Dès qu’un événement semble anormal, la théorie du complot nait, c’est le cas avec « l’opération Jade Helm » qui va avoir lieu aux Etats-Unis prochainement. Mais ces théories et ces craintes sont-elles aussi insensées que cela? Car il se passe depuis longtemps déjà des événements très inquiétants sur le sol américain, des événements qui annoncent un futur peu rassurant, il suffit de regarder entre autres les camps FEMA, sortes de camps de concentrations dont l’usage est pour l’instant officiellement inconnu, ceux-ci étant éparpillés sur l’ensemble du continent américain, sans parler des cercueils… Pas vraiment étonnant que des théories du complot naissent, les gens sont inquiets de ce qui peut leur être caché, inquiets de ne pas avoir d’explications sur ce qu’ils ne comprennent pas (ou redoutent).
Il y a un blog qui suit de près l’opération JH, c’est le blog Conscience du peuple qui relaie depuis quelques temps des informations un peu hors-normes, il y a de nombreux convois militaires qui ont été aperçu un peu de partout, mais pas que… :
Bien d’autres articles vont tous dans le même sens, avec à chaque fois des liens pour vérifier par soi-même, car on est jamais trop prudent face aux rumeurs et aux hoax. Et c’est là que l’inquiétude mène à la théorie du complot. Mais tout cela n’est-il pas justifié? Nous avons pu le voir au fil du temps, l’économie américaine est ravagée, zombifiée, proche de l’implosion et du krach à grande échelle, sans la planche à billet, les Etats-Unis n’auraient pu maintenir la mascarade aussi longtemps. Les seules armes restant aux USA pour tenir actuellement, les QE (planches à billets) à répétition et la menace des autres pays. Sur le sol américain, les catastrophes se multiplient: catastrophe environnementale avec la disparition en masse des abeilles ou le gaz de schiste, catastrophe financière avec les nombreuses bulles et le dollar qui ne vaut pas plus que du papier-toilette, catastrophe sociale avec 93 millions de chômeurs, catastrophe géopolitique avec la perte de puissance de « l’empire » face aux BRICS, plus tout ce qui n’est pas dit…
Alors oui, l’inquiétude est justifiée, et l’avenir s’annonce plutôt sombre quoi qu’en disent certains médias et spécialistes qui ne sont plus payés depuis longtemps pour informer réellement…
L’opération fait actuellement les choux gras des sites complotistes ou des blogs survivalistes américains. Il s’agit de l’opération officielle Jade Helm prévue du 15 juillet 2015 au 15 septembre 2015 dans sept états américains. Il s’agit d’un énorme exercice, grandeur nature de sécurité intérieure comme les États-Unis aiment en produire souvent. Déjà les véhicules militaires du type Humvees ont été transportés par camion directement vers les États concernés et ils ont été entreposés dans des établissements Wal-Mart, ces établissements qui avaient officiellement fermés pour six mois en début d’année, licenciant du jour au lendemain tout son personnel pour des travaux de plomberie !L’opération Jade Helm est énorme et travaille sur l’hypothèse de l’instauration en urgence de la loi martiale dans tous les Etats-Unis, suite à un effondrement sociétal du pays, une sécession ou une dislocation inter étatique.
Sans polémiquer sur l’exercice proprement dit, il semblerait donc que l’on n’écarte plus aux États-Unis ce genre d’hypothèses dans les hautes sphères de la sécurité intérieure. Elle fait bien partie aujourd’hui, comme on peut le voir très souvent dans les films hollywoodiens, des scénarios de politique fiction plausibles. Ainsi, depuis la semaine dernière ont commencé des mouvements militaires massifs sur les autoroutes américaines impliquant des transports de chars au Texas, des antennes satellitaires portatives au Nouveau-Mexique. Pour des observateurs attentifs, ce déploiement nous permet de corroborer les armes qui seraient susceptibles d’être utilisées en cas d’émeutes aux États-Unis. On pense à ces fameuses armes électromagnétiques non létales qui permettent de maîtriser les foules par ultra-sons . Elles ont effectivement bien été repérées en nombre dans le Nevada, état qui participe aussi à l’opération Jade Helm.
On peut s’interroger
A quoi se préparent les États-Unis ? A des émeutes nationales qui inciteraient les gouvernements locaux à déclarer la loi martiale ? A une catastrophe climatique ? En fait, depuis quelques mois, y compris en Floride, les rangers américains ont effectué toute une série d’exercices où l’on a vu de faux émeutiers conduits enchaînés dans des camps martiaux, appelés les FEMA. Ces camps sont pour l’instant officiellement expérimentaux mais paradoxalement, ils ont l’air d’être particulièrement opérationnels maintenant sur pratiquement tout le territoire américain. Les autorités officielles américaines nient bien sûr leur existence et contestent qu’il y ait eu ouverture de tels camps mais tout semble maintenant attester de leur présence , en particulier par le témoignage de citoyens témoins voisins mais aussi de rangers ou de vétérans.
On scénarise donc sur un effondrement économique total, une catastrophe « naturelle » d’ampleur gigantesque, la TGM (sigle désormais utilisé dans l’armée américaine pour désigner la »troisième guerre mondiale ») mais pour l’opération officielle, il s’agira tout simplement d’une sécession des États du Sud, d’émeutes urbaines qui dégénéreraient.
Dans l’anesthésie générale des masses, personne ne semble réellement s’offusquer de telles menaces. De quelle guerre s’agit-il vraiment ? D’une guerre internationale ou civile ? Et s’il s’agissait d’une guerre larvée, non dite ? Ces exercices sont-ils les préparatifs subtils de la guerre civile à venir qui ne serait ni une guerre de l’information, ni une guerre de la propagande, ni une guerre économique ou psychologique mais une guerre pure et simple, une guérilla de francs-tireurs ? N’oublions pas que très souvent aux États-Unis, les exercices fédéraux de crise ont une tendance étrange à coïncider soudainement avec des événements historiques de crises très réelles.
A la lettre, l’opération Jade Helm est un acronyme pour »aide conjointe pour le déploiement et l’exécution ». Il s’agit d’un programme conçu pour créer des plans d’action et de déploiement par des modèles informatiques destinés à accélérer les temps de réaction pour les planificateurs militaires au cours d’un scénario de crise. Il est lié avec un autre programme appelé ACOA (Adaptive Course of Action). Les deux programmes sont des produits de l’Agence Darpa.
Contrairement à ce qui avait été dit au départ par le gouvernement américain, Jade Helm tourne bien autour de la crise intérieure, du gouvernement d’exception, d’une crise de grande ampleur qui affecterait le territoire américain dans sa totalité. Quant à la guerre qui serait alors menée, le déploiement de l’opération ne laisse plus aucun doute : il s’agit d’une guerre ultime, de la guerre ultime contre le peuple américain. On prévoit donc que lorsque les libertés constitutionnelles seraient abrogées de par les circonstances et l’état d’exception, il faudra répondre à l’insurrection des plus hardis, de ceux qui auraient échappé aux mailles du contrôle de l’opinion publique, d’Internet et de big brother.
Il importe pour nous Européens, de suivre, dans le détail, les mouvements des opérations de Jade Helm car ils donnent le ton mais surtout, expliquent le sens général des lois sécuritaires françaises qui viennent d’être votées. Ces lois sont censées nous protéger du terrorisme islamique, mais elles ciblent dans leur langage même les mouvements identitaires (ce qu’a d’ailleurs reconnu le Ministre de l’Intérieur Cazeneuve à l’Assemblée nationale) et surtout, elles nous visent, elles visent la dissidence sur internet, réduite maintenant au vocable »complotiste ». Le »complotiste » étant au virtuel l’équivalent du terroriste dans la rue.
A quoi se préparent les États-Unis ?
A des émeutes nationales qui inciteraient les gouvernements locaux à déclarer la loi martiale ?
A une catastrophe climatique ?
…….
ils se préparent à un changement
dans leur standard monétaire
après le morgan dollar,après le peace dollar
.. le chaos dollar ad ordo ?
Il y a quand même un truc qu’il ne faut pas oublier dans tout ça, c’est que les militaires sont aussi des gens du peuple. Ils ont leur familles et leurs amis dans le peuple. Et leur rôle est de protéger le peuple.
Alors les manipuler pour faire la guerre à tel ou tel pays en leur faisant croire que c’est pour le bien de leur peuple, c’est facile. Par contre, les envoyer contre leur propre peuple, il risque d’y en avoir un gros paquet qui ne seront pas d’accord. D’autant plus si il s’agit de parquer les civils dans des camps.
Imaginer qu’ils se préparent pour une catastrophe naturelle qui aura lieu dans certains états, pourquoi pas, mais parler de « guerre ultime contre le peuple américain », c’est quand même fortement improbable. Parce que ça serait le meilleur moyen de voir des pans entiers de l’armée déserter et se retourner contre ceux qui leur auront ordonné ça.
Et en cas de crack boursier c’est un peu pareil. Le maintien de l’ordre, pourquoi pas, mais dans une certaine mesure. Je ne dis pas que les dirigeants ne seraient pas capables de le vouloir, seulement que de vouloir aller trop loin serait un jeu extrêmement dangereux pour ses commanditaires. Parce que le risque qu’une bonne partie des exécutants se retourne contre les donneurs d’ordre serait énorme. Je doute qu’ils seraient assez bêtes pour prendre un tel risque.
Je peu te garantir que la soumission passe par la division. Sous entendu que l’amérique c’est un conglomérat d’état qui parfois se toisent, s’apprécient mais sans plus, quand ils ne sont pas cultivé dans la compétition, surtout si ils sont a prédominance démocrates ou républicains. Mais il y a aussi l’individualisme qui prédomine cette image d’Épinal que le peuple américain est « soudé ». C’est aussi une illusion. On cultive leurs patriotismes, mais il suffit que les institutions s’effondre, que le système éclate pour que l’instinct du chacun pour soit reprennent le dessus. Il suffit de voir le nombre d’américains dit « survivalistes », ou ceux rejeter par un système capitalistes pour comprendre que très vite, le maintient de l’ordre est une prérogative justifier par des budgets importants. Quand l’autorité n’est plus à même de gérer une situation, çà donne une ville comme Détroit, ou au bout d’un moment, on est obliger de rasé des quartiers entiers parce qu’on a plus les moyens d’assuré la sécurité des lieux, victimes d’incendies et destructions diverses. Alors si un jour des flics, des militaires sont amener a maintenir en respect leurs propres concitoyens, ils le feront sans hésité….. pour quelques milliers de dollars. Fergusson et Baltimore sont des très bel exemples de ce que l’autorité est capable de faire contre ses propres citoyens. C’est encore plus vrai quand dans la police, on engage de plus en plus de gens qui ont la nationalité américaine, mais qui en réalité ont leurs coeurs pour une autre patrie. Parce que c’est plus simple. Et n’oubliez pas ce qui est arriver a tous les flics et pompiers du 11 septembre, abandonner a leurs sorts à cause des poussières toxiques et qui aujourd’hui meurt les uns après les autres, parce que l’état fédéral n’a pas débloquer suffisamment d’argent pour les soigner. Eux, ils ont comprit, mais trop tard, que toute la foire patriotique, n’a plus de sens car a servit les intérêts des politicards et de la finance. C’est comme les fils et les filles envoyer en Irak pour finalement un mensonge. Mais c’est parce qu’il y a ce pouvoir en place, que les américains ne bougent pas. Sauf le jour ou le système s’effondrera et là, le billet vert n’aura plus aucun pouvoir sur eux. Là, ce jour là, il y aura des réglements de compte qui prouveront que « la loi de l’Ouest » n’est pas une légende (c’est déjà le cas dans beaucoup d’endroit mais les médias n’en font pas état justement pour éviter de trop motiver des gens de bouger).
» Parce que ça serait le meilleur moyen de voir des pans entiers de l’armée déserter et se retourner contre ceux qui leur auront ordonné ça. »
Irak, Afghanistan etc….
On a pas vu de retournement de ces meurtriers, et vous n’en verrez pas non plus quand ce sera la loi martiale, car comme vous le dîtes, ils ont des enfants, donc ils feront ce qu’il faut pour les maintenir en sécurité et les nourrir.
Les gens pensent que les militaires ayant fait leurs saloperies à guantanamo, ne sont qu’une infime minorité de détraqués dans les corps armés, les gens verront qu’ils ont eu tort de croire cela.
Excellents vos commentaires ,j’ajoute que la Police,la Justice servent sous n’importe quel RÉGIME,le régime déglingue mais EUX RESTE ,la preuve s’il en faut avec las flics sous Vichy.
Et un point godwin pour le troll, un.
C’est un fait historique indéniable, pourtant.
Et en plus, ce n’est point un point Godwin.
http://fr.wiktionary.org/wiki/point_Godwin
« Alors les manipuler pour faire la guerre à tel ou tel pays en leur faisant croire que c’est pour le bien de leur peuple, c’est facile. Par contre, les envoyer contre leur propre peuple, il risque d’y en avoir un gros paquet qui ne seront pas d’accord. D’autant plus si il s’agit de parquer les civils dans des camps. » C’est ce qu’ils font en Ukraine!
Hector,
T’as pas du fréquenté(ou si oui, pas très longtemps) des militaires pros pour écrire qu’il se révolteront en cas de mission « intra-muros ».
Hantise USA: de la loi martiale à la sécession
* Un article, très bien écrit, qui résume les événements, les actualités et les enjeux concernant l’exercice Jade Helm.
http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2015/05/hantise-usa-de-la-loi-martiale-la.html
« les militaires sont aussi des gens du peuple. » « les envoyer contre leur propre peuple, il risque d’y en avoir un gros paquet qui ne seront pas d’accord. »
C’est pour ça que des troupes étrangères et de l’ONU s’entraînent aux Etats-Unis depuis plus de 10 ans:
http://www.youtube.com/watch?v=CrQytTvmf3g
http://www.youtube.com/watch?v=hg1jaYmhP5A
http://www.youtube.com/watch?v=yrhYk2mbfsk
Les ricains passent aussi un test (appelés litmus test) pour savoir s’ils seront prêt à désarmer et tirer sur des citoyens américains si la situation l’exige.
http://www.youtube.com/watch?v=Kpsp0BVfcXw
C’est dingue comme l’espoir rend aveugle..
Si tu as un doute, il te suffit de regarder l’histoire de la métropole française ces deux cents dernières années.
..Et à chaque fois l’armée à tiré sur les civils français sans rébellion.
USA : une base secrète pour contrer les crises politiques et instaurer l’état de siège
http://reseauinternational.net/usa-une-base-secrete-pour-contrer-les-crises-politiques-et-instaurer-letat-de-siege/
Et si ce n’était pas dans ces états là qu’il allait se passer quelque chose???
je vous rappelle que pendant que les avions de chasse américains s’entrainaient a chasser des avions détournés fictifs bien loin de New-york, d’autre « avions » détruisaient les 2 tours
Donc pendant que tout le monde va regarder vers les états du sud, il peut se passer plein de choses ailleurs
D’accord avec toi Michele.
Une guerre à l’ancienne avec toute l’artillerie, ça fait un peu gros, maintenant on fait plus subtile (genre virus). Mais devant cet étrange dispositif qui s’agite, on ne regarde pas ailleurs et le monde est un vaste jeu d’échecs.
Autres infos qui relient la fermeture simultanée de 6 Walmart à l’opération Jade Helm:
http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/04/les-soupcons-concernant-la-fermeture-de.html
http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/05/le-lien-entre-walmart-et-loperation.html
Et une fois encore, cette opération se termine en Septembre. Ils se préparent probablement au crash économique.
Dans le sud, ils sont en train d’être à cour d’eau aussi. Quand ils seront à sec, ça va clasher.
La paranaoïa militaire consiste pour une bonne part à envisager, prévoir, et s’organiser pour faire face à toutes les situations, mêmes les plus rocambolesques.
Imaginez que des scénarios militaires existent pour réagir face à toutes les situations.
Dés lors, ils s’entraînent afin d’être en mesure de faire face à n’importe quoi.
Cela peut prêter à toutes les spéculations….
C’est sûr que ça commence sérieusement à sentir le gaz (dans tous les sens du terme ) chez les Ricains ; …une seule étincelle pourrait suffire à mettre le feu à tout le pays !
En tout cas y’a toujours cette prophétie de Baba Vanga qui me revient en tête à chaque fois que l’on parle du risque d’implosion des Etats-Unis ;
…comme quoi Obama serait le « Dernier Président, des Etats-Unis (unis) » :
https://http://www.youtube.com/watch?v=Kl5MxhG50ao
A mon avis l’été risque d’être CHAUD , au pays des Cowboys !
https://http://www.youtube.com/watch?v=0rJdB9DlE7M …et même chez nous, où les fachos du gouverne’ment profiteront à coup sûr d’une guerre civile aux US pour faire le ménage ici aussi parmi les dissidents, les pas Charlie, et autres Complotistes de tous poils.
Les prophéties de Baba Vanga ça passe dans l’opinion mais celles du prophète’ Daniel?
Ha oui mais Daniel c’est Biblique.. .kzzz kzzz
Ben vas-y je t’en prie, Balance !
livre de Daniel, n’importe quelle bible.
le combat entre les rois du nord et du sud
Bonjour à toutes et tous !
Deux remarques:
1) à chaque fois que les US font des « exercices » peu de temps
après, le motif de l’exercice devient REEL….
Exemple le 11/9 et invasion de l’Ukraine
2) je me demande pourquoi la chaîne de magasin provisoirement fermée ET se trouvant sur les territoires où se dérouleront
les « exercices » acceptent de fermer ? Pourquoi le Gouverneur
n’intervient pas pour faire ouvrir ces magasins ? Car quid
du personnel durant ce temps ?
Tout cela est très inquiétant. Et je suis certaine qu’en
France ils vont nous faire le même coup !
Justement ,je désire qu’en FRANCE,en Belgique et partout ILS FERMENT…
Cela permettra de recréer des épiceries etc, proches des gens et proche des producteurs ..
Amen…
a pey
certes rouletabille mais ma remarque 2 portait sur ce qui
se cache derrière ces fermetures (stocks zarbis sur les parkings, murs à l’intérieur des magasins….)
donc pourquoi le Gouverneur n’exige pas sur son propre
territoire de faire rouvrir ces boutiques AFIN DE VOIR SE
QUI S’Y DEROULE ?
l’objet dans cet article, n’est pas le commerce de proximité
ou les blems de grandes surface MAIS JADE HELM
Regarde qui a était l’une des directrices de Wal-Mart
http://observers.france24.com/fr/content/20080411-hillary-clinton-video-wal-mart
2. la plupart des salariés ont été avertis par texto/sms qu’ils n’avaient plus de boulot.
merci Belier enragé pour cette info
il me semble que les militaires sont les premiers à bénéficier de puces Rfid et donc … peut-être qu’elles sont pas encore obligatoires mais avec un petit enlevement de masse de militaires ca va tout de suite être adopté et ils seront donc des cibles faciles pour leurs commanditaires . sans oublier qu’en loi martiale toute personne qui s’oppose a l’armée est directement arrêté ou ..
Il y a 500.000 Milliards de Milliards détenus par Totchild ok.
Si vous comprenez PAS ,c’est pas ma faute..
Ha oui,ceux comme Bill Gates et autres sont vraiment des pauvres.
On peut en effet imaginer un puçage systématique de toute personne enfermée dans ces fameux FEMA.
En tout cas, tout ça sent mauvais ! Si vous n’êtes pas encore survivalistes, c’est le moment ou jamais. Non, ce n’est pas être égoïstes car en général, le survivaliste pense en premier à sa famille s’il en a une, et si possible cherche à s’organiser en groupe de quartier. A condition de tomber sur des voisins suffisamment informés, ouverts, et solidaires.
Tu as raison biquette..
Bon ben cette fois c’est sûr, la loi martiale est proche aux US, là c’est plus qu’une question de temps ; …les initiés et les analystes économiques sont en totale panique la-bas: http://www.alterinfo.net/notes/Des-insiders-sont-en-mode-panique_b7805601.html
Et en plus tout est déjà prévu pour contrer et réprimer toutes vagues massives de révoltes civiles: http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2015/05/denver-usa-fuite-a-propos-d-une-base-secrete-situee-sous-l-aer.html
Bonjour les ME
Près de Houston ( Texas )
http://www.youtube.com/watch?v=4MFW1nA86z8
Un officier de police explique les Camps FEMA à la population
http://www.youtube.com/watch?v=VtZql9Wt5Pg
Près de Phoenix ( Arizona )
http://www.youtube.com/watch?v=z-9X_ipf19o
Bus spécial et milliers de cercueil entreposés dans différents Etats US
http://www.youtube.com/watch?v=_Fn0v0VX3wM
Classification ( pastilles de couleurs ) pour savoir qui vivra ou qui mourra !
http://www.youtube.com/watch?v=0mQO1n6aHy8
Un de mes amis, Glenn Beck expliquant l’Agenda 21
http://www.youtube.com/watch?v=Vwfir3jh1V4
+
http://www.youtube.com/watch?v=Ig7AOv_bVjM
http://www.youtube.com/watch?v=fi3uNRBeKAo
http://www.youtube.com/watch?v=krKccXICWR8
Agenda 21 Dépopulation
http://www.youtube.com/watch?v=2MQlIpJ2lmM
Etc…..etc……
La plus grande crise de l’eau dans l’histoire des États-Unis
https://resistanceauthentique.wordpress.com/2015/05/18/la-plus-grande-crise-de-leau-dans-lhistoire-des-etats-unis-en-cours/
La guerre du Vietnam n’est pas finie : les séquelles de l’Agent Orange
http://www.michelcollon.info/La-guerre-du-Vietnam-n-est-pas.html?lang=fr
25 vérités de Robert Kennedy Jr. sur Cuba et les Etats-Unis
http://www.michelcollon.info/25-verites-de-Robert-Kennedy-Jr.html?lang=fr
L’Âge d’Or des « Opérations noires »
http://www.michelcollon.info/L-Age-d-Or-des-Operations-noires.html?lang=fr
Pour avant le 239, je prédirai :
1. un acte terroriste (à priori au Vatican) fin juin,
2. la continuité de l’accélération des évènements divers de trahisons des peuples (pas trop dur celle là),
Pour le 239 :
1. une cata écolo-climatique,
2. donc l’effondrement du système monétaire,
3. une mise en place de JH15 aux usa et en France (Europe, mais de manière différente) contre la résistance car c’est aujourd’hui la seule pensée s’opposant au nom.
NB : remarquez l’amalgame entre les complotistes (ceux qui complotent au sens littéral du terme) et les complotistes (ceux qui voient des complots partout) dans les mé(r)dias depuis quelques temps.
Et pourtant … n’avons nous pas appris que les complots avaient lieu à la cour du roi …le peuple oubliera ça pour sa « sécurité ».
1109, charlie, 239, la cible c’est les dissidents et les ennemis de la pensée unique des médias.
Oui, je sais Gros : un bon gros coup de pess porn
l’histoire se répète mais jamais de la même car elle revêt à chaque fois les apparences de son époque.
pour répondre à hector qui naivement croit que les militaires faisant partis du peuple ne commettront jamais de saloperie contre leurs concitoyens je lui dirai d’observer des faits humains qui ont existés :
– à détroit aux usa quand l’usine « genral motors » qui recrutait 40 à 50 000 employés (années 1990-2000) la ville est devenue une ville fantome, les expulsions des habitants pour non paiement et actes de délinquance pour survivre étaient le quotidien, d’anciens employés qui ne pensant qu’à leurs petites gueules ont trouvés dans l’administration pénitentiaire locale et étaient les matons de leurs anciens collègues de boulot… Les chérifs locaux passaient le plus gros de leur temps à assurer le bon déroulement des expulsions des logements… Vous pouvez voir tout ça dans le reportage-documentaire qui avait fait connaitre Roger Moore dans « Roger and me » le réalisateur était lui même habitant de cette ville de détroit…
Autre fait historique : pendant la 2nde GM dans les camps de concentration en allemagne où l’ont parquait les juifs, il y’avait parmi les détenus juifs une hiérarchie, dont certains servaient d’indicateurs, de petites mains, de petits chefs pour les capos allemands en échange de faveur et nourriture.
L’erreur de l’être humain c’est que lorsqu’il est aseptisé, endolori, assoupi par son petit confort quotidien, et bien il croit que cela a duré et durera éternellement. C’est ce que l’on appelle le principe de « permanence » en psychologie.
Alors on a du mal à imaginer autre chose, pourtant cela existe déjà, mais c’est sournois, pernicieux
Predictive programming…
AARP AD DECLARING OUTBREAK AND MARTIAL LAW (Best Volume + Subtitles)
http://www.youtube.com/watch?v=8bB-qkG45tE
Depuis le temps que leurs gouvernements successifs nous font chier ; c’est leur tour.
Quand ce sont les autres qui dérouillent ça n’a pas l’air de les déranger.
Alors qu’ils y goutent.
Mort aux cons!
en faites c’est comme partout les geants des tel que Walmart- Kmart – Target se livre une guerre sans merci, ils ouvres des points de ventes partout et casse les prix jusqu’a mettre à mort l’adversaire en l’occurence le grouppe Kmart vient d’en faire les frais et a déclarer faillite ce qui entraine un repositionement de walmart et Target. le plus emblematique Walmrt va fermer 600 point de vente mais augmente son chiffre d’affaire et satisfait par la mème occasion les actionnaires……………………
quand vous aurez compris comment fonctionnent les grouppes vampires vous comprendrez que cela n’a rien a voir avec la santé du pays……………
faut pas qu’on se laisse faire
demain on défile dans les rues et on crie « on est tous des charlots »