2013, et près de la moitié – 40 – ont même voté à au moins l’une des dernières élections, selon un groupe juridique qui avait lancé des poursuites afin d’obtenir les registres d’inscription des électeurs.
Joseph Vanderhulst, avocat d’une fondation juridique reconnue d’utilité publique, a noté que Philadelphie avait eu connaissance de ces 86 électeurs illégaux uniquement parce que les fonctionnaires avaient reçu des demandes particulières – provenant de la part des électeurs eux-mêmes dans presque chaque cas – afin que l’on supprime les noms des listes électorales. Il a expliqué qu’il n’y avait aucun moyen de savoir combien de migrants pourraient être inscrits sur les listes électorales à Philadelphie, et encore moins dans le reste de la Pennsylvanie qui tiendra un rôle important lors des élections.
Mais bien entendu, la Pennsylvanie est loin d’être le seul Etat. Il s’avère aussi que beaucoup de migrants illégaux avaient voté en Virginie…
Philadelphie est le dernier lieu où la Fondation juridique d’utilité publique a admis avoir relevé des irrégularités sur les listes électorales. Le groupe a récemment trouvé 1.046 migrants qui avaient été inscrits pour voter dans huit comtés de Virginie et environ 200 bulletins de vote entre 2005 et 2015.
N’importe quelle personne qui a un tant soit peu de bon sens sait que nous devons rendre nos lois sur le droit de vote et les appliquer beaucoup plus sévèrement. Malheureusement, les démocrates se battent généralement bec et ongles contre de telles mesures.
Dans l’Indiana, la police d’Etat vient de faire irruption dans un bureau de vote qui semble avoir été impliqué dans un système de fraude électorale qui s’étendait sur neuf comtés. Et ce qu’ils viennent de découvrir est extrêmement inquiétant…
La police a déclaré que l’augmentation du nombre de comtés concernés a conduit les enquêteurs à croire que le nombre frauduleux de registres pourrait être de plusieurs centaines.
Les possibles fausses informations sont une combinaison de faux noms, fausses adresses et fausses dates de naissance mélangés à de réelles informations.
Peu importe de quel bord politique vous êtes, les faits que je viens de vous exposer devraient profondément vous inquiéter.
On recense des incidents de fraude électorale à travers toute l’Amérique, et il est vraiment lamentable et surtout inexcusable de voir que des gens décédés ou des migrants puissent être comptabilisés parmi les votants lors des élections américaines.
Et je vais partager avec vous un peu plus tard cette semaine certains éléments qui prouvent clairement qu’une tentative systématique a été menée afin de modifier le résultat de la dernière élection présidentielle.
Si nous n’interdisons pas à ces escrocs de faire n’importe quoi avec nos élections, cela se reproduira constamment. Donc, si vous êtes amenés à voir quelque chose d’étrange lorsque vous irez voter en 2016, alors s’il vous plaît, faites le moi savoir, parce que je prévois d’en faire un enjeu majeur si des preuves probantes de fraudes venaient à être confirmées cette fois-ci.
Source: theeconomiccollapseblog
Traduction+vidéos sur Business bourse
Les morts qui votent ou les migrants c’est pas grand chose !
Ce qui permet de gagner c’est le truquage des machines à voter qui possèdent une carte que l’on peut programmer à l’avance pour retirer ou ajouter des voix aux différents candidats.
En ce moment les vrais sondages donnent +70% à Trump et moins de 10% à Hillary, donc pour la faire gagner ils vont programmer +200 voix pour Hillary et -200 voix pour Trump par machine à voter.
Avec 200.000 machines cela fera +80 millions de voix pour Hillary et -80 millions pour Trump.
En 2012 il y a eu comme cela de nombreux bureaux de votes où il y avait 0 votes pour l’autre candidat, Obama avait 100% des voix avec ces manipulations.
Voir l’article suivant : http://changera.blogspot.fr/2016/08/comment-la-cabale-truque-les-elections.html
et la vidéo de démonstration pour frauder !
