Émission radio sur les vaccins: tout change quand les médias sont vraiment libres!

Quel choix allez-vous faire quand cela concerne votre enfant? Le vacciner ou ne pas le vacciner? Actuellement, la polémique commence dans les médias officiels, un médecin a osé parler, ce qui n’arrange pas les affaires des laboratoires pharmaceutiques qui perdent en crédibilité, du moins, celle qui leur restait auprès des personnes pas ou peu informées, puisque sur internet, le sujet existe depuis des années maintenant avec plus ou moins de succès.

Quand à la réaction, à qui la parole est-elle le plus donnée dans les médias, le Professeur Joyeux? Non, bien évidement… C’est pour cela qu’une telle émission de radio est importante, car elle offre un son de cloche auquel nous n’avons que trop peu accès de manière officielle. À écouter pour se faire une idée.

radio-malherbe-grenoble-upr1

Cette radio (Malherbe Grenoble) s’honore en osant donner la parole librement à un panel varié d’invités. Grand merci également à Prevention-Santé sans qui cette émission n’aurait pas été possible. Quand on a des données claires et des éléments de fond solides, on n’a pas à craindre le débat. Mais c’est aussi là où la vaccinologie révèle toute la fausseté de son caractère scientifique, à la manière d’une coquille vide…

Et pendant ce temps-là, les autres médias du système continuent leur politique de partialité et la politique du « quantitatif » (bobards officiels inconsistants mais répétés en boucle et seulement une minorité d’infos contradictoires quand ils se sentent vraiment trop obligés de le faire pour sauver un reste de crédibilité). Quantité ou qualité? Croire ou savoir? A vous de choisir…

http://www.prevention-sante.eu/medecine/la-vaccination-pour-ou-contre

Pour laisser un commentaire, une réaction suite à cette émission, se rendre au lien suivant: http://www.prevention-sante.eu/category/temoignages

Source (à visiter absolument pour tout ce qui touche à la vaccination): Initiativecitoyenne.be

8 commentaires