On les avait oublié ceux-là! Nouvel épisode « hackesque » avec anonymous qui a une nouvelle fois attaqué et quelle attaque, 90 000 adresses e-mails sont concernées!
Les Anonymous ont remis ça, visant cette fois les militaires américains.
Les pirates ont récupéré toute une série de données confidentielles parmi lesquelles 90.000 logins de personnels militaires.
L’attaque baptisée « Military Meltdown Monday » a été menée en ciblant l’entreprise de conseil Booz Allen Hamilton, qui compte parmi ses clients le Pentagone. Les serveurs de l’entreprise contenaient des données d’accès aux sites militaires dont les hackers se sont emparés pour ensuite explorer des systèmes militaires.
De fil en aiguille les pirates ont mis la main sur un nombre impressionnants de logins de comptes emails militaires américains. D’après les Anonymous, la sécurité des serveurs de l’entreprise était inexistante: « pour faire simple… aucune mesure de sécurité n’était en place ». S’il y en avait, elles étaient manifestement insuffisantes.
Source: gizmodo.fr
si il y avait une ligne de fringue anonymous, j’aurais même les chaussettes à leur effigie !
complet soutien à eux et à leurs énormes corones 😀
il y en a un qui devrait se présenter à la présidentielle 2012, ça fait trop longtemps quon a vu personne bosser pour le peuple depuis la tentative de coluche et son assassinat
c’es trop top 🙂 ils sont quand même costauds ^^ Bonne journée à tous !
bien fait… Moi j’aime pas l’Armée!
Mais quand même, nos politiques pourraient se servir de ce type de cyber-attaque pour justifier leur désir de contrôler internet? Enfin je dis çà comme çà…
Peut-être faudrait-il directement attaquer les très gros poissons, comme le compte mail de Sarko le nabo? gniak gniak gniak 😀
Bonne journée Melany 😀
Au top tout ça, ça c’est bon 🙂
Au fait, pas spécialement lié mais,
L’éveil 2011 a des problème ?? J’arrive plus depuis hier à aller sur le site de jo !! ça me dit : » interdite » etc …
Si quelqu’un sait ?
moi aussi ,impossible d’aller sur le site de jo, apparament , goomerde a du fermer ou met en echec les requetes pour aller sur son site
non, j’ai lu sur facebook qu’il est en maintenance. comme vous je croyais à un problème, mais non !
Je pense que ce groupe est encore un peu trop mystérieux, on ne sait pas vraiment pour quelle cause ils œuvrent.
Pour et du coté du peuple
Ou plutôt afin de justifier de nouvelle mesure anti internet
tout cela me semble un peu gros…
pour ce qui est de L’EVEIL2011 pareil de mon coté je n’arrive plus à accéder au site… peut être une victime de Google ?
Ha ok ! merci pour l’info Fred
Daak merci pour l’info 😉
Ce qu’il y a d’étonnant avec de telles histoires, c’est que ces mecs capables de passer à travers toutes ces » barrières » informatiques, pourraient taper dans des dossiers bien plus embarrassants non ?
a suivre je pense ^^