@cosmos…
« » En ce moment les vrais sondages donnent … « »
les vrais sondages selon qui ?
selon UNE sondage sur internet ?
et ^^on^^ peut voter combien fois sur internet ?
le probleme avec une vote démocratique , c’est qu’il y a toujours des perdants.
et les perdants plaindre que le ^^démocratie^^ ne marche pas parce que celui pour lequel ^^ils^^ ont votez na pas gagnez .
PS:
70% de 200 000 qui ont répondu au sondage ABC.
ça veut pas dire que 70% de toutes les americans va voter pour Trump.
Heu ? C’est bien cet engin-là qu’ils veulent élire ?
Akasha.
Faire voter des morts pour faire élire une zombie quoi de plus normal après tout
WikiLeaks démasque Hillary Clinton : «Je suis détachée de la lutte de la classe moyenne»
Quand Bill Clinton viole des femmes, les médias parlent de … Trump
On n’offense pas les siens: les USA n’enquêteront pas sur l’affaire Clinton
http://www.brujitafr.fr/2016/07/on-n-offense-pas-les-siens-les-usa-n-enqueteront-pas-sur-l-affaire-clinton.html
La ministre américain de la Justice, la procureur général des États-Unis Loretta Lynch, a déclaré que les accusations criminelles pour utilisation de serveurs privés pour la correspondance ne seraient pas portées contre la candidate à la présidence Hillary Clinton.
« J’ai reçu et j’ai accepté la réponse unanime du FBI selon laquelle l’enquête minutieuse, qui s’était déroulée depuis un an, doit être fermée et aucune accusation ne doit être portée à l’encontre des concernés », a affirmé Mme Lynch.
En France le PS, a bien fait voter des séniles, des alzheimers, et même des handicapés mentaux, c’est pas mieux quoi !
Le problème c’est qu’avec les alzheimers, c’est que ça se voit, car ils tentent de revenir voter plusieurs fois
Désespérée, l’Administration Obama se raccroche à des inventions, et peut-être pire…
http://reseauinternational.net/desesperee-ladministration-obama-se-raccroche-a-des-inventions-et-peut-etre-pire/
On est bien barré avec des magouilleurs pareils, tout les moyens sont bons pour élire quelqu’un qui va continuer dans la ligné du pouvoir pour le profit. A mon avis si Clinton est élue, une guerre pourrait voir le jour, ce n’est pas moi qui le dit mais elle.
Hillary Clinton menace de guerre la Russie et la Chine.
http://www.nouvelordremondial.cc/2016/09/09/hillary-clinton-menace-de-guerre-la-russie-et-la-chine/
Clinton est-elle «pire» pour les USA que Trump?
https://fr.sputniknews.com/international/201609221027874236-clinton-trump-qui-est-pire-pour-les-usa/
« Trump est attaqué car il veut éviter la confrontation avec la Russie »
https://fr.sputniknews.com/international/201607311027090968-trump-russie-confrontation-avis/
En espérant que Poutine œuvre avec stratégie pour stopper la guerre.
Poutine : si la Clinton veut la guerre, je saurais la déjouer.
http://numidia-liberum.blogspot.fr/2016/09/poutine-si-la-clinton-veut-la-guerre-je.html
Sur sputniknews : « L’imprévisibilité embarrassante est préférable à la bêtise garantie », indique le magazine.
M’enfin avec Trump c’est l’imprévisibilité ET la bêtise garantie…
Le seul mérite qu’il a c’est d’assumer jusqu’au bout sa bouffonnerie.
De toute façon je vois pas pourquoi on débat encore de ça : Trump ne passera sans doute pas, et c’est pas nous qui « votons ». C’est pas sur les USA que nous devons porter notre attention, ils ne le méritent pas; mais bien sur nos propres relations avec la Russie, et sur le reste du monde.
Le cinglé, le démagogue et l’ex-colonel du KGB
Mai 2014
http://www.michelcollon.info/Le-cingle-le-demagogue-et-l-ex.html