Émission radio sur les vaccins: tout change quand les médias sont vraiment libres!

Quel choix allez-vous faire quand cela concerne votre enfant? Le vacciner ou ne pas le vacciner? Actuellement, la polémique commence dans les médias officiels, un médecin a osé parler, ce qui n’arrange pas les affaires des laboratoires pharmaceutiques qui perdent en crédibilité, du moins, celle qui leur restait auprès des personnes pas ou peu informées, puisque sur internet, le sujet existe depuis des années maintenant avec plus ou moins de succès.

Quand à la réaction, à qui la parole est-elle le plus donnée dans les médias, le Professeur Joyeux? Non, bien évidement… C’est pour cela qu’une telle émission de radio est importante, car elle offre un son de cloche auquel nous n’avons que trop peu accès de manière officielle. À écouter pour se faire une idée.

radio-malherbe-grenoble-upr1

Cette radio (Malherbe Grenoble) s’honore en osant donner la parole librement à un panel varié d’invités. Grand merci également à Prevention-Santé sans qui cette émission n’aurait pas été possible. Quand on a des données claires et des éléments de fond solides, on n’a pas à craindre le débat. Mais c’est aussi là où la vaccinologie révèle toute la fausseté de son caractère scientifique, à la manière d’une coquille vide…

[youtube width= »640″ height= »460″]https://www.youtube.com/watch?v=AWVwZPuwgBI[/youtube]

Et pendant ce temps-là, les autres médias du système continuent leur politique de partialité et la politique du « quantitatif » (bobards officiels inconsistants mais répétés en boucle et seulement une minorité d’infos contradictoires quand ils se sentent vraiment trop obligés de le faire pour sauver un reste de crédibilité). Quantité ou qualité? Croire ou savoir? A vous de choisir…

http://www.prevention-sante.eu/medecine/la-vaccination-pour-ou-contre

Pour laisser un commentaire, une réaction suite à cette émission, se rendre au lien suivant: http://www.prevention-sante.eu/category/temoignages

Source (à visiter absolument pour tout ce qui touche à la vaccination): Initiativecitoyenne.be

8 Commentaires

  1. Salut , je ne me pause évidement aucune question .
    Sachant les rouages du système …

  2. Soit c’est moi soit y a un seul mec pro vaccins DTP dans l’interview? Certains des intervenants sont à moitiés séniles parfois ça fait de la peine, entre ceux qui essayent de vendre leur livres en répetant 4 fois le nom de leur bouquin et les autres qui racontent leur vie c’est à pleurer…

  3. Pour ceux qui n’ont pas encore explosé leur télé, le professeur Joyeux sera au Soir 3, le journal télévisé national de France 3, ce soir à partir de 22h40.

    Les inconscients qui n’ont pas encore signé peuvent se rattraper ici : http://petition.ipsn.eu/penurie-vaccin-dt-polio/

  4. Lu ce jour :

    La Vérité court maintenant sur les lieux encore libres qu’il faut impérativement défendre immédiatement, avant que le couvercle ne se referme sur les dernières libertés.
    Attention, Nous sommes dans les derniers instants. Clefsdufutur-29.05.2015

  5. Le professeur Floret ment comme il respire quant au conflit d’intérêt, puisqu’il est président du Comité technique de vaccination. De ce fait, il plaidera forcément pour la vaccination, puisque c’est son job.

    Il raconte qu’il n’y a aucun problème de vaccination ailleurs, ce qui est totalement faux. Des vaccins ont été retirés à cause de narcoses en Finlande ou en Suède, je ne me souviens plus. Au Mexique, des vaccinations antitétaniques ont été stoppés parce qu’ils contenaient des produits qui stérilisaient les femmes… Il ment sur les « études complètements indépendantes de l’industrie ».

    Il rejoue le morceau de violon de l’éradication des maladies grâce aux vaccins, une idée archifausse, puisque l’eau potable arrive en première position dans la raréfaction des maladies, suivie de l’hygiène urbain…

    Bref, ce professeur Floret est soit un débile mental, soit l’un des pires **manipulateurs** que porte la Terre.

    Modéré
    Pas d’insultes, merci de faire preuve
    de modération, pour nous éviter des plaintes.

Les commentaires sont clos